[ANNULÉE] Wartank mi-T1 et Mage T2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ANNULÉE] Wartank mi-T1 et Mage T2

Message par Notaxelfr le Lun 16 Jan - 8:24

Bonjour,

Je ne pose pas de pseudo dès maintenant parce que je suis actuellement dans une guilde, et je n'ai pas encore discuté avec les officiers de ma décision de les quitter.
En fait, je fais partie de Je Me Souviens depuis une dizaine de mois. Mais avec le travail de barman l'été et un bref retour sur Offi en Septembre et la fac à rattaquer après, je me suis laissé distancé et là où je faisais des AQ20 et des ZG avec eux, je me suis retrouvé à BWL. Ca me rappelle mes périodes où je faisais parti d'Athæna ou de Bienvenue à la Cave, et je ne m'y plaisais pas car je n'avais pas eu le temps de suivre l'aventure de la guilde.
Je cherche ces derniers temps une guilde ayant tout juste commencé le contenu PVE et qui surtout cherche un tank, et tant qu'à faire un MT1 Wink Mais même MT2 me conviendrait.Je cherche une guilde donc qui serait prête, ou du moins quelques membres, à mourir en farmant des essences dans MC un après midi, ou je sais pas ... Faire des trucs à la fois cons et épiques. Bref, une camaraderie avec laquelle l'histoire n'est pas écrite.
Vous vous demanderez donc si je resterais cette fois-ci, puisque je n'ai pas su suivre avec l'autre guilde. La réponse est que j'en sais foutre rien. Désolé. Je ne veux pas faire de promesses que je ne tiendrais pas. Je peux m'engager jusqu'au mois d'Avril pour deux soirs de raid par semaine, et avec des compos. Au-delà, je ne sais pas.
Il faut savoir que je suis en double licence et que du coup, bien que je sois à la fac, je n'ai pas trop de temps à gauche. Et puisque je suis étudiant sur Paris, je dois travailler l'été, et j'ai un taf' super que j'adore mais qui m'exploite un peu. Barman c'est cool, mais quand t'es payé 90 euros pour une journée de 13/14h, sans compter les tips à 30/60 ben c'est casse couille. Surtout qu'en plus il n'y a jamais vraiment de jours de repos fixe, donc difficile d'organiser des raids. Voilà les difficultés qui m'entravent dans l'aventure que je souhaite. Il y a aussi ma fiancée qui est atteinte de Crohn et dont je doit m'occuper à chaque problème bien qu'elle fasse de son mieux pour s'effacer, ça reste problématique.
Maintenant que j'ai montré toutes les raisons pour ne pas me prendre, je vais dire toutes les raisons pour me prendre !
J'ai trois personnages 60, dont un horde. J'ai au niveau 300 : Enchantement (Formule d'Agilité), Couture, Ingénieur, Herboriste et Mineur (Peu de recette) et Alchimiste (Me manque que les recettes de Flacons ...) Je n'aurais pas besoin du sombrefer pour le stuff RF de MC puisque j'ai déjà une vingtaine de barre que j'ai farmé à gauche, j'aurais besoin d'un forgeron et des trucs qui se choppent qu'à MC. Sinon j'ai un Mage 60, un Wartank 60 et un Fufu 60, un Prêtre heal qui me sert de mule lvl 31, et avec lequel j'entrerais d'abord en contact avec vous avant de faire un raid test, voir si je vous conviens au niveau du jeu.
Sinon, le war est capé à 440 de déf en tenue déf, 388 en tenue normal et 313 en tenue RF à 242 sans buff, juste le stuff et en ayant les brassards et le torse sans RF. Le Mage est capé à 9% touché, me manque une bague à ZG pour passer le 10% et même atteindre 11%. Bref, je ne viens pas pour faire le caddie. Du moins, au début Wink

Quoi dire de plus ? Mon prêtre avec qui je ferais l'intermédiaire s'appelle Clytorin, les soirs de raids qui semblent sortir du sondage le Mardi et le Dimanche me conviennent, et j'espère commencer l'aventure avec tout demain soir ! Smile

PS : Par contre, je dois avouer qu'écrire à l'aveugle sur l'endroit où on rédige le message c'est pas super opti. Je suis passé sur le contenu de sondage pour rédiger le message. Et désolé pour le pavé. :/

PS 2 : Qu'on soit bien d'accord, j'attends de voir si l'ambiance, l'organisation, toussa toussa me plaît avant de faire quoi que ce soit de me côté avec les JMS. Je ne veux pas les alarmer pour rien. Je ne les quitte pas pour un désaccord ou parce que je ne les aime pas, mais parce qu'ils ont avancé trop vite. Et je ne veux pas créer de désagréments inutiles. Je suis sûr que vous comprendrez.
Notaxelfr
membre
membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ANNULÉE] Wartank mi-T1 et Mage T2

Message par Magentas le Mar 17 Jan - 3:19

Bonsoir à toi Notaxelfr et merci pour l'intérêt que tu portes à la Confrérie.
Nous sommes actuellement entrain de raider à Zul'Gurub grâce à un MT1 en war et un MT2 en drood féral. Le roster est en cours de constitution.

Sacré pavé mais je pense que tout est dis Smile . Tout d'abord, il faudrait savoir qu'au sein de la guilde, on accorde une importance à l'ambiance! On est la plus pour s'amuser, tout en relevant le challenge qu'est Vanilla.

En ce qui est de l'organisation, les classes les plus recherchées en ce moment sont les casters et fufus (hé oui des fufus) mais il y'a des soirées où les tanks sont recherchés. Ce soir par exemple au cours de notre petite folie (cf Nt2 à la fin haha). Tu as en plus l'avantage de disposer d'une classe à dps.
Serais-tu donc prêt à jouer ton guerrier ou ton mage en fonction des besoins au cours d'un raid?

Contacte moi demain soir sur Magentas pour qu'on fasse le point, on pourra peut-être déjà faire la connaissance de ton reroll prêtre IG Wink

Nt1: En effet, ce problème d'interface m'a été rapporté déjà 2 fois, le forum est tout récent d'il y'a 2 semaines, merci à toi de l'avoir signalé.
Nt2: Comme tu as pu faire référence, on vient de faire un MC sur des trashs ce soir meme pour récupérer des composants pour le renfort de défense des tank, ceci alors qu'on est encore sur Zul'Gurub ^^ une soirée sympathique et un premier contact avec le sol du Coeur du Magma bien prometteur!
Magentas
Maître de Guilde

Message par Notaxelfr le Mar 17 Jan - 6:33

Hé bien en réalité quand on veut participer à l'aventure d'une guilde on engage nécessairement tout les moyens que l'on, sinon on y participe pas. Je vous ai dit toutes les ressources que j'ai. Je ne les garde pas pour moi, mais je les met à votre disposition.
Ca ne me dérange pas d'être avec mon Mage pour ZG et MC. Mais je pense que pour MC, vous aurez davantage besoin de mon Tank que de mon caster, puisque ce dernier est spé feu. Mad

D'ailleurs, si je peux me permettre, tu devrais mettre une catégorie artisanat dans le forum et un relevé de toutes les recettes/plans disponibles dans la guilde et trier selon les métiers.

PS : J'aimerais rajouter que je serais difficilement joignable IG avant 20h. Je dis ça pour le entretien que tu souhaites avoir. Et du coup ça peut poser un problème quant à mon désir de prendre part au raid où j'ai mis ma participation au conditionnel dans le topic à ce sujet. Cela dépends bien sûr de l'éventuel entretien qui risque alors d'être pressé. Mais bon, je suppose qu'il y a des retardataires, comme partout ^^
Mais j'ai cru voir que tu en ferais parti. :/ en tout cas, si il vous manque quelqu'un ...
Notaxelfr
membre
membre

Message par Eternna le Mer 18 Jan - 13:34

Bonjour Notaxelfr,

Tout d'abord je tiens à préciser qu'au niveau de la manière d'avancer dans le jeu tu as l'air d'être quelqu'un qui a les mêmes objectifs que nous. C'est à dire parcourir (ou reparcourir pour ceux qui l'ont déjà fait sur offi) les instances de Vanilla avec les difficultés d'un raid non surstuffé et bien sur les joies d'un first kill! Je trouve que c'est déjà quelque chose de très positif.

Ensuite, pour l'instant nous en sommes encore à ZG. Nous l'avons clean pour la première fois hier soir. Nous avons encore un peu de mal à faire des raids full guilde mais disposons en tout de 3/4 personnes pour tanker. Des joueurs disposant de plusieurs personnages et spécialités peuvent être un atout pour notre guilde afin de disposer d'une certaine agilité dans la composition de nos raids. Si cela ne te dérange pas de jouer avec tes différents personnages, je trouve que c'est encore un point plutôt positif.

Ayant raidé avec les JMS, je suppose que tu dois disposer d'un stuff plus ou moins "cossu". Est ce que cela te dérangerais de déranker ce stuff si nous trouvions qu'il soit trop avancer pour notre avancement?

J'espère pouvoir jouer avec toi rapidement afin que l'on puisse se faire une idée de toi et que tu puisses aussi te faire une idée de nous.

A+ IG!!!

Eternna
officier
officier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut