[ACCEPTÉE] [Druide] Hinoka (Feral)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Druide] Hinoka (Feral)

Message par Hinoka le Dim 17 Déc - 15:47

Chers membres de la Confrérie, bonjour !

Je me présente, Johanna, jeune femme aux chats de 25 ans, et d'origine alsacienne !
J'habite actuellement dans le sud de la France et j'adore les animaux (les chats surtout, d'où mon titre "la vieille dame aux chats") ainsi que la musique (electro, house, dubstep). Je suis aussi  une très grande passionnée de l'univers Warcraft et tout particulièrement du vide et des DTA.

Je vous présente maintenant mon personnage, Hinoka, druidesse de la Griffe, elfe de la nuit. Niveau 60 bien évidemment.

Je possède un reroll, Isalia, Chasseresse elfe de la nuit, niveau 60 et spé Précision. Je peux éventuellement la jouer en main si vous préfèrez, mais elle n'a pas encore l'accès Naxx.

Mon ancienne guilde est Je Me Souviens, qui a disband. On est 4-5 a être encore actif.

Expériences sur Vanilla : 7/15 Naxx, AQ40, BWL, MC, ZG, AQ20 clean

Opti du chaton :

Équipement : nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=112190

Comme vous pouvez le voir, elle possède pas mal de pièces end-game, et les enchantements opti dont l'enchant ZG et les enchants libram.

Talents :  J'utilise le template le plus opti en feral DPS
-> hostingpics.net/viewer.php?id=995658templatefullfelin.png

Métiers principaux et secondaires (secourisme recommandé) : Alchi 300, herboriste 300, secourisme 300, pêche 300 et cuisine .... 300 !

Accès (MC, Onyxia, BWL, Naxxramas) : Je les ai tous

Cycle de dps en raid :
En soit, le cycle DPS en feral n'est pas très compliqué, seul la mécanique de powershift demande de la concentration.
Sans parler de cette mécanique, le cycle du félin se base sur du spam Lambeau et Morsure féroce à 5pts de combo, sans oublier de maintenir la Lucioles sur le boss.

Qu'est ce que le powershift du coup ?
C'est "l'art" de demorph / remorph rapidement pour gagner des points dénergie (40 d'énergie quand je morph en félin (via talent Fureur) + 20 si je powershift juste avant un tick d'énergie et + re 20 avec mon casque tête de loup)

Consommables apportés en raid :
- Elixir des géants (+25 force)
- Elixir de la mangouste (+25 agi et 2% crit)
- Pouvoir de juju (+30 force)
- Pierre de lest dense (+8 dmg)
- Boulettes fumées du désert (+20 force)
- Eau-de-feu des Tombe-Hiver (+35 PA)
- Flacon de sagesse distillée (+2000 mana)
- Elixir d'intelligence supérieure (+25 intel)
- Elixir de magesang (+12 MP5)
- Potion de soins majeure
- Bandage épais en étoffe runique
- Elixir de sang de troll puissant (+20 HP5)

Sur horreb :
- Saumon solécaille poché (+6 HP5)
- Steak de loup tendre (+12 endu, +12 esprit)
- Rhum de Rumsey label noir (+15 endu)
- Potion de protection contre l'ombre supérieure

Sinon, bien évidemment, j'ai toujours des potions RN sur moi !

Addons utilisés : Xperl, Decursive, Bigwigs, KTM, CTW, Druidbar

Autres : Je possède la cape Onyxia, et un stuff full RN pour AQ40. Pour le stuff RG, c'est pas tout a fait ça, j'ai que 86RG.

Possèdes-tu mumble et un micro fonctionnel ?  OUI !

Objectifs: Mon objectif est simple, clean de contenu PVE de Vanilla.

Pourquoi la Confrérie ? Et bien, vous avez une avancée plus que correct, a peu près la même que la mienne, enfin un peu plus :p Je pense que vous êtes la guilde avec qui je pourrai enfin compléter mon expérience sur cette extension, et je souhaite me faire une nouvelle famille !

Petits + : J'étais MDC Druide chez Je Me Souviens, j'ai aussi écris un guide sur le feral DPS !
Je possède une chaine youtube : Alyrà Silverfang, qui peut vous montrer mes "exploits" sur officiel (je joue en parallèle sur officiel)

Petits + version 2: Apparemment mon chassou vous fait de l'oeil, voici ses liens :
Armu : nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=145266
Template : nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_3_8r525103051305133d423c3f
C'est nawak son stuff, elle a du pré raid, du T1, 3 pièces T2, le bijou HT ... xD
Stuff pas enchanté car jamais joué en HL, a part des BWL JMS.

Sur ce, je vous dis a bientôt ! Smile

Dernière édition par Hinoka le Dim 17 Déc - 22:04, édité 3 fois
Hinoka
invité
invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ACCEPTÉE] [Druide] Hinoka (Feral)

Message par Dornogal le Dim 17 Déc - 21:43

Salut Hinoka,

Bienvenue sur notre forum. Pour pouvoir mettre les liens il faut retirer le préfixe (http://www.). C'est une mesure préventive contre les spams. Tu peux éditer ton poste en les ajoutant. Pourrais-tu également mettre ceux de ton hunt? En tant que hunter, ça m'intéresse d'y jeter un oeil.

Bonne chance pour ta candidature ! Wink

Dornogal
membre
membre

Message par Hinoka le Dim 17 Déc - 22:00

C'est fait
Hinoka
invité
invité

Message par Taldrim le Lun 18 Déc - 14:12

hello! Bienvenue sur le fofo
Quelques petites questions sur ton dps en chaton, ça me rappelle de bon souvenirs:
- ton cycle dps varie-t-il en mode oom? je n'ai plus les ratios en griffe/lambeau en tête
- utilises-tu une macro pour le powershift?
- une intro au ravage est-elle viable?
- y'a-t-il un event où une déchirure en remplacement de la morsure serait intéressant à ta connaissance (au vu des debuffs)?

petit point roster: on est serré mais on compte rouvrir un peu les vannes pour la finalisation du contenu. L'un de nos cacs dps a vu ses dispos changer il y a peu, les rangs sont un peu plus clairsemés ces derniers temps à ce niveau. Un pure chaton ne me choquerai ds le roster, nos autres féraux ayant un rôle de tanks à la base (bon beyla fait un peu de tt en faite^^). Notre mdc couteau suisse druidou va voir ça
peux-tu nous préciser tes dispos? je ne crois pas les avoir vu

Vive l'alsace libre!!!

Taldrim
officier
officier

Message par Beyla le Lun 18 Déc - 15:17

Salut Hinoka et bienvenue sur notre fofo,

Pour commencer je te remercie de ta candidature soignée et de tous les éléments/arguments apportés concernant ton personnage. Ceci nous montre ta motivation et ton envie de bien faire à nos côtés.

J'ai quand même quelques questions:
- Disposes-tu d'un stuff tank et si c'est le cas, accepterais-tu sur certaines phases de morph en nounours?
- La maîtrise du powershifting est-elle vraiment acquise ou as-tu quelques difficultés à la mettre en place?
- Savais-tu que le cap toucher du druide félin est de 9% (d'après les rumeurs que j'ai pu entendre)?
- Niveau consos, tu rajoutes aussi un bon nombre de popo mana majeures et runes démoniaques/ténébreuses dans tes sacs?
- Tes métiers, ce sont lesquels et as-tu des recettes rarissimes en ta possession?
- Quels sont les soirs où tu peux être disponible pour raid en notre compagnie?
- As-tu un moment de libre très prochainement pour discuter de tout ça via le mumble?

Au niveau de notre roster, sachant que l'on vient de perdre 1 voir 2 éléments du dps cac pour un certain temps, il est vrai que l'on en recherche quelques nouveaux. Au niveau des druides féraux, nous sommes 2 pour le moment, j'ai énormément de temps libre et je peux donc être disponible à pratiquement tous les raids officiels. Concernant le second, je dirais que c'est à peu près un soir sur deux qu'il est présent même si en ce moment on ne le voit plus trop (fête de noël oblige), après aucun doute de la confiance qu'il nous apporte et on sait tous qu'il reviendra très vite.
Après je m'étais dis de me limiter à 2 druides féraux maximum au sein de notre roster. Les soirs où nous serions 3 de disponible, on pourrait très bien mettre en place un système de roulement entre nous. et celà permettrait de se reposer tour à tour, et oui besoin de souffler après un powershifting intensif ! Smile

Pour résumer, je ne suis pas contre pour t'ajouter au sein de la guilde, mais pour celà il ne reste plus qu'à faire tes preuves dans un prochain raid de la guilde.

Cette semaine:

Mardi ==> Naxx
Mercredi ==> BWL avec du PU
Jeudi ==> AQ40 ou Naxx

Dis-moi juste quand tu serais dispo parmi ces 3 jours, et je te garderais une place en apply avec grand plaisir.

En espérant t'avoir éclaircie, n'hésites pas à me poser diverses questions si tu en as, qui pourraient t'aider à mieux comprendre le fonctionnement de notre guilde.

Sur ce bon jeu et à très vite j'espère ! Wink

Beyla
officier
officier

Message par Hinoka le Lun 18 Déc - 16:11

Bonjour a vous deux et merci pour les messages Smile

Je vais répondre aux questions :

- ton cycle dps varie-t-il en mode oom? je n'ai plus les ratios en griffe/lambeau en tête

Une fois oom, le plus rentable reste le spam Lambeau pour monter les points de combo. Lambeau, comme Ravage et Morsure Féroce, se scale avec les dégâts de l'arme, ce qui n'est pas le cas pour Griffe.

- utilises-tu une macro pour le powershift?

Non, j'ai ma forme de bind sur un raccourcis et j'utilise l'addon Energywatch pour gérer mes ticks d'énergie.

- une intro au ravage est-elle viable?

Oui, l'open en fufu + Ravage est la plus opti.

- y'a-t-il un event où une déchirure en remplacement de la morsure serait intéressant à ta connaissance (au vu des debuffs)?

J'utilise Déchirure sur les Twins ! Contrairement aux autres cacs, je continue a DPS pendant le switch de coté, grâce de ce DoT. De plus, il est plus puissant (sur la durée) que Morsure Féroce, et vu que les casters ne sont pas sur le Twins "physique", nous sommes libre au niveau de la pose de débuff, alors autant en profiter ! Smile

- Disposes-tu d'un stuff tank et si c'est le cas, accepterais-tu sur certaines phases de morph en nounours?

Oui, j'ai pas mal de pièces end game tank, la tête, les gants, la bague de Razevius, la baton LqE (encore heureux xD), les bottes, la ceinture et j'en passe sans doute. Après pour le switch, ça me gène pas de "dépanner" de temps en temps, je veux juste être considérée comme un chat et non comme un ours :p

- La maîtrise du powershifting est-elle vraiment acquise ou as-tu quelques difficultés à la mettre en place?

Quand je ne lag pas c'est maitrisé :p

- Savais-tu que le cap toucher du druide félin est de 9% (d'après les rumeurs que j'ai pu entendre)?

Le cap touché est exactement a 8.4% !

- Niveau consos, tu rajoutes aussi un bon nombre de popo mana majeures et runes démoniaques/ténébreuses dans tes sacs?

Oui j'avoue avoir omis les popos de mana, mais ça tombe sous le sens ! Par contre, pour les runes, non je n'en ai pas.

- Tes métiers, ce sont lesquels et as-tu des recettes rarissimes en ta possession?

Je suis herbo et alchi, histoire d'être autonome sur mes consos. Je n'ai pas de recette "rare", en tout cas aucun flacon, et il me manque la Force de brute.

- Quels sont les soirs où tu peux être disponible pour raid en notre compagnie?

Je suis dispo les mardi, jeudi, vendredi et dimanche soirs.

- As-tu un moment de libre très prochainement pour discuter de tout ça via le mumble?

Oui

Et pour finir je serai disponible pour vos raids de mardi et jeudi Smile
Hinoka
invité
invité

Message par Beyla le Lun 18 Déc - 16:25

Dis-donc tu as l'air d'avoir une grande connaissance de ton chaton et ça fait plaisir ! Tu viens de m'apprendre son cap toucher ! Smile

Du coup je t'ai ajouté dans ma liste d'ami et lorsqu'on aura tous les 2 du temps libre, on pourra se capter sur mumble, ça marche. Wink
Beyla
officier
officier

Message par Hinoka le Lun 18 Déc - 18:31

Je suis dispo ce soir pour discuter avec vous Smile
Hinoka
invité
invité