[ANNULÉE] Wartank mi-T1 et Mage T2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ANNULÉE] Wartank mi-T1 et Mage T2

Message par Notaxelfr le Lun 16 Jan - 8:24

Bonjour,

Je ne pose pas de pseudo dès maintenant parce que je suis actuellement dans une guilde, et je n'ai pas encore discuté avec les officiers de ma décision de les quitter.
En fait, je fais partie de Je Me Souviens depuis une dizaine de mois. Mais avec le travail de barman l'été et un bref retour sur Offi en Septembre et la fac à rattaquer après, je me suis laissé distancé et là où je faisais des AQ20 et des ZG avec eux, je me suis retrouvé à BWL. Ca me rappelle mes périodes où je faisais parti d'Athæna ou de Bienvenue à la Cave, et je ne m'y plaisais pas car je n'avais pas eu le temps de suivre l'aventure de la guilde.
Je cherche ces derniers temps une guilde ayant tout juste commencé le contenu PVE et qui surtout cherche un tank, et tant qu'à faire un MT1 Wink Mais même MT2 me conviendrait.Je cherche une guilde donc qui serait prête, ou du moins quelques membres, à mourir en farmant des essences dans MC un après midi, ou je sais pas ... Faire des trucs à la fois cons et épiques. Bref, une camaraderie avec laquelle l'histoire n'est pas écrite.
Vous vous demanderez donc si je resterais cette fois-ci, puisque je n'ai pas su suivre avec l'autre guilde. La réponse est que j'en sais foutre rien. Désolé. Je ne veux pas faire de promesses que je ne tiendrais pas. Je peux m'engager jusqu'au mois d'Avril pour deux soirs de raid par semaine, et avec des compos. Au-delà, je ne sais pas.