[ACCEPTÉE] candidature Mélancoly

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ACCEPTÉE] candidature Mélancoly

Message par Goodi le Jeu 15 Juin - 13:56

Ce n'est que mon avis, je peux me tromper, effectivement tu fait plus de dégât avec un pouvoir sup, mais avec de flacon distillée, tu as plus de mana initial, donc plus facile à optimiser l'utilisation des popo mana et rune démoniaque. le rendement et plus facile et j'arrivais à tenir beaucoup plus longtemps.

je suis nul avec les calculs de théory craft pour WOW.

Donc pour revenir au sujet, tu as plus de mana initial, donc dé que tu peu tu claque une popo mana, tu remonte ta mana a fond, ensuite tu claque rune ténébreuse ta mana reviens a fond. tu as encore 10K mana, le temps des CD de popo mana et de la Rune, tu vas bouffer de la mana. et quand les CD serons UP, tu vas reclaquer popo mana et Rune Ténébreuse. mais la ta mana ne sera pas a fond. tu aura encore 5K mana ou 7 K avec la distillé. et sur des long fight. tu verra que tu sera a court de mana.

Je ne parle que de mon expérience de SP sur Vanilla. sur les même boss. j'ai testé les 2 flacons. et avec la distillée j'ai jamais eu de problème de mana tendis qu'avec le pouvoir sup j'ai eu quelque problème ou je devais finir le fight à la baguette. et quand j'avais assé de mana relancer un sort et refaire de la baguette. Car le SP regen de la mana qu'avec son esprit et sa MP5. donc on arrive vite à bout de la regen.

Je ne contredit pas t'es chiffre Curlelia, j'avance juste mon avis et le fait que j'ai testé avec les 2 flacons. ensuite une fois à naxx. et qu'on farmera Naxx, la question ne se posera plus, car se sera flacon de pouvoir sup, car les fight durerons beaucoup moins longtemps. et la tu pourras vraiment t'amuser à DPS.

Goodi
un ami Mage qui vous veux du bien ( ou pas )
Goodi
membre
membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Gröwps le Jeu 15 Juin - 17:06

Moi qui joue une classe hybride aussi un peut bizarre, je suis d'accord avec Curly le pouvoir suprême c'est le flacon par excellence quand tu veux dps. Par contre la ou intervient la Pull mana de base c'est si on t'assigne à des taches annexes style décurse/dispell etc mais en priest hormis chroma, je ne vois pas vraiment quels type de combat sur BWL/AQ40 on te demanderais de mettre ton dps de côté pour assiste, Après la statistique principal est bien le dégâts car la canalisation/dot sont des sorts qui prennent l'ensemble du spell power, inversement au cast qui eux fonctionnent avec un % du spell power sachant qu'une grosse partie du dps vient de la canalisation si je ne me trompe pas le spell power et plus qu'important.
Gröwps
membre
membre

Message par Mélancoly le Mar 20 Juin - 13:12

Bonjour à tous,

Avec beaucoup de regrets, je ne vais pas continuer sur Nostalgeek...

Je joue en même temps mon SP sur Geek Crusade et je me rends compte que je ne vais pas pouvoir organiser mon temps de jeu comme je l'espérais.

J'arrive au bout de mes consos de raid et je n'ai plus le temps, ni l'envie de farmer en boucle comme je le faisais avant.

Je pensais retrouver le goût des raids en postulant dans votre guilde, mais je me rends compte que l'envie n'y est plus.

Ce soir je reste dispo si vous ne pouvez me remplacer à temps.

J'avais crafté pas mal de popos en vue de Naxx, je vais les envoyer à Taldrim, elles vont bientôt vous servir Smile

Je vous remercie pour votre accueil chaleureux et vous demande de bien vouloir me pardonner pour ce changement d'avis.

Je vous souhaite une grande réussite dans votre avancée PVE.

Amicalement, Mélancoly

Mélancoly
invité
invité

Message par Taldrim le Mar 20 Juin - 13:36

Si l'envie n'y est plus... le farming sur vanilla est vraiment chronophage:)

Ce fut un vrai plaisir de t'avoir avec nous, mm si ce fut bref! Je te souhaite le meilleur de l'autre côté de la Porte des Ténèbres

On a rien à te pardonner, have fun.

Si tu veux garder ton perso chez nous pour une raison x ou y, aucun pb pour moi

Taldrim
officier
officier

Message par Myobi le Mar 20 Juin - 14:55

Dommage, je crois que tu correspondais totalement à la guilde Smile

tout le meilleur pour toi dans l'autre monde !
Myobi
membre
membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut