[ACCEPTEE] Corkinette WAR Tank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ACCEPTEE] Corkinette WAR Tank

Message par Corkinette le Jeu 20 Juil - 5:33

Presentation :

Nom du personnage principal et niveau : Corkinette War Tank 60  (Corki c'est bien)

Race et classe : Elfette Tank

Des rerolls ? : NTC Rogue 60 qui va me servir a farm et autres.

Des Pets ? : - Sheeroe Chasseur (Pro pour feindre la mort)
                  - Kalmh War DD

Ancienne Guilde : Neant

Experience antérieure sur Vanilla ou une autre extension sur l'officiel?:

Sur Vanilla : Aucune experience
Sur l'officiel : J'ai commencé des la sortie du jeu avec un groupe d'ami ( une famille a l'heure d'aujourd'hui), j'ai clean la totalité du contenu et me suis arrêté au niveau 100(pas plus loin) ^^
En ce qui concerne les raids, j’étais MT1 et du coup j'ai énormément farmé MC, BWL, AQ, Naxxramas, ZG.
Seul problème, étant un ancien je suis un peu rouillé mais comme on dit " WOW c'est comme le vélo ça ne se perd pas"

Présentation IRL et disponibilités :

Je m'appelle Adrien, j'ai 31 ans et toutes mes dents.
Je suis surveillant dans un collège ce qui me permet d'avoir un emploi du temps de ministre, je suis aussi handballeur professionel.
En ce qui concerne les disponnibilités, je suis dispo tout les soirs sauf cas de force majeur irl.
A partir du 01/09/2017, je suis disponnible les soirs a partir de 20h45 jusqu'au bout de la nuit et plus si affinités.

Statistiques:

Équipement : Je ne prefere pas le divulguer ( surtout ma cape ^^ )

Métiers principaux et secondaires : Minage et desenchante ( Farming power )

Acces : En cours

Gameplay:

Cycle de tanking en raid : Le fracasse armure c'est la base, donc soyez patient les dps attendez les 3 fracasses avant de dps Very Happy
Plus serieusement, etant rouillé, je ne veux pas dire de betise Very Happy

En ce qui concerne les consommables, j'aurai tout ce qu'il faut au moment des raids Very Happy

Addons : En cours.

Possedes-tu mumble et un micro fonctionnel ? : Affirmatif tout fonctionne Very Happy

Objectifs: Re Clean tout le contenu vanilla, ainsi que passer des bonnes soirees a 40 comme a l'epoque.

Pourquoi la Confrérie ? : Je vous connais par le biais de 2 membres de votre guilde, qui sont des amis de tres longues dates et qui sont comme des freres pour moi. (Sheeroe et Kalmh)
Vous avez tout ce qu'un joueur comme moi peut rechercher dans une guilde, Cohesion, bonne humeur et surtout une avancé PVE avec des personnes qui connaisse le jeu.

Bien evidemment, je reste disponnible pour toute autres questions sur le forum, Ig ou par le biais de Kalmh ou sheeroe.

Cordialement Corki Very Happy

Corkinette
membre
membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ACCEPTEE] Corkinette WAR Tank

Message par Eternna le Jeu 20 Juil - 8:51

Salut Corkinette,

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum et merci de l'intérêt que tu nous portes.

On est arrivé pour l'instant à AQ40 sur Ouro, je suis allé voir ton équipement; et oui il est vrai qu'il n'est pas fameux.... Je t'avouerai que si tu ne connaissais pas Sheeroe et Kalmh, j'aurai simplement dit que ce n'est pas possible dans l'état actuel des choses et ta candidature aurait été fermée. Mais, on peut faire un effort afin que tu puisses les rejoindre

Tu as autre chose en ta faveur, c'est l'été et nos wars tanks ont l'air de préférer les terrasses de café.

Le fait que tu as de l'expérience est un point positif, mais comme tu le dis, tu es un peu rouillé. Il serait bon que tu continues de farmer ton pré raid en instance 5 histoire de t'équiper mais aussi de te "dérouiller".

Pourrais tu nous link ton template? Nous allons à MC ce soir, les pièces war sont en général attribué à des DD voir dez, es tu disponible? Je t'avoue que vu ton équipement, tu seras plus en follow qu'autre chose!!!

A + IG

Eternna
officier
officier

Message par Goodi le Jeu 20 Juil - 10:13

Bonjour Corki,

Je suis du même avis que Eternna, tu n'as pas le stuff mais nous somme en période de vacance, donc a toi de farmer ton stuff et de venir à nos raid MC et BWL.

Tu es l'ami de Sheeroe et Kalmh donc pour ma part, je privilégie l'amitié avant le stuff surtout que le stuff sa se farm.

Ta as les dispo, et le fait de rejoindre des amis sa motive.

donc pour ma part, même si je n'ai pas encore joué avec toi, je pencherais sur un +1.

Donc go farmer les donjons

Goodi,
un ami mage qui vous veux du bien ( ou pas )
Goodi
membre
membre

Message par Bargol le Jeu 20 Juil - 10:23

Salut et bienvenu !

Jolie présentation !

Notre MDC war tank a déjà soulevé le problème de ton stuff.

Après, si Sheeroe et Kalmh se tiennent garant et qu'on n'est pas 40, je plussoie. Par contre, ça va être difficile de voir comment tu joues si t'es en mode follow.

Es-tu motivé de nous rejoindre sachant que tu ne vas sûrement pas tanker en raid avant un petit moment ?
Bargol
officier
officier

Message par Corkinette le Jeu 20 Juil - 12:39

Merci pour vos reponses, en effet j'ai pas voulu mettre en avant mon equipement car voila:D
Apres pour ma décharge, je suis monté 60 rapidement et j'ai fait 2 instances hier avec sheeroe kalmh magentas , vitale et taldrim, seulement Very Happy

L'avantage que vous avez par rapport a moi c'est que je connais les contraintes de war tank niveau stuff RF RN RG etc et en plus de ça jai mes deux coachs derriere Very Happy

Donc certe il me faut du temps mais j'ai re signé pour ça en revenant sur WoW Very Happy
En ce qui concerne les raids je suis a votre dispo donc pour ce soir oui pas de problème je suis la frais et dispo, aujourd’hui je m'occupe de tout mes accès et plus si affinités.

Bien évidemment ça me gène pas de suivre en mode peon sur les premiers raids ca me permettra aussi de voir l'ambiance même si je la connais un peu déjà par le biais de mes deux pets Very Happy.

Cordialement Corki

Corkinette
membre
membre

Message par Kalmh le Jeu 20 Juil - 12:58

C'est vrai que son stuff est vraiment a chier on ne peut pas le nier !  Par contre çà motivation et son envie de jouer avec nous est au max.

Kalmh
invité
invité

Message par Magentas le Jeu 20 Juil - 13:03

Bonne présentation.

Pour avoir fait 2 donjons avec toi hier et parce que tu connais bien certains membres, +1 pour moi sous réserve de continuer à farmer le pré-raid Smile

PS: Et surtout pour Crokky et Corky Very Happy
Magentas
Maître de Guilde

Message par Taldrim le Jeu 20 Juil - 13:43

je ne peux que plussoyer! Surtout si eternna est up

@ bientôt ig

Taldrim
officier
officier

Message par Myobi le Jeu 20 Juil - 14:15

les copains c'est important, le stuff, ça se farm, tu m'as l'air sympathique et tu as de l'expérience

alors bienvenue et au plaisir de te heal Smile
Myobi
membre
membre

Message par Sheeroe le Jeu 20 Juil - 14:24

+1 sous réserve d'obtention du piccolo. Faut pas déconner c'est pas la foire ici Smile

Sheeroe
invité
invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut