[ACCEPTÉE] Torgniole Wardd

[ACCEPTÉE] Torgniole Wardd

Message par Torgniole le Lun 2 Avr - 17:04

Bonjour ou Bonsoir.

Je me présente Daniel, j'ai 29 ans, je vie sur Bordeaux, je travaille dans le Bâtiments.
Dans la vie mes activités préférés sont: les sports de combats, un Fan de course automobile, les Nana (la base), les Jeux vidéo et j'en passe la liste serai un peu longue.

j'incarne dans World of Warcraft , Torgniole Guerrier Humain Fury (DD) de niveau 60 dont mes anciens camarades l'appelée Monsieur Propre (du au crane rasé),les métiers de Torgniole sont Ingénieur (300/300)et Enchanteur(300/300)

Dans les débuts, mon personnage a erré seul, je suis rentré chez les Jambon&Dragon dans leur début de Raid40,mais ma vie Irl ma fait stoppé le jeu pendant un temps puis j'ai intégré la Guilde Carpe Diem en t'en que Tank dont j'ai découvert le contenu Hl, j'ai arrêté sur Sapphiron sans le tombé.
J'ai repris le jeu sous peu chez les Liberty (qui malheureusement pour moi a fermé pour manque de joueur)qui était une excellente guilde donc les joueurs était motivé pour faire le Progress.

J'ai découvert World of Warcraft a l' époque de Wrath of lich king sur la fin de l'extension donc j'ai clean La Citadelle de la Couronne des glaces, j'ai stoppé a Cataclysme au Terre de Feu, repris a MOP clean le contenu, restoppé a WOD et Repris Légion et clean Guldan en Héroïque.

Statistiques:
Équipement en raid :nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=186563
Talents :nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_1_830305c1302i505d5505010251r
Accès (MC, Onyxia, BWL, Naxxramas) : je les est Tous (de Mc a Naxx)

Gameplay:
Cycle de dps ou de heal en raid :Rage sanguinaire, sanguinaire, Tourbillon, frappe héroïque (quand la rage me donne l'occasion dans placer) ou Enchainement pour cleave dans les packs.(pareil que la frappe héroïque)