Candidature Deude Chasseur

Candidature Deude Chasseur

Message par Deude le Lun 16 Avr - 15:07

Personnage:

Deude Nain Chasseur 60

Ancienne(s) guildes:

J'ai rejoint Exitium peu avant mon DING 60 il y a environ 1 an et c’est la seule guilde que j’ai connu sur Nostalgeek.
J’ai vu aussi que Slivo avez postuler aussi chez vous 

Expériences Officiel :

J’ai commencé Wow en 2004 pour arrêter 3mois après la sorties de Cataclysme
Vanilla : MC/BWL Clean AQ les 3 premiers boss Naxx jamais mis les pieds !!!!
BC : Clean du contenue en Paladin
Wolk et Cataclysme : j’ai faits que du pvp.

Expérience Nostalgeek :

MC Clean, Ony Clean (me faut le tendon d’ailleurs), BWL 6/8 avec les Exitium
J’ai pu clean BWL et AQ40 avec vous en raid PU.

Présentation IRL et disponibilités:

Romain, 30 ans, Cheminot (on est sous les feux des projecteurs en ce moment xD)
Je joue normalement 2 soirs par semaines Dimanche et Mardi ou Jeudi, cela peut m’arriver de jouer un autre soir de la semaine de temps en temps.

Présentation Ingame:

Personnage : https://www.nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=466208
Me reste a farm les réputations Zandalar pour l’enchante Epau et Cénarien pour la Cape.

Talent PVE: http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_3_8r555102051305133d522c3f
Actuellement spé plus axé pvp : http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_3_8q5205103051305103202505c3f

Métiers: Mineur 300, Ingénieur 300  et secourisme 300
Accès: MC, Onyxia et BWL ok me manque Naxx.
Sort: J’ai tous les rangs max

Gameplay:

Cycle DPS: J’utilise un cycle complet.
Swaptrinket : mais je n’ai actuellement pas d’autre trinket DPS, Battle rez possible par contre 
Consommables: Mangouste, Elixir d’intel, Huile de mana brillante, bouffe Endu, Bandage, potion de soins et mana, Potion résistance en fonction.
Addons: BigsWigs, KTM, Yath, Sorrens, Trinket menu, puis des addons de confort.

Pourquoi Vous ?

Vous connaissez la situation d’Exitium pas la peine de revenir dessus cela m’attriste déjà assez comme cela.

J’ai déjà par le passé fais des raids PU avec vous (BWL ET AQ40) qui se sont très bien passé, de plus l’ambiance dans le raid était bonne.

Je voudrais avoir la chance avant la fin du monde de clean le contenue pve HL de Vanilla, je n’ai jamais vu Naxx cela serait un vrai bonheur de pouvoir être parmi vous pour clean se contenu.

J’ai contacté Beyla IG pour me renseigner sur vos jours de raid puis me voici.

Merci de m’avoir lu et à bientôt 
Deude
invité
invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Deude Chasseur

Message par Slivo le Lun 16 Avr - 16:47

Copain ! Very Happy
Slivo
invité
invité

Message par Magentas le Mar 17 Avr - 20:51

Bonsoir Deude,

La candidature est soignée et l'essentiel est là. Tu as pris le soin de nous citer les 2 spé pve/pvp, c'est que tu dois sans doute switch pve avant les raids. Pour les trinket, il y en a un qui est facile à obtenir si ce n'est pas le cas Sceau de l'Aube. Pour les enchants, c'est top, il y a même les 2 enchants ZG. Tu as combien en points de réputation ZG actuellement?

Je laisse le soin de la partie technique pour les hunts. Je crois que ton camarade à du les accaparer d'où le délai Wink

La date de farm de Naxx vient de tomber, je te recommanderai d'en parler avec un officier si cela te convient. Merci en tout cas pour l'intérêt porté à la guilde, ce sera un +1 pour ma part.

A bientôt.
Magentas
Maître de Guilde

Message par Deude le Mar 17 Avr - 21:10

Salut!

Je confirme que j'ai un autre bijoux celui de 48 pa et 10 rf.

Après je switch de spe au besoin.

Je suis à 7000/21000 pour la réputation ZG.

Deude
invité
invité

Message par Chiron le Jeu 19 Avr - 23:19

Bonjour Deude,

J’espérais te croiser dans le jeu pour pouvoir discuter de la situation, malheureusement ça commence à traîner et c'est pas terrible de te laisser sans nouvelles... :/

En ce qui concerne ta candidature, elle est propre, sympathique et il y a tout ce qu'il faut, une spé PvE classique pour ton stuff et une liste plutôt sympathique des consommables (J'aurais rajouté Calmar grillé, Soupe de lutjan nagenuit, Délice de sagerelle, Saumon solécaille poché, Elixir de sang de troll puissant, Elixir magesang, juju de resist givre, rhum endu pour être complet même si la majorité est situationnel (puis pour les try où tu veux tout donner, Baume de gangrebois, poudre de scorpok et parchemin d'agilité) pour être totalement complet m'enfin, ce que tu as dit est l’essentiel).
Il resterait à voir comment tu te débrouilles en vrai et comment ça se paasse au niveau social mais tous les raids se sont toujours très bien passé avec les Exitium Dei donc j'imagine que tout se serait très bien passé. Smile
Du coup je te remercie de t'être tourné vers nous.

Revenons-en à la situation dont je parlais au début;
En gros, ce dimanche, les offs de la guilde ont décidés que les raids s'arrêtaient aux environs de fin avril (soit le 29 avril, soit le 6 mai). Ce qui me met mal à l'aise vis à vis de Slivo et toi.
A l'origine je pensais recruter plusieurs hunts pour permettre à la guilde de continuer jusque l'été. Malheureusement, avec cet arrêt plus tôt que prévu, ça ne nous laisserais qu'une semaine et demi ou deux semaines et demi pour jouer ensemble... Du plus, vu le niveau de stuff, que ça soit pour Slivo ou pour toi, il est difficile de vous emmener sur 4HM, Saphi, KT. Ce qui laisse surtout la possibilité de vous prendre avec le mardi.
Te proposer de nous rejoindre uniquement pour un seul mardi me semble assez nul.
Pour le coup, je veux être vraiment transparent par rapport à tout ça car je veux pas qu'on pense qu'il y a du favoritisme pour l'un ou l'autre. La différence entre toi et Slivo pour le coup, c'est que lui a postulé et on s'était arrangé pour commencer la phase de test avant qu'on décide d'arrêter vanilla... :/

Je pense donc que je vais devoir refuser ta candidature et te souhaiter le meilleur pour trouver une guilde avec qui tu pourras découvrir les raids qu'il te reste à voir. Sad

Chiron
officier
officier

Message par Deude le Sam 21 Avr - 6:53

Pas de soucis je comprends Smile

bonne continuation a vous et peut etre que l'on se croisera en raid Smile

Deude
invité
invité