les quatre cavaliers

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

les quatre cavaliers

Message par Taldrim le Lun 27 Nov - 16:46

Guide provenant de la guilde Maelstrom : outrageusement pompé par mes soins avec quelques remarques et modifs
Vous trouvez cette strat par le premier lien de la partie aile militaire (partie naxx sur le fofo)

Ce guide se divisera en 2 parties :

- Les différents boss et leurs aptitudes
- Les placements concernant toutes les classes

J'ai fais en sorte dans ce guide de proposer un maximum d'images détaillées afin de mieux comprendre le combat et les placements.

PARTIE I : LES CAVALIERS

Qui sont les 4 Cavaliers ?

Pour commencer, les 4 Cavaliers ce sont eux

Thane Korth'Azz

599 850 de vie, 3 attaques :

- Marque de Korth'Azz : Blesse périodiquement toutes les cibles proches en augmentant les dégâts subits suite au débuff
dure 1,25 min.

- Météore : Inflige 15 000 de dégâts de feu distribués sur le nombre de joueurs. (Soyez nombreux et groupés autour de Korth pour mieux distribuer les dégâts)

- Mur protecteur : Réduit les dégâts physiques et magiques de 75% durant 20 sec

Généralissime Mograine

532 960 de vie, 3 attaques

- Marque de Mograine : Pareil que pour Thane.

- Mur portecteur :" ".

- Feu vertueux : Attaque de mêlée qui inflige 2250 de dégâts de feu puis 4800 en 8 sec (Désarmé Mograine le + souvent possible)

Dame Blaumeux

499 650 de vie, 3 attaques :

- Marque de blaumeux : Pareil que pour Thane.

- Mur protecteur : " ".

- Zone de Vide : Toutes les 12 secondes la dame vise un joueur au hasard et lui pose une zone de vide sous ses pieds qui lui inflige 4000 de dégats si il reste dessus. ( Ne restez pas sur la zone de vide)

Sire Zeliek

499 650 de vie, 3 attaques :

- Marque de Zelliek : pareil que pour Thane.

- Mur protecteur : " ".

- Colère divine : Vise un joueur dans les 35 m et lui inflige 500 de dégât si il y a un joueur dans les 5m l'effet se répercute ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de joueurs dans les 35m (Seul le tank doit être dans les 35 m, donc dps caster max rang recommandé)

Voila en somme les différentes aptitudes des différents cavaliers.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Certaines sont plus importantes que d'autres et c'est pour cela que je vais les détailler un peu plus.

-Le premier sort (et surement le plus important) : La météore.

Comme vous avez pu le lire, la météore a un fonctionnement identique à celles d'AQ. Ce sort est cast toute les 20 secondes.

La totalité du groupe qui est sur Korth'azz devra donc être pack sur le tank sous peine d'avoir un joueur one shot. Il est obligatoire de réduire les dégats du raid au maximum (vous pouvez donc utiliser des potions de résistance au feu)
note taldrim: popo rf pour les dps

- Le second sort : Feu vertueux

Ce sort fera très mal aux tanks, c'est pour cela qu'il est obligatoire que les Tanks les mieux stuff soient sur Mograine.
Afin de limiter au mieux les dégats, les wars devront le disarm au maximum.
Il peut être diminué avec un peu de Résistance feu.
Notez que cette attaque à 25% de chance de proc sur un coup reçu au Cac. Les tanks devront donc limiter au maximum leur auto attaque et le tank à 90°.
note taldrim: sur les vidéos que je vois de nostalgeek, je ne vois pas de placement spécifique des tanks. Peut être quand il n'est pas desarm, faire gaffe aux coups blanc

- Le troisième sort : Colère divine

Ce sort fonctionne comme la chaîne d'éclairs et ne touche que les personnes qui ne sont pas max portée. Donc pas de CAC sur Zeliek.
Si jamais vous prenez la chaîne, évitez au maximum d'être pack.

- Le quatrième sort : Zones de vide

Pas besoin de faire un dessin ici, blaumeux vise un membre du raid présent dans une zone de 20 yards autour d'elle, cette zone tick à 3k donc barrez-vous.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Après ces sorts particuliers aux boss, il y a les marques.

Qu'est-ce que c'est ?

Eh bien, cela fonctionne de la même façon que les stacks que l'on a sur Firemaw à BWL. Donc vous savez comment cela fonctionne  

Pour information, la gestion des marques est l'un des éléments clés du combat.

La première marque (entendre la première pour chaque cavaliers) arrivera au bout de 20 secondes et s'appliquera ensuite toutes les 12 secondes.

A chaque marque supplémentaire, les dégats augmenteront.

0 ==> 250 ==> 1000 ==> 3000 ==> 5000 ==> 6000

Au bout de la 6ème marque, les dégats augmenteront de 1000.

Il est important de noter que pour chaque Stack en plus sur les tanks, leur aggro sera réduite. Il est donc important de ne pas trop en avoir. note taldrim: attention lors du switch de tanks

A noter que si la barre des 100 marques est atteinte pour la totalité du raid, les cavaliers passent en enrage. Le timer normal d'enrage (sans que les marques soient impliquées) est de 20 minutes.

Les marques ne peuvent pas être résiste, elles ne persistent pas après la mort et rien ne peut les enlever.

Donc dans la gestion des rotations que l'on verra par le suite, il est impératif de ne pas prendre plus de 4 marques durant le combat (sauf les tanks, selon les cas). Je dis 4 car les groupes de heals seront généralement assignés aux tanks et non au raid. Il est donc obligatoire de s'auto-gérer car entre les marques vous ne reviendrez pas forcement à 100% PV

A la mort d'un des cavaliers, son esprit reste et continue de cast ses marques, donc il est obligatoire de toujours rester en zone safe. note taldrim: les heals continueront pietre la rotation normale en se prenant les marques pour éviter de se désorganiser

PARTIE II : Placement

Placement des Tanks

Pour commencer, nous allons voir le placement qui concerne les tanks (qui seront au nombre de Cool.

Comme vous l'avez vu précédemment, chaque membre du raid subira un nombre de marque qui dépendra de la situation.
Ces marques seront stack au fil du combat et devront être reset en zone Safe. Et comme les tanks ne sont pas invisibles, eux aussi devront gérer leurs marques.

Dans un premier temps, voyons le placement des différents boss.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous serons à l'entrée de la salle et les cavaliers seront pull chacun par leur tank respectifs et amenés dans la zone indiqués sur le schéma

Screen IG

Comment se déroule les switchs :

Chaque tank aura comme limite normale 4 marques afin de limiter les dégats et aussi de ne pas voir leur aggro trop réduite.

Donc au placement, cela donne :

Arrivé à 3 marques, les tanks en zone safe commenceront à venir sur votre cible. Ils attendront la 4ème marque pour venir vous taunt votre boss (note taldrim: ils attendent rien du tt: ils tauntent dès qu'ils sont en place). Si jamais ce dernier fail, pas de coup railleur. Vous attendez le prochaine Taunt.
Une fois votre cible reprise par un autre tank, vous passerez par la zone zafe et attendrez le top.
note taldrim: Le Mt libre doit se prendre la 4eme marque avt d’être en safe zone. En effet, la marque réduit l'aggro: il y a un risque que le boss revienne sur lui si il n'a pas mangé la 4eme marque.

Cette rotation se schématise comme ceci :

Une fois en zone safe, vous attendrez donc le top départ pour prendre votre cible suivante.
En clair, vous attendez comme précédemment les 3 marques sur le tank que vous remplacer pour venir et la quatrième pour le taunt.
note taldrim: non, le tank taunt dès que possible. Le tank libre attend la 4eme marque pour se barrer

Cette deuxième rotation se schématise comme ceci :

Donc en fait il y aura 2 groupes de tanks :

Le premier, MT1/2/5/6 seront uniquement sur Mograine et Korth'azz
Le second, MT3/4/7/8 seront uniquement sur Zeliek et Blaumeux

Ces 2 groupes feront ces rotations jusqu'à la fin.

Pour résumer, vous prendrez votre mob quand le tank qui vous précède aura 4 marques (pas de railleur) et vous effectuerez ces rotations jusqu'à la fin.

Pour vous aidez un peu voici des vidéos de tanks d'époque.

inc

Placement CAC et DPS distance

Alors ici, ça sera plutôt simple. Nous ferons un switch de boss uniquement entre Korth'azz et Mograine. Pourquoi ? Car ce sont les deux cavaliers les plus puissants et qu'il faut donc les down très rapidement.

Nous distinguerons ici 4 groupes de DPS, généralement 2 groupes distances et 2 groupes corps à corps (peut varier selon le roster).

Voici le screen IG de votre placement.

D'après ce schéma, il y aura donc toujours 2 groupes en combat et 2 groupes en attente zone safe afin de destack.

Le groupe DPS 1 sera composé de cacs, le groupe DPS 2 de casters, le groupe DPS 4 de casters et le groupe DPS 3 de cacs. Ils switcheront dans l'ordre indiqué par le screen.

Quand switch ?

Chaque groupe en combat changera de position au bout de 3 marques PAS PLUS.
Les groupes DPS en zone safe changeront de position un fois que le groupe qui le précède aura ses 3 marques.

Cependant il y a quelques particularités concernant Korth'azz.

Ainsi en plus de devoir être obligatoirement collé au tank, le groupe de DPS attendra la météore qui arrivera directement après la 3ème marque. Cette attente est obligatoire afin de ne pas laisser le tank seul sur la météore.
Il est donc probable que durant votre transition vous preniez une 4ème marque venant de korth'azz (cela peut être éviter grâce à un aspect de la meute, un sprint, une potion de zanza etc...)
note taldrim: le rythme est le suivant: vous arrivez sur le tank, pour prenez deux météores et vous bougez. Dès que le second météore est tombé, le groupe devant vous remplacer fonce rejoindre le tank. Popos rf vivement recommandées

PS : CONCERNE UNIQUEMENT LES DISTANCES ! Dans le cas ou la rotation est acquise et que votre vie est suffisante, durant votre passage en zone safe vous pourrez DPS Zeliek

Placement des groupes de HEALS

Pour cet event, nous aurons besoin obligatoirement de 12 healers (note taldrim à voir) qui seront divisés en 6 groupes de 2 (commencez à vous mettre avec les ptits copains/copines).

Comme pour toutes les autres classes, vous recevrez un nombre limités de marques. Ainsi vous switcherez (CF Schéma plus bas) à partir de 3 marques.

La positionnement des heals au pull sera comme sur ce schéma.

Comment se passe la rotaion des heals? c'est ici qu'il y a une variante sur la strat maelstrom.
la rotation ne commencera pas à 3 marques mais à 1 marque.
Ce n'est valable qu'au Pull, vous reprendrez un cycle de rotation normal par la suite.

Votre rotation s'effectuera comme un relais 4fois 100m aux jo.
-marque 1: le gr5 go vers gr1, le gr6 go vers gr4
- dès qu'ils sont arrivés au niveau des groupes heals qui les précédent: le gr1 go vers gr3, le gr4 go vers gr2
- ect...
- on tourne donc en se faisant un relai ds le sens des aiguilles d'une montre. Vous noterez que nous ne passons jamais par la safe zone

Quand les deux premiers cavaliers sont downs: les groupes casters focus zeliek, les cacs blaumeux. On maintient la rotation tanks en changeant les tanks n'ayant pas le taunt amélio. les heals continuent leur passage de relais

Voilou!! vidéos inc

Taldrim
officier
officier

Revenir en haut Aller en bas

Re: les quatre cavaliers

Message par Taldrim le Mar 28 Nov - 0:21

la strat pour heals ça va pas!! je vais réfléchir, mais avec cette solution j'ai peur que l'on destack jamais. je vais revenir dessus

Taldrim
officier
officier

Message par papapull le Mar 28 Nov - 0:50

il faut 1.25 sec pour destack si j'ai bien lut avec un stack toutes les 12 sec ca fait 10 stack a prendre sur les 3 autres cava pour pouvoir destack donc faudrait prendre 4 stack pour pouvoir destack et j'ai pas 5000 pv lol^^

Par ailleurs l'équipe de coureur au début c'est bien mais si on doit partir des qu'un autre equipe arrive j'ai peur qu'on parte bien avant les 3 stacks.

Donc je pense qu'on est obligé de passer en zone safe.
La rotation que t'as mise est simple et fonctionne super il faut juste rajouter un passage en zone safe.

-marque 1: le gr5 go vers gr1, le gr6 go vers gr4
- dès qu'ils sont arrivés au niveau des groupes heals qui les précédent: le gr1 go vers gr3, le gr4 go vers gr2
- puis des qu'ils sont arrivé au niveau des groupes heal le gr2 et gr3 pars en zone safe et attends que leur copains dans le relais aient 3 stack (les gr5 et gr6)
-puis on refais une course de relais complete ce qui laisse les gr 4 et 1 en zone safe comme ca tout le monde tourne sur la zone safe.

Faut voir que pour nous comme on heal a max range on aura beaucoup moins a courir que les war pour passer d'un groupe a l'autre.

Par contre une petite question pour korh'tazz vu qu'on est desynchro des tanks et des dps on risque pas de se prendre une météore sur la tronche? ou c'est que au cac la météore?

papapull
membre
membre

Message par Dornogal le Mar 28 Nov - 9:49

Il y a une petite erreur d'interprétation papapull. 1.25 minutes c'est 75 sec. C'est 6 fois 12 sec + 3 sec. Ce qui donne:

- 0 sec : debuff 1 stack 1
-12 sec: debuff 1 stack 2
- 24 sec: debuff 1 stack 3
- changement de boss
- 36 sec debuff 1 stack 3 (reste 63 sec)+ debuff 2 stack 1
- 48 sec: debuff 1 stack 3 (reste 51 sec) + debuff 2 stack 2
- 60 sec: debuff 1 stack 3 (reste 39 sec) + debuff 2 stack 3
- passage en zone safe (ou éventuellement sur un 3eme cavalier)
- 72 sec: debuff 1 (reste 27 sec) + debuff 2 (reste 63 sec)
- 84 sec: debuff 1 (reste 15 sec) + debuff 2 (reste 51 sec)
- 96 sec: debuff 1 (reste 3 sec) + debuff 2 (reste 39 sec)
- retour vers premier cavalier (au moment où tu arrives dessus et prend à nouveau le debuff, ça fait 9 sec que tes 3 stacks ont disparu)
- 108 sec: debuff 1 stack 1 + debuff 2 (reste 27 sec)
- 120 sec (là ça fait bien 10 :p): debuff 1 stack 2 + debuff 2 (reste 15 sec)
- 132 sec: debuff 1 stack 3 + debuff 2 (reste 3 sec)
- changement de cavalier (à nouveau quand tu arrives dessus et prend le debuff ça fait 9 sec que tes stacks ont fade normalement.)

Et voilà Wink

Dornogal
membre
membre

Message par Taldrim le Mar 28 Nov - 11:16

Oui papapull c'est exactement le pb qui m'embête avc ma strat: on risque de faire le tour complet avt les 75sec. Un passage de relais trop efficace^^ il faudrait que chaque groupe heal se prenne deux marques.. et je ne suis pas sûr que ce soit le cas.
On peut alors revenir à la strat de base: les heals se séparent en deux fois 3groupes et suivent le plan de dornogal. Switch aux marques multiples de 3 et on navigue entre deux boss et la safe zone.

Cette question de timing m'a fait penser à une variante avc 10heals:
on divise les heals en 5groupes avc un groupe au centre pour aider au heal météore et remplacer un coureur mort sur un void.
- chaque groupe aura un premier coureur qui partira marque 1
- le second partira marque 2 et aura eu le soutien du premier coureur du groupe derriere lui.
-puis chaque heal décolle simplement qd il a deux marques. On a en effet créé un décallage ds les marques et les deux heals sur un boss ne partiront pas en mm temps
- on court ds le sens des aiguilles d'une montre.
- on a eu le temps de destack: on a pris 6 marques avt de revenir sur le premier boss, comme dans le timer de dorno.

Le heal est un peu moins fourni mais ça doit passer. J'ai vu ça sur une vidéo
Deux strats pour deux compositions raid

Le météore n'est pas un pb pour les heals: la range d'action est de 20

Taldrim
officier
officier

Message par Taldrim le Mar 28 Nov - 13:38

On peut aussi adapter la variante 10 heals avec 12 heals:
-On divise les heals en 4 groupes de 3
-Juste après le pull: dans chaque groupe un coureur part à une marque, un autre à deux marques et le dernier après la troisième marque. Puis chacun bouge qd il a 3 marques d'un autre boss.
-On aurait tjrs au moins deux heals sur chaque boss et personne ne passe par la safe zone
-Chaque heal se prend 3 marques sur chaque boss et aura largement le temps de destack

Taldrim
officier
officier

Message par papapull le Mar 28 Nov - 18:52

En effet j'ai eu un probleme de mat dans ma tete 1 min 25 ca faisait 125 sec lol faut aps lire les strats à 1h du mat^^

Pour la rotation heal je pense que le plus simple et de faire toujours pareil sera le plus facile a mettre en place du coup une "course" avec un départ décallé à 10 heal me semble le plus simple quitte a mettre 1-2 remplacant en zone safe pour aider a la météore et remplacer un éventuel mort.

papapull
membre
membre

Message par Eternna le Mer 29 Nov - 12:50

J'ai trouvé une vidéo de Kalandras sur les 4 HM => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le débuff dure 1min15 et est renouvellé tous les 12 sec (avec remise à zéro du cd)

Dernière édition par Eternna le Mer 29 Nov - 13:08, édité 2 fois

Eternna
officier
officier

Message par Taldrim le Mer 29 Nov - 13:01

une vidéo JD, un peu la mm que kalandras on voit bien les switchs.

rappel:
Point important pour les tanks : vous partez récupérer votre cible qd les marques 3/6/9/12/15 ect… viennent de poper. Le tank qui se fait remplacer prend les marques 4/7/10/13 ect… because la réduction d’aggro
Point important pour les dps : vous bougez à 3 marques debuff. Sur le nain (météore), vous attendez le second météore pour partir que ce soit pour aller sur un autre cavalier ou pour pour rejoindre le cavalier nain
Point important pour les heals : qd le relai est mis en place je bouge soit à 3 debuff (12heals) soit à 2 débuff (10heals)

Taldrim
officier
officier

Message par Eternna le Mer 29 Nov - 13:08

Le débuff dure 1min15 et est renouvellé tous les 12 sec (avec remise à zéro du cd)

Edit: j'ai compris la première question ^^ (je pensais qu'il posait tous la même marque )

il y a un truc que je ne suis pas sur d'avoir compris Taldrim par contre. Tu veux que le tank qui remplace un autre tank taunt dès qu'il arrive, ce que je comprends bien, ça sert à rien d'attendre de se prendre un premier tick dans le vide. Par contre, pourquoi veux tu que celui qui doit partir attendent le 4 eme tick?

Eternna
officier
officier

Message par Taldrim le Mer 29 Nov - 14:10

@ eternna: le tank qui arrive taunt et recup l'aggro du tank précédent. L'application de la marque réduit l'aggro, donc si le tank précédent ne se prend pas la mm marque que le nouveau tank on risque de voir le boss retourner sur lui en safe zone.
Dans les faits, je pense que le tank précédent n'a pas le temps de partir assez loin pour éviter l'application de la marque 4/7/10 ect.. mais on sait jamais

Taldrim
officier
officier

Message par Taldrim le Mer 29 Nov - 14:19

à noter qu'il y a un autre point à prendre en compte sur le nain (météore), vous ne devez pas partir au moment d'un météore, vous risquez de le prendre solo... je crois que ça goupille pas trop mal niveau timer

Taldrim
officier
officier

Message par Eternna le Mer 29 Nov - 14:30

Sinon pour l'enrage des 100 marques. S'agit-il de 100 fois la même marque ou alors 100 fois des marques peut importe qui l'a posé?

Eternna
officier
officier

Message par Bargol le Mer 29 Nov - 14:52

Eternna a écrit:Sinon pour l'enrage des 100 marques. S'agit-il de 100 fois la même marque ou alors 100 fois des marques peut importe qui l'a posé?

Ah je pensais que c'était au bout du 100e tick de marque, soit après 1'208 sec, 20min (20sec + 99x 12 sec...)

Mais vu ta question, je dirais 100x la même marque, parce que si les heal + dps visent 3 marques et que les tanks visent 4 marques, sur 40 joueurs t'es très vite à 100... sachant que que certains dps ont parfois 2x3 stacks de marque.
Bargol
officier
officier

Message par Eternna le Mer 29 Nov - 14:54

Tu as peut être raison Bargol, je n'ai peut être pas bien compris! ^^

(J'ai compris que la somme des marques posés à un instant x ne devait pas dépasser 100....)

Eternna
officier
officier

Message par papapull le Mer 29 Nov - 15:12

Taldrim a écrit:

A noter que si la barre des 100 marques est atteinte pour la totalité du raid, les cavaliers passent en enrage. Le timer normal d'enrage (sans que les marques soient impliquées) est de 20 minutes.

Ce que je comprends de cette phrase de taldrim pompé sur la strat maelstrom c'est que c'est un enrage si on atteinds 100 marque d'un type (par exemple 100 marque de blaumeux)  OU qu'on atteinds les 20 min soit le 100ème tic de marques.

tant qu'il y a les 4 cavaliers vivant je pense qu'il est difficile d'atteindre les 100. on est 40 x 3 soit 120 marques + 8 (pour les tanks qui prennent 4 marques) soit un max théorique de 128.

Sauf que sur les 8 tanks il y en aura max 3 marqués en meme temps +1 marque (le premier en prends 4 puis le second en prends 4 puis le 3eme en prends 4 et ca fade sur le premier quand le 4eme tank prends sa deuxième marque) donc 4 indemnes et le 5eme a une marque : 19 marques de moins
sur les heals du fait de la course il y en a mini 3 indemne de marques (les 2 qui vont tourner + le coureur du moment) soit 3 x3 = 9 marques
sur les 20 dps la marque fade a l'application de la 3eme marque du groupe précédent donc une marque de rab soit 20 de moins pour 20 dps (22 si 22 dps mais je suis parti sur un 8 tank 20 dps 12 heals)
128 - 19 -9 -20 = 80 marques c'est large

Le soucis c'est une fois les 2 premier cava mort il faut resister a l'envie en dps/heal de chopper une 4eme marque
sinon on depasse les 100 simultanées.

(ceci sous réserve que mes mathématiques soient exactes lol pas comme la dernière fois)

papapull
membre
membre

Message par Eternna le Mer 29 Nov - 15:18

Ouai, on comprends pareil Papa! Mais oui, je pense aussi qu'il s'agit de 100 pour la somme de la même marque, si toute marque confondu 1/3 du raid serait toujours entrain de slack!

Eternna
officier
officier

Message par Taldrim le Mer 29 Nov - 15:21

"A noter que si la barre des 100 marques est atteinte pour la totalité du raid, les cavaliers passent en enrage. Le timer normal d'enrage (sans que les marques soient impliquées) est de 20 minutes."

j'avoue que ça porte à confusion mais les heals se trimballent déjà 6 marque en permanence, les dps je dirai en moyenne 3, les tanks 6 en moyenne.. bon c'est grosso modo
On dépasserai largement les 100. je pense que c'est la mm marque aussi.
Je me demande aussi si c'est pas une simple erreur d’interprétation de l'auteur de la strat. L'enrage serait simplement à la 100eme marque après 20min de fight, sans tenir compte de la somme des marques appliquées au raid à un instant t

Taldrim
officier
officier

Message par Taldrim le Mer 29 Nov - 15:28

"Enrage: At 100 marks cast, horsemen will enrage and use their abilities with no cooldown. This will take just over 20 minutes."

pour moi c'est une erreur d'interprétation de l'auteur de la strat

Taldrim
officier
officier

Message par Eternna le Mer 29 Nov - 15:37

En effet, la traduction ne dit pas la même chose! Wink

Eternna
officier
officier

Message par Bargol le Mer 29 Nov - 15:42

Taldrim a écrit:"Enrage: At 100 marks cast, horsemen will enrage and use their abilities with no cooldown. This will take just over 20 minutes."

pour moi c'est une erreur d'interprétation de l'auteur de la strat

J'avais donc bien compris, c'est 20min et 8sec pour enrage...

Ca peut paraître long, mais j'ai vu une video dans laquelle ils down le 4e à la 96e marque... Un combat très long qui demande de la concentration!
Bargol
officier
officier

Message par Taldrim le Mer 29 Nov - 16:05

Oh pinaise!!!!!!! j'ai vu un post d'eternna sur le fofo nostalgeek demandant la vitesse m/s d'un pécore courant droit devant lui....

je sens poindre le mal de crâne au prochain post d'éter;)

Taldrim
officier
officier

Message par Eternna le Mer 29 Nov - 16:12

Haha!!! Tu as tout compris Taldrim Wink

(Du coup, ça sera le suivant. Et je te propose le menu : une strat similaire avec moins de tank, plus de DPS, moins de réduction d'aggro, peut être moins de dégâts subi et surtout moins de gens à SLACKER, mais ça, ça sera dans la partie off!!; Wink j'étudie la faisabilité pour l'instant)

Eternna
officier
officier

Message par Taldrim le Mer 29 Nov - 16:33

je te vois venir avec ta rotation à 6 tanks!!!!!!!!!!!!!! en forme sablier

Taldrim
officier
officier