Tismael - Pretre

Tismael - Pretre

Message par Tismael le Jeu 25 Jan - 17:08

Présentation:

Nom du personnage principal et niveau : Tismael 60
Race et classe : Prêtre Humaine
Ancienne(s) guildes ?: Rien de significatif sur Nostalgeek - actuellement tag rebelion
Expérience antérieure sur Vanilla ou une autre extension sur l'officiel  : Clean de tout sauf naxx lv60
Présentation IRL et disponibilités : Je pense pouvoir assurer 2 soir de raid par semaine et les raid PU en bonus

Statistiques:

Équipement :www . nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=557385
Talents  : Classique 21 / 30 / 0
Métiers principaux et secondaires (secourisme recommandé) : Enchantement / Couture / Secourisme
Accès (MC, Onyxia, BWL, Naxxramas) : Manque Naxx , On way

Gameplay:

Cycle de dps en raid : Pas tapper !
Consommables apportés en raid : Elixir Sage/Magessang , Huile de mana brillante , Flask de sagesse disti , Sagerelle / Lutjan / bouffe 12 endu suivant la situation , Tripoté de rhum au besoin , et bien sur des popo de mana et rune demoniaque (gros stock apres le farm de l'oeil de l'ombre..) , et si il faut allez chercher les cristaux de concentration ce sera fait

Addons utilisés : X-Perl pour l'interface , Decursive , KTM , CTWarner , DPSmate
Possèdes-tu mumble et un micro fonctionnel ? : Oui

Objectifs:

Pourquoi la Confrérie ? : Delmonia <3
Plus sérieusement je raid avec vous depuis 3 semaine en R20 , R40 bwl , très bonne ambiance tout se passe bien , je suis conscient que vu votre avancée , vous ne recherchez pas forcement de monde , mais a la limite juste prendre le tag , pour accéder a vos raids AQ40 du vendredi , et servir de heal de secours en cas de besoin ou d’empêchement de vos membres...
Merci.

Tismael
invité
invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tismael - Pretre

Message par Delmonia le Jeu 25 Jan - 17:19

Ah enfin !

Bon bah voila , pote IRL qui a reprit vanilla depuis 3 semaine , gros travail de fait sur le stuff pour optimiser le personnage , et ca commence a envoyer du lourd...
Moi ca me ferait plaisir de rejouer avec lui comme a l'epoque de vanilla , on le fait deja dans un sens sur les raids PU , mais pourquoi pas a naxx !
Je pense qu'il n'aura jamais de probleme de conso , il a acces a mes banques et après 2 progress en heal ... elle sont full !

Il connait sa classe , il sait heal ...

Bisous bisous

Delmonia
invité
invité

Message par Bitanegraa le Jeu 25 Jan - 17:54

Hola Tismael un conseil pour être instantanément guildé fais une naine ou à la limite un nain ! Razz

GL pour ta candid.

Bitanegraa
invité
invité

Message par Corkinou le Jeu 25 Jan - 19:31

je met +1 parce que c'est un plaisir de jouer avec des potes irl vu que j'etais dans la meme position a mon arrivé dans la guilde Very Happy

GL

Corkinou
membre
membre

Message par Hinoka le Ven 26 Jan - 3:04

Coucou !

Je te souhaite bonne chance pour ton apply !
En tout cas pour moi, ça sera +1 aussi ! on need du priest heal il me semble, et puis, tu veux rejoindre un pote qui est chez nous, je trouve ça normal ^^

A bientôt !
Hinoka
invité
invité

Message par Curlelia le Ven 26 Jan - 9:53

Très bon heal dont j'appuie la candidature.

Serais-tu prêt à passer sous Luna Unit Frames pour ton interface ? C'est franchement plus collaboratif puisqu'on voit les soins en cours de cast des autres healers.
Et ça diminue donc grandement l'overheal général.
Curlelia
membre
membre

Message par Tismael le Ven 26 Jan - 10:35

Plop,

Aillant lu les autres postulations,
et afin d'apporter la meilleur contribution possible, je suis passé sous Luna hier Smile .

Tismael
invité
invité

Message par Curlelia le Ven 26 Jan - 10:39

Merveilleux.
Ce n'est donc pas un +1 pour moi mais un +2 !
Curlelia
membre
membre

Message par crokky le Sam 27 Jan - 3:00

Hum bon ca va etre rapide pour moi aussi ...et comme c'est moi qui decide (mouahaha^^), donc ce sera +1 pour un guildage assez rapide pour plusieurs raisons!

D'abord j'ai pu voir moi même ton heal, et il est, comment dire ...trés trés correct si on tiens compte de ton stuff! Razz

Ensuite de ce que je vois et lis tu t'es bcp investi depuis 3 semaines pour essayer de rattraper le retard et pour ca bravo déja!

Et dernière raison, ben on manque de heal par moment donc on cherche 1 ou 2 heals de plus pour finir le jeu (et surtout des gens qui connaissent leurs classe, le stuff ca se trouve, le skill ca s'apprend et ca prend bcp plus de temps ^^)

Donc wisp un off et c'est ok pour la période de test Smile (si je suis pas co en tout cas)
crokky
officier
officier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé