[ACCEPTÉE] candidature Mélancoly

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ACCEPTÉE] candidature Mélancoly

Message par Mélancoly le Lun 12 Juin - 19:52

Bonjour à tous,

Mon personnage est Mélancoly,humaine prêtre ombre lvl 60.
nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=457454

Métiers: herbo,alchi,pêche ,cuisine et secourisme le tout à 300.

J'étais il y a peu encore dans la guilde Forsaken, avec qui j'ai clean ZG,AQ20,MC,BWL, et AQ40 jusqu'à Ouro(try).

J'aimerais terminer le contenu dAQ40 avec vous et passer ensuite sur Naxxramas.(accès ok)

J'ai débuté sur offi à Vanilla avec un mage, puis sur BC j'ai passé mon reroll SP en main à la demande de ma guilde.

J'ai avancé jusqu'au lvl 100 puis arrêté complètement le jeu, ma guilde ayant disband.
Je pense bien connaître ma classe,sauf avis contraire :p.

Je pique le stuff des mages et des démos quand je peux, puisque Blizzard n'a rien prévu pour cette classe hybride.

Mon arbre de talents
nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_5_80532c13x503250410350

Je suis prête à répondre aux questions que vous voudrez éventuellement me poser Very Happy

Mes addons :décursive ,KTM et BIGWIGS et j'ai Mumble pour les raids ou Temspeek au choix.
Merci de l'attention que vous porterez à ma candidature.
Mélancoly

Dernière édition par Mélancoly le Mar 13 Juin - 12:24, édité 2 fois
Mélancoly
invité
invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ACCEPTÉE] candidature Mélancoly

Message par Taldrim le Lun 12 Juin - 20:12

hello! Efficace^^
On raid les mardi/jeudi/dimanche, cela te convient-il?
On a un sp dans notre roster avec des dispos irrégulières, il pourrait y avoir un roulement parfois. Cela te dérange t-il?
Peux-tu nous préciser tes consos raid? ton cycle dps typique sur un boss?

Taldrim
officier
officier

Message par Mélancoly le Lun 12 Juin - 20:25

Les soirs de raid me conviennent oui.
Les roulements c'est pas vraiment mon truc(j'aime bien raider) mais oui si c'est nécessaire j'accepte malgré tout Smile
Mes consos raid sont:
Flacon de pouvoir suprême, Elixir des sages, Elixir magesang,Elixir puissance de l'ombre,Huile de sorcier brillante, Soupe de lutjan nagenuit, et d'innombrables popos de mana( spé manavore à souhait).
Mon cycle sur boss après cinq fracasses:
Etreinte vampirique, Mot douleur Attaque mentale 2 fouet mental ,attaque mentale fouet etc, avec refresh dot et étreinte si besoin.
Oubli quand je reprends l'aggro du tank bien sûr Embarassed
Mélancoly
invité
invité

Message par Curlelia le Lun 12 Juin - 20:39

Bonjour,

Manque pas mal de chose dans ta candidature, pourrais-tu compléter (via la fonction éditer en haut à droite de ton message initial) ?

Voici le lien vers le modèle : http://laconfreriedesombres.forumactif.com/t64-modele-de-candidature-a-voir-avant-de-poster
Curlelia
membre
membre

Message par Mélancoly le Lun 12 Juin - 21:08

Message édité Smile
Mélancoly
invité
invité

Message par Lewist le Lun 12 Juin - 21:36

Tu ne l'as pas vraiment précisé, mais j'imagine que tu as tous les accès.
On a effectivement déjà un SP non-régulier dans le rooster, roulements à prévoir.
Pour le stuff, celui qui tu as actuellement est vraiment pas mal pour un SP.
D'ailleurs, tu classerais les stats dans quel ordre d'importance ?

Dans les détails du cycle, il y a éventuellement le dérank du fouet mental pour les combat très long. Pour le dot, à voir, on pourra te demander de poser just le rang pour le tissage sur certaine rencontre.

Dans les conso, tu peux rajouter les runes ténébreuses et rune démoniaque, ou le souffle de dragon nocturne au pire.

Ha, et regarde le lien que t'as donné pour ton template. Il faut copier/coller là ou il y a "lien vers le template" pour que ça marche rendeer

On va regarde si on peut te faire une place pour test cette semaine.
Lewist
officier
officier

Message par mageladine le Lun 12 Juin - 23:30

MELANCOLYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin!
mageladine
invité
invité

Message par Mélancoly le Lun 12 Juin - 23:37

Dans l'ordre,je classe les stats ainsi:
Intel,esprit et bonus dégats des sorts,MP5 .
J'ai toujours joué mon SP à fond, je n'ai jamais dérank mes sorts,je joue mes rangs max tout le combat .J'ai choisi cette spé pour pouvoir dps,dérank n'a pour moi aucun intérêt si ce n'est économiser un peu de mana.
Je n'ai pas la prétention de dps autant qu'un mage, mais je n'aime pas être larguée non plus au dps.
Si vous acceptez de me compter parmi vos membres, je jouerai mon SP comme je l'ai toujours joué, avec mes sorts et mes dots au rang max.
J'ai tous mes accès ,MC(clean)BWL(clean)Onyxia(clean)AQ40(sauf Ouro et C'thun) et Naxxramas.
Je corrige demain mon lien vers mon template , désolée de n'avoir pas contrôlé ce que j'ai envoyé. Embarassed
Mélancoly
invité
invité

Message par Gröwps le Lun 12 Juin - 23:59

Pour moi le dérank en SP ne sert que sur les 5 premiers sort afin de poser le débuff plus vite non ?
Gröwps
membre
membre

Message par Taldrim le Mar 13 Juin - 0:05

Pour reprendre sur la mana, y'a t-il un exemple de fight où tu as ressenti une grosse gêne niveau mana?
et pourquoi esprit>dégâts sorts? (par pure curiosité... je connais pas sp)

dispo mardi ou jeudi?

Taldrim
officier
officier

Message par Magentas le Mar 13 Juin - 1:21

La présentation est un peu brève et manque de mise en forme. Il aurait été préférable que tu répondes dans les espaces prévus à cet effet d'après le modèle de candidature qui t'a été communiqué juste avant.
Ca va accorder beaucoup plus de valeur à ta candidature et facilitera grandement sa lecture.

Il y a quand même quelque chose qui a suscité mon attention:
Mélancoly a écrit:Oubli quand je reprends l'aggro du tank bien sûr
J'ai jamais vu un sp reprendre l'aggro ^^

Je laisse le dernier mot à notre MDC prêtre.
Magentas
Maître de Guilde

Message par crokky le Mar 13 Juin - 2:01

je répond direct a ça pour magentas ^^

"J'ai jamais vu un sp reprendre l'aggro" ...tu m'as jamais vu joué sur BC alors (ou n'importe quel autre BON SP^^)..now sur vanilla bcp plus dur c'est clair!

Now la candidature:

Bon d'abord j'avais dit plus de prêtre pendant un moment en tout cas, j'entendais "heal" par la bien sur!

Jvais faire bref, t'as candidature me plait pour plusieurs raisons (malgré mal rédigée, possible faute, osef perso...^^), la plus forte raison est qu'on sent quelqu'un qui à joué SP longtemps, qui à vraiment envie:
" Je n'ai pas la prétention de dps autant qu'un mage, mais je n'aime pas être larguée non plus au dps.
Si vous acceptez de me compter parmi vos membres, je jouerai mon SP comme je l'ai toujours joué, avec mes sorts et mes dots au rang max."

Voila ca j'aime le lire, ni trop ni pas assez, j'entends par la qu'il ne faut pas qu'un sp se dévalorise en se disant qu'il ne fera pas autant qu'un mago (sur certains fight multi cible long tu seras même devant si tu sais géré ta mana/popos) mais pas non plus être un kikou je dot comme un idiot Smile

"Mes consos raid sont:
Flacon de pouvoir suprême, Elixir des sages, Elixir magesang,Elixir puissance de l'ombre,Huile de sorcier brillante, Soupe de lutjan nagenuit, et d'innombrables popos de mana( spé manavore à souhait)."

Impec

"Mon cycle sur boss après cinq fracasses:
Etreinte vampirique, Mot douleur Attaque mentale 2 fouet mental ,attaque mentale fouet etc, avec refresh dot et étreinte si besoin."

Rien à redire ou qui me saute aux yeux, après je connais par coeur SP à BC et au dela, à vanilla un peu moins mais bon le roulement me parait ok! Juste justement pour l'aggro méfie toi de l'etreinte vampirique début de fight (mais tu as marqué "aprés" les 5 fracasses dont pour moi tu dois bien connaitre)

"Oubli quand je reprends l'aggro du tank bien sûr"

Ca c'est avant de reprendre quand même hein faut surveiller un peu ktm (surtout début fight pour toi) et surtout faire gaffe aux boss à reset aggro changement de phase avec les dots oui Cool

Pour finir ton stuff est déja relativement bon en plus, tu need plus grand chose avant Naxx je vois, à part changer l'anathème quand même!

Pour moi ce sera un +1 en test de pref sur du AQ40 ou il y a des combats multi mobs! (te facon tu seras initié 1 mois environ si recrut donc test all instances)

Ps: Essai de clarifié ta candidature quand même un poil stp (éclairci entre les lignes, on sait pas qui tu es IRL aussi par exemple, ton age etc... ) ca donne une idée de la personne derrière l'avatar mine de rien Razz

A+ IG
crokky
officier
officier

Message par Mélancoly le Mar 13 Juin - 12:26

Bonjour à tous

Pour répondre à Magentas, oui un SP peut reprendre l'aggro assez vite Smile
@ Taldrim:
le bonus Esprit est nécessaire pour la regen mana.

Le combat qui me pose le plus de gêne niveau mana est Néfarian,sur lequel j'utilise 4 popos mana pendant le combat,avec regen baguette sur le boss,pendant les aoe mages et démos sur le pop des squelettes.

Je suis dispo pour un test avec vous mardi ou jeudi selon vos besoins:D
Mélancoly
invité
invité

Message par Taldrim le Mar 13 Juin - 17:00

Parfait, on te garde une place pour ce soir.
groupage à partir de 20h15, petits buffs coeur/tête (entre 20h30 et 20h45), départ sw 20h45

Taldrim
officier
officier

Message par Mélancoly le Mar 13 Juin - 17:14

C'est noté merci Very Happy
Mélancoly
invité
invité

Message par hokan le Mar 13 Juin - 18:08

Hello mélan Smile bienvenue sur le forum et j'espère parmi nous

hokan
invité
invité

Message par Mélancoly le Mar 13 Juin - 19:39

Coucou Hokan Wink
Mélancoly
invité
invité

Message par Mélancoly le Mer 14 Juin - 17:20

Petit retour sur le raid d'hier soir à vos côtés.

J'ai passé une agréable soirée en votre compagnie, le raid a répondu à mes attentes Smile

Bonne ambiance, personnes sympathiques et BWL clean Wink

Merci de m'avoir laissé ma chance,sachant que vous aviez déjà un SP , je suis ravie d'être parmi vous cheers
Mélancoly
invité
invité

Message par Myobi le Jeu 15 Juin - 8:06

Contente que tu te soies plu!

Au plaisir de te heal de nouveau Smile
Myobi
membre
membre

Message par Goodi le Jeu 15 Juin - 10:02

Bonjour, Ayant joué SP je me permet de venir t’embêter.

Pour la prio des stats : Dans l'ordre,je classe les stats ainsi:
Intel,esprit et bonus dégâts des sorts,MP5 .

moi perso j'aurais inversé la MP5 et dégats des sort mais ce n'est qu'un avis perso, la prio est bonne.

Il manque des conso MP5. tu as de la bouffe +8 et +6 MP5 qui se cumule. Comme dit Lewist, je te conseil de prendre des les runes ténébreuses et rune démoniaque. car sur Naxx et C'thun les combats sont vraiment trés long.

Après les soir de try sur les boss avec un long combat. je te conseille de prendre un flacon de sagesse distillée plutôt qu'un pouvoir suprême. sa fait moins de dégât, mais tu auras une meilleur rentabilité de mana au final.

Partie Question :

Pour toi, quel serait l'arme END GAME du SP ? je sens déjà que je vais créer un bordel avec l'arme.

Pourquoi poser l'étreinte direct ? car sa sert pour remonter les démo,  mais les démo ne fond pas de connexion dans les 20 premières seconde du combat. Donc pour moi l’étreinte, ne se pose pas dé le début.

L’étreinte la pose tu tous le temps sur le boss ou que de temps en temps ?

Goodi
un ami Mage qui vous veux du bien ( ou pas )
Goodi
membre
membre

Message par Curlelia le Jeu 15 Juin - 10:33

Goodi a écrit:Après les soir de try sur les boss avec un long combat. je te conseille de prendre un flacon de sagesse distillée plutôt qu'un pouvoir suprême. sa fait moins de dégât, mais tu auras une meilleur rentabilité de mana au final.

Ben non, c'est le contraire, si le fight est très long, alors avoir un gros pool de mana initial est moins intéressant que d'être capable de convertir le mana en dégats.

Je m'explique avec ces 3 affirmations :

1. Plus le fight est long et plus tu regen de mana.
  2. De cette première affimation découle la seconde : Plus le fight est long moins le mana initial est utile par rapport au mana régénéré. Le ratio ManaInitial/(ManaInitial+ManaRegen) s'effondre avec le temps. Puisque la seule chose qui croit avec le temps c'est le ManaRegen.
  3. Plus tu as de DDS et meilleur est la conversion de mana en dégats.

Donc le pouvoir suprême up la rentabilité de ManaInitial+ManaRegen. (affirmation 3)
Tandis que la sagesse up uniquement ManaInitial dont l'intérêt décroit proportionnellement à la durée du fight. (affirmation 2).

Sagesse distillé c'est comparable à une popo de mana majeure offerte sur le fight, quelque soit la durée du fight. Rien de plus.

Dernière édition par Curlelia le Jeu 15 Juin - 10:51, édité 1 fois
Curlelia
membre
membre

Message par Taldrim le Jeu 15 Juin - 10:51

/se gratte la tête

... morale de l'histoire: mangez vos poissons? Et soupes pour tlm!?

Curieux d'avoir l'avis de notre sp

Taldrim
officier
officier

Message par Curlelia le Jeu 15 Juin - 11:53

Comme je suis un vieux geek, je me suis fait une petite simulation.

Voici mes hypothèses de départ :

Et voici les résultats :

Notes :
1. Sachant qu'il est peu probable que 8K de mana soient consommés en moins de 2 min, les dégats potentiels ne pourront pas être atteints pour les premières minutes de fight. Le DPS étant meilleur sous pouvoir suprême, celui-ci reste donc à privilégier lorsque le combat est court.

2. N'étant pas SP moi-même, j'ai du faire une estimation (potentiellement erronée) concernant les dégats par points de mana.
Cette donnée affecte de manière importante le résultat produit ici. Si un SP, un mage ou un démo est en mesure de me fournir des chiffres mieux maîtrisés je serais heureux de pouvoir vous produire des résultats plus proches de la réalité.
Curlelia
membre
membre

Message par Mélancoly le Jeu 15 Juin - 12:52

Mon avis rejoint celui de Curlelia en ce qui concerne le flacon de sagesse distillée qui n'apporte au final pas grand chose.Et renoncer à un +150 dégâts des sorts pour avoir 2k de mana en plus, je n'en vois vraiment pas l'intérêt pour un dps.

Pourquoi le bonus dégâts des sorts avant le bonus MP5, pour les mêmes raisons, un caster a besoin de maximiser son DPS, avant tout. Les bonus MP5 sont souvent sur le stuff pour prêtres heals, avec bonus aux soins qui me sont juste...inutiles en SP.

Pourquoi je pose étreinte au début d'un combat, parce que je reçois également des soins (pas seulement les démos) et je refresh en combat le coût en mana étant insignifiant . Smile

Mélancoly
invité
invité

Message par crokky le Jeu 15 Juin - 13:39

Curlelia a écrit:

Ben non, c'est le contraire, si le fight est très long, alors avoir un gros pool de mana initial est moins intéressant que d'être capable de convertir le mana en dégats.

Je m'explique avec ces 3 affirmations :

1. Plus le fight est long et plus tu regen de mana.
  2. De cette première affimation découle la seconde : Plus le fight est long moins le mana initial est utile par rapport au mana régénéré. Le ratio ManaInitial/(ManaInitial+ManaRegen) s'effondre avec le temps. Puisque la seule chose qui croit avec le temps c'est le ManaRegen.
  3. Plus tu as de DDS et meilleur est la conversion de mana en dégats.

Donc le pouvoir suprême up la rentabilité de ManaInitial+ManaRegen. (affirmation 3)
Tandis que la sagesse up uniquement ManaInitial dont l'intérêt décroit proportionnellement à la durée du fight. (affirmation 2).

Sagesse distillé c'est comparable à une popo de mana majeure offerte sur le fight, quelque soit la durée du fight. Rien de plus.

Exactement, trés bien résumé curle Smile

Mélancoly a écrit:Mon avis rejoint celui de Curlelia en ce qui concerne le flacon de sagesse distillée qui n'apporte au final pas grand chose.Et renoncer à un +150 dégâts des sorts pour avoir 2k de mana en plus, je n'en vois vraiment pas l'intérêt pour un dps.

Pourquoi le bonus dégâts des sorts avant le bonus MP5, pour les mêmes raisons, un caster a besoin de maximiser son DPS, avant tout. Les bonus MP5 sont souvent sur le stuff pour prêtres heals, avec bonus aux soins qui me sont juste...inutiles en SP.

Pourquoi je pose étreinte au début d'un combat, parce que je reçois également des soins (pas seulement les démos) et je refresh en combat le coût en mana étant insignifiant . Smile

2 premieres affirmation sont juste, par contre méfie toi de l'étreinte début fight sur un combat à reset aggro fréquent juste (genre 2eme des 3 drakes bwl par exemple, si un taunt foire, si l'étreinte tic a ce moment tu peux recup...bon ya 3 tanks ca devrait pas arrivé mais bon dans l'absolu^^) ...aprés vu le ridicule cout en mana de l'etreinte, tu perds juste un GCD (1 sec) début fight , ...pour moi c'est un faut probleme pour le moment en tout cas!

Juste un last truc, (à confirmer si quelqu'un est sur pour vanilla) à BC la prio stat shadow est le bonus dégats sorts jusqu'a un certain palier (me souveint plus exactement mais bon au alentour d'hyjal) ou la "hate" prend le dessus sur le bonus dégats en terme de prio!

Pour moi donc la prio des prio est le bonus dégats sorts (en sachant qu'il y a quasi toujours de l'intel/esprit sur les équipements en général)
crokky
officier
officier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut