La Confrérie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Teckila Ptank

4 participants

Aller en bas

Teckila Ptank Empty Teckila Ptank

Message par Teckila Dim 10 Juin - 22:11

Nom du personnage principal et niveau : Teckila 70

Race et classe : Pal humaine
Des rerolls ? : Pleins
Ancienne(s) guildes ?: un perso toujours chez "les copains d'abord" en mode posé.

Expérience antérieure sur BC ou une autre extension sur l'officiel ? :

Sur Officiel :

Vanilla : léger en pve sur ma pretre, Ony/MC/ZG/AQ20, quelques petits boss a BWL.
la pretre rk 13 avec bénédiction.
et un war rk 14 , pas de pve dessus, juste du pvp. j 'étais sur Sargeras chez "les viandards" avec celui-ci.

BC chez Omnium de KZ au clean swp.

TLK chez Omnium du début de l extension au down de LK 25HM en top 9 Fr si mes souvenirs sont bons.
Pas mal de first serveurs et un first Fr.

Présentation IRL et disponibilités :

Jo , 34 ans, marié et 2 enfants (10 ans et 6 mois)
Militaire dans le sud de la France.


Statistiques


.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=344056

Métiers principaux et secondaires (secourisme recommandé) :  Ingé/forge


Gameplay

Cycle de dps en raid :


Vengeance étant bug ici, je juge croisé au début et je piété, apres au besoin je juge sagesse en fonction de la mana, sinon bouclier sacré des que up et consecre dérank ou non ca depend de la mana.

Consommables apportés en raid : huile de sorcier et après flask / bouffs endu , graine de cauchemardelles, énormément de popos de mana vu qu ici il faut du soin direct pour rgn la mana du pal c est complètement bug...

Addons utilisés :

Elvui / big Brother / Bigwigs / Ash CD / Clique / omen / recount pour ceux de raids

Le Ptank est la pour tanker du multi, mais j ai aussi un stuff mono dans certaines occasions.


Pourquoi la Confrérie ? : Question intéressante pour moi.

J'étais en heal sur ce reroll au début et je me suis dis pourquoi ne pas mettre de côté tous les tokens que je lootais...

Du coup j ai gardé ma spé heal pour stuff le perso en tank et dès que j ai eu assez de stuff tank je l'ai passé en tank.... Et j aimerais le passer en main du coup pour découvrir autrement BC

Donc au final en tank j'ai fais pas mal de KZ / Za 3 ou 4T , Grull /magthé, mais j ai fais le T5 en heal.

Du coup ce qui est super intéressant pour moi c est de commencer avec une guilde toute neuve comme vous le T5, mais cette fois ci en tank lol

Je peux être dispo 2 à 3 soirs par semaine pour du 25.

Voilà, je suis dispo vocal...J'avoue ne pas être fan de l'ecrit...J'ai déjà frolé l AVC quand Vordaille m'a dit qu'il fallait candidater à l'écrit sur un serveur privé lol

Enfin voilà, si des questions n'hésitez pas
Teckila
Teckila
invité
invité

Messages : 116
Date d'inscription : 10/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Teckila Ptank Empty Re: Teckila Ptank

Message par Jakouzi Lun 11 Juin - 6:30

Même si je préfère le whisky, je te souhaite la bienvenue sur notre forum Teckila !

J'aurais pour ma part quelque questions à te poser !

-Sur un pull à plusieurs tank chacun ayant sa cible, comment t'y prends tu ?

-Je constate sur l'armurerie que tu as quelques pièces T5. Nous avons pour politique dans la guilde de ne pas dépasser le niveau de stuff de notre progression sur des try de boss pas encore tag. Serais-tu d'accords pour dérank ces pièces le cas échéant ?

-Nous avons un roster HL et un roster casu permettant de déterminer les membres qui ont le plus de disponibilités par rapport à d''autres qui en ont moins, mais qui ne sont pas pour autant mis sur la touche. Quel serait selon toi celui qui te correspond sachant que nous raidons le dimanche, mardi et jeudi ?

Voilà c'était tout pour moi, en éspérant te croiser très bientôt ingame.

PS : Je préfère les pal au war ou drood, pour les graines de coru c'est mieux !


Dernière édition par Jakouzi le Lun 11 Juin - 8:05, édité 1 fois
Jakouzi
Jakouzi
officier
officier

Messages : 266
Date d'inscription : 08/02/2017
Localisation : Bretagne Indépendante !

Revenir en haut Aller en bas

Teckila Ptank Empty Re: Teckila Ptank

Message par Teckila Lun 11 Juin - 7:46

Sur un pull a plusieurs tanks ?

Je pull bien évidement au bouclier vengeur en n oubliant pas de claquer mes ailes de manière a bien faire chier les autres tanks et qu ils galèrent un max a reprendre leur cible.

Blague a part , les ailes et jugement de piété et quand je suis stable un jugement croisé et cycle normal.

Pour le derank non ça ne me derange pas, mais je n ai rien d autre que ce que j ai en token, donc si j enleve mes 3 pièces t5 je suis a poil Wink

Pour le roster je serais normalement a 3 raids 25 par semaine après ça peut m arriver de n être qu a deux.

Edit 1 : Je viens de regarder, j'ai encore (je ne sais pas pourquoi) les épau T4 dans la banque, par contre j'ai dû virer le pantalon et gants il y a un moment...

Edit 2 : Je viens de voir que l'armu bug pour mon template, , c est marqué 0/48/12 mais j'ai bien une spé 0/49/12 avec le dernier point dans le boubou vengeur ^^
Teckila
Teckila
invité
invité

Messages : 116
Date d'inscription : 10/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Teckila Ptank Empty Re: Teckila Ptank

Message par Bargol Lun 11 Juin - 17:30

Salut Teckila,

Tout d'abord bienvenu sur le forum de la Confrérie des Ombres. Postulation succinte, mais on peut retrouver l'essentiel.

Nous avons actuellement un autre apply pala tank avec de bonnes dispos. Un roster need un palatank dans plusieurs situation, mais 2 palatank n'a pas vraiment d'intérêt.
Est-ce que tu serais également intéressé par nous rejoindre avec une autre spe (vindicte ou heal) ou une autre classe ? Il va de soit que cette question sera posée également à l'autre joueur.

Vu que tu préfères le vocal, on pourra discuter des possibilités oralement et voir pour venir tester un raid avec nous, soit ce mardi, soit ce jeudi ou + si affinités.
Bargol
Bargol
officier
officier

Messages : 781
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 38
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Teckila Ptank Empty Re: Teckila Ptank

Message par Teckila Lun 11 Juin - 17:39

Du coup je préférerais en parler directement en vocal ce sera plus simple de vous expliquer mon état d'esprit quant à cette question que tu me poses Wink

N'hésitez pas à me contacter ig pour discuter quand vous êtes dispos pour ça ou discuter tout simplement Wink
Teckila
Teckila
invité
invité

Messages : 116
Date d'inscription : 10/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Teckila Ptank Empty Re: Teckila Ptank

Message par Bargol Lun 11 Juin - 19:38

Je suis pas du tout dispo avant demain soir. On pourra parler d’ici là si personne n’a eu le temps avant. Bonne soirée à toi!
Bargol
Bargol
officier
officier

Messages : 781
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 38
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Teckila Ptank Empty Re: Teckila Ptank

Message par Teckila Lun 11 Juin - 20:46

Je dois garder mes id R25 cette semaine ?

Ou si il y a test ça commence au reset ?
Teckila
Teckila
invité
invité

Messages : 116
Date d'inscription : 10/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Teckila Ptank Empty Re: Teckila Ptank

Message par Bargol Lun 11 Juin - 21:43

On a down Gruul et Maghteridon dimanche donc pas besoin de garder pour cette semaine. Par contre un test peut également se faire en raid 10 Kara et ZA.
Bargol
Bargol
officier
officier

Messages : 781
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 38
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Teckila Ptank Empty Re: Teckila Ptank

Message par Teckila Mar 12 Juin - 3:55

OK j ai les deux de Dispo Wink
Teckila
Teckila
invité
invité

Messages : 116
Date d'inscription : 10/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Teckila Ptank Empty Re: Teckila Ptank

Message par Eternna Mar 12 Juin - 12:30

Salut Teckila et bienvenue sur le forum,

Teckila a écrit:
Gameplay

Cycle de dps en raid :


Vengeance étant bug ici, je juge croisé au début et je piété, apres au besoin je juge sagesse en fonction de la mana, sinon bouclier sacré des que up et consecre dérank ou non ca depend de la mana.


J'ai une petite question : peux tu nous développer la partie concernant le bug du pouvoir vengeance? L'as tu remarqué par toi même ou s'agit-il de dire?

Sinon, quels sont les stats que tu vas chercher à développer par la suite et pourquoi? Quels sont tes objectifs?

Eternna
officier
officier

Messages : 577
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Teckila Ptank Empty Re: Teckila Ptank

Message par Teckila Mar 12 Juin - 16:21

Eternna a écrit:Salut Teckila et bienvenue sur le forum,

J'ai une petite question : peux tu nous développer la partie concernant le bug du pouvoir vengeance? L'as tu remarqué par toi même ou s'agit-il de dire?

Sinon, quels sont les stats que tu vas chercher à développer par la suite et pourquoi? Quels sont tes objectifs?

Hello Eternna,

Bah écoute si comme pour la question Bargol on pouvait voir ça directement en vocal ce serait vraiment plus cool que de sortir un pavé (surement imbuvable) ici Wink

Mais je répondrais volontiers à tout !

Après si vous y tenez je le fais à l'écrit mais c est quand même plus laborieux pour moi de m'exprimer de cette façon, et ce sera beaucoup moins fluide niveau explication lol
Teckila
Teckila
invité
invité

Messages : 116
Date d'inscription : 10/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Teckila Ptank Empty Re: Teckila Ptank

Message par Eternna Mar 12 Juin - 17:24

Pour ma part je préférerai par écrit, c'est plus simple pour moi! Razz

Eternna
officier
officier

Messages : 577
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Teckila Ptank Empty Re: Teckila Ptank

Message par Teckila Mar 12 Juin - 18:02

Ok d'accord Wink

On va y arriver !

Donc vengeance ne génère pas d'aggro.

Remarqué par moi même et d'autres Ptank et je pense d'autres Ptank avant, du coup sur ce serveur si blizzlike (lol) c'est jugement croisé et piété pour up l'aggro.

Comme pour harmonisation spirituelle qui ne prend pas en compte les HoT alors que sur offi cela marchait ^^

Bug remonté auprès du support de TGC mais pas régularisé, ce qui fait le malheur de tous les pals...

Pour les stats que je vais chercher, je ne vais rien révolutionner, je ne fais pas de théorycraft, d'autres l'ont très bien fait sur offi.

Ayant le cap avoid, je focus l'endu.

source offi :

elitistjerks.com:80/f47/t21425-paladin_protection/

source TGC :

.thegeekcrusade-serveur.com/forums/viewtopic.php?f=23&t=702

Les deux sont assez concordant, quelques items avec bonus de sertissage endu peuvent être respectés, mais en règle générale c'est full endu.

Énormément de Ptank sur ce serveur focus l'avoid, une erreur pour moi et d'autres.

Sinon côté objectif je n'ai pas bien saisi ce dont tu voulais parler Eternna, si tu pouvais développer un peu.
Teckila
Teckila
invité
invité

Messages : 116
Date d'inscription : 10/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Teckila Ptank Empty Re: Teckila Ptank

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum