[ACCEPTÉE] Présentation d'Harkyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ACCEPTÉE] Présentation d'Harkyn

Message par Harkyn le Mer 15 Fév - 17:01

Bonjour a tous !!
Alors voilà,  ma candidature est un peu particulière du faites que je soit déjà guildé , alors j'opterai plutôt par une présentation , que je diviserait en 2 partie , IRL et IG .
                                        ~ IRL ~
Je me prénomme Jonathan , j'ai 31 ans , je suis cadres dans une menuiserie,  je travail beaucoup en déplacement,  ce qui m'empêche de pouvoir toujours être présent pour raid . Mais dans l'ensemble je suis tres régulièrement connecter,  toujours prêt a groupé avec les guildoux (que je suis d ailleurs impatient de connaître ) pour une instance a 5 , 10 ou même parfois un peu de pvp !!!  Mes mots d'ordre sont :entraide , amitié, sympathie, respect , plaisir et joie !! Voilà pour la partie IRL , si vous avez la moindre question ou si j'oublie quelques choses, surtout n'hésité pas !!
                                   ~IN GAME~
Alors en jeu , je suis Harkyn , un nain chasseur de niveau 60 , spé précison , tdc dépeçage 300 et 315 , 300 en cuisine et secourisme , environ 250 en pêche. Ce personnage est mon main , ma classe favorite , mon avancée pve en est a Ragnaros down , ayant clean avant zg et aq20 ! Mon stuff est un peu mitigé justement entre ces 3 raid ( pièces de T0.5 et T1 , set zg et aq20 ainsi que du hors set ) hé oui il faut de tout pour faire un stuff !! Lol !!

J'ai également un druide elfe , du nom de Groott !! Spé féral-tank de niveau 59 , 300 en alchimie et herboristerie,  en cours de farm du stuff pré-raid . Ma priorité reste mon chasseur , je ne compte pas faire de hl avec mon druide hormis pour une raison particulière !  

Voilà tout ,  hâte de vous retrouvez IG afin de passer de super moment sur le plus beau de tout les mmo !!
À bientôt ! !

Harkyn
membre
membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ACCEPTÉE] Présentation d'Harkyn

Message par Myobi le Mer 15 Fév - 18:09

Merci pour cette présentation très sympathique!

Autant te dire que tu es déjà adoré par toute la guilde car nous manquons CRUELLEMENT de chasseurs HL Smile donc tu es le plus que bienvenue Smile

Tite question qd même, nous sommes en avancée PVE a down ZG, clean AQ20 sauf Ossi (mais il va tomber bientôt Wink ) et MC nous sommes bloqués par ces **** de ****** de ****** de repop de chiens puisque nous manquons de chassou... donc nous sommes en dessous de tes précédentes expériences, qu'en dis-tu?

Myobi
membre
membre

Message par crokky le Jeu 16 Fév - 0:44

T'es pas comme Louzia??? C'est bon pour moi dans ce cas je t'embauche^^

Plus serieux la question de Myobi est importante oui,à savoir si ca te dérange pas de rewipe sur des boss déja down !

Aprés du recount et gestion globale du perso de ce que j'en ai vu ce soir aucun problème Smile

Mais je suis pas off et ceci n'est que mon avis perso (je connais trés trés bien hunt mais que à partir de BC donc bon^^)
crokky
officier
officier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut