[ACCEPTÉE] taldrim, pretre heal 60

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ACCEPTÉE] taldrim, pretre heal 60

Message par Taldrim le Jeu 23 Fév - 14:49

Présentation:
Nom du personnage principal et niveau : taldrim lvl60
Race et classe : prêtre nain (histoire d'optimiser un peu)
Des rerolls ? : nope
Ancienne(s) guildes ?: les joyeux pourfendeurs. J'ai repris récemment mais la guilde n’est plus active.
Expérience antérieure sur Vanilla ou une autre extension sur l'officiel ? : Sur Vanilla, j'étais devant Chroma lorsque BC est sortie (drood feral off tank). Ma grosse expérience de jeu est sur BC en tant que maitre de guilde/raid lead. J'ai pu découvrir un tout autre aspect du jeu avec cette double casquette mm si c'était assez chronophage! Je jouais toujours drood feral MT1/MT2/dps selon les besoins. On a bouclé BC jusqu'à illidan mais pas down. Puis retour à l'irl avec la vie active. Et... la nostalgie, alors j'ai monté il y a 9/10 mois mon prêtre/heal (pour la découverte) et participé à quelques raids avec les joyeux pourfendeurs, mais j'ai dû stopper. Je viens de m'y remettre alors je dois être un peu rouillé!
Présentation IRL et disponibilités : Pierre, 32ans, gestionnaire de patrimoine. Je peux m'engager sur 3raids/semaine mais difficilement plus, les horaires me conviennent bien

Statistiques:
Équipement (lien Nostalgeek) : marche pas^^ ça doit tenir la route pour un pré-raid, mais je vais quand mm essayer de récup un cou plus décent sur Ramstein
Talents (lien Nostalgeek) : marche pas^^ 21/30 du classique je pense pour un prêtre heal mais je suis ouvert à toute remarque. Je ne connais pas forcément encore parfaitement la classe prêtre/vanilla
Métiers principaux et secondaires (secourisme recommandé) : herbo 300 ; couture 270
Accès (MC, Onyxia, BWL, Naxxramas) : MC: ok , Onyxia: ok, BWL: ok, Naxx: je me suis pas encore posé la question;) c’est une réput de mémoire

Gameplay:
Cycle de dps en raid : le classique cast 75% stop cast... et repeat^^ je dois optimiser le downranking. Je n'utilise pratiquement pas la renov, plutôt flash-heal en heal raid. Bon après c’est selon la situation.
Consommables apportés en raid : huile, popo mana, elixir magesang et intell, flask si besoin et faut que je me renseigne un peu sur le reste
Addons utilisés :decursive, swstat, il faut que je vois pour une interface de raid-heal notamment pour la range. Peut-être un mix agunitframe/grid. Je dois me pencher sur la question sérieusement, je suis preneur si vous avez des conseils!
Possèdes-tu mumble et un micro fonctionnel ? : mumble oui, un micro aussi mm si je l'utilise jamais..

Objectifs:
Pourquoi la Confrérie ? : je viens tout juste de revenir et votre avancée correspond bien à ma propre évo. Mon stuff pré raid doit tenir la route je pense. La présentation de guilde est sérieuse et en mm temps décontracte, c'est ce que je recherche!

Dernière édition par eze le Jeu 23 Fév - 19:21, édité 1 fois

Taldrim
officier
officier

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ACCEPTÉE] taldrim, pretre heal 60

Message par Kye le Jeu 23 Fév - 18:09

Salut merci pour ta candidature.

Pour le stuff, c'est un pre raid qui est - je pense - suffisant pour MC/ZG/AQ20 que nous faisons pour l'instant. A mon avis tu peux quand même aller faire du start baron pour la robe par exemple. N'étant pas prêtre, je laisse le soin aux pros de donner leur avis.

Petite question : Qu'est-ce qui a fait que tu as arrêté il y a quelques mois ? Et penses-tu être en mesure de t'inscrire dans le long terme ?

A plus !
Kye
officier
officier

Message par Lewist le Jeu 23 Fév - 18:45

Ha, un ancien JP ! Je le fus moi-même très brièvement, sur le tard et j'ai juste eu le temps d'assister  à son décès (on n'était plus qu'une petite dizaine d'actif). J'avais cependant bien apprécié l'esprit qui y régnait, et dont tu semble également muni. Ton post est également soigné .Je vais me baser là-dessus, et te mettre mon +1.

Pour l'accès Naxx, il est gratuit si tu est exalté aube d'argent, et coûte très cher sinon. En pratique, on est trèèèès loin de Naxx, tu n'as clairement pas à t'en faire de ce point de vu-là. Que tu possède les 3 premiers accès est déjà sacrément bien.

Pour les addons, utiliser grid me semble un peu difficile pour heal, mais je suis sûr qu'on a des gens plus calé que moi pour te répondre.

A bientôt !
Lewist
officier
officier

Message par Taldrim le Jeu 23 Fév - 18:59

hello Kye/lewist!

Alors niveau stuff, la robe du baron je l'ai, enfin je pense que c'est celle que je porte. Il me manque le cou, là j'ai un jolie collier de fleur;) ça va bien au teint mais bon... il me manque une main droite un peu plus accès heal aussi, mais j'aime bien la dague de véno pour la mp5 et le découpage saucisson.

J'ai stoppé suite à des évènement familiaux. C'était très sympa chez les JP, il manquait peut être un peu d'engagement. C’est jamais simple de monter une guilde avec un roster viable pour le hl. Je m'inscris dans une vision à 1an mini

Taldrim
officier
officier

Message par Taldrim le Sam 25 Fév - 13:00

Je m'arrangerai pour être co lors de vos raids offi, à savoir le dimanche mardi et jeudi soir.. Si jamais vous voulez faire un petit test.

Pour le reste, je reste à votre dispo si besoin

Taldrim
officier
officier

Message par Magentas le Sam 25 Fév - 13:53

Bonjour Taldrim,

Merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde.
Ta présentation est assez complète. Par tes choix effectués et ton expérience antérieure, tu sembles distinguer les priorités à venir tout en appréciant l'évolution dans un cadre convivial. J'émets donc un avis favorable.
Je laisserai l'évaluation du gameplay aux prêtres pour la partie technique.

Tu serais disponible dimanche pour la suite de MC? Si c'est la cas, tu peux t'inscrire sur le sujet dédié dans "Organisation des raids et donjons" en +1 heal invité Wink 

Après il faudra que tu trouve un ami démoniste, la tâche ne sera pas facile... Tu en saura plus sur cette subtilité lors du prochain raid ^^
Magentas
Maître de Guilde

Message par Taldrim le Sam 25 Fév - 14:42

un petit souci de cailloux sur Garr^^? je viens de re donc niveau connaissance c'est pas ça

Taldrim
officier
officier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut