La Confrérie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature Bastilla Hunt BM

+2
Ygerne
Bastilla
6 participants

Aller en bas

Candidature Bastilla Hunt BM Empty Candidature Bastilla Hunt BM

Message par Bastilla Mar 25 Sep - 20:12

Présentation

Nom du personnage principal et niveau : Mon personnage s'appelle Bastilla ,je suis niveau 70 exaltée clairvoyant
Race et classe : Elfe chasseur
Des rerolls ? : J'ai un paladin (Falleen), en cours de up.
Ancienne(s) guildes ?: Je viens des Avengers ,la seule véritable guilde que j'ai eu sur le serveur.

Expérience antérieure sur BC ou une autre extension sur l'officiel ? :

Pré-BC ,j'ai fait ma quête épique chasseur (c'était quand même quelque chose à l'époque ^^).Clean Onyxia, ZG, MC, BWL, et des try sur AQ40 sans faire de down si mes souvenirs sont bons.

BC: J'ai finis le contenu jusqu'au Temple Noir et down du 1er boss SW.

Présentation IRL et disponibilités :

Je m'appel Nicolas ,j'ai 28 ans ,j'habite en région parisienne et je suis préparateur/cariste. Je suis disponible en général tous les soirs pour raid sauf le vendredi et samedi soir.

Statistiques:

thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=435208

Je suis cap en touché. Dans ma spé, j'ai marque du chasseur amélioré pour le raid mais je peux le retirer si d'autres hunt ont le talent.

Métiers principaux et secondaires (secourisme recommandé) :

Je suis ingénieur/mineur spé gobelin avec defibrilateur et robot de up Smile.
Je pense monter TDC si je trouve la motivation pour des buffs raid.
Secourisme / pêche / cuisine OK.

Gameplay:

Cycle de dps en raid : Gros gros cycle DPS , qui consiste à spam macro Very Happy.C'est à dire , tir auto / tir assuré + ordre de tuer des que c'est up.
Je lâche les CD en début de fight en général, tout en faisant attention à l'aggro.


Consommables apportés en raid :

J'ai toujours tout ce qu'il faut pour raid ,huile de mana ,flacon de puissance et/ou élixir d'agi avec élixir de magesang ou sagesse draenique en fonction du groupe. Eperlan grillé pour moi et en-cas sporelin ou croquette de kibler pour mon pet.


Addons utilisés :

J'utilise Bigwigs , omen , recount pour raid  ,pour moi quartz et un addon qui regroupe mes aspects.

Objectifs:

J'espère pouvoir finir le contenu HL , que je n'avais pas pu faire à l'époque, avec des gens qui auraient la même motivation.

Pourquoi la Confrérie ? :

Je n'ai pas encore eu l'occasion de raid avec vous mais j'ai entendu beaucoup de bien de la Confrérie des Ombres, vous avez clean le contenu vanilla et rien que ça ,ça en dit long sur vous. Mon temps de jeu correspond à vos soirs de raid et le petit plus, si c'est possible continué l'aventure avec vous sur wrath of the lich king , extension que je ne connais absolument pas et que j'aimerai découvrir.

Je reste dispo IG ou sur le forum pour répondre à vos questions ,

Bastilla


Dernière édition par Bastilla le Mer 26 Sep - 1:06, édité 1 fois

Bastilla
invité
invité

Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bastilla Hunt BM Empty Re: Candidature Bastilla Hunt BM

Message par Ygerne Mar 25 Sep - 22:13

Tiens tiens un chasseur cette classe mythique n'a donc pas disparue
Candidature Bastilla Hunt BM 45638-static

Sinon candidature sympa à voir en raid
Ygerne
Ygerne
officier
officier

Messages : 276
Date d'inscription : 25/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bastilla Hunt BM Empty Re: Candidature Bastilla Hunt BM

Message par Dornogal Mer 26 Sep - 0:25

J'suis fatigué, longue journée et j'dois aller pieuter du coup je vais faire bref.

J'avais un bon à priori entre les échos que j'avais eu de Lokris et Pbmq. J'avais check le stuff, les enchants et le gemmage en te croisant. Je crois qu'il ne manque rien de fondamental dans l'apply, et à terme le up TdC pourrait être une bonne idée oui. Il paraît que le raid s'est bien passé, j'ai débarqué en fin de soirée comme un sac, mais de ce que j'ai vu ça suivait bien les attentes. J'espère qu'il t'a plu malgré les wipe :p

On aura loisir de parler d'optimisation, de spe et d'utilisation ou non de la macro :p J'avais pas tellement eu l'occasion jusque là.

Dans tout les cas je need un bon hunt dans le roster. T'as l'air de coller au profil. Je te laisse t'inscrire sur notre Mushraider, je te validerai et tu pourras t'inscrire pour un prochain raid.

J'aimerais bien pouvoir discuter un peu/te voir jouer sur un raid entier avant de donner ma réponse définitive, mais sur le principe tu as mon +1

A très bientôt IG, ++

Dornogal
officier
officier

Messages : 317
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bastilla Hunt BM Empty Re: Candidature Bastilla Hunt BM

Message par Alaska Mer 26 Sep - 11:14

Pour ma part ça serra un gros -1 juste pour ton pseudo, dsl mais ça va pas être possibles il ressemble bcp trop à mon prénom XD j'ai l'impression qu'on m'appelle à chaque fois sur mumble et hier soir ton nom sortais toute les 3min C'etais horrible ^^
Donc change de pseudo et je t'offre un gros +1 Et une immunité cm à vie <3
A bientot

Alaska
membre
membre

Messages : 164
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 34
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bastilla Hunt BM Empty Re: Candidature Bastilla Hunt BM

Message par Qaz Mer 26 Sep - 17:57

Hello,
juste par curiosité ta pas un prêtre ombre auss? pck il me semble connaitre ce pseudo ^^

Qaz
invité
invité

Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bastilla Hunt BM Empty Re: Candidature Bastilla Hunt BM

Message par Vordaille Mer 26 Sep - 21:35

Le mec s'appelle Bastilla, il aurai pu mettre juste ça j'aurai +1.

Du coup, +2.

Vordaille
invité
invité

Messages : 65
Date d'inscription : 05/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bastilla Hunt BM Empty Re: Candidature Bastilla Hunt BM

Message par Bastilla Jeu 27 Sep - 10:50

Merci pour vos +1 .
Pas de soucis pour parler opti , je suis toujours intéressé pour en apprendre d'avantage sur les hunts.

J'ai croisé mon clone sur le serv Bastila prêtre SP ,j'avais déjà pris le nom ^^. Donc non ce n'est pas moi.

Bastilla
invité
invité

Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bastilla Hunt BM Empty Re: Candidature Bastilla Hunt BM

Message par Dornogal Jeu 27 Sep - 10:58

Dispo ce soir? D'habitude on ne prend pas d'apply sur de la soirée try, mais il nous manque un distance (et un hunt en particulier) sur Vashj. Prépare-toi à une soirée wipe si tu viens :p Jeudi oblige, j'vais arriver en retard, donc hésite pas à whisp un off directement si tu es validé sur Mush.

Dornogal
officier
officier

Messages : 317
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bastilla Hunt BM Empty Re: Candidature Bastilla Hunt BM

Message par Bastilla Jeu 27 Sep - 12:48

Je vais essayé d'être la, mais je ne suis pas sure encore, je vous tiens au courant

Bastilla
invité
invité

Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bastilla Hunt BM Empty Re: Candidature Bastilla Hunt BM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum