[Pal-Prot/Vindict] Sethy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Pal-Prot/Vindict] Sethy

Message par Sethy le Ven 3 Nov - 13:10

Présentation:
Nom du personnage principal et niveau : Sethy niveau 60
Full stuff set/résist/accées
Race et classe : Nain_Paladin
Des rerolls ? : Shohunt, hunt coter horde prés-raid.
Ancienne(s) guildes ?: Roll Back, Dissection, Death Wish et beaucoup d'autres en tant que Gm ou Officier.
Présentation IRL et disponibilités : Stephen, saisonnier à la trentaine. Travail dans le déneigement en Savoie à La Rosière. Je devrais être disponible sur 3 soirs de raid minimum par semaine.

Objectifs:
Pourquoi la Confrérie ? :
Rencontre très sympa sur le pont d'Ironforge avec la guilde et ensuite une soirée duel mémorable Smile
Bon lead et mates à l'écoute pendant ces rush Aq40 et Naxx. Que du bon potentielle.
Plus qu'un objectif; Clean le contenu avec vous.

Désolé pour la brièveté, n'hésiter pas si vous avez des interrogations quand à mon optimisation.
Amicalement, Sethy

Il ne peut en rester qu'un

Sethy
invité
invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Pal-Prot/Vindict] Sethy

Message par Dsamoht le Ven 3 Nov - 14:35

dsl mais on est full tank =/ ca risque d etre dur de te recruter Mad

Sinon bienvenue a toi =D j'espère que tu mourras moins le prochain raid ^^ (salaud de heal Mad)
Dsamoht
membre
membre

Message par Bargol le Ven 3 Nov - 15:41

Salut,

Est-ce que tu peux expliquer les points suivants :
- ton "cycle" tank. Ta manière de tanker.
- Les consos que tu prends en raid
- Ta vision du palatank vanilla
- Ce que tu penses pouvoir apporter à notre roster.

As-tu lu la charte de guilde? La mentalité et la manière de fonctionner de la guilde te couvient?

Je pose toute ces questions, car il est pas facile d'optimiser ta classe dans ton rôle.
Bargol
officier
officier

Message par Sethy le Ven 3 Nov - 16:07

- ton "cycle" tank. Ta manière de tanker.
Mon cycle comprend le sceau de piété jugé au pull et refresh en perma ensuite bouclier sacré et concécration si focus en first ou en fonction du nombre d'add avec exorcisme en plus en perma si UD.

- Les consos que tu prends en raid
Pouvoir supreme ou titan, huile sur arme, huile d'immolation, divers popo all résist, les grenades qui stunt pour allégé le heal, les charges de sapeur gobelin pour instant 1k aoe les packs d'add, les cristaux de rettribution, rhum etc.    ...La full réopti est en cours...

- Ta vision du palatank vanilla

La classe multi-tank par excellence, rien à voir avec la génération d'un drood ou war en aoe sur du multi.
Moins bon tanky mono qu'un drood/war, il tankera difficilement du Maexna car moins d'avoidance pour optimiser sur l'aggro mais sera sans doute 1er au dps  lors des tanking multi.

- Ce que tu penses pouvoir apporter à notre roster.

J'apporterais une classe hybride investie connaissant les mécaniques globales et optimisant au mieux son teamplay pour la progression du roster.

Lu et Acceptée.

Staff à l'écoute et organisé; rien à redire
Merci

Sethy
invité
invité

Message par ixwing le Ven 3 Nov - 16:23

je pense que je vais être le chiant mais qu'elle est l'interet d'un paladin tank en raid?
Vous allez me dire une béné en plus et sur les trash c'est opti, je suis d'accord mais ensuite ya quoi ?? si il faut taunt un boss c'est impossible, perso je vois pas trop l’intérêt ou est l'optimisation dans un roster .

le multi tanking ok mais où ? à Nax et AQ40

Ensuite je d'accord pour un guildage mais passer dans le roster tank je comprendrais pas trop vue le nombre dont on dispose .

Voila +1 en tant qu'initié et -1 dans le roulement
ixwing
officier
officier

Message par Sethy le Ven 3 Nov - 17:17

ixwing a écrit:je pense que je vais être le chiant mais qu'elle est l'interet d'un paladin tank en raid?
Vous allez me dire une béné en plus et sur les trash c'est opti, je suis d'accord mais ensuite ya quoi ?? si il faut taunt un boss c'est impossible, perso je vois pas trop l’intérêt ou est l'optimisation dans un roster .

le multi tanking ok mais où ? à Nax et AQ40

Ensuite je d'accord pour un guildage mais passer dans le roster tank je comprendrais pas trop vue le nombre dont on dispose .

Voila +1 en tant qu'initié et -1 dans le roulement

°Le role du pal est hybride et quand il ne tank pas, il assist au dispel/ heal/ débuff (crépu ou tf)/sagesse en perma et un tanky dans le raid si les autres sont occupés.
°Tu retrouve de la possibilité de multi tank dans tous les instances HL.

-Le fait est que certains esprits ce sont habituer et adapter au seul et unique War comme tank.

Sethy
invité
invité

Message par Lov le Ven 3 Nov - 17:23

Personellement je n'étais pas chaud a l'idée d'intégrer un pal prot dans le roster.
Mais après vu sethy en raid, et pour avoir passé un bon moment a duel avec lui, je vois en lui beaucoup de polyvalence.
Il peut avoir un DPS impressionnant , il peut tank dans certaines situation et il peut également switch heal comme il a fait sur les twins.
Sethy est un couteau suisse qui cherche en permanence l'optimisation de son personnage.
Par contre , Sethy, au niveau du stuff tu attends d'avoir Porte peste, et également le bijou météore AQ40, je tiens juste a te dire que tu ne seras pas prioritaire pour l'instant car tu seras une recrue trop récente.
En même temps , tu auras peu de concurrence pour porte peste, car l'on a aucun parlret et aucun war armes... peut être les chasseurs a la rigueur.
Pour moi ça sera un +1 si tu es prés a accepter nos conditions.

J'ai également une question, pourquoi nous choisir nous ? et pas Comeback qui ne vise qu'a rush KT et qui te correspondrais mieu vu l'avancée dans ton stuff ?

Lov
officier
officier

Message par ixwing le Ven 3 Nov - 17:51

mais au niveau heal n'étant pas ta spé je te vois pas tenir longtemps, même si cela est toujours bon à prendre je te l'accorde, aprés si on est pas 40 pourquoi pas mais intégrer le roster tank comme mis plus haut je vois toujours pas l’intérêt, ensuite je ne suis pas fermé mais sur offi à Nax yen avait nul part on prenais que des war, et 1 feral . Ensuite on était surement fermé et on avait du mal à s'adapter
ixwing
officier
officier

Message par Lov le Ven 3 Nov - 18:04

Moi je verais plutôt sethy intégrer le roster Dps, et switch en fonction des besoins.
Lov
officier
officier

Message par Eldraya le Ven 3 Nov - 18:07

N'étant pas officier, je ne sais pas si mon avis aura de l'importance.

De ce que j'en sais, la guilde a hébergé une chouette en ses rangs, un palaret, des druides féraux... Je ne vois pas en quoi un palatank serait plus surprenant. S'il était question de n'avoir que des classes / spés idéales, le visage de la Confrérie serait peut être différent.
Un bon joueur, réactif et optimisé est toujours un apport positif dans un raid, quelle que soit sa classe ou sa spé.
L'apport pour le raid est à mon sens semblable à celui d'un féral : plus de dps qu'un war tank, très utile pour rush les packs, capable de décurse, d'assist heal au besoin (de respé ?). Bref, comme dit Lov, un couteau suisse, qui se rendra peut être vite indispensable.
Quant à trouver une place en raid avec tous ces war tank... fight for it!
+1 pour le guildage

Eldraya
membre
membre

Message par Curlelia le Sam 4 Nov - 6:52

Lov a écrit:Moi je verrais plutôt sethy intégrer le roster Dps, et switch en fonction des besoins.
Je partage l'opinion de Lov, je pense qu'on ne doit pas considérer Sethy comme un tank au sens usuellement admis chez nous.
La mitigation des dégâts est très en deçà de ce qu'on peut avoir sur un War ou un Drood, l'usage d'un pal protec sur des cibles uniques qui tapent très fort (genre les mobs de l'aile des chevaliers) tient plus selon moi d'une solution d'urgence que d'un fonctionnement normal.

3 Raisons en faveur de son incorporation :

• Il arrive avec du gros stuff, ce n'est pas comme ci on demandait à la guilde de faire un gros pari sur le pal protec.
  • Il est très polyvalent et offre de nouvelles possibilités stratégiques, ça redynamise un peu certaines instances qu'on connait plutôt bien en ajoutant un touche de nouveauté
  • Sur certains raids, je pense qu'il peut nous faire gagner pas mal de temps en nous permettant de gérer des packs à l'AOE

2 remarques pour Sethy :

• Prévois des titans, plutôt que pouvoir suprême à l'avenir. Tu es extrêmement difficile à tenir sur Naxx, c'est frustrant pour les heals.
  • Rerace Nain ??? WTF, avant t'avais la classe....

+1 pour le guildage pour ma part
Curlelia
membre
membre

Message par ixwing le Sam 4 Nov - 9:42

mitigation j'ai pas compris Very Happy,dans le roster cac, à la place de qu'elle classe ?

je reste sur ma position hormis le coté fun et kikou, si on est 40,un palprot n'a pas sa place, si on est pas assez ok, on va as enlevé une personne qui a fait tout le progress, ca va etre sympa à gérer pour les mdc.

A la base on ne recrutait plus grand monde, avec quelques ajustement de ci de là .Mais le palprot ,n'en faisait pas parti
ixwing
officier
officier

Message par Curlelia le Sam 4 Nov - 9:56

Au temps pour moi, mitigation c'est en anglais, à avoir trop lu de guides dans cette langue j'en oublie les mots de la mienne...
Mitigation des dégats = Atténuation des dégats.
Atténuation des dégats => donc par le biais de la défense (moins de coups critiques reçus), de l'armure,  de l'esquive et du blocage.
Curlelia
membre
membre

Message par Whiteblade le Sam 4 Nov - 10:41

Salut et bienvenue à toi.

Des quelques raids que j'ai pu faire en sa présence j'ai vraiment apprécié le joueur. Il sait jouer, à un stuff avancé et connait la majorité des fights.
Bon après on est à Naxx donc il faut recadrer tout ça par rapport à son apport au raid dans le contexte de notre progress actuel et là difficile d'aller à l'encontre de l'avis de Xwing. Sur les instances BWL et AQ40 son apport est indéniable, j'ai pu le remarquer lors des précédents mais pour Naxx je sais pas trop.

En tout cas +1 pour la personne, sa connaissance de sa classe et la dynamique qu'il apporte sur BWL et AQ40 mais je ne vois pas l'intérêt dans notre roster pour Naxx si on est full.

Au final comme je privilégie l'aspect joueur donc +1 pour ma part Wink

Whiteblade
membre
membre

Message par Sethy le Sam 4 Nov - 12:19

ixwing a écrit:je reste sur ma position hormis le coté fun et kikou, si on est 40,un palprot n'a pas sa place, si on est pas assez ok, on va as enlevé une personne qui a fait tout le progress, ca va etre sympa à gérer pour les mdc.
Dans l'idée je ne rentre dans aucun des roster car n'ayant pas ou trés peu de loot en concurrence avec les differents joueurs. Il va de soit que je ne need pas mon t3.

Je ne souhaite donc que terminer mon stuff vindict/tank; Ashbringer et/ou un météor d'aq et je serais le plus heureux.
Le reste des +1 sont rares et ont été clarifiés et validés par tous les tank pendant notre réunion sur les attrib loot Tank. (seulement 3 loots en commun, dont 2 non opti war) et une cape non endgame caster hormis pour Sp
Je serais donc accidu pour uniquement 5items et Ash et/ou météor

Ma spé et stuff T2.5 ainsi que hors set me permette de faire du trés bonne assist heal car étant en perma cast et décast pour que le greather heal passe en -1s, je serais beaucoup plus utile en couteau suisse que n'importe qu'elle autre personne car je ne pénalise en rien le raid étant tout aussi réactif sur les décurses et la Bok bind pour les casters.
(Je suis sur que les démo me remerciés pour leurs full pool hp sur razu pour connec)

Sethy
invité
invité

Message par Sethy le Sam 4 Nov - 12:32

Curlelia a écrit:La mitigation des dégâts est très en deçà de ce qu'on peut avoir sur un War ou un Drood, l'usage d'un pal protec sur des cibles uniques qui tapent très fort (genre les mobs de l'aile des chevaliers) tient plus selon moi d'une solution d'urgence que d'un fonctionnement norma
Je suis tout a fait d'accord. Mon rôle est uniquement pour le tanking Aoe ou le manque de Mt. Le switch heal/débuff/décurse/sagesse ce fera donc très régulièrement.
Pour la flasc titan je suis d'accord avec toi, j'ai repop ces derniers jour et ma réopti conso n'est pas encore complète.

Sethy
invité
invité

Message par Sethy le Sam 4 Nov - 12:44

Lov a écrit:J'ai également une question, pourquoi nous choisir nous ? et pas Comeback qui ne vise qu'a rush KT et qui te correspondrais mieu vu l'avancée dans ton stuff ?

Je recherche avant tout une bonne ambiance globale, un raid qui avance et un leader cool. Je préfére aussi vivre les first kill d'une guilde plutot qu'imaginer un pl sur mes items manquant surtout que vous y êtes très bientôt.

...WoW est surtout un jeu social...

J'ai repop sur le serveur et quelqu'un m'a ninja invite, j'y pencais que du fun au début mais la drogue de wow m'a fait replonger.
Du coup pourquoi pas vous?

Sethy
invité
invité

Message par Magentas le Dim 5 Nov - 0:31

Je vous accorde que je ne voyais pas de place pour ce rôle dans le roster jusque là et je ne pense pas être au bout de mes surprises. Un joueur sympathique qui cherche à exploiter au maximum ses capacités afin d'être polyvalent et qui recherche des défis.

+1 pour le joueur et la mentalité. Je laisserai le dernier mot à Eternna qui serait la personne la mieux à même de t'encadrer ainsi que pour la mise en pratique vis-à-vis du roster actuel.
Magentas
Maître de Guilde

Message par Taldrim le Dim 5 Nov - 16:37

hello!
Je vais me limiter à ce que je connais le mieux: la composition du roster/raid.. en m'attardant plus précisément sur Naxx.
Auj, la compo classique CDO pour Naxx est la suivante:
-5tanks (war/droods)
-11heals
-24dps
je vous fais grâce des détails. La composition est indicative^^ attendez vous à voir 12heals sur Patch pour notre première fois

Nous sommes partis sur 11 heals pour sécuriser l'avancée et palier à un certain déficit de stuff coté heals/tanks. il a fallu aussi gérer la phase découverte de l'instance. Maintenant, il y a une certaine marge de manœuvre en ce qui concerne le 11eme heal pour débloquer une place pour un pala prot/vindict.
Pourquoi je n'inclue pas le pal prot-vndict dans les 5 tanks? Car nous avons besoin de 5 tanks avec "taunt" pour l'avancée dans Naxx. je laisse Eternna juger du reste, mais j'insiste sur le fait que la marge de manœuvre coté compo/raid se situe au niveau du 11eme heal et non au niveau des 5 tanks

Les avantages qui j'y vois: un second debuff tf si besoin, la béné, une pose plus régulière des sceaux (ou je ne sais plus le nom), de la diversité dans le raid (chose que j'affectionne) et enfin une très bonne exp de la classe et du pvehl
Nous n'avons ni chouette ni ret dans le raid, il y a de la marge pour une spé "exotique" mm si ça doit resté limité.

A Eternna de trancher, mon avis est plutôt positif

Taldrim
officier
officier

Message par Corkinette le Lun 6 Nov - 1:06

Mec sympathique , et dur en affaire Very Happy , tu as oublié de dire que tu avais crepuscule aussi lol Very Happy

+1 La bise

Corkinette
membre
membre

Message par Lyiia le Lun 6 Nov - 14:54

Très dur en affaire ouais lol x)
N etant pas offi je ne dirai rien de plus, pas mal des points essentiels ont deja été abordés de toutes façons. Un perso impressionnant ^^
Lyiia
membre
membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut