La Confrérie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature Lokris (prêtre heal)

+8
Lewist
Bargol
Hinoka
papapull
Dornogal
Eternna
Chaga
Lokris
12 participants

Aller en bas

Candidature Lokris (prêtre heal) Empty Candidature Lokris (prêtre heal)

Message par Lokris Jeu 7 Juin - 20:31

Bonjour à tous,

Après discussion IG avec Bargol et lecture de votre charte/forum, j'ai décidé de vous soumettre ma candidature.

Nom du personnage principal et niveau : Lokris, niveau 68

Alors oui, ça commence mal me direz-vous. Si je me permets de postuler avant même d'être niveau max, c'est car je considère qu'une guilde est bien plus qu'un raid, c'est une ambiance, des membres, un esprit de camaraderie. Donc si cela est envisageable je trouverais super de pouvoir commencer à découvrir les membres dès maintenant, participer au /g, écouter vos soirées raids sur le mumble, bref, m'imprégner de ce qui fait réellement l'essence d'une guilde, vous ! Evidemment cela ne remplaçera pas un test en raid quand le moment sera venu - je ferai tout pour m'en donner les moyens le plus rapidement possible - et si par malheur il ne devait pas être concluant on se dira au revoir avec une petite larme mais je ne l'envisage pas ! Evidemment si cela est contraire à vos habitudes ou gène certains je continuerai ma petite vie en solo en attendant d'être prêt pour le grand bain (non, pas sur le rôdeur d'en bas, faut pas aller dans l'eau !).

Histoire de vous donner envie de me laisser ma chance, voilà plus de détails sur moi et mon avatar:


Classe : Prêtre, avec une nette préférence pour le heal
Race : Humaine (principalement pour le bonus esprit, et accessoirement le bonus réput vu que j'arrive un peu à la bourre)
Reroll : Fur, un druide 58 (sans tortue, il m'a donc coûté 2 clics pour l'instant) qui doit devenir mon récolteur à court/moyen terme (herbo/mineur), pour le moment il accumule des barres bleues à l'auberge !
Ancienne guilde : Aucune, j'ai installé le jeu la semaine dernière !


Expérience antérieure sur BC ou une autre extension sur l'officiel

Je suis arrivé sur WoW officiel quelques mois avant la sortie de BC, je n'étais pas en retard cette fois-là... Entraîné par des potes dans une guilde PVE HL, j'ai commencé l'extension en prêtre heal, passé officier heal à SSC/TK, puis switch War MT1 et raidlead sur la fin de l'extension suite à pusieurs départs, avec un contenu entièrement clean. J'ai ensuite fait tout Wotlk en MT1/raidlead/GM (contenu entièrement clean en HM + haut-faits divers et variés), et malgré tout un peu fatigué par l'investissement, décidé d'arrêter le raid 25 à la fin de wotlk pour nous concentrer avec quelques potes sur un raid 10 "détente" (3/4 soirs semaine) pour Cataclysm, ou on avait atteint le top20 FR sur plusieurs downs (en raid 10 donc), ce qui, sans être un exploit était une petite fierté vu le temps de jeu plus limité. Puis nous avons arrêté le jeu d'un commun accord au milieu de l'extension pour des raisons IRL principalement. J'ai donc donné pas mal sur ce jeu, et après plusieurs années sans y toucher la nostalgie me donne envie d'y re-goûter ! La drogue c'est mal, m'voyez...

Je suis sûrement un peu rouillé et n'ai pas pratiqué le raid depuis quelques années (ou même le donjon vu la fréquentation du serveur sur les phases de leveling) mais le PVE c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas ! Je sais l'implication et la rigueur que cela demande, mais aussi l'amusement et le plaisir qu'on peut y trouver si l'ambiance est bonne, et j'espère pouvoir réunir tous ces critères au sein de la Confrérie !


Présentation IRL et disponibilités

Marié, la trentaine, deux enfants, un boulot assez prenant la journée, mais petit dormeur et gros joueur le soir voire la nuit. Je suis donc en général présent le soir quand les enfants sont couchés (vers 20h30-45) jusqu'à minuit-3h, selon fatigue du moment !
J'ai juste une soirée sport (jour variable entre lundi et mercredi) dans la semaine (jusqu'à fin juin en tout cas, après ça ne reprendra qu'en octobre je pense) ou je me connecte plutôt vers 22h. Dispo donc pour les 3 soirs de raid sauf quand la soirée sport tombera le mardi, et les autres soirs pour raid 10, donjon, pvp, farm métier/compo/reroll ou juste pour matter un bon film ou une bonne série car ça fait du bien de temps en temps !


Équipement

Pas besoin d'aller voir l'armurerie, mon équipement, qu'on peut résumer de la façon suivante : youtube.com/watch?v=PuCRGsC9XhU

Cependant, même si rien ne garantit que j'obtienne tout ça ultra rapidement, j'ai préparé une liste de ce que je vais essayer de farm pour être compétitif le plus rapidement possible sur du raid T4/début T5:

  • Tête : Craft blanche-guerison, et en attendant casque du set donjon (Arctaraz normal)
  • Cou : Médaillon de Karja (récompense quête)
  • Epaules : Craft etoffe lunaire, et en attendant épaules du set donjon (Laby normal)
  • Cape : World drop si abordable, sinon quelques loots possibles (arcatraz, salles brisées)
  • Torse : Craft etoffe lunaire, et en attendant robe du set donjon (Laby normal)
  • Bracelets : Bands of the benevolent (salles brisées héro)
  • Mains : Gants du set donjon (salles brisées normal)
  • Ceinture : Craft étoffe lunaire, et en attendant Cord of Belief (enclos héro) ou Cord of sanctification (contreforts héro)
  • Jambes : Craft blanche guérison, sinon pontifex kilt (caveau héro) ou pantalons of prophecy (contreforts héro)
  • Bottes : Boots of the pious (mechanar héro) ou curate's boot (quête donjon salles brisées)
  • Anneaux : Bastion de l'honneur (révéré) + Ring of fabled hope (basse-tourbière héro)
  • Trinket : Bijou alchi + scarabée cycle infini (noir marécage normale)
  • Baguette : Soul-Wand of the Aldor (Laby normal) ou Calming Spore Reed (enclos normal)
  • Arme : Hand of Eternity (craft forge)
  • Main gauche : Windcaller's Orb (exalté expédition cénarienne) ou Swamplight Lantern (enclos héroique)

Ce sont des BiS hors raid que je vise, évidemment il y a d'autres options un peu moins bien qui dépanneront le temps d'avoir le BiS hors raid. Donc voilà, je vais spam les donjons (et dans cette optique avoir une guilde aide aussi à avoir des groupes sympas et plus efficaces) et farm de l'étoffe et de la granule (pour ça, avoir une guilde sert à... avoir un peu de lecture /g pendant qu'on farm !).
Pour le craft, si certains ont des cooldown étoffe lunaire qu'ils n'utilisent pas, je serais preneur, car le temps que je monte couture et avec un cooldown de 4 jours, ça ne va pas avancer comme je veux !
Idem si certains d'entre vous ont les patrons blanche-guérison et de la main de l'éternité, un jour ou l'autre je vous demanderai sûrement un petit clic, le plus rapidement possible j'espère !

Je n'ai pas encore regardé les possibilités avec les badges de justices et les objets post-T4, je ne sais pas quelle est votre philosophie à ce niveau : est-ce que vous jouez "comme à l'époque", donc avec les objets qui étaient réellement dispos à la sortie de SSC/TK ou vous vous autorisez à aller chercher des objets réput/badges Quel'Danas et Terrasse des Magistères ?


Talents

Alors selon les besoins du raid et la compo heal plusieurs spés sont jouables:
- La spé cercle de soin 20/41 : sat711.free.fr/WoW/BcTalents/talents.html?en&priest&5012300130500000000000035050032300150530051000000000000000000000
Le heal raid par excellence (j'entends déjà les chamheal s'offusquer à la lecture de cette affirmation !)

- La spé esprit amélio 23/38 : sat711.free.fr/WoW/BcTalents/talents.html?en&priest&5012300130500120000000035050031301150530030000000000000000000000
On sacrifie le cercle de soin pour aller chercher la prière d'esprit amélio, idéalement il en faudrait un par raid 25. Non, ne me regardez pas comme ça, j'exige qu'on tire au sort ! Blague à part, c'est aussi un bon compromis en raid 10 ou en donjon ou la prière peut "remplacer" le cercle assez facilement.

- La spé discipline 41/20 : sat711.free.fr/WoW/BcTalents/talents.html?en&priest&5022303130505100001451035040032300000000000000000000000000000000
Une approche un peu différente du prêtre, mais qui peut être un vrai plus dans une compo heal qui manque de heal tank (où sont les paaaals, avec leurs gestes plein de charmes ?).

Je ne détaille pas point de talent par point de talent (il y a quelques variations possibles sur certains points, selon stuff et combats). Si certains choix vous paraissent discutables j'aime beaucoup débattre theorycraft et optimisation raid, donc à votre disposition pour creuser le sujet ensemble et partager nos expériences et avis !


Métiers principaux et secondaires :

Pôle Emploi à Shattrat, pour l'instant... Mais la nature ayant horreur du vide, dès niveau 70 je vais m'employer à monter :

  • Couturier, spé étoffe lunaire pour le craft BiS au palier T4. J'ai déjà choisi Aldor pour le fil heal.
  • Alchimiste, spé à définir, c'est surtout pour le bijou que je considère comme un BiS pendant un bon moment (voire jusqu'à la fin de l'extension pour plusieurs combats)
  • Secourisme, je suis parti pour farmer pas mal de tissu pour la couture, alors on profitera du stock ! Et un bandage c'est toujours ça d'économisé en mana !
  • Cuisine et pêche enfin, pour les bâtonnets de poisson doré


Gameplay

Commençons par quelques poncifs bien choisis :
"Un bon dps est un dps vivant"
"Un wipe c'est toujours la faute des heal"
"Le gras, c'est la vie"

J'essaye de maintenir réno en continu sur le tank et sur mes attribs raid si ils subissent des dégats, prière de guérison sur tank, prière/cercle en heal de raid, soin supérieur sur tank/cible de gros dégats si besoin (avec stop cast si plus utile au moment de le lâcher), bouclier, soin rapide si besoin (mais mauvais rendement donc à réserver à l'urgence), etc.
J'essaye d'optimiser ma regen avec un stuff axé esprit et utilisation au mieux de la règle des 5 secondes (changement d'arme, proc idées claires, fake cast, etc.), ombrefiel 1 ou 2 fois dans le combat selon durée, idéalement juste avant un héroïsme ou sur une phase d'augmentation de dégats sur les boss qui ont ça. Derank de certains sorts si les dégats sont plus modérés.
Il me paraît difficile de détailler beaucoup plus, chaque combat a ses spécificités heal, le gameplay reste plus situationnel qu'un cycle dps ultra défini et c'est ce qui me fait aimer cet aspect du jeu !


Consommables apportés en raid :

  • Double elixir (Sagesse Draenique + Pouvoir de Guerison) ou Flacon de puissante restauration
  • Nourriture : batonnet de poisson doré (soin + esprit) ou endu/esprit si besoin de PV (ou si ça n'a pas mordu)
  • Une tablette de chocolat IRL
  • Des bougies pour les buffs ! Vous pas prendre bougie !
  • Potions de super-mana ou de sommeil sans rêve majeure (plus dure à utiliser mais ça fait le café quand elle passe en entier)
  • Potions de vie au cas où mais il est très rare de la privilégier à une potion de mana


Addons utilisés :

  • DBM : parce qu'on a beau être réactif, quand ça gueule "cours petite fille", bah tu cours !
  • Grid : interface raid idéale pour heal à mon sens
  • Omen : pour savoir sur quel dps un peu énervé mettre un boubou préventif :p
  • Decursive : pour une meilleure réactivité sur le dispell
  • Recount : Pour savoir qui a la plus grosse. Mais on peut aussi voir plein de choses utiles sur recount, comme les dégats pris qui étaient évitables, la quantité d'overheal, et plein de stats qui peuvent servir à améliorer son gameplay. Mais surtout pour savoir qui a la plus grosse.
  • Quelques macros persos notamment pour les mouseover, pour switch d'arme en phase regen, envoyer l'ombrefiel sans perdre sa target, les stop cast en tout genre, etc.

Après j'ai d'autres bricoles mais qui ne sont pas forcément utiles en raid, c'est du confort perso ou cosmétique.


Objectifs

Pourquoi la Confrérie ? Ça devrait être la première question ! Plusieurs éléments de réponse :
- La mentalité qui émane de votre forum et votre charte semble coller avec ce que je cherche, sérieux et maturité mais avec déconne et sans prise de tête, c'est le compromis que je cherche !
- Votre avancée PVE : je cherche vraiment une guilde qui ne farm pas déjà tout le contenu, tout en proposant un bon niveau de jeu. Ce qui m'intéresse c'est de faire partie intégrante d'une progression, d'apporter ma pierre à l'édifice, et d'exploser de joie après un down qui suit plusieurs soirées wipe, pas de me faire PL et de ramasser du stuff pour faire le beau à Shattrat
- Le rythme proposé : même si j'ai un de temps de jeu relativemnt conséquent, le fait d'avoir un rythme moins soutenu que 6 ou 7 raids/semaine permet de ne pas se sentir "obligé" de se connecter tous les soirs, ce que j'apprécie


Voilà, c'est tout ce qui me vient pour l'instant. Encore une fois je suis conscient que mon perso est loin d'être opérationnel aujourd'hui, mais ce post sera aussi l'occasion de mettre à jour mes progrès pour prouver ma motivation à être prêt le plus vite possible. J'espère avoir une chance de m'intégrer dans votre guilde qui semble avoir déjà un beau vécu, et faire un bon bout de chemin avec vous en semant la terreur dans les raids de Burning Crusade !

Merci de m'avoir lu, je reste évidemment à votre disposition pour toutes les questions/remarques !

Lokris

Lokris
membre
membre

Messages : 31
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 39
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lokris (prêtre heal) Empty Re: Candidature Lokris (prêtre heal)

Message par Chaga Ven 8 Juin - 0:29

Lokris a écrit:
"Le gras, c'est la vie"

Rien que pour cette phrase moi je dit +1
Chaga
Chaga
membre
membre

Messages : 200
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lokris (prêtre heal) Empty Re: Candidature Lokris (prêtre heal)

Message par Eternna Ven 8 Juin - 0:45

Salut Lokris et bienvenue sur notre forum.

Tout d'abord, je tiens à te féliciter pour cette candidature d'une très grande qualité. Ca fais plaisir à lire, je n'ai pas vu le pâte passer Smile

En ce qui concerne le leveling, ce n'est pas un gros souci, nous sommes encore au début de l'extension, tant que tu as la mentalité qui correspond à la guilde je pense que c'est le principal, c'est exactement ce que nous cherchons aussi.

Je tiens a rappeler (tu dois le savoir aussi si tu as lu la charte de guilde), à l'origine, la Confrérie des Ombres étaient une guilde de leveling sur nostalgeek et de fil en aiguille, nous avons passé les étapes pour finir de clean Naxxramas. On prenait encore des gens en leveling lorsque nous étions sur AQ40.

J'ai juste envie de dire : j'espère te lire bientôt sur le canal guilde et te voir me soigner quand je prendrai des baffes à ta place.

Eternna
officier
officier

Messages : 577
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lokris (prêtre heal) Empty Re: Candidature Lokris (prêtre heal)

Message par Dornogal Ven 8 Juin - 1:40

J'aime beaucoup ce que vous faites monsieur. Autant dans la forme que dans le fond. Si le personnage en jeu tient les promesses de la candidature, on peut te guilder demain pour moi. J'imagine que les offs seront du même avis, j'attend une ou deux confirmations mais tu pourras nous whisp IG pour être guildé. Après un raid test concluant (à n'en pas douter), on pourra t'intégrer officiellement au roster et te donner les accès au forum et au raid planner. À bientôt IG ++

Ps: mon mage est spe lunaire. Tu peux envoyer les compo, je te fais ça quand je passe dessus.

Dornogal
officier
officier

Messages : 317
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lokris (prêtre heal) Empty Re: Candidature Lokris (prêtre heal)

Message par papapull Ven 8 Juin - 1:57

Bonsoir et bienvenu sur notre forum.

Belle candidature ca me rapelle un peu moi sur vanilla : j'ai postulé lvl 12 dans la guilde sur vanilla. Mais la motivation ca paye vu que j'ai put rattraper mon retard et tuer KT^^

En ce qui concerne la partie technique pour la spé actuellement je suis en 23/38 étant le seul pretre "régulier". Mais go rand pour que je puisse passer COH^^

En ce qui concerne le pré raid Bis les bracelet des salles brisées sont Dps les brassard heal sont a settek HM. Pour avoir eu la meme petite liste a coté de mon ordi^^

Pour les conso perso je switch entre les célèbres batonets de poisson rouge (si si les dard sont des poisson rouge) et des poisson spore noirci (+8mp5) pour les combat plus tendu en mana.
J'avais calculé a l'époque ou je jouait sur offi que ca apportait plus de regen que les +20 esprit. J'avoue avoir eu la flemme de refaire les calculs :p

Et vu que tu est alchi au lieu des popo de vie pour les rares fois ou tu pourra t'en servir prends plutot des Potion de l'alchimiste fou ca te donnera vie+mana et avec un peu de chance un petit buff esprit supplémentaire.

Bon c'est des détails j'avoue^^
En tout cas +1 pour moi devant la candidature complète et motivé.
Et puis j'aime lire des pavés... et en faire.

papapull
membre
membre

Messages : 188
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lokris (prêtre heal) Empty Re: Candidature Lokris (prêtre heal)

Message par Hinoka Ven 8 Juin - 2:23

Moi j'ai pas osée tout lire encore, je ferai ça demain promis Mad

En tout cas, beau pavé et belle mise en page ! Ca nous montre que tu es ultra motivé ^^

+1 aussi bien évidemment.

À bientôt Smile
Hinoka
Hinoka
membre
membre

Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lokris (prêtre heal) Empty Re: Candidature Lokris (prêtre heal)

Message par Bargol Ven 8 Juin - 8:25

Lokris a écrit:Je n'ai pas encore regardé les possibilités avec les badges de justices
il y a une faute d'orthographe Monsieur... Rolling Eyes

Salut Lokris et bienvenu sur notre forum! Merci de nous faire l'honneur de postuler chez CDO et d'une si belle manière qui plus est!

J'ai déjà beaucoup apprécié ta personne quand tu m'as contacté IG.  Ensuite, je t'ai vu te co plusieurs fois sur le forum et je me disais "Mais il fout quoi? Il la poste sa posulation?!?" Tu m'avais dit que tu étais en train de la paufiner, je vois ça... Very Happy

Le positif nous explose au visage, alors sans enlever la qualité de ton post et la bonne impression que tu donnes, je vais m'attarder sur les 2 "réserves" que j'ai :

- Tout d'abord, tu mets la barre tellement haut sur cette page, on en attend beaucoup IG maintenant. Mais je ne m'inquiète pas trop, j'ai juste envie de voir ça avec impatience!

- Tu parles de 6-7 soirs par semaine, alors même si tu apply chez nous pour justement jouer moins, tu verras que la fièvre WOW te (re)prend d'un coup et entièrement. Il y a certes des évènements (HM, PVP et plus tard sûrement les raids 10) quasiment tous les soirs au sein de notre guilde. Penses-tu que ce rythme de 3 raids officiels par semaine, agrémenté d'entre-mets les autres soirs, satisfera ta faim de geek?

Encore une chose, tu es bientôt 70, aujourd'hui vu ta vitesse de progression. Est-ce que venir sur Kara, ZG, voire Gruul et Maghte est une possibilité pour toi avant d'avoir obtenu ton pré-raid, ou te sentiras-tu PL? Pour nous il n'y a bien sûr aucun soucis, notre seule politique anti-PL est de ne pas porter de stuff qu'on trouve sur des boss qu'on n'a pas tag, ou sur des trashs qui se trouvent dans des instances non-visitées en guilde, et ce uniquement lors des tags et des premières confirmations. Par exemple, le stuff TDM HM est actuellement à derank chez nous. Mais quelques aventuriers vont je pense rapidement enlever cette contrainte.

Gros +1 pour moi. Je ne vois pas d'inconvénient à te guilder pour la simplicité de te stuff parmi nous, pour faire connaissance, avec la condition que tu as mentionnée du/des raid(s) test.


Dernière édition par Bargol le Ven 8 Juin - 10:29, édité 1 fois
Bargol
Bargol
officier
officier

Messages : 781
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 38
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lokris (prêtre heal) Empty Re: Candidature Lokris (prêtre heal)

Message par Lewist Ven 8 Juin - 9:49

Chaga a écrit:
Lokris a écrit:
"Le gras, c'est la vie"

Rien que pour cette phrase moi je dit +1

Ouai
Lewist
Lewist
membre
membre

Messages : 375
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lokris (prêtre heal) Empty Re: Candidature Lokris (prêtre heal)

Message par Lokris Ven 8 Juin - 11:29

Merci pour les différentes réponses et remarques. Pour les réserves émises par Bargol, que je comprends parfaitement, mon point de vue :

- Concernant la candidature, il vaut mieux garder en tête que le post reflète ma motivation et mon envie de toujours faire au mieux plutôt que mon niveau de jeu. Je ne prétends pas être un excellent joueur, par contre je fais tout pour me donner les moyens de réussir et de m'améliorer. J'ai vu des joueurs vraiment talentueux sur ce jeu, je n'en fais pas forcément partie, mon temps de réaction et mon niveau de concentration sont perfectibles, je fais des erreurs comme tout le monde, mais le plus important pour moi est de rester dans une logique d'optimisation et de progression. "La première fois est une erreur, la deuxième fois est une faute."

- Concernant l'implication, je cherche juste à avoir le choix, pour éviter le WoW travail comme vous le dites. A contrario, si le WoW plaisir me pousse à jouer plus que les 3 soirs de raid, c'est que j'y trouverai mon compte, je ne veux juste pas me connecter en ayant l'impression de me forcer. La seule chose qui pourrait me frustrer serait de sentir qu'il n'y a pas la volonté d'aller finir le contenu. Tant que cette volonté est là, peu importe qu'elle s'étale sur plusieurs mois/années. De toute façon on commence en retard par rapport au serveur et à son avancée PvE globale,  et il n'y a pas de pallier à finir avant la sortie d'un prochain donc aucun problème pour avancer à un rythme plus cool, ça fera durer le plaisir !

Concernant la question sur les raids, je ne suis pas opposé à l'idée de raid sur du palier T4 même avec un équipement un peu inférieur aux pré-requis, à la seule condition que ça ne pénalise pas le raid. De toute façon j'ai vu que vous aviez fini de clean le T4 hier (gg en passant) donc peu importe, il n'y a plus la phase d'apprentissage. Ce qui m'intéresse c'est maintenant d'être opérationnel au plus vite pour (re)découvrir SSC/TK, wipe avec vous et vivre la joie des downs ensemble, c'est pour cette raison que je veux pas attendre que les loots des raids T4 me tombent tout cuit dans le bec, là ça serait du PL. Je pense être 70 ce soir, les accès T4/T5 font partie de ma to do list Smile

Bien noté papapull pour bracelets, je modifie mes post-its. Et bien vu pour la potion, je l'avais oubliée celle-là ! Vu mon stuff je pense qu'il est plus intéressant que je passe 23/38 pour l'instant si on devait raid ensemble, on se garde les /rand pour le pallier T5  Razz

Merci Dornogal pour le CD etoffe lunaire, dès que j'ai de quoi commencer à claquer des cooldown je t'envoie ça !

Et enfin, ça fait plaisir de trouver des amateurs de Karadoc (ou juste de gras), alors je vous laisse sur cette splendide maxime : "La joie de vivre et le jambon, y’a pas trente-six recettes du bonheur !"

Lokris
membre
membre

Messages : 31
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 39
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lokris (prêtre heal) Empty Re: Candidature Lokris (prêtre heal)

Message par Myobi Ven 8 Juin - 11:38

de toute évidence, tu es parfaitement aligné à notre esprit de guilde alors évidemment un gros +1

le stuff, ça se farme Smile

Karadoc & Co forever. à tel point que mes filleules de 2 et 4 ans m'appellent "Tatan" xD xD mais je fais pas de flan.... :p
Myobi
Myobi
membre
membre

Messages : 249
Date d'inscription : 31/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lokris (prêtre heal) Empty Re: Candidature Lokris (prêtre heal)

Message par Bargol Ven 8 Juin - 11:45

Parfait pour tes réponses, on ne sera certainement pas cette semaine sur SSC. Ton espoir de wipe (ou pas) avec nous sur Hydros est donc largement réalisable.

N'hésite surtout pas à whisp des CDO pour faire des donjons NM et HM avec nous et pourquoi pas avoir un coup de main sur des quêtes élites.
Bargol
Bargol
officier
officier

Messages : 781
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 38
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lokris (prêtre heal) Empty Re: Candidature Lokris (prêtre heal)

Message par Dornogal Ven 8 Juin - 11:59

Je te laisse whisp un des off IG pour être guildé et te faire un compte sur notre raid planner, ping ici si la validation se fait trop attendre. Le prochain raid prévu est dimanche. Si tu es dispo, n'hésite pas à t'y inscrire: http://cdo-nostalgeek.fr/events

Nous confirmerons l'embauche et te donnerons l'accès complet au forum après le premier raid. D'ici là, bienvenu et bien du plaisir chez nous Wink

Dornogal
officier
officier

Messages : 317
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lokris (prêtre heal) Empty Re: Candidature Lokris (prêtre heal)

Message par Aerenya Ven 8 Juin - 13:04

Même si j'arrive après la bataille, +1 pour moi, très bon post d'apply. En passant j'ai aussi un CD d'étoffe lunaire dispo si besoin sur un reroll Smile

Aerenya
membre
membre

Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lokris (prêtre heal) Empty Re: Candidature Lokris (prêtre heal)

Message par Bargol Ven 8 Juin - 13:11

CD Etoffe lunaire également sur Barghol.
Bargol
Bargol
officier
officier

Messages : 781
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 38
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lokris (prêtre heal) Empty Re: Candidature Lokris (prêtre heal)

Message par crokky Ven 8 Juin - 19:26

Alors dsl je viens juste de prendre le temps de tout lire... et ben chapeau l'artiste^^

Franchement ya tout, je vois pas en quoi je vais bien pouvoir t'aider en fait (en tant qu'off pretre/caster) tu as déja tout mis, tu connais toutes les spé possible (ca prouve que tu connais deja fortement BC), les possibilitées du prêtre etc.

On need encore du heal donc bienvenue sans souci avec une apply pareille Smile

+10 pour ma part (ouai je sais j'ai multiplié mais c'est mon droit de veto^^)

perso ce qui m'a le plus plus:

"Alors oui, ça commence mal me direz-vous. Si je me permets de postuler avant même d'être niveau max, c'est car je considère qu'une guilde est bien plus qu'un raid, c'est une ambiance, des membres, un esprit de camaraderie. Donc si cela est envisageable je trouverais super de pouvoir commencer à découvrir les membres dès maintenant, participer au /g, écouter vos soirées raids sur le mumble, bref, m'imprégner de ce qui fait réellement l'essence d'une guilde, vous ! Evidemment cela ne remplaçera pas un test en raid quand le moment sera venu - je ferai tout pour m'en donner les moyens le plus rapidement possible - et si par malheur il ne devait pas être concluant on se dira au revoir avec une petite larme mais je ne l'envisage pas ! Evidemment si cela est contraire à vos habitudes ou gène certains je continuerai ma petite vie en solo en attendant d'être prêt pour le grand bain (non, pas sur le rôdeur d'en bas, faut pas aller dans l'eau !)."

A mon avis tu es bien tombé pour l'esprit de la guilde déja Smile

++ IG
crokky
crokky
officier
officier

Messages : 220
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 38
Localisation : Revel

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lokris (prêtre heal) Empty Re: Candidature Lokris (prêtre heal)

Message par Vordaille Ven 8 Juin - 19:55

J'ai lu en diagonale, et j'ai vu "Le gras c'est la vie". J'ai pas lu après, pas la peine.

+1 pour oim.

Vordaille
invité
invité

Messages : 65
Date d'inscription : 05/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lokris (prêtre heal) Empty Re: Candidature Lokris (prêtre heal)

Message par Chaga Sam 9 Juin - 12:03

J'ai un couturier avec CD étoffe lunaire si tu veux
Chaga
Chaga
membre
membre

Messages : 200
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lokris (prêtre heal) Empty Re: Candidature Lokris (prêtre heal)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum