Collapsus, War tank

Collapsus, War tank

Message par Collapsus le Lun 1 Jan - 18:33

Bonjour / Bonsoir à vous ! Suite à une discussion avec Féeline sur TGC , je me permets donc de venir postuler dans votre guilde malgré le fait que votre avancée sur Nostalgeek ne soit pas encore terminée.

I- Partie IRL

Sur The Geek Crusade , Je suis une Guerrière tank (Humaine) de niveau 70. N'ayant jamais fait de contenu HL en tant que Tank , il s'agit donc de mes premiers pas. Je possède également un autre reroll qui est un démoniste ( qui est paré à aller à Sunwell, mais la classe est tellement agréable à jouer que je préfère reroll une classe que je n'ai jamais jouée)

Concernant mes guildes, sur ce perso je n'en ai eu aucune encore, et sur mon démoniste , je ne l'ai plus relog depuis des années aha !
J'ai joué sur officiel à l'époque de BC/Lk/Cata. Je suis arrivé jusqu'à Brutallus sur Officiel , clean le contenu ( hormis ICC 25 HM ) et clean le contenu proposé sur Cataclysme.
Suite à quelques soucis sur le net , je ne donnerai pas mon prénom ici. Sachez que j'ai 23 ans , que j'habite dans le sud dans le France dans le pays du Cassoulet et de la CHOCOLATINE ( Oui, Chocolatine ! Le pain au chocolat est une hérésie  Twisted Evil ) ! J'adore également lire et de jouer à des RPG comme Final Fantasy , Breath of Fire et j'en passe ! Je suis disponible à peu près tous les jours de la semaine , de 20h à 00H voire 00H30 si un push est demandé pour finir ou tuer un boss en période de Progress.

II - Partie IG

Équipement  : N'étant pas capable de poster des liens externes pendant 7 jours ( d'après un message d'erreur), je vous invite donc à aller voir l'armurerie de TGC Razz
En métier , je possède à l'heure actuelle Alchimie/herbo spé élixir afin d'être aussi dépendant que possible pour mes compos.
Concernant mes accès : Je dispose de l'accès à SSC ( Je n'ai plus que la quête à rendre à l'Enclos des Esclaves ), je travaille également sur mon accès TK et BT.

Pour mon gameplay en raid , mon cycle en War Tank se gère de deux manières :

Heurt de Bouclier > Vengeance > Dévaster avec une maîtrise du Blocage que je dois caler entre ces capacités afin de ne pas prendre de Crush. Ce "cycle" est à utiliser lorsque mon apport en rage est limité.
Quand j'ai de la rage , le cycle reste le même sauf que je dois ajouter une Frappe Héroïque pour chaque sort que j'utilise.

Quand cela est nécessaire , je peux switcher en posture de combat et utiliser coup railleur pour que le mob ciblé retourne sur moi ,j'ai également un sort de taunt que je peux utiliser.
Il se peut aussi que je passe en posture Berserk pour utiliser ma rage Berserker qui retire les fears ( Utile sur des boss comme Plaie de nuit à Karazhan)
Enfin , des sorts comme Intervention me permettent d'être assez mobile en cas de reprise sur des trashs mobs.

J'ai choisi d'apply dans votre guilde pour le fait que vous êtes un groupe assez Solide pour résister au progress de BC. De plus , les guildes T4 sur TGC possèdent soit une mauvaise réputation soit il s'agit de guildes ayant des membres ayant clean le contenu ( et donc avec du stuff ) et par conséquent je pense que je ne pourrais pas prendre du plaisir à jouer en me faisant PL. Attendre que vous ayez clean le contenu Vanilla ne me dérange pas car dans la vie il faut savoir être patient !

Je vous souhaite donc une bonne fin de progress et une agréable fin de journée ! Smile

Collapsus
invité
invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Collapsus, War tank

Message par benzo le Lun 1 Jan - 18:47

bon voila j'vous l'refourgue je savais pas quoi en faire :3, nan je déconne.
j'ai tenté tant bien que mal de lui expliqué notre avancé sur vanilla et notre situation sur BC et vue que l'ont est full drood tank mais sans aucun tank war ou pal, j'lui et donc proposé de faire une aply sur le forum pour plus de détail.

armurerie collapsus
benzo
membre
membre

Message par Ygerne le Lun 1 Jan - 21:31

Pour l'instant, il nous reste 3 boss a Naxxramas et de nombreux défis à accomplir, rien ne dit qu'à la fin on soit assez de volontaire pour continuer l'aventure sur BC ou que à l'inverse il y est de la place pour toi si nous transférerons tous nos personnages sur Geek Crusade. Je tiens quand même a te remercier pour l’intérêt que tu porte à notre guilde mais pour l'instant nous nous consacrons exclusivement à Vanilla.
Ygerne
officier
officier

Message par Collapsus le Lun 1 Jan - 21:34

D'accord, il n'y a pas de soucis. Je vous recontacterai lors de votre éventuel passage sur TGC ! Bonne chance à vous Smile

Collapsus
invité
invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé