candidature druide heal

candidature druide heal

Message par Noursa le Lun 22 Jan - 15:51

Bonjour à toutes et tous, candidature d'une belle druidesse heal à votre service.

Présentation:

Nom du personnage principal et niveau :

Nøursa niveau 60

Race et classe :

jolie elfette druide heal

Des rerolls ? :

oui mais ce sont plus des mules qu'autre chose

Ancienne(s) guildes ?:

une tentative d'1 jour chez les Grognards avant de m'annoncer qu'ils avaient en faite pas besoin de druide heal... Sad

Expérience antérieure sur Vanilla ou une autre extension sur l'officiel ? :

bonne expérience du jeu sur offi depuis 2005 ayant joué palheal jusqu'au Twins d'AQ40 à Vanilla puis jusqu'à Muru à BC avant le nerf et la sortie de WOTLK. Ensuite je dirai que j'ai suivi les extensions en mode casu ( j ai habité en espagne à la sortie de WOTLK , l'alcohol et les filles étant mes priorités à ce moment la := ahlalala la jeunesse hein : )
j'ai également un mage lvl 70 sur BC (Nostalgeek) que je ne joue plus depuis un moment.

Présentation IRL et disponibilités :

jeune homme de 37 ans travaillant dans l'aéroportuaire, sympa et à l'écoute. Personne sérieuse qui aime la vie, disponible ( bien que des horaires un peu compliqué dans mon milieu tôts/tards ) de 2 voire 3 soirs par semaine.

Statistiques:

Équipement :

petit stuff pas tout à fait complet pré-raid ayant repris le jeu il y a peu sur ce serveur mais je m'y affaire

Talents :

24/0/27

Métiers principaux et secondaires (secourisme recommandé) :

herbo/alchi pas au niveau max encore..mais en chemin ^^

Accès (MC, Onyxia, BWL, Naxxramas) :

acces MC,Onyxia, Bwl

Gameplay:

Cycle de heal en raid :

tout dépend si je heal-raid ou heal-tanks, le cycle s'accorde aux besoins

Consommables apportés en raid :

huilde mana sur arme, élixirs magesang et élixirs des sages, bouffe lujang/sagerelle, flacons

Addons utilisés : Bongos, Décursive, Xperl ( à changer )

Possèdes-tu mumble et un micro fonctionnel ? :

je possède mumble mais ne possède pas de micro..en revanche je peux parler ( j'ai eu parlé a Beyla, à voir s'il avait de la difficulté à m'entendre Smile

Objectifs:

Pourquoi la Confrérie ? :

je n'ai pas de préférence quant au choix de la guilde. Vous êtes une guilde avec une excellente avancée pve. J'ai mis une annonce pour recherche de guilde et Beyla est venu me parler en privé. Je recherche surtout le plaisir de rejouer une époque que j'ai adoré dans le passé ou l'on se cottoyait a 40 dans un raid et ou le skill faisait la différence puis essayer de terminer cette extension dans les meilleures conditions en apportant ma contribution au sein de la guilde au possible Smile et avoir surtout la chance d'entrer dans Naxxramas Smile

Voilà j'espère avoir interpellé ou éveillé votre curiosité Smile j'aurai le plaisir de vous voir ingame peu importe la décision prise. Hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations me concernant.
@ tout bientôt peut-être

Noursa
invité
invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature druide heal

Message par KLH le Lun 22 Jan - 16:12

Salut !

Peux-tu compléter ta candidature ? (Lien armurerie talents ... )
Merci d'avance et GL pour ta candidature !

KLH
membre
membre

Message par Beyla le Mar 23 Jan - 0:35

Merci pour ta candidature soignée.
Je n'ai rien de particulier à te demander sur ta présentation puisque tout a été dit entre nous la veille via mumble. Wink

Petit recap des raids qui te sont proposés par la guilde durant la semaine:
Demain soir minuit ==> ZG
Mercredi soir 21h ==> BWL
Vendredi soir 21h ==> AQ40
Beyla
officier
officier

Message par Curlelia le Mar 23 Jan - 5:27

Bonjour,

2 questions pour ma part :

Serais-tu prêt à passer sous Luna Unit Frame comme interface pour le heal Raid ? ( Il permet de voir les prévisions de heal des autres et diminue donc l'overheal global)

Nous sommes actuellement plus très loin de la fin du jeu, cela ne t’embête-t-il pas d'entrer directement dans une guilde Endgame ?
Curlelia
membre
membre

Message par Hinoka le Mar 23 Jan - 15:39

Cool un copain druide ! bounce

Bonne chance pour ton apply ! (on need du druide heal donc je pense qu'il n'y aura pas de soucis Smile)

A bientôt !
Hinoka
invité
invité

Message par Taldrim le Mar 23 Jan - 17:21

Hello, bienvenue sur notre fofo. Une présentation agréable. On need du drood heal, donc pour moi c'est positif.

Pour ce qui est du stuff, tu ne pourras pas nous accompagner de suite sur naxx mais on orga des BWL, ZG voir AQ40 régulièrement. Tu pourras donc trouver de quoi faire, et par la mm, ça nous donnera l'occasion de faire connaissance. Ces raids ne sont pas des raids offi de la guilde: c'est parfois un peu sport...Wink

Je te laisse ds les mains de notre mdc drood!

ps: mm question que curly concernant l'entrée ds une guilde en fin de parcours?

Taldrim
officier
officier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé