Cernos Hunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cernos Hunt

Message par Cernos le Dim 7 Jan - 12:55

Présentation :
Nom du perso/ race/ classe: Cernos (ou Cernouninou pour le intimes), Elfe Chasseur 60 , et ses fidèles acolytes Goyave, Kumquat et Kaa.

Reroll: Beaucoup, mais ce sont des farmers => le principal Morfy : Mineur et herbe, associé a Jameson, Arckenor et Raylegh : mes alchimistes arcanites.

Anciennes guilde(s): Reborn et avant ça, une des deux guildes : Athæna et une autre qui ont fusionné pour devenir Reborn. J'ai appris a jouer mon perso par le biais d'autres hunt dont Xiu (qui jouait aussi Cihyræth) et autre chasseur comme Fenouil, Kakashi, Felony etc ...

Experience antérieure sur Offi : Ca remonte a longtemps et j'ai joué jusqu'à MOP mais sans grande conviction parce que ca devenais n'importe quoi, mes principaux temps de jeux était sur WOTLK et BC.

Présentation IRL et dispo : Je m'appelle Arnaud, 24 ans Kiné/Ostéopathe a tendances musicien et surfeur ainsi que grand passionné des animaux insolites comme les Ratons laveurs les Renards ou les Ornithorynques. Niveau dispo ca varie pas mal mais suivant vos jour de raid , je suis dispo Jeudi certainement, Mardi ca pourrait se faire, et Dimanche peu sur.

Satistiques
équipement : .nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=179348
Templates: .nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_3_8r55510305030513304d5c3f
Métiers : Alchi et Ingé je me complete avec mes autres persos
Acces Raid : Tous les accès.

Gameplay:

Cicle raid: Visée => Auto => Multi => Auto => Repeat
Consos : Mangouste, magesang, intel sup, bière, popo de RN RO RG, E'ko, encore de la bière, et si t'es sympas je te donnerai de la brouillecaboche.
Addon: BigWigs, KTM, C'thunW, Atlasloot etc ...
Software: "TS3 et Mumble + micro paré mon colonel !"

Objectif : Me remettre un peu en actif dans une guilde qui avance bien, ca fait un moment que tous les Reborn ont désertés vers BC maintenant, et j'ere dans cette guilde fantôme. J'aspire et me remettre dans le PVE HL et recommencé a buter du KT, parfaire le stuff et m'intégrer a des gens sympas. Alors ceci dit je ne cherche pas forcément une place régulière en raid , sachez que je suis tout a fait disposé a prendre la place de remplacement occasionnel, si je peux aider a quoi que ce soit ca me va.

Pourquoi CDO? Vous me paraissez sérieux, volontaire et ambitieux. J'ai déjà fait 2 try Chroma avec vous et même si ce fut des échecs cuisants vous en vouliez ça m'a plu. Et puis vous m'avez aussi l'air sympas, avec qui je peux m'entendre je pense. Ajouté à tout ça vous avez un nom de la mort qui tue des babouins d'Alaska, alors franchement, What else ?

Je reste a votre dispo pour toutes questions supplémentaires ! Zouzoub les amis !  Very Happy

Dernière édition par Cernos le Mar 9 Jan - 15:34, édité 1 fois

Cernos
invité
invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cernos Hunt

Message par Taldrim le Dim 7 Jan - 16:14

Bonjour et bienvenue sur notre fofo!

Notre politique de recrutement est relativement restreinte et notre roster hunt est full a priori. Cependant, je crois savoir qu'il y a une interrogation sur les futures dispos d'un de nos rabatteurs adorés. Notre mdc chassou va étudier tt ça!
Si tu devais changer une pièce de ton stuff en prio?

des bisous de nains!

Taldrim
officier
officier

Message par Cernos le Dim 7 Jan - 18:05

Ok ça marche, vous savez même s'il ne s'agit pas d'intégrer votre roster de suite, le fait même d'appartenir a une guilde et de parler a des gens ça me va, parfois je me surprend a chater avec moi même sur mon canal guilde ça devient flippant...

Pour répondre a ta question, admettons que toi et moi on part a la chasse parcequ'on crève la dalle, et qu'on tombe sur un énorme dragon noir, bah comme je suis gentil et que je sais que tu es un papa nain de famille nombreuse je te file toute la barbac je suis prendrais juste le tendon ;-)

Sinon coté pièce a changer il me reste aussi le torse le collier et les deux bijou mais j'ai pas encore vu par quoi les remplacer.

ZoubiZouba !

Cernos
invité
invité

Message par Dornogal le Dim 7 Jan - 18:36

Hello, bienvenu sur le fofo !

J'vais te demander un peu de patience pcq nous sommes en train de discuter avec le syndicat des hunts quant à la possibilité d'intégrer un autre membre dans notre club très privé. La variation de nos présences ces derniers temps a remis en question notre politique de "4 hunts toujours présents" et il se pourrait bien qu'on parvienne à un arrangement. Notre MdC viendra te donner une réponse prochainement.

En attendant, quelques petites questions et remarques:

- Le dps du hunter est moins un cycle qu'une question de points a respecter. Est-ce que tu pourrais me donner le plus important? En considérant un dps tournant sur les aa, la visée et le MS.

- Tes bijoux sont ok, même pour du lategame. Je m'attendais plus à ce que tu parles de ton arme à distance. La plage de dégâts fait beaucoup sur notre dps.

- Le pantalon T2 est une très bonne pièce. Mais je n'y vois pas l'enchanteur ZG. Flemme ou pas eu de chance sur les rand d'idoles?

- Un des gros points faibles du hunter est son mana limité. Dans tes conso je ne vois ni Huile de mana ni Soupe ou Sagerelle.

- Nous avons tous récemment switché en survie. Vu l'état de ton stuff, ce n'est pas envisageable de changer pour l'instant. Du coup, tu garderais la marque 5/5? Favorable à un groupe full hunt? :p

Bonne chance pour ta candidature et à bientôt IG.

Dornogal
membre
membre

Message par Cernos le Dim 7 Jan - 19:04

J'avoue là c'est ma faute j'ai préféré faire une petite histoire rigolote plutôt que de répondre direct : quand j'ai parlé du Dragon et son tendon c'est justement parce qu'il me manque cette dernière pièce pour avoir l'arc Rok'delar, donc oui en effet l'arme a distance est ma priorité sur les pièces a changer.

- Pour le pantalon, c'est que je n'ai pas eu la chance de drop d'idole pour le moment , la dernière est sur ma couronne.
- pour ce qui est des consol je n'ai pas tout mis il y a évidement l'huile de mana en revanche coté pêche et cuisine c'est pas trop ça en effet.

concernant la marque et le groupe full hunt c'est une seule et meme question ? ma foi je suppose que la marque n'est pas nécessaire de la mettre a 5/5 si quelqu'un s'en charge déjà, je pense a une manière de se répartir les talents et les taches entre hunt.

Quant au premier point, je dois avouer que je pense pouvoir répondre plus en détails a ta question mais j'avoue être vraiment très largué sur le lexique du gamer désolé x(

Cernos
invité
invité

Message par Dornogal le Dim 7 Jan - 19:19

Cernos a écrit:concernant la marque et le groupe full hunt c'est une seule et meme question ? ma foi je suppose que la marque n'est pas nécessaire de la mettre a 5/5 si quelqu'un s'en charge déjà, je pense a une manière de se répartir les talents et les taches entre hunt.

La question sur la marque c'est pcq il est difficile d'aller chercher le 5/5 en sep survie sans perdre des points importants comme la portée. Dans l'optique où tu jouerais en précision pour l'instant, ce serait une bonne chose de la garder.

La question du groupe hunter, c'est un peu un rêve d'avoir un groupe de hunt optimisé. Tous les spe survie avec un spe préci pour l'aura. En pratique, c'est pas tellement rentable. Mais ça aurait fait plaisir :p

Cernos a écrit:Quant au premier point, je dois avouer que je pense pouvoir répondre plus en détails a ta question mais j'avoue être vraiment très largué sur le lexique du gamer désolé x(

En gros la question c'est: dans une phase de dps statique, en utilisant que tes auto-attaques, la visée et le tir multiple (piqure interdite et tir des arcanes, on va pas en parler), à quoi tu dois faire très attention pour ne pas perdre de dps? C'est surtout valable avec une arme lente (donc une arbalète).

Dornogal
membre
membre

Message par Cernos le Dim 7 Jan - 20:04

Si j'ai bien compris ta question, d'instinct je dirai qu'il faut rester attentif au proc, histoire que juste un peu avant je balance un CD qui aura l'effet décuplé par le proc en question. (ce qui nécessite les adon pour gérer ces questions de timing)
J'espère que ce n'était pas une question piège je commence a avoir le sentiment que je vais me faire sévèrement recalé moi ..:/

Cernos
invité
invité

Message par Kalmh le Dim 7 Jan - 20:49

Hola Amigos tu viens de repop sur le serveur le 07/01/18 et tes "rerolls" ou allopass je dirais plutot aussi viennent de pop aujourd’hui. Les étrennes de noël sont passées !!! Après GL pour ta candid mais stuff léger pour finir naxx.

Kalmh
invité
invité

Message par Cernos le Dim 7 Jan - 20:59

Woaa belle enquête !
Techniquement je suis revenu sur le serveur le 24/12/17 bien que de temps a autre je me suis connecté durant ces deux années et mes rerolls aussi, un motif : les études ? Desso les allopass sont prohibés, même ceux fait il y a 2ans x) ? m'enfin bon rien a voir avec Noel Smile

Cernos
invité
invité

Message par Chiron le Lun 8 Jan - 0:07

Bonsoir Cernos,

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde. J'ai pris un peu de temps pour discuter avec les autres avant de te répondre comme l'a précisé Dornogal.
On est favorable à l'idée d'avoir quelqu'un en plus dans le roster, en particulier quelqu'un qui, comme toi, n'est pas spécialement super disponible tout le temps. Ceci dit, le plus important pour nous c'est que l'ambiance reste au moins aussi bonne qu'elle ne l'est actuellement.
Je n'ai pas plus de questions que ce que Dornogal demande mais ça serait chouette d'avoir tes réponses. Ca permet d'en discuter après pour savoir ce que nous pensons être le plus optimisé et essayer d'être les plus efficaces possible en raid. =)

Je te propose donc de venir avec nous en raid pour qu'on puisse discuter avec toi, voir comment ça se passe, etc. N'hésite pas à venir me parler si tu vois que je suis connecté pour discuter des aspects techniques tels que les tirs automatiques, les spés, les loups, etc.

Bon jeu à toi et à bientôt InGame Smile

Chiron
officier
officier

Message par Alaska le Lun 8 Jan - 9:06

On tue pas les babouins d'Alaska.

Alaska
membre
membre

Message par Kalmh le Lun 8 Jan - 17:45

Kalmh
invité
invité

Message par Cernos le Lun 8 Jan - 19:21

Honnêtement ? La question ne se pose plus, regarde l'avis des membres.

Cernos
invité
invité

Message par Kalmh le Lun 8 Jan - 20:05

Ah oui !

Kalmh
invité
invité

Message par Cernos le Mar 9 Jan - 15:42

Pardonnez ce changement d’avis mais j’annule ma candidature finalement, vous m’avez tous l’air assez sympas mais l’ambiance de guilde est quelques chose d’important pour moi et l’aspect enquête approfondie sur moi associé a un examen assez strict ce n’est pas trop mon dada. Parfois j’ai l’impression que les guildes se sont transformés de Fun au “mode compétition” et c’est dommage. M’emfin Bonne continuation à vous Smile
Salutations cordiales.
Cernos.

Cernos
invité
invité

Message par Dornogal le Mar 9 Jan - 16:18

Salut Cernos,

En toute honnêteté, je ne sais pas trop à quoi tu t'attendais en postulant dans une guilde qui évolue en fin de jeu. Si on peut jouer à ce niveau c'est parce que chacun d'entre nous est relativement sérieux sur ses connaissances du jeu et qu'on a du plaisir à jouer ensemble. Pour que ça continue à être le cas, on doit s'assurer que les postulants ne débarquent pas de nulle part et qu'ils sont prêts à s'investir pour correspondre aux attentes de la guilde. Sans prendre en compte l'enquête sur tes perso, tes réponses et ta fiche perso donne l'impression que tu es un joueur sympathique mais relativement léger sur l'investissement (connaissance de classe et optimisation). Si je peux te donner un conseil, je pense que tu te sentirais bien plus à l'aise dans une guilde moins avancée et certainement moins exigeante. Il y en a plein qui pourraient te correspondre côté alliance.

En tout cas, bonne chance pour la suite et bon jeu !

Dornogal
membre
membre

Message par Lïanea le Mar 9 Jan - 20:19

Comment il parle bien ce Dornogal, il me plait bien =)

Bonne continuation Cernos
Lïanea
membre
membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut