[ACCEPTÉE] Candidature Nekly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ACCEPTÉE] Candidature Nekly

Message par Nekly le Lun 12 Juin - 16:17

Bonjour à tous!

Petite présentation IRL: Kenly, 17 ans vendeur en boutique de prêt à porter dans le sud de la France, là ou règne le soleil Smile

IG: Nekly

Race et classe: Humaine Voleuse
Rerool : Un démoniste 60, totalement unstuff pour le moment ^^
Ancienne guilde: J'étais chez Forsaken, je les ai quitté car l'avancée s'est stoppé suite au manque de joueurs et à la vague de gquit Sad
Mon expérience Vanilla s’arrête sur ce serveur, je n'ai pas eu la chance de jouer à cette époque sur offi, je connais donc les strat que jusqu'aux twins!
Mes disponibilités ? J'adapterai mes soirs dispo en fonction de vos soirs de raid, je suis plutôt indisponible le vendredi/samedi soir Smile

Mon stuff : nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=486770 (j'alterne avec le masque 2% hit ZG pour le PVE)
Mes talents: (Je suis rogue daggers) nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_4_8c5203104g320305202055010020105p
Mes métiers sont : Alchi/Herbo les 2 sont à 300 - Secourisme: 300 - Pêche et cuisine en cours de up
Accès MC, BWL : Ok  Je n'ai pas encore l'accès Onyxia, cela sera ma priorité ainsi que l'accès Naxx que j'ai bientot terminé, une fois que j'aurai atteint mon objectif en pvp (Dans pas longtemps lol :p)

Gameplay:

Mon cycle : Backstab => Débiter => Backstab*3 => Débiter Backstab*5 => Débiter (Dans les cas ou je suis en retard sur le timing de mon débiter j'utilise un thé de chardon pour avoir un combo de plus)
Les consos que je prends: Mangouste, Géant, Pouvoir/Puissance de Juju, Les boulettes fumées, Eaux de feu, Popo de résistances adaptés au raid, Bandage, popo de soin, Flacon des titans et quelques parchemins quand j'arrive à en avoir
Mes addons: Bigwigs, EnergyWatchs (pour les tics d'energie) KTM, MoveAnything
Je possède mumble et un micro fonctionnel^^

Pourquoi la confrérie? Car pendant le raid ou vous m'avez pris en PU, j'ai aimé l'ambiance qu'il y avait, le sérieux également, c'est cela qui m'a donné envie de faire partie du progress Smile

Merci d'avoir lu ma candidature Smile

Nekly
invité
invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ACCEPTÉE] Candidature Nekly

Message par Lewist le Lun 12 Juin - 17:48

Dans tous les cas, c'est Xwing qui aura le dernier mot, mais je vais anticiper ce qu'il risque de te dire:le rooster rogue est malheureusement full pour l'instant.
Cela-dit, il s'avère que l'été, et les vacances avec, approchent à grand pas. Il y aura peut-être moyen, en se serrant un peu, de trouver un peu de place durant cette "période creuse". On ne peut donc pas te garantir de place en raid pour l'instant.

Et fait ton accès Ony !

NB: (Je regrette un peu, j'aurais difficilment le coup de faire cette balgue vis-àvis de ton nom raid du coup Sad )
Lewist
officier
officier

Message par ixwing le Lun 12 Juin - 19:09

Bonjour
Comme je te l'ai expliqué en /w, le roster rogue est trés limité, donc on va prendre quelqu'un mais quelqu'un de bien ( en chantant ), c'est à dire quelqu'un qui rentre notre confrérie.

Au niveau du pvp, ca reste un jeu tu fais ce que tu veux en dehors du raid , mais en raid c'est bonne spé, bon stuff enchanté et full compo .et stuff rn

A partir de là il n'y aura pas de pb

j'attends de voir ce qu'en dise les copains
ixwing
officier
officier

Message par Nekly le Lun 12 Juin - 19:19

Grâce au vanish j'évite ce genre de blague Lewist :p

Pas de soucis, je respé en pve avant chaque raid Very Happy

Nekly
invité
invité

Message par Niouki le Jeu 15 Juin - 21:28

Le roster rogue est peut être full mais il peut toujours venir si il en a envie on ne peut pas garantir une place en raid tout le temps. Sinon la candidature est bien expliquée, claire et propre et le stuff est à ton avantage Smile

Niouki
membre
membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut