Candidature Cliclac ; Rogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Cliclac ; Rogue

Message par Clic le Mar 7 Nov - 23:58

Bonjour CdO!
Suite à l’arrêt des raids JMS, et après quelques jours de break pour réfléchir à ma future œuvre  sur ce serveur chéri, je postule chez vous.
Dans la vie, je suis Martin, j’habite et travaille à Paris. J ai 27 ans

Mon apply Cliclac

Sur Nostalgeek, je me promène essentiellement avec Cliclac, gnome voleuse.
Ingénieure gnome et mineur de son état, autres métiers 300. Pas de patron rare malheureusement
De temps à autre, je joue Naeli, drood heal, stuff préraid, alchi et herbo 300, qui me sert essentiellement à farm mes compos raids (je traine souvent à winter & silithus Very Happy )
En terme de stuff, en récap : G14, full T2.5, 2/8 T3 et équivalent hors set. Pas de chance sur les bijoux donc classique pré raid.

J’ai l’ensemble de mes accès. Exalté PVP, zandalar, nozdormu et cénarien,  Révéré hydraxien et aube d’argent
Une tête d Ony qui traine en banque, dispo donc, car ne sera pas utilisée pour JMS

Gameplay & spé

Je joue essentiellement dagger en pve, que je trouve plus fun que sword. Je suis prêt évidemment à m ajuster en fonction de l’équilibre du roster rogue (MH et OH pour chacune des spés). Je suis en stuff pve à 1030 pa, donc proche de pouvoir jouer hémo efficacement.
Je fais mon maximum pour être full conso à chaque grosse soirée de raids  (mangouste, géants, buff HT, juju, alcool, titans, calmar et boulettes, eau TH, thé, popo RN, saumon et troll etc)

En add on: Xperl, big, bongos, Dps mate, KTM et d autres choses Razz

Mon historique et pourquoi je postule chez vous:

Je  suis arrivé sur nostalgeek à l’été 2014, après une longue pause wow depuis MOP. Sur offi, j’ai joué sur vanilla, bc, wotlk et cata (Sorfal, DH,sur Medivh si jamais). J’ai été du début de l’aventure Leviathan, puis j’ai dû arrêter pour expatriation. Je suis revenu sur le serveur il y a un an, période pendant laquelle j’ai doucement monté mon G14 puis rejoint JMS, qui en était peu ou prou là je m’étais arrêté avec Leviathan.
Suite à la reconstruction de JMS, je cherche une guilde qui avance sur le contenu HL, avec une avancée similaire à mon expérience (Naxx 7 / 15 + try goth et patch)
Je connais peu les membres de la guilde mais des échanges que j’ai eus (Raid Manis, PU, BG etc) et la réputation me confirme dans mon choix. J’ai conscience de la densité du roster rogue / cac mais je tente ma chance !
Plus rejoindre Manis qui, semble-t-il, je suis à la culotte Wink
Je suis dispo deux à trois soirs par semaine en fonction des besoins de la guilde (mardi, jeudi et dimanche conviennent parfaitement à mon IRL). J ai lu la charte, avec laquelle je suis complétement en phase
Mes week ends me servent à farm!
J’ai déguildé de JMS et n ai postulé nul part ailleurs. Je suis connecté épisodiquement en ce moment car pas d’objectif mais je suis disponible en fonction IG (en soirée) ou sur le fofo pour répondre à toutes questions.
Merci pour le temps accordé à mon apply
Clic,

Clic
invité
invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Cliclac ; Rogue

Message par Nekly le Mer 8 Nov - 0:16

Je me souviens de toi en bg à l'époque de ton ranking Smile
Joueur sympa, présentation cool c'est Xwing qui aura le dernier mot^^
Nekly
invité
invité

Message par ixwing le Mer 8 Nov - 10:20

Salut à toi

merci à toi de l’intérêt que tu nous portes, je vais être franc avec toi, le roster cac est bien fourni et bien présent, j'en discute avec les voleurs et je te donne une réponse avant la fin de la semaine .
ixwing
officier
officier

Message par Clic le Mer 8 Nov - 17:56

Bonsoir , merci pour ton retour. Je comprends complément. Dans l attente de ton retour, au plaisir d en parler IG:)

Clic
invité
invité

Message par ixwing le Dim 12 Nov - 18:11

Bonsoir

Après discussion avec les voleurs et les autres cac, le roster est vraiment full, te prendre dans la guilde pour que tu ne raid qu'1 soir semaine ne serait pas correct .
je te souhaite bon courage dans ta quête .

A bientôt
ixwing
officier
officier

Message par Clic le Lun 13 Nov - 20:10

Bonjour X,
Merci pour ton retour en temps & en heure!
Je comprends, GL pour la suite de Naxx et pour le reste Smile
Clic,

Clic
invité
invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut