La Confrérie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature Rouleautop Druide Heal

2 participants

Aller en bas

candidature - Candidature Rouleautop Druide Heal Empty Candidature Rouleautop Druide Heal

Message par Rouleautop Dim 13 Jan - 18:50

Bonjour à tous et à toutes !

Je me permet de venir postuler spontanément dans votre guilde.

Alors commençons par le commencement !

Présentation

IRL, je m'appelle Antoine, j'ai 22 ans je suis commercial dans l'automobile, je viens d'une ville prénommée Charleroi en Belgique Smile et joueur de world of warcraft depuis maintenant plus de 10 ans.
J'ai commencé en 2008 sur un serveur BC nommé Darluok ou j'ai commencé mon expérience Wow à l'age de 12 ans. je n'ai jamais vraiment arrêté d'y jouer en passant a peu prés par toutes les extensions possibles de Vanilla sur Elysium à Wow bfa sur Offi.

Arrivé sur TGC, il y a maintenant une petite année je me suis lancé dans un chamélio coté H2 afin de faire proc des wf sur du petit gnome ! Ne trouvant pas trop le plaisir de jouer coté h2, je me suis lancé dans un druide heal a2. Une fois arrivé 70, j'ai rejoins une guilde qui commencé alors sur KZ nommé Avengers. J'ai ensuite clean tout le contenu T4 / T5 avec eux et ensuite commencé le T6 (4/5 gt3 et 4/9 BT).

Pourquoi vouloir quitter les Avengers ?

Suite à une absence de notre RL pendant quelques temps, la guilde a commencé a se dissoudre à notre arrivée sur le palier T6. C'est avec grand regret que j'envisage de quitter les Avengers mais je souhaite continuer l'avancée de mon druide et je me sens un peu bloqué dans une routine de raid T5 qui ne me convient plus vraiment. Je pensais que ce n'etait qu'une mauvaise passe mais cela dure depuis maintenant 2 mois et demi voir 3. Ma décision est donc réfléchie et pas prise sur un coup de tête. J'en ai discuté longuement avec notre GM et notre RL (je ne suis pas quelqu'un qui va /gquit sans en expliquant les raisons et avoir une discussion avec les personnes concernées. Nous sommes tous des adultes autant se comporter comme tel !)


J'ai une bonne connaissance du contenu PVE bc malgré que je n'ai jamais eu l'occasion de le clean entièrement.

J'ai comme reroll : un chamélio h2 sans aucuns accès, stuff un peu pvp je ne joue jamais dessus. Un hunt lvl 70 se nommant Rizlana stuff t4 / ZA avec acces KZ SSC, me reste encore TK + T6.

   Stuff


Je suis actuellement avec un stuff majoritairement T5 avec le casque T6 et gants T6. Je dispose de mon stuff RO pour BT et j'ai évidemment tous mes accès sauf celui de SW (Me manque que Illidan !)


Gameplay et addon

Bon alors niveau heal en dh c'est pas bien compliqué des fleurs de vie partout, 3 stacks constamment sur le tank + une récup et un rétablissement. Du rétablissement à gauche a droite au besoin. Je suis tombé une fois sur une citation de drood heal qui résume entièrement notre utilité en raid. Si on veut comparer le heal à des voltigeurs au cirque, les autre healeur c'est la balançoire qui permet de faire le spectacle et le druide c'est le filet de sécurité et le harnais de sécurité du raid.

Au niveau des addons, j'utilises Xperl, Omen, Healbot, Grid, Recount principalement pour raid. Je suis quelqu'un d'asez ouvert donc si vous avez des propositions à me faire je suis tout ouïe !


Objectifs


Je désires vous rejoindre afin de finir mon expérience pve sur Burning Crusade. Votre expérience sur NostalGeek et votre avancée sur TGC me conforte dans l'idée de vous rejoindre. Vous donnez l'impression d'avoir un noyau solide et soudé le tout dans la bonne humeur et l'entraide bien évidemment ! Je souhaites rejoindre une guilde qui en plus ou moins au même stade du contenu PVE que moi, afin de ne pas trop handicapé le rooster. Je connais quelques joueurs de chez vous pour avoir déjà fait des raid avec eux tels que Pbm qui était chez nous avant, Teckila il me semble avoir déjà fait du ZA avec et autres.

Disponibilité


Je suis dispo les dimanches et jeudi soir pour raid sans problèmes, le mardi soir actuellement j'ai des formations a suivre en cour du soir lié à mon métier mais ces formations devraient s'arrêtée dans le courant du mois de Mars. Je saurais des fois être rentré à l'heure afin de raid mais je préfère ne pas bloquer une place sans savoir si je sais être à l'heure de départ du raid.


Voila, je pense être arrivé à la fin de ma candidature, si vous désirez plus d'informations ou s'il y a des éléments indispensables que j'aurai oublié de mentionner, n'hésitez pas à me le faire savoir afin de compléter au mieux ma candidature.

J’espère vous avoir séduit et convaincu.

A bientôt in game,

Rouleautop

Rouleautop
invité
invité

Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature Rouleautop Druide Heal Empty Re: Candidature Rouleautop Druide Heal

Message par Bargol Lun 14 Jan - 7:03

Salut Rouleautop,

Très bonne candidature, tu as l’air de quelqu’un de sérieux. Malheureusement, CDO va arrêter son progress sur TGC. On a eu trop de départ et on peine vraiment à recruter sur ce serveur.

Je te souhaite une bonne suite et merci d’avoir postulé.
Bargol
Bargol
officier
officier

Messages : 781
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 38
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature Rouleautop Druide Heal Empty Re: Candidature Rouleautop Druide Heal

Message par Rouleautop Lun 14 Jan - 14:26

Bonjour Bargol,

Merci pour la réponse, je n’etais pas au courant de votre arrêt sur TGC. Je comprends totalement le manque de nouvelle recrue.
Bonne continuation à l’ensemble de votre guilde.

Rouleautop
invité
invité

Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature Rouleautop Druide Heal Empty Re: Candidature Rouleautop Druide Heal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum