Sekssy, Mage PVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sekssy, Mage PVE

Message par Sekssy le Ven 1 Déc - 0:51

Bonjour à tous,

Bien que l'état de votre recrutement soit assez critique, je tente ma chance chez vous, car qui ne tente rien ... n'a rien tenté scratch

Petite présentation IRL :

Adri, 27 ans, j'habite à Bordeaux et mise a part lancer des boules de feu, je suis commercial dans la rénovation de l'habitat ( Ca fait plus stylé que vendeur de fenêtre jocolor ).
Je vie en ménage dans un appartement en centre ville, et je possède un temps de jeu conséquent du fait de mon statut de commercial.

Passons à la suite ...

Présentation INGAME

Mon parcours sur Nostal est assez long, fournis de diverses aventures. J'ai commencé Nostal a la sortie de WOTLK, après avoir vu vanilla et BC dans sa globalité niveau pvp.
J'ai été chez ROLLBACK, pour les anciens qui connaissent de 2009 à 2011, puis je suis revenu en 2016.
J'ai été de passage chez Aeregis, puis j'ai joué chez DAWN avec qui j'ai clean le contenu en rogue (Linsé).
Je suis resté brievement chez Dragon Fury puis GUTS, et mes mates de DAWN sont revenu, et COMEBACK a été crée ... la suite vous la connaissez ( progress en mage chez COMEBACK).

La guilde vient de s'arrêter, le roster ayant migré sur BC. Moi je suis donc orphelin, je compte rester sur NOSTALGEEK, mais il en devient difficile de trouver une place même avec un beau CV, au vue des rosters bien chargés côté alliance.

Infos niveau optimisation :

Mon personnage est une gnomette (opti)
En terme de stuff ( je n'ai pas réussi a poster mon lien armurerie ), je dispose d'un bagage complet pour aller a Naxx ( t2.5 et hors set aq40/naxx )
En terme de spé, classique 17/31/3 feu ROLL IGNITE

Niveau consos :

3 stack de 5 Magesang / arcanes supp / Feu superieur / Intell supp
10 potions de chaque école de magie
Juju RG
Delice de sagerelle / Soupe de lutjan x40
Buff intell des terres foudroyées x2
Double flasque en raid.
Rhum endu x 20

Pourquoi Postuler chez vous ?

Comme je l'ai dit plus haut, je suis Orphelin. Je cherche donc deux choses, rencontrer de nouveau mate et vivre encore une chouette aventure sur NOSTALGEEK.
Je vise une guilde avec une avancée Naxx, car elle correspond a mon experience, et je ne souhaite pas faire revenir en arrière, a moins d'être déjà dans le groupe et que ce soit un passage obligé.

Vous convaincre en quelques mots  Embarassed

Malgré votre roster complet, je pense avoir un profil qui vous sera bénéfique. Je connais les strats, je suis optimisé et cela correspond a votre avancée.
Cirer le banc comme GIROUD ? Aucun soucis, nous avions le même dilemme chez COMEBACK, un roster de55 avec un turnover. Je suis prêt a cirer le banc et faire mes preuves, en croquant dans le bout de pain qu'il me sera offert.
Puis la volatilité d'un roster, sur un serveur comme NOSTALGEEK, je la connait, et je pense qu'un joueur comme moi sera mieux dans votre besace qu'a slacker a IF ^^

J'espère avoir ma chance .. puis ma place et vous avoir donné envie de me connaître et pourquoi pas JOUER ENSEMBLE  jocolor  jocolor  jocolor  jocolor

A bientôt

SEKSSY

Sekssy
invité
invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sekssy, Mage PVE

Message par Whiteblade le Ven 1 Déc - 8:27

Bonjour à toi Sekssy,

alors notre roster mage est assez fourni mais je vais laisser notre mdc mage Lewist te poser quelques questions techniques.
Pour ma part, je ne suis pas contre un nouveau mage dans le roster surtout expérimenté mais es-tu es vraiment prêt à slack à IF certains soirs?
Ensuite tu es passé chez GUTS, je n'ai pas forcément aimé la mentalité de cette guilde, peux-tu me dire avec quel perso tu as joué avec eux? Combien as-tu de rerolls ?

Bonne chance pour ta candidature.

Whiteblade
membre
membre

Message par Taldrim le Ven 1 Déc - 11:18

Ysondre... guts... bois de pénombre... cet été... tu y étais? On veut la vérité!!

Blague à part. Merci pour ta candidature. Effectivement, notre roster est bien fourni.. et on ne recrute pas trop.
Je vais donner une indication purement roster. Actuellement, notre raid type tourne à 5 mages pour 11casters ds l'idéal. Cette proportion sera peut être amenée à varier légèrement pour arriver à 15/16 distances (avc hunts) sur kt/sapphi.. on restera ds de petits ajustements pour ne pas déséquilibrer le roster.

En fonction de ça, je laisse les offs distance voir!
bonne chance

Taldrim
officier
officier

Message par Sekssy le Sam 2 Déc - 0:30

Merci pour vos messages Whiteblade et Taldrim.

Je vais prendre le temps de répondre a vos questions.

Concernant mes rerolls, j'en ai deux mais qu'un seul utilisé :
- Un rogue endgame avec qui j'ai terminé le contenu chez DAWN
- Un war stuff aq40/naxx/r9, avec sulfuras mais que je ne joue plus.

Effectivement, concernant GUTS, la mentalité vu de l'exterieur était spéciale. Le projet était ambitieux, mais il y avait trop d'égo mélangé pour arriver au bout, chacun y allait de son commentaire et cela a fini par exploser. Dommage car le niveau était là.

Alors malheureusement oui Taldrim, j'ai souvenir d'un wipe Ysondre monté par GUTS, et ce serait malhonnête de dire que je n'y été pas. Comme précisé dans mon apply je suis fan de pvp, qui plus est sauvage. Cependant il n'y avait rien de personnel ^^

Chez GUTS j'ai joué avec le même personnage que celui avec lequel j'apply, Sekssy, mage UD devenu gnomette chez COMEBACK.

Enfin, concernant le fait de slack a IF certains soirs, comme j'ai pu le dire, je pars du principe ou je postule en tant que remplaçant. A moi après de faire mes preuves le jour ou j'aurais une opportunité pour jouer. Je connais les exigences du palier 4HM+ et cela est tout a fait different du 12/15. J'ai pu avec mes experiences voir des vanish ou des give up, et je pense qu'avoir des GIROUD dans le roster n'est jamais mauvais.

Et désolé au cac qui vont me jeter des pierres, mais Naxx c'est world of caster Razz Un surplus de caster n'est jamais pénalisant, que ce soit en dehors ou dans un roster. Cependant ce n'est pas a moi dans juger, je reste là dans l'attente de votre appui, rempli de motivations.

N'hésitez pas a me questionner davantage bounce

Sekssy
invité
invité

Message par Lewist le Sam 2 Déc - 15:03

Bonjour à toi.

Je te remercie du soin apporté à ta présentation, ainsi que pour tes réponses. J'apprécie également l’honnête de la démarche. Ce qui me gênait chez guts, ce n'était pas leur volonté belliqueuse (on est sur un serveur PvP), mais la mentalité qu'on pouvait entendre en PU, ou le spam intensif sur le world. Je n'ai rien à te reprocher de ce côté là.

Le stuff est correcte, et l'xp est présente, mais si je te prends, tu ne vas pas seulement cirer le banc, tu vas le poncer.On déjà 14 caster régulièrement présent, ainsi qu'une équipe de cac motivée. De plus, on a avancer relativement rapidement dans naxxrammas, et je n'ai pas vraiment la possibilité d'équiper également les réservistes.

Dans l'état actuel des choses, je ne peux donc pas accepter ta candidature, ce serait hypocrite de ma part. On devra peut-être refaire le point sur le roster après les vacances de noël, mais je te conseille de chercher une place ailleurs.

Bonne chance à toi !

officier
officier

Message par Sekssy le Mer 13 Déc - 0:35

up, si jamais un slot s'est libéré depuis. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Sekssy
invité
invité

Message par Magentas le Mer 13 Déc - 11:53

Bonjour Sekssy,

Le recrutement est maintenu en fermé pour excès de mages suivant les directives du MDC. Je déplace le sujet en attendant.

Bonne chance dans ta quête.
Magentas
Maître de Guilde

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut