La Confrérie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Tæd Chamelio LVL 70

4 participants

Aller en bas

Tæd Chamelio LVL 70 Empty Tæd Chamelio LVL 70

Message par Tæd Mar 4 Sep - 23:01

Présentation

Nom du personnage principal et niveau :
Tæd Lvl 70
Race et classe : Draneï Chamélio
Des rerolls ? : War tank

Ancienne(s) guildes ?: Lethal avec laquelle j'ai fait tout le progress jusqu'au début du t5. Désormais dans le hall des héros de TGC

Expérience antérieure sur BC ou une autre extension sur l'officiel ? :
Sur Offi j'ai joué dés la release de vanilla, là je n'est pas était pas plus loin que le début du t2, sur BC j'ai clean BT et Hyjal pré nerf mais me suis arrêté juste avant sunwell. Sur wotlk j'ai clean une bonne partie du contenu aussi HM compris sauf ICC que je n'ai pas clean car là aussi j'ai pris une petite pause de wow ! Tout mon progress effectué en tant que war tank.

Présentation IRL et disponibilités :Moi c'est quentin j'ai 25 ans je suis Artiste modélisateur 3D et j'habite en Auvergne ! Je suis généralement disponible entre un et deux soirs par semaine.


Statistiques


Équipement et Talents (lien armurerie) :thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=88510
Métiers principaux et secondaires (secourisme recommandé) :
Minage : 375
Joaillerie : 380


Gameplay

Cycle de dps en raid :
En premier lors d'un fight, je pose mes toto évidement (Force / Windfury pour les cacs / mana / incendiaire) Horion de flame / Frappe tempete / Horion de terre
Dans le cadre d'un combat classque

Consommables apportés en raid :
Flacons d'attaque implacable
Sabot fourchu rôtie (20force /endu/esprit)
potion de Hâte pour les boss


Addons utilisés :

Bartender / Xperl / Recount (Pour le kiki tout dur)/ FloTotem bar/ ElkanoBuff Bar / Atlasloot (pour baver) /OmniCC


Objectifs

Pourquoi la Confrérie ? : Ayant arrêté mon progress a l'époque (plus de deux ans je dirais) sur le T5 je souhaite reprendre là où j'en était sans pour autant être astreint a joué 2 a 3 soirs par semaine. C'est pourquoi vue votre avancée, j'ai souhaité me tourner vers vous. Je vien tout juste de me remettre sur TGC et presque toute les guildes que je connaissais n'existe plus.

PS : Je tien a avertir que je suis un peu rouiller depuis le temps mais je devrais très vite reprendre le coup de main:)

Tæd
invité
invité

Messages : 14
Date d'inscription : 04/09/2018
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Tæd Chamelio LVL 70 Empty Re: Tæd Chamelio LVL 70

Message par Bargol Mer 5 Sep - 8:14

Salut Tæd,

bienvenu sur le forum de la Confrérie des Ombres.

Bonne présentation, je n'ai rien à dire de spécial sur ton post sauf peut-être d'ajouter Omen à ta liste d'addon.

Ton stuff correspond bien au notre et vu ce que tu as je pense que les accès SSC et TK sont déjà faits?

Concernant tes dispos, elles sont compatibles avec nos conditions, on demande juste une rigueur d'inscriptions sur notre Mushraider que ce soit en présent ou en absent.

Je n'ai pas le temps tout de suite de vérifier chaque pièce de ton stuff et tu n'es peut-être pas concerné, mais je t'informe juste que nous avons une politique de derank pour les boss que nous n'avons pas encore tag, on pourra t'expliquer ce qu'on demande au besoin.

J'attends l'avis des autres avant de te proposer un raid test.

D'ici là bon jeu et bonne chance pour ta candidature.
Bargol
Bargol
officier
officier

Messages : 781
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 38
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Tæd Chamelio LVL 70 Empty Re: Tæd Chamelio LVL 70

Message par cyscoz Mer 5 Sep - 10:19

Salut à toi !

Bon stuff qui correspond à notre avancée, et j'ai vérifié : pas besoin de dérank, c'est donc parfait Wink

Pour le template, je te conseille de virer un point en commotion pour le mettre en maitrîse totémique, ça aide à faire son boulot de rack à toto !

Sinon ça te parle le totem twisting ? Tu maîtrises ?

Dans les consommables, sur les fights ou tu veux éclater le kiki, tu peux rajouter le chapeflamme aussi !
cyscoz
cyscoz
membre
membre

Messages : 64
Date d'inscription : 13/06/2018
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tæd Chamelio LVL 70 Empty Re: Tæd Chamelio LVL 70

Message par Tæd Mer 5 Sep - 16:26

Bonjour et merci de vos réponses !
Concernant Omen c'est un oublie de ma part, j'ai oublié de le citer mais je l'ai. (Et bigWigs aussi)

Pour ce qui est du totem twisting oui ça me parle bien, je jouez comme ça effectivement avant (petit oublie de mon cycle avec le temps). Il faut que je me replonge sur les fofos pour un peu de théorie histoire d'être a jour.

Je tien a souligné aussi que j'ai quelques souci avec mes addons a l'heur actuel, je ne trouve plus l'addon que j'utilisai pour la gestion de mes totos en autre... Mais je devrais régler ces petits souci sous peu.

Tæd
invité
invité

Messages : 14
Date d'inscription : 04/09/2018
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Tæd Chamelio LVL 70 Empty Re: Tæd Chamelio LVL 70

Message par Lilianos Mer 5 Sep - 16:30

+1 besoin de dps et d'un amélio chez les tanks

Lilianos
invité
invité

Messages : 160
Date d'inscription : 15/07/2017
Age : 24
Localisation : Carré N°245, Place d'IronForge

Revenir en haut Aller en bas

Tæd Chamelio LVL 70 Empty Re: Tæd Chamelio LVL 70

Message par cyscoz Mer 5 Sep - 16:49

Tæd a écrit:Je tien a souligné aussi que j'ai quelques souci avec mes addons a l'heur actuel, je ne trouve plus l'addon que j'utilisai pour la gestion de mes totos en autre... Mais je devrais régler ces petits souci sous peu.

Personnellement j'utilise Call of Elements, mais il en existe d'autres : Voir ici
cyscoz
cyscoz
membre
membre

Messages : 64
Date d'inscription : 13/06/2018
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tæd Chamelio LVL 70 Empty Re: Tæd Chamelio LVL 70

Message par Tæd Mer 5 Sep - 19:15

Oui j'ai déjà fais le tour des addons TGC mais je vais voir call of elements pour une version 2.4.3.

Sinon j'ai oublié de préciser qu'il n'y avais pas de souci concernant la rigueur des inscriptions (ou non) au raid.

Tæd
invité
invité

Messages : 14
Date d'inscription : 04/09/2018
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Tæd Chamelio LVL 70 Empty Re: Tæd Chamelio LVL 70

Message par Bargol Ven 7 Sep - 8:09

Quelles sont tes disponibilités de jeu concernant ce dimanche et ce mardi?
Bargol
Bargol
officier
officier

Messages : 781
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 38
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Tæd Chamelio LVL 70 Empty Re: Tæd Chamelio LVL 70

Message par Tæd Ven 7 Sep - 12:44

Pour dimanche je suis disponible. En ce qui concerne le mardi je préfère émettre une réserve par rapport au travail (je suis freelance et donc je peu avoir du boulot a terminer au dernier moment) mais logiquement je serai dispo aussi.

cyscoz Parfait pour call of element c'est exactement ce dont j'avais besoin.

Tæd
invité
invité

Messages : 14
Date d'inscription : 04/09/2018
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Tæd Chamelio LVL 70 Empty Re: Tæd Chamelio LVL 70

Message par Bargol Dim 9 Sep - 17:10

Salut,

je crois que tu es déjà au courant, mais je confirme qu'on te garde une place pour TK ce soir pour faire un raid test. Sois co vers 20h45.

A ce soir!
Bargol
Bargol
officier
officier

Messages : 781
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 38
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Tæd Chamelio LVL 70 Empty Re: Tæd Chamelio LVL 70

Message par Tæd Dim 9 Sep - 17:59

Oui j'ai ouï dire ! Je serais la, j'ai installez mumble aussi Wink

A tout a l'heur.

Tæd
invité
invité

Messages : 14
Date d'inscription : 04/09/2018
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Tæd Chamelio LVL 70 Empty Re: Tæd Chamelio LVL 70

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum