Krakmow - Hpal

Krakmow - Hpal

Message par krakmow le Ven 13 Avr - 19:55

Bien le bonjour/bonsoir à tous, je vous présente içi mon apply en tant que Hpal !
J'ai lu la note comme quoi le nom de compte doit correspondre avec le persso ig mais comme j'utilise qu'une adresse mail et que j'ai crée mon compte depuis un moment désolé...

Présentation: J'ai 22 ans, j'habite dans une belle région qu'est le Vaucluse plus précisément sur Avignon et je travaille dans l'intérim depuis 1 an a peut prêt.

Nom du personnage principal et niveau : Kraknouille 60

Race et classe : Paladin Naine

Des rerolls ? : Juste des mules maintenant, le démo étant ranger au placard ( pour ceux qui ne savent pas ce sera écris en dessous de base je jouais démo et le nom de mon démo était Krakmow )

Ancienne(s) guildes ?: Asylium ( de naxx jusqu'au clean KT x2 )
Expérience antérieure sur Vanilla ou une autre extension sur l'officiel : J'ai connu Vanilla très jeune via mon frère n'ayant commencer à jouer qu'à partir de TLK, j'ai jouer jusqu'à Légion en PVE puis suis revenu sur Nostalgeek depuis plus d'un an maintenant.

Présentation IRL et disponibilités : Pour les dispo c'est pas mal aléatoire mais en général je suis toujours dispo pour raid sauf cas extrême du genre soirée imprévue où pépin IRL mais je préviendrais toujours en cas d'absence !

Statistiques:

Lien armu : nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=232260

Total de RG  : 230 de RG unbuff sans l'aura RG

Talents : La spé Hpal est bien souvent la même pour tout le monde peut être à part 1-2 points spécifique ! Mais je suis en 33-11-7

Métiers : Forgeron - Mineur - Secourisme

Accès : Je dispose de tout les accès du jeux.

Gameplay:

Cycle de heal en raid : En Hpal du basique full flash everyone et si besoin est ( boss avec des grosse baffes ) Greater.

Conso en raid : Flask distillé , mageblood , elixir d'intel et bouffe et les potions de mana ofc !

Addons utilisés : La liste est longue, si vous regardez les vidéos/stream d'aeyz sachez que j'utilise la même chose que lui après au besoin je peux vous faire la liste Smile

Possèdes-tu mumble et un micro fonctionnel ? : Ouep , j'ai aussi TS - Discord - Skype au besoin !

Objectifs: Alors si je vous rejoins c'est pour faire du PVE tranquille pas en mode entreprise 15/15 en un soir et compagnie, j'ai juste envie de reprendre les raids a mon aise et de faire un progress en PVE en heal ! Et passer du bon temps en rencontrant de nouvelles personnes !

Pourquoi la Confrérie ? : Comme dis plus haut, faire un petit progress en heal tranquillement avec de nouvelles personnes, me direz-vous pourquoi pas certified ? Car il sont un peut trop en mode rush et pour être honnête avec vous je ne supporte pas le caractère enfantin de Numéa la bas.

Merci à vous de votre lecture, je suis ouvert à toutes questions si questions il y a en éspérant ne pas avoir trop bacler mon apply !

See u soon !

krakmow
invité
invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Krakmow - Hpal

Message par Magentas le Ven 13 Avr - 23:43

Bonsoir Krakmow,

La candidature est propre. L'équipement et l'expérience aussi sont là.

Pour les addons, les heals vont sûrement vouloir t'embêter en te demandant si tu utilises Luna donc j'ancticipe. Au cas contraire, il me semble qu'il faudrait que tu installes Healcomm + Bonus Scanner pour faire afficher aux autres les casts heals avec précision. Je dispose des liens pour les obtenir si jamais.

Sachant que tu es chez Asylium BC, je pensais effectivement te voir postuler chez Certified. Connaissant notre ami Lilianos qui a passé quelques mois en notre compagnie avec son war et nous a bien aidé de ses conseils, je ne doute pas qu'il puisse réaliser en un soir le 15/15.

Je te remercie en tout cas pour l'intérêt porté à la guilde. Tu serais intéressé de nous rejoindre éventuellement pour court/moyen terme? Nous sommes actuellement entrain de réaliser un sondage pour voir jusqu'à quand on continue sur Vanilla.

Je laisse à Lov, notre MDC pal le soin d'aborder la partie technique.

A bientôt!

PS: Pas de soucis pour le nom de compte, on peut corriger.
Magentas
Maître de Guilde

Message par krakmow le Ven 13 Avr - 23:53

Hello, merci de la réponse, concernant les addons j'ai tout ce que tu demandes actuellement plus des petits trucs en plus persso sans soucis.

Pour l'aventure BC j'ai juste décider d'arrêter car je ne retrouvais plus l'esprit de guilde que j'ai connu sur NG malheureusement...

Ouep Lilianos reste mon petit fréro si ca ne tenait qu'à nous honnêtement je serais aller la bas, mais une guilde c'est aussi des officiers qui décident ^^

Et comme il m'a dit que vous étiez une bonne petite guilde sans prise de tête et tout je me suis dis pourquoi pas essayer de rencontrer de nouvelles personnes tout en faisant des boss Smile

Je vous rejoins plus sur un terme aussi long que possible à vrai dire je sais qu'une guilde qui a clean un contenu peut avoir du mal a regrouper 40 personnes chaques semaine, donc pour moi tant qu'il y aura des raids je serais dispo ^^

Merci encore de ta réponse et à bientôt !

krakmow
invité
invité

Message par Nehzael le Mer 18 Avr - 14:42

J'étais passé à côté de l'apply de ce Gnome ! Euh cette Naine !

J'ai longtemps raid avec Krak' par le passé c'est un très bon joueur, aware et réactif comme on l'aime.
En te lisant je remarque que tu recherches globalement ce que je recherchais le jour ou j'ai posé mon apply ici, à savoir pouvoir jouer plus au calme et de manière plus détendue, dans une guilde avec un bon esprit tout en avançant correctement.
Je pense/espère que tu trouveras ton bonheur ici ^^
Sinon, étant moitié Nehz moitié Golum il m'est arrivé de me prendre la tête avec toi au sujet d'un anneau qu'on aura au final jamais vu tomber ensemble. Topkek xD
Mais tu restes quoi qu'il en soit un gars que j'apprécie et que je respecte Wink

+1 Krak'bite !
A bientôt en raid Cool
Nehzael
invité
invité

Message par Lov le Mer 18 Avr - 19:24

Je doit dire que ce raid du 17 avril s'est très bien passé avec toi Krak. Malgré que healer ne soit pas ta fonction d'origine, tu t'es très bien débrouillé.
Un gros +1 pour tu nous rejoigne sur ces dernier raid.
Lov
officier
officier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé