[ACCEPTÉE] Eldraya, Marcheuse des Ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ACCEPTÉE] Eldraya, Marcheuse des Ombres

Message par Eldraya le Lun 28 Aoû - 21:50

Eldraya, Rogue (humaine), montée lvl 60 il y a trois jours.

Objectifs:
De retour sur le serveur après quelques années d’absence, je reviens avec la volonté d’avant tout me faire plaisir. Nostalgique à souhait, il y a un grand nombre de raisons qui me font préférer le jeu en Vanilla, mais l’une d’entre elles tout particulièrement : la communauté.

Qui sur un serveur officiel de nos jours s’émerveillerai d’un coucher de soleil vu depuis le bateau de Menethil ? J’ai croisé récemment un Paladin qui m’a donné un délice de déviant sur le bateau, où nous avons poussé un grand « YARRR » tout en prétendant être les plus féroces pirates d’Azeroth (ou presque).

Je recherche une guilde qui est capable de comprendre des impératifs IRL et de traiter les divers problèmes IG de manière civilisée. L’ambiance est pour moi primordiale, j’avoue être un peu allergique aux dramas.
Je ne souhaite pas sauter les étapes en PVE. Je ne suis pas là pour le stuff, mais pour l’aventure. Me « donner » un full T2/T3 n’aurait qu’une seule conséquence : réduire drastiquement l’intérêt que je porte au jeu.
Pour l’instant je ne compte pas vous suivre en raid (BWL AQ40), peut être à MC. Pas seulement pour des raisons de stuff, mais également pour des raisons IRL (voire plus bas).

Que puis-je alors vous apporter ? Ma bonne humeur, des anecdotes, bref un compagnon d’aventure pour les instances, bg ou tout simplement sur le /g. Du théorycraft par-ci par-là si ça vous intéresse.

Pourquoi vous ? J'ai quitté Exitium Dei qui est très agréable pour monter jusqu'au 60, mais je désapprouve le comportement irrespectueux du GM. De par sa position cela impacte négativement sur le reste de la guilde et nuit à l'expérience de jeu autant qu'à l'ambiance. J'ai eu le temps de croiser des joueurs de toutes les guildes actuelles, et jamais pour l'instant un retour négatif sur l'un de vos membres. En parcourant votre charte j'y ai trouvé des valeurs qui me parlent et après avoir contacté Beyla pour quelques renseignements j'ai décidé de postuler ici.

Rerolls:
Les personnages suivants sont notés à titre purement indicatif. Je n’ai pas actuellement l’intention de les jouer, même si j’envisage un jour ou l’autre de faire de mon chaman un paladin, notamment parce que je n’ai jamais joué cette classe à Vanilla.

Eldracil, Tauren Chaman 60 (5/9 T3)
Shadiya, Humaine Démoniste 60 (T1/T2)
Drizz, Orquette Guerrière 60 (stuff MC/BWL en DD)
Polynøme, Mort-vivant Mage 60 (ZG/AQ20)
Kylla, Troll Chasseur 60 (ZG)
A noter que plusieurs personnes ont joué sur mon compte, voir après pour mon expérience PVE.

Ancienne(s) guildes : sur Nostalgeek en 2012-2013 MEGAZORD (Horde), Burst (Alliance)

Expérience antérieure sur Vanilla ou une autre extension sur l'officiel:
Première chose à savoir… j’ai toujours joué côté Horde. Oui, désolé, c’est vexant, je n’aime pas les gnomes hideux ni les elfes hautains. Les nains c’est déjà plus sympathique, quoi que ronchons ils ont au moins bon goût en termes de boissson. Pourquoi l’Alliance cette fois ? Tout simplement pour changer un peu.
Au cours des années, j’ai été Officier et Co-GM, Raid lead à une ou deux occasions. J’ai joué sur Khaz Modan depuis juin 2005, sur Archimonde pour Légion.

Vanilla (offi) : ZG / début MC
Vanilla (Nostal) : ZG / AQ20 / Ony / MC / BWL / AQ40 7/9
BC : Kharazan, SSC, Œil
WOTLK : Naxx, Ulduar, EDC
Cataclysme : TB (2/5 HM), T4V HM, BWD HM, TDF (5/7 HM), DS (clean la première semaine puis arrêté de jouer)
Légion : EN 4/7 Mythic en trois ou quatre semaines (99% de performance sur warcraft logs et 1st DK Frost world pendant une semaine ^^) mais dégouté par l’abandon du jeu de mes compères IRL et la nécessité de réviser pour les derniers partiels avant diplôme, j’ai lâché le VHL, puis les serveurs officiels.

Globalement, je suis quelqu’un qui aime la compétitivité et recherche la perfection dans le gameplay. Je ne pense pas que cela soit contradictoire avec des prétentions plus « casual » : je suis un éternel insatisfait et quels que soit la discipline ou le temps que j’y consacre, j’essaie de m’améliorer. C’est plus une philosophie pour moi.

Présentation IRL et disponibilités:
Antoine, 24 ans. J’ai terminé mes études d’ingénieur et suis actuellement en stage, dans un coin de campagne un peu reculé. A cause de cela je suis, au moins jusqu’en Décembre, obligé de me contenter d’une connexion 3G mobile.
Je suis théoriquement disponible tous les soirs de la semaine et le week-end, cependant le Dimanche soir le réseau 3G est souvent surchargé et la connexion insuffisante.

Statistiques:
Équipement : nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=523848
Talents : nostalgeek-serveur.com/db/?talent#f0efoxZGoVbbVzxfo
Métiers principaux et secondaires : Dépeceur/TDC tribal (280), Secourisme 300, Cuisine... bientôt je m’y attellerai pour au moins faire mon thé.
Accès : MC ok, le reste est à faire

Gameplay:
Cycle de dps en raid : Je n’ai pas encore eu l’occasion de faire de tests, donc a priori
SSx3>Tea>SSx2>SND>SSx5>EVI>SSx5>SND>SSx5>EVI…
Consommables apportés en raid : Mangouste, jujus, bouffe, parchos… A voir avec le CM rogue pour plus d’infos, j’ai surtout joué heal sur le serveur.

Addons utilisés : NECB, KLH, Bigwigs, CCWatch, EnergyWatch, Focus, Mouseover, SuperMacro, ItemRack, Mobhealth, MobInfo, SWStats, TheoryCraft, WeaponQuickSwap, EZdismount, ImprovedErrorFrame (j’en oublie peut être)

J’ai un micro, il faut que j’installe Mumble et mette à jour Discord, TS3 installé. Par contre je ne peux pas garantir ma présence en vocal tous les jours : ma connexion est vraiment limitée. (Parfois lancer une page internet me déconnecte du jeu)

Merci de m'avoir lu, et au plaisir de se croiser IG !

Eldraya
membre
membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ACCEPTÉE] Eldraya, Marcheuse des Ombres

Message par ixwing le Lun 28 Aoû - 23:10

Déjà bienvenue à toi sur notre fofo et de l’intérêt que tu nous portes, vue ton passé sur le serveur, on va pas etre la pour t'apprendre les consos pour les raid etc ...

Pour ce qui est du cycle si tu restes épée c'est plutot
SS > SnD > SS x3 > SnD > SS x4 > SnD > SSx5 > SnD
Tu places une EVI à 5 pts quand tu peux grâce a nos CD offensifs et aux thé
Pour le stuff il va tombé par défaut vue qu'on laisse le T1 et presque tout le T2 ( bon le t2 est pourri ).
Il faut aussi que tu comprennes également que chez les rogues, ben disons que ..... tu verras bien Very Happy .
ixwing
officier
officier

Message par Taldrim le Lun 28 Aoû - 23:30

bienvenue!
Je laisse xwing gérer ta candid, c'est l'off rogue^^ en ce qui concerne les raids, la rentrée est l'occaz pour nous de reparcourir MC régulièrement: une bonne occasion pour toi de transpirer dans une grotte! Pour ce qui est du stuff, vous verrez ça entre lors de nos sorties si sorties il y a.

PS: les gnominettes à couettes c'est cool

Taldrim
officier
officier

Message par Bargol le Mar 29 Aoû - 9:47

Bienvenu!
Rien à dire sur l'expérience et vu la présentation, ta mentalité va sûrement convenir à celle de la guilde.

Pour le stuff, si tu joues les soirs hors raid officiel, il y aura du ZG/AQ20 et MC. C'est clair que le but n'est pas de te PL, mais si tu sors avec nous, tu vas avoir du stuff malgré toi. Et t'en fais pas, on va assez galérer sur la fin du contenu pour que tu prennes du plaisir ;-)

A voir maintenant IG.
Bargol
officier
officier

Message par Beyla le Mar 29 Aoû - 13:47

J'ai pu discuter avec toi la veille, tu m'as l'air bien sympathique et motivé en tout cas. Ta candidature est réussie, tu nous as donné suffisamment d'arguments pour que celle-ci soit validée.
Concernant le gameplay à adopter d'un rogue, vu l'expérience de jeu que tu as, pas besoin de te donner des leçons d'après moi. Smile

+1 pour moi
Beyla
officier
officier

Message par Goodi le Mar 29 Aoû - 14:27

je me souvient de ton chaman ( Eldracil ) chez les MEGAZORD quand j’étais chez les Blacklisted,

Pour moi on récupérera un bon élément, et ici on sais faire la part des choses ( jeu et vie de famille ) donc on ne te reprochera jamais de privilégier ta famille à WOW.

Pour moi se sera +1
Goodi
membre
membre

Message par Magentas le Mar 29 Aoû - 16:40

Bonjour Eldraya et merci pour l'intérêt porté à la guilde,

Je souhaiterai aborder 2 aspects de ton apply:

-Multitag:
Tu possèdes 2 personnages qui sont inscrits dans une guilde active en PVE en l'occurrence chez la horde. Tu les joues encore?
Il n'y a pas de présence obligatoire mais à l'image d'une confrérie, nous sommes assez soudés et lorsque le joueur est là IG, on apprécie que celui-ci soit investit à 100% qu'avec nous.

Après je comprends, tu viens de passer côté Alliance pour voir comment ça se passe. Donc pas de soucis pour moi à garder ces rerolls sous un autre tag aussi longtemps que tu souhaites prolonger ton apply.

-Accès au compte:
Eldraya a écrit:
A noter que plusieurs personnes ont joué sur mon compte, voir après pour mon expérience PVE.
Il serait apprécié que tu sois le seul à pouvoir te connecter sur ton rogue, ça éviterait toute ambiguïté.

Rien à dire pour le reste, à part gg pour l'Appel du dragon (collector) Wink

Tu es le bienvenu durant nos raids les Mardi, Jeudi, Dimanche. Tiens nous au courant de tes disponibilités, nous ferons de même pour les destinations.

Au plaisir de te croiser IG
Magentas
Maître de Guilde

Message par Eldraya le Mar 29 Aoû - 18:04

Bonjour et merci pour vos réponses Smile

@Magentas
Le rogue (Eldraya) est sur un compte différent, pas d'inquiétudes à avoir de ce côté là.
Les personnages qui sont inscrits (côté horde) dans une guilde PVE active l'ont été par mon collègue qui, il me semble, a arrêté il y a deux mois. (Il a aussi un rogue, Blackbarn sur un autre compte encore...).

Quant à l'Appel du dragon, j'ai presque honte de l'admettre : j'ai fait une seule fois le Temple. Mais une seule suffit !

PS : par contre, vous découvrirez que mes Emerald Dragon Whelp n'en font qu'à leur tête et iront pull gracieusement un ou deux packs supplémentaires, histoire de pimenter les rencontres.
See you IG

Eldraya
membre
membre

Message par Magentas le Mar 29 Aoû - 18:40

Eldraya a écrit:
Le rogue (Eldraya) est sur un compte différent, pas d'inquiétudes à avoir de ce côté là.
Les personnages qui sont inscrits (côté horde) dans une guilde PVE active l'ont été par mon collègue qui, il me semble, a arrêté il y a deux mois.

Ca me va, +1 pour moi dans ce cas pour un raid-test.

A bientôt IG.
Magentas
Maître de Guilde

Message par Taldrim le Mer 30 Aoû - 18:06

Pour info, nos jours de raids sont mardi/jeudi/dimanche!

N'hésite pas à prendre contact avec xwing/magentas/eternna ou moi-mm (taldrim) pour une place en raid ou pour des infos sur la sortie

à bientot ig

Taldrim
officier
officier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut