Krakmow - Hpal

Krakmow - Hpal

Message par krakmow le Ven 13 Avr - 19:55

Bien le bonjour/bonsoir à tous, je vous présente içi mon apply en tant que Hpal !
J'ai lu la note comme quoi le nom de compte doit correspondre avec le persso ig mais comme j'utilise qu'une adresse mail et que j'ai crée mon compte depuis un moment désolé...

Présentation: J'ai 22 ans, j'habite dans une belle région qu'est le Vaucluse plus précisément sur Avignon et je travaille dans l'intérim depuis 1 an a peut prêt.

Nom du personnage principal et niveau : Kraknouille 60

Race et classe : Paladin Naine

Des rerolls ? : Juste des mules maintenant, le démo étant ranger au placard ( pour ceux qui ne savent pas ce sera écris en dessous de base je jouais démo et le nom de mon démo était Krakmow )

Ancienne(s) guildes ?: Asylium ( de naxx jusqu'au clean KT x2 )
Expérience antérieure sur Vanilla ou une autre extension sur l'officiel : J'ai connu Vanilla très jeune via mon frère n'ayant commencer à jouer qu'à partir de TLK, j'ai jouer jusqu'à Légion en PVE puis suis revenu sur Nostalgeek depuis plus d'un an maintenant.

Présentation IRL et disponibilités : Pour les dispo c'est pas mal aléatoire mais en général je suis toujours dispo pour raid sauf cas extrême du genre soirée imprévue où pépin IRL mais je préviendrais toujours en cas d'absence !

Statistiques:

Lien armu : nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=232260

Total de RG  : 230 de RG unbuff sans l'aura RG

Talents : La spé Hpal est bien souvent la même pour tout le monde peut être à part 1-2 points spécifique ! Mais je suis en 33-11-7

Métiers : Forgeron - Mineur - Secourisme

Accès : Je dispose de tout les accès du jeux.

Gameplay:

Cycle de heal en raid : En Hpal du basique full flash everyone et si besoin est ( boss avec des grosse baffes ) Greater.

Conso en raid : Flask distillé , mageblood , elixir d'intel et bouffe et les potions de mana ofc !