[ACCEPTÉE] Delmonia - Demoniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ACCEPTÉE] Delmonia - Demoniste

Message par Delmonia le Sam 6 Jan - 15:25

Salut à vous , alors voila , je ne pensais pas rejouer sur ma démoniste , j'aurais préféré jouer un tank , mais en ce moment les temps sont dur pour nos amis en plaque ! et de toute manière Lilianos est toujours devant ... ! ce parasite !

Donc me voila a Apply avec Delmonia :
ADMINISTRATUEUR a écrit:Les nouveaux membres ne peuvent pas poster de lien blablabla avant 7J ...

www . nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=417072
nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_9_805c2m2350030142001e545d5102000100

Mes rerolls

Palnia - Paladin heal - www . nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=396341

Rackamleroux - War spé roux de secours - www . nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=482123

et une vilaine Hordeuse Salnia - drood heal - www . nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=389785

Alors pour les anciennes guildes ... Carpe Diem (Disband) - > Enrared (Disband) -> un peu de casutage chez Rage qui deviendra Asylium que j'ai quitté pour rejoindre -> Dawn (fin du PvE) , Puis GUTS (Echec...) , et enfin Comeback (Fin du PvE)
Je n'ai fait que 1 ou 2 dawn de KT avec Comeback , un petit problème IRL m'a imposé un arrêt de wow..

Sur offi je jouais sur le serveur drek thar casu a vanilla , Clean de BC et WoTL jusqu'a Algalon , apres disband et arret.

IRL : Ferdi , 32 ans , mes dispos sont variable je pense assurer 2 soir de raid semaine sans soucis , un 3 eme aleatoirement , et une bonne présence aux raid PU (En tank je l’espère ! )

Tous mes persos on bien sur tout leur acces

Pour les stats du demo , il est en fin de palier T2.5 en gros , un bon vignesang pour assurer un 13% de touché plus que correct (cap 17% , 1% incompressible, 16% un peu irréaliste ...) et pour le gameplay , bah .... on vas pas en reparler hein ... c'est la raison pour laquel je voulais pas forcement rejouer demo ... ;-)

Le demo est Couture (pour le bonus vignesang) Inge (pour les bijoux RO !! )
La pal est chinoise (Herbo Mineur ! )
et le war Depeceur / Ingé (pour le boubou forcement ... faudrat que je finisse par le craft d'ailleur ! )

Tous 300 en secourisme bien entendu ... ( en vrai ils sont que 225 ... un seul est 300 pour craft les bandage ... !! )

Maintenant mes consos :
Flacon puissance sup
Huile de sorcier brillante
Elix sang de troll, magesang, intel supp, arcane supp , puissance de l'ombre supp
Rhum label noir + gordok
Saumon solecaille - Lutjan nagenuit
bouffe endu ou mp5 suivant le fight

Popo de resist as needed

ah et bien sur la popo d'invulnerabilité limité !!

Mes addons : en general je suis sous Xperl pour l'interface , KTM faudrat qu'on en parle depuis que j'ai mis votre version j'ai des soucis ^^ et CTW

J'ai un Micro Fonctionnel , je ne suis pas forcement bavard ...

pourquoi la confrérie des ombres :
Comme je l'ai dit je voulais jouer tank , et vue que toute les guildes sont full de chez full en tank , de J&D aux grognards , on m'a dit partout viens en heal , viens en demo ... ce que je ne voulais pas ... mardi je me faisais chier et apres m'etre pris un vent pour venir en raid PU avec vous sur mon tank je suis venu en demo pour passer le temps ... et la ambiance fun et détendu le raid avance bien ... c'est cool quoi ! je suis revenu Jeudi a AQ40 en pretre , ah tiens j'ai oublié Prialnia dans les rerolls ... mais on vas pas en parler .. , j'ai switch pour tanker les twins et bref l'ambiance me plait , je me suis renseigné pour savoir ce qu'il vous manque et j'ai un de mes perso qui tombe dedans ...
Je ne suis pas contre jouer la pal au besoin (j'ai 3 perso heal vous comprendrez que c'est mon role de base ... ;-) )
Apres ce que j'attend de vous , car on vas pas se mentir quand on postule pour une guilde on en attend aussi quelque chose !
pouvoir jouer mon tank sur les raids hors naxx , et si un jours sur une ID , quand vous laisserez les token sur les boss , je peux venir braquer une paire de gants T3 pour ma pal , j'aimerais bien avoir le 8p...

Dernière édition par Delmonia le Dim 7 Jan - 20:03, édité 1 fois

Delmonia
invité
invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ACCEPTÉE] Delmonia - Demoniste

Message par Corkinette le Sam 6 Jan - 17:28

+1, Personne sympathique et pas rencunière Very Happy ( fail heal sur des arraignee Very Happy )

Corkinette
membre
membre

Message par Taldrim le Sam 6 Jan - 18:10

Guts.. cet été.. ysondre.. tu y étais?^^

A l'occasion de la rentrée et de certaines modifs sur l'effectif, on a débloqué une place en caster. Exp ok, stuff ok. Rien a rajouter pour moi! Nos soirs de raid sont mardi/jeudi/dimanche, cela te convient-il?

Je laisse notre mdc démo gérer la suite!

Taldrim
officier
officier

Message par Delmonia le Dim 7 Jan - 0:25

Corkinette a écrit: pas rencunière

Si un jours un debuff bandage apparait sur toi pendant un Horreb  et que je suis dans le raid peut etre changeras tu d'avis  Embarassed

Taldrim a écrit:Guts.. cet été.. ysondre.. tu y étais?^^

Malheureusement non ... Evil or Very Mad
nan mais je ne suis pas trop PvP ... moi le PvP je panique je rollface et je creve ... je fais juste de l'alterac pour le bijoux rien de plus !

Taldrim a écrit:Nos soirs de raid sont mardi/jeudi/dimanche, cela te convient-il

Comme toute les guildes ou je suis passé donc parfait !

Delmonia
invité
invité

Message par Magentas le Dim 7 Jan - 4:08

Bonsoir Delmonia.

Tout d'abord merci de l'intérêt porté à la guilde.

Pour ce qui est du recrutement, c'est en effet fermé côté tank et restreint en démo actuellement.

Comme tu as pu le constaté via la charte et des raids derniers, nous sommes une guilde familiale avant tout, ça pourrait donc éventuellement différer un peu de ton ancien environnement. Comment abordes-tu ce changement?

Au niveau des dispos, tu as cité être disponible en moyenne 2 fois par semaine. Quels seraient tes jours préférentiels de raid parmi mardi, jeudi, dimanche?

En ce qui concerne les raids hors officiels type BWL, AQ40, MC. On organise souvent les mercredi des BWL et on commence à faire des AQ40 le vendredi lorsque celui-ci n'est pas intégré dans le planning officiel de raid. 

Pas de de soucis pour moi de prendre un reroll si tu as du plaisir à le jouer aussi du moment que le niveau du reroll corresponde aux besoins recherchés et qu'il ne passe pas prio sur un raideur main (ce qui devrait arriver relativement peu vu la différence d'équipement). Il arrive même très souvent qu'on ait besoin d'une aide en tanking pour ces instances de raid, donc à voir avec le MDC war/les organisateurs si c'est ok.

Pareil que plus haut pour les gants manquants sur ton pal, pas de soucis du moment que cette même priorité est respectée Smile

Pour la partie technique, j'effectue une petite rectification en terminologie même si je pense que c'est compris: "Cap touché des sorts à 16% car 17% de miss des sorts dont 1% incompressible"

Au niveau des consos, l'essentiel est là, rien à dire dessus.
Tu es stuffé RO c'est un bon + comme la plupart de nos démos vétérans.

Un camarade à toi nous as rejoint dernièrement et a d'ailleurs placé haut la barre niveau démo ^^. Nous allons même sans doute accueillir un autre camarade à vous dont tu tiens la candidature jumelle Wink 

Ah oui, il faut savoir maitriser aussi la danse du ventre et du boogie woogie, c'est indispensable pour un gnome si tu souhaites être intégré.

Nous raidons à Naxx ce dimanche, une place t'es normalement réservée ce soir en test.

A bientôt.
Magentas
Maître de Guilde

Message par Nehzael le Dim 7 Jan - 14:02

Salut Delmo !

Même si je ne suis que le dernier petit nouveau je m’intéresse toujours aux applys et je suis content de voir la tienne :p

J'ai un bon souvenir de toi des quelques semaines de raid qu'on a passé ensemble, que ce soit au niveau du jeu ou de la personnalité, je n'ai rien a dire de bien particulier à part le fait que tu as mon +1.
CDO est très différente de notre dernière guilde sur de nombreux points, mais je n'ai aucun doute sur ta bonne adaptation et sur le fait que la guilde puisse te plaire :p

Côté spé/stuff je ne l'avais plus en tête mais c'est propre aussi, le démo est équilibré et taffé il n'y a pas grand chose à dire, sauf 2 points !
La cape sans Hit et l’absence d'enchant zg sur les épos.
J'imagine que tu as du essayer à plusieurs reprises de loot la cape de ZG, tout en te voyant te faire doubler par de petits êtres de type incantateur qui n'ont en plus rien à voir avec le côté obscur de la force... Smile
Ton hit est actuellement bon mais ça ne sera pas toujours le cas Rolling Eyes
Un petit coup de try hard (Oué, je sais...) serait pas mal à ce niveau la, ça te permettrait aussi de monter ta reput pour les epos.
(J'pourrai même te donner un coup de main pour la reput si tu veux, je farm en ce moment les bijoux en solo/duo pour ma SP.)

Sinon :
Delmonia a écrit:mais en ce moment les temps sont dur pour nos amis en plaque ! et de toute manière Lilianos est toujours devant ... ! ce parasite !
Ça a attaqué direct fort, ça m'a plu Very Happy

Delmonia a écrit:Sur offi je jouais sur le serveur drek thar casu a vanilla , Clean de BC pre nerf et WoTL jusqu'a Algalon , apres disband et arret.
Grosse surprise en lisant ça omg !
J'ai aussi joué sur Drek du début Vanilla jusqu'a WOLTK avec Apogée...
Si tu as en plus clean BC, cela veut dire que tu as joué soit chez Apogée soit chez Harmony ?
Ce qui veut aussi dire qu'en fait j'ai peut être passé des nuits entières à jouer avec toi ?
Quel était ton nom je veux le savoir immédiatement ?! Very Happy

Biz, Nehz.
Nehzael
invité
invité

Message par Delmonia le Dim 7 Jan - 17:09

Magentas a écrit:
Comme tu as pu le constaté via la charte et des raids derniers, nous sommes une guilde familiale avant tout, ça pourrait donc éventuellement différer un peu de ton ancien environnement. Comment abordes-tu ce changement?
le raid avance tres bien et dans une bonne ambiance , que demander de plus ?
vous ne serrez pas la guilde a clean Naxx en un soir , et alors ? est ce important ?
Moi ca me vas !

Magentas a écrit:
Au niveau des dispos, tu as cité être disponible en moyenne 2 fois par semaine. Quels seraient tes jours préférentiels de raid parmi mardi, jeudi, dimanche?

Au niveau des consos, l'essentiel est là, rien à dire dessus.
Tu es stuffé RO c'est un bon + comme la plupart de nos démos vétérans.

Alors pour les dispo , comme dis je garanti 2 raid , le 3 eme sur lequel je prend une reserve , c'est plus pour le pote qui passe a l'impoviste et l'invit de derniere minute a bouger voila ...

j'ai pas precisé mais j'ai aussi ma RG (180 de souvenir , ce qui suffit largement en demo normalement) , pas encore enchanté (je suis en rupture de stock de morceau de demon des crypte / fragment d'os ) apres avoir enchant la RO , mais ca vas venir

Nehzael a écrit:
La cape sans Hit et l’absence d'enchant zg sur les épos.

Oh que oui j'ai essayé , je suis a 15k révéré sur la demo , je ne crame pas de bijoux tant que j'ai pas cette cape je vois pas l'interet vu que je vais y retourner encore et encore ...

Nehzael a écrit:
Grosse surprise en lisant ça omg !
J'ai aussi joué sur Drek du début Vanilla jusqu'a WOLTK avec Apogée...
Si tu as en plus clean BC, cela veut dire que tu as joué soit chez Apogée soit chez Harmony ?
Ce qui veut aussi dire qu'en fait j'ai peut être passé des nuits entières à jouer avec toi ?
Quel était ton nom je veux le savoir immédiatement ?! Very Happy

Biz, Nehz.

La reponse risque de pas te plaire je suis pas vraiment parti en bon terme avec la guilde ...
sur vanilla j'etais chez Legend of Zion , casutage extreme ... perso Mage gnome Kaling
a BC j ai commencé tardivement le mage ne me plaisant plus j'ai monté un druide nomé ... Sania ...
j'ai rejoin Natura Magna , ou je suis vite passé officier et raid lead ... puis GM ... mon comportement trop militaire et strict ne plaisant pas a tout le monde je suis parti fonder une petite guilde avec des " nouveau " joueur mais un peu plus hardcore .. Eminence , on a rattrapé toute les guilde pour se présenter au porte de sunwell , Genesis venait de clean ... a ce moment apogée est parti en couille et le GM nous a proposé une fusion .. j'ai donc rejoin apogé a ce moment en tant que co - raid lead , a Wotlk notre GM lenain a vanish ... ptite guéguerre intestine entre off pour savoir qui reprendrait le GM ... moi je n'en voulais pas ... ils se sont " entretué " et j'ai finis avec le GM et plus aucune team Off , on a remonté ca tant bien que mal , plutot mal , mauvais recrutement pour etre assuré de raid ... clean Ulduar ... et j'ai vanish au lendemain de la fin de ma Val anyr (tres moche je l'avoue ) mais je n'en pouvais plus de l'ambiance des reproches en tout genre , et de l'impression de porter cette guilde seul ... voila la fin d'apogée...

C'est pour ca qu'on ne me reverra plus JAMAIS prendre de responsabilités dans une guilde pourtant j'y ai aussi eu de bon moment ...

Delmonia
invité
invité

Message par Magentas le Lun 8 Jan - 1:28

Je peux te proposer de nous accompagner pour de prochaines aventures ce Jeudi ou Dimanche si ça t'intéresse! Pour ma part, je reviens à partir de Jeudi mais n'hésites pas à contacter Taldrim en jeu pour voir si il y a une petite place avant ce mardi à Naxx ou Beyla/Curlelia pour le BWL du mercredi! Smile

A bientôt!
Magentas
Maître de Guilde

Message par KLH le Lun 8 Jan - 10:30

+1 Personne Sympathique !

KLH
invité
invité

Message par Nehzael le Lun 8 Jan - 19:52

C'est fou le monde est vraiment très petit... Kaling :O

Je me souviens de ce nom même si je n'ai au final que peu joué avec toi.
Pour l’anecdote, j'ai commencé comme toi sur Drek chez les Zions en casu aussi...
Avec Vonk, Jify, Panagai, Irinaxii et tout le tralala.
Puis sur la fin BC après le clean avec Apogée j'avais rejoint un court moment Eminence pour un peu jouer avec le démo Klosh qui etait mon best IRL et qui l'est toujours aujourd'hui (si tu te souviens de lui ^^.)
J'ai donc forcément joué avec toi labas !
Dans mes souvenirs Eminence avait par contre disband juste avant le down de Reliquaire des âmes, j'étais même dans le raid ce soir la.
Génésis et Apogée étaient les mêmes guilde en fait (Génésis le nom sous Vanilla, renommée en Apogée sous BC), les histoires de fusions tu dois confondre, c'était avec Harmony ! En tout cas sur BC.
Un groupe d'Apo (Pratax, Nymh, Lolly et d'autres) partis pour monter ce projet de guilde avec d'autres joueurs d'autres guildes.
Pour ma part je jouais sur le démo Uzull et le rogue Shadowhimo occasionnellement, si ces noms te reviennent ^^.
J'ai vanish du PvE quand BC s'est terminée, je n'ai plus trop suivi ce qui s'est passé derrière je slackais en BG/Arènes.
Je ne savais même pas que Lenain avait été le GM après BC oO, pour te dire.

Bref, tu n'es en tout cas que le 2ème ancien joueur de Drek que je retrouve sur ce serveur...
C'était je trouve vraiment le bon vieux temps WoWesque, et ce temps parfois me manque !
Ça fait plaisir de recroiser un vieux de la vieille comme toi, la probabilité que je vois un joueur postuler CDO, et qui est passé par Drek, les Zions, Eminence etc... était plutôt très très faible !
J'adore ces ptits trucs Wink

A bientôt Kaling  pirat
Nehzael
invité
invité

Message par Delmonia le Lun 8 Jan - 23:42

Non eminence n'a jamais disband , justement comme tu dis Nymh pratax et compagnie ont formé une nouvelle guilde pour preparer WoTLK, ca a vidé les rangs d'apogée , et Eminence a fusionné avec les reste d'apogée pour retourner clean sunwell, et si tu as joué chez Eminence j'ai du te gueuler dessus , le Gm c'etais crumble de souvenir et j'etais seul raid lead chez eminence donc ^^ , Genesis et Apogée etait 2 guilde differente a Vanilla , Genesis guilde de Pratax qui a ouvert AQ40 , et Apogée guilde d'esoteric qui courait derriere ... ils ont plus ou moin fusionné a un moment a la fin de vanilla , mais je dois confondre certain truc oui ^^ ca date ... ! je vien de faire repop un mec de chez Nephtys a l'epoque , un certain Tismael ou Myrriah a BC si ca te dit quelque chose ...

Sinon les zions ... et nos soirée wipe a MC , ou on partait pas si on avait pas 1 pretre par groupe ... ! c'etais un autre jeux ... completement ...

Delmonia
invité
invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut