Les accès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les accès

Message par Goodi le Mar 8 Aoû - 11:35

Grull/Magthéridon/Zul Aman : Pas d'acces



Karazhan :

Première étape :
Il faut se rendre à Karazhan qui se trouve dans les Royaumes de l'Est d'Azeroth, dans le Défilé de Deuillevent, le fly le plus proche est Bois de la Pénombre.
Vous devez parler à l'Archimage Alturus. Il donne deux quêtes qui sont : Des troubles arcaniques et |L’agitation des sans-repos. La première vous demande de purifier deux sources qui se trouvent dans les deux caves à côté de l'Archimage (l'un des escaliers du village vous emmènera dans une grande cave, au fond de laquelle vous trouverez un puit, premier point d'eau. Le second escalier mène vers une grotte, avec un lac souterrain : deuxième point d'eau) ; la seconde vous demande de récolter des Essences fantomatiques sur les spectres des alentours.
Une fois ces deux quêtes accomplies, retournez voir l'Archimage devant Karazhan.

Seconde étape :
L'Archimage vous donne la quête Un envoyé de Dalaran qui vous envoie aux Contreforts de Hautebrande parler à l'Archimage Cedric à côté des ruines de Dalaran.

Troisième étape :
L'Archimage Cedric vous donne la quête Khadgar qui vous demande donc de retourner à Shattrat parler à Khadgar qui se trouve au centre de Shattrat.

Quatrième étape :
Khadgar a fragmenté la clé en trois, il vous donne la quête L'entrée de Karazhan, cellec-ci vous demande de faire le Labyrinthe des ombres (normal) et le receptacle arcanique qui contient le fragment de la clé se trouve sur la gauche de la salle de Marmon (dernier boss). Notez que son ouverture libère un gardien qu'il vous faut tuer puis retournez voir Khadgar.

Cinquième étape :
Khadgar vous donne la quête pour récupérer le deuxième fragment (Caveau de la vapeur, au fond de l'eau avant le premier boss) et le troisième fragment (Arcatraz, dans la salle des marcheurs du vide à droite en entrant).

Sixième étape :
Khadgar a maintenant rassemblé les fragments de la clé, Medhiv doit l'enchanter donc vous avez une quête "Le toucher du maître" qui vous envoie au Noir Marécage (GT2), vous devez avoir fait GT1 pour accéder à GT2, où vous devez empêcher Medhiv de mourir, à la fin de l'event allez lui parler.

Septième étape :
Medhiv vous renvoie à Khadgar à Shattrat.

Huitième étape :
Khadgar vous renvoie devant Karazhan parler à l'Archimage Alturus par cette quête, celui-ci vous demande ensuite d'entrer dans Karazhan, votre accès est donc fait.



Caverne du Sanctuaire du Serpent :

Pour cette accès il n'y a qu'une seule quête qui se prend à Skar'this l'Hérétique, il s'agit de cette quête qui vous demande de tuer Gruul le Tue-dragon pour obtenir la Chevalière terrestre et de tuer Plaie-de-nuit pour obtenir la Chevalière flamboyante.



Donjon de la Tempête :

Première étape :
Rendez vous dans la vallée d'Ombrelune, au Bastion des Marteaux hardis, Soigneterre Sophurus vous donne la quête La Main de Cul'dan qui vous envoie parler à Soigneterre Torlok.

Seconde étape :
Torlok vous donne alors la quête Esprits de feu et de terre enragés qui vous envoie dans la zone autour de l'Autel de damnation tuer des élém de feu vert et des élem de terre (notez que la quête et bugg, donc en tuant un élem de feu vous validez un élem de terre....très logique).

Troisième étape :
Torlok vous donne ensuite la quête Esprits des eaux enragés qui vous envoie tuer des Elems d'Eau au nord d'Ombrelune :

Quatrième étape :
Torlok vous donne après la quête Esprits des airs enragés qui demande de tuer des Elems d'Air à côté du Sanctum des étoiles

Cinquième étape :
Torlok vous envoie donc parler à Oronok Coeur-fendu au nord de la Vallée d'Ombrelune.

Sixième étape :
Oronok vous donne une quête bidon de jardinage avec un sanglier "J'ai tenu bien des rôles", heureusement pour vous cette quête est encore une fois un .v

Septième étape :
Oronok qui aime bien les activités de plein air vous envoie maintenant valider "Une leçon bien apprise", c'est à dire péter des oeufs d'écorcheur. Alors ne vous sentez pas offensé mais il faut en péter 10 et il y en a que 9 de pop.

Huitième étape :
Oronok vous raconte sa vie et vous devez écouter son histoire : La Formule de damnation. Il vous envoie ensuite parler à ses trois fils Ar'tor, Borak, Grom'tor

Neuvième étape :
Grom'tor : Il se trouve au nord à l'ouest de là où se trouve son père. Il vous donne la quête La Formule de damnation - la charge de Grom'tor qui vous envoie dans le camps Naga d'à côté pour loot le Premier fragment de la formule de damnation dans les coffres. Notez que tous les Nagas ne lootent pas de clé et que tous les coffres ne lootent pas la formule. Une fois la quête accomplie il vous donne La Formule de damnation - Premier fragment retrouvé qui vous renvoie parler à son père.

Ar'tor : Il se trouve au sud-ouest de la Vallée, à la Halte Illidari. Il vous donne la quête Prisons de cristal démoniaque qui vous envoie tuer dans le camp juste en haut à droite la Maîtresse de la douleur Gabrissa et loot sa clé. Une fois cette quête rendu, il ne vous donne pas de suite mais derrière lui à gauche apparaît l'Esprit d'Ar'tor qui vous donne une quête "Lohn'goron, arc du Cœur-fendu", dans laquelle il vous demande de tuer les démons des alentours pour retrouver son arc. Il vous donne ensuite la quête "La Formule de damnation - la charge d'Ar'tor" qui vous demande de tuer Veneratus le Multiple, il vous est conseillé de le tuer en groupe car c'est un élite qui a pas mal d'hp. Une fois cette quête achevée il vous renvoie voir son père via la quête La Formule de damnation - Second fragment retrouvé.

Borak : Il se trouve au sud de la Vallée près du pont pour aller au Sanctum des étoiles. Il donne la quête Des chardonomanes et des oeufs qui vous envoie juste à côté dans le camp d'arrakoa ramasser un oeuf, cette quête se rend à Shattrat à Tobias le Goinfre-crasse. Ce dernier vous renvoie auprès de Borak via la quête Le fagot de chardons sanglants. Il vous donne comme suite "Pour une poignée de chardons" qui se .v il me semble. Pour poursuivre vous il vous donne "Le bonneteau d'Ombrelune", quête pour laquelle vous avez juste à tuer des elfes de sang à la Halte de l'éclipse. La quête suivante "Ce qu'Illidan veut, Illidan l'obtient…" se .v car le déguisement ne fonctionne pas.
Borak vous donne alors la quête La Formule de damnation - la charge de Borak, cette quête consiste à tuer Ruul l'Assombrisseur au sud-est de la Vallée d'Ombrelune, à la Forteresse Gueule-de-Dragon. Il vous est recommandé de faire cette quête en groupe (à deux du moins heal / dps). Pour finir il vous renvoie parler à son père via la quête La Formule de damnation - Troisième fragment retrouvé.

Dixième étape :
Une fois que vous avez bien aidé toute la famille à retrouver les fragments, que vous avez rendu les 3 quêtes des fils à Oronok, il vous donne la quête "La formule de damnation". Cette quête vous renvoie à l'Autel de la damnation pour invoquer  Cyrukh le seigneur du Feu et le tuer. Notez que cette quête nécessite au moins 1 heal 1 tank 1 dps et qu'elle se rend au Soigneterre Torlok.

Onzième étape :
Il n'y a pas de suite directe à la quête précédente, mais rendez vous à Shattrat au centre et Khadgar qui vous demande de parler à A'dal via la quête La clé de la Tempête.

Douzième étape : (Héroïques)
A'dal vous donne trois quêtes :
L'épreuve des naaru : Force : Vous devez tuer le dernier boss de Laby hm (Essence de Marmon) et le dernier boss du Caveau hm (Trident de Kalithresh).
L'épreuve des naaru : Miséricorde : Vous devez tuer le Boureau derrière le dernier boss de Salles brisées hm (Hache inutilisée du bourreau).
L'épreuve des naaru : Ténacité : Vous devez vous rendre à Arcatraz hm et faire le dernier boss sans que Milhouse Tempête-de-mana ne décède.

Treizième étape :
A'dal vous donne la quête "L'épreuve des naaru : Magtheridon" qui vous demande de tuer Maghtéridon. Voilà votre accès est terminé.

Remarque : Vous avez une quête juste derrière si vous souhaitez prendre le titre "Champion des naaru".



Sommet d'Hyjal - GT3 :

Nécessite de terminer la quête Les fioles d'éternité, donnée par Soridormi, pour récupérer ces fioles, il faut tuer Kael'Thas et Dame Vash'j, respectivement boss finaux de L'Œil et du Sanctuaire du Serpent.



Temple Noir :

Première étape :
Selon votre faction vous devez prendre la quête Les tablettes de Baa'ri (Aldor) ou la quête Tablettes de Baa'ri (Clairvoyant), elles ont le même objectif, c'est à dire ramasser douze Fragments de tablette de Baa'ri dans les Ruines de Baa'ri dans la Vallée d'Ombrelune.

]Seconde étape :
Vous devez ensuite tuer Oronu l'Ancien dans les Ruines Baa'ri, de même il y a une quête différente pour chaque faction.

Troisième étape :
Les deux factions vous donnent alors les quêtes Les corrupteurs cendrelangues qui vous demande de tuer 4 mobs dans la vallée d'Ombrelune.

Quatrième étape :
Chaque faction va vous donner la quête La Cage de la gardienne, cette quête vous demande de vous rendre en dessous des Ruines Baa'ri et rencontrer Sanoru. Vous devez vous rendre au milieu du camp, il y a un escalier qui descend dans une cave, Sanoru se trouve en bas des marches.

Cinquième étape :
Sanoru vous donne la quête Preuve d'allégeance qui vous demande tuer le Satyr Zandras qui patrouille sur la muraille de la Cage de la Gardienne.

Sxième étape :
Sanoru vous envoie alors parler à Akama qui se trouve dans la même cav vous devez traverser la salle et plonger sous l'eau à votre droite, sous l'eau passez sous le pont de pierre, quand vous ressortez de l'autre côté Akama se trouve devant vous.

Septième étape :
Akama vous donne la quête "Le voyant Udalo" qui vous demande de vous rendre à Arcatraz (nm ou hm) et parler à Udalo qui se trouve dans la salle avant le dernier boss.

Huitième étape :
Udalo vous donne la quête "Un mystérieux présage" qui vous renvoie parler à Akama.

Neuvième étape :
Akama vous donne la quête "La terrasse ata'mal" où il vous envoie pour récupérer le Coeur de fureur, il s'agit d'une quête de groupe mais sur le serveur elle est bugg donc elle peut se soloter (ou presque) vu que le mob fait presque aucun dégât il a juste pas mal de vie.

Dixième étape :
Akama vous envoie ensuite parler à A'dal à Shattrat avec la quête "La promesse de Akama".

Onzième étape :
Il n'y a pas de suite à la quête rendue à A'dal. La suite a lieu au Sanctuaire du Serpent quand on tue Karathress, derrière se trouve le Voyant Olum qui vous donne la quête "Un secret compromis" qui vous renvoie parler à Akama.

Douzième étape :
Akama vous donne la quête La ruse des Cendrelangues qui vous demande tuer Al'ar (Donjon de la Tempête) en portant la Capuche de Cendrelangue (fournie).

Treizième étape :
Akama donne alors la quête "Un artéfact du passé" qui vous envoie à Hyjal pour tuer Rage Froidhiver et loot  le Phylactère chronophasé.

Quatorzième étape :
Akama vous envoie avec la quête "L'âme otage" parler à A'dal au centre de Shattrat.

Quinzième étape :
A'dal vous donne la quête "L'entrée dans le Temple noir" pour aller parler à Xi'ri devant le Temple Noir.

Seizième étape :
Xi'ri vous donne la quête "Une distraction pour Akama et vous devez aider (quête à prendre selon votre faction :Aldor / Clairvoyant mais j'en suis pas sure) Akama et Maiev à pénètrer dans le Temple noir.

Je pense qu'à ce niveau vous avez l'accès puisque la quête suivante À la recherche des Cendrelangues vous demande d'entrer dans le Temple Noir.


Dernière édition par Goodi le Mer 16 Aoû - 15:38, édité 2 fois
avatar
Goodi
membre
membre

Messages : 112
Date d'inscription : 07/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les accès

Message par Bargol le Mar 8 Aoû - 15:02

Merci! T'as pas chômé aujourd'hui...
avatar
Bargol
officier
officier

Messages : 340
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les accès

Message par Goodi le Mar 8 Aoû - 15:21

oaui, je me fait chier au boulot, je n'arrive pas a travailler alors je m'occupe comme je peux :-) mais bon, beaucoup de copier / coller
avatar
Goodi
membre
membre

Messages : 112
Date d'inscription : 07/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les accès

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum