[ACCEPTÉE] Torgniole Wardd

[ACCEPTÉE] Torgniole Wardd

Message par Torgniole le Lun 2 Avr - 17:04

Bonjour ou Bonsoir.

Je me présente Daniel, j'ai 29 ans, je vie sur Bordeaux, je travaille dans le Bâtiments.
Dans la vie mes activités préférés sont: les sports de combats, un Fan de course automobile, les Nana (la base), les Jeux vidéo et j'en passe la liste serai un peu longue.

j'incarne dans World of Warcraft , Torgniole Guerrier Humain Fury (DD) de niveau 60 dont mes anciens camarades l'appelée Monsieur Propre (du au crane rasé),les métiers de Torgniole sont Ingénieur (300/300)et Enchanteur(300/300)

Dans les débuts, mon personnage a erré seul, je suis rentré chez les Jambon&Dragon dans leur début de Raid40,mais ma vie Irl ma fait stoppé le jeu pendant un temps puis j'ai intégré la Guilde Carpe Diem en t'en que Tank dont j'ai découvert le contenu Hl, j'ai arrêté sur Sapphiron sans le tombé.
J'ai repris le jeu sous peu chez les Liberty (qui malheureusement pour moi a fermé pour manque de joueur)qui était une excellente guilde donc les joueurs était motivé pour faire le Progress.

J'ai découvert World of Warcraft a l' époque de Wrath of lich king sur la fin de l'extension donc j'ai clean La Citadelle de la Couronne des glaces, j'ai stoppé a Cataclysme au Terre de Feu, repris a MOP clean le contenu, restoppé a WOD et Repris Légion et clean Guldan en Héroïque.

Statistiques:
Équipement en raid :nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=186563
Talents :nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_1_830305c1302i505d5505010251r
Accès (MC, Onyxia, BWL, Naxxramas) : je les est Tous (de Mc a Naxx)

Gameplay:
Cycle de dps ou de heal en raid :Rage sanguinaire, sanguinaire, Tourbillon, frappe héroïque (quand la rage me donne l'occasion dans placer) ou Enchainement pour cleave dans les packs.(pareil que la frappe héroïque)
Consommables apportés en raid :Titan, Mangouste, élixir de géants, boulettes(+20forces), Rhum, Grog vert, les potions de résistance (feu, nature, ombre, givre).Eau-de-feu des tombe hivers, pierre a aiguisé.
Addons utilisés :Ktm /Bigwigs/Swstat/atlasloot /Xperl.
Possèdes-tu mumble et un micro fonctionnel ? :Oui

Je vien postulé chez vous pour finir correctement le contenu de Vanilla et je connai un menbre de chez vous qui était un ancien de ma précédente guilde d'où l'on sais bien entendu lors de nos premier Raid ensemble.il ma comvaincu de venir chez vous pour pas resté seul a joué et cela me touche.
Vous avez l'air de joué en sympathie entre vous tous durant les Raids, donc moi ça me motive de rentrer dans votre guilde.
Donc si vous avez besoin de plus d'information sur mon personnage demandé moi (ici / Ig ou sur Mumble).

Cordialment Torgniole

Torgniole
invité
invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ACCEPTÉE] Torgniole Wardd

Message par Delmonia le Lun 2 Avr - 18:00

Un bon gros +1 , pour un vieux tank sympas ! au plaisir de re raid ensemble ;-)

Delmonia
invité
invité

Message par Hinoka le Mar 3 Avr - 2:12

Coucou !

N'oublies pas aussi d'ajouter les juju (Pouvoir de juju et Puissance de juju) a ta liste de consos ! Very Happy

Bonne chance pour ton apply (puis je te mets même un +1 vla !)
et bien sur, a bientôt !
Hinoka
invité
invité

Message par Magentas le Mar 3 Avr - 3:29

Bonsoir Torgniole,

Merci tout d'abord de l'intérêt porté à la guilde. On a eu l'occasion d'échanger au cours d'un entretien, joueur sérieux et motivé, ce sera un +1 pour ma part.

Je laisserai le soin de la partie technique à Ygerne notre MDC war dd.

A bientôt en raid!
Magentas
Maître de Guilde

Message par Lewist le Mar 3 Avr - 11:05

Candidature propre, stuff cohérent, expérience présente.

Rien à redire, +1.

Ragentas a écrit:Je pense que l'idée d'Ygerne [...]est une meilleure idée.
Lewist
officier
officier

Message par wildjet le Mar 3 Avr - 15:41

Moi je mets -1 car mon rêve c'est que le moins fusionne avec le un comme vegeta et sangoku.

wildjet
invité
invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé