Candidature Angörr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Angörr

Message par Angörr le Mar 6 Juin - 16:09

Bonjour,

Présentation IRL :  Yoann, j’ai 25 ans, chômeur et va reprendre les études en alternance, je suis du Lot (46).

Nom du personnage : Angörr (nain-tank)

Arbre de talent : 11/5/35

Des rerolls : chaman (farm compos métier principaux/secondaire).

Ancienne(s) guildes ? Hell Script, Red pearl ( côté hordeux ), Je venais de les rejoindre sur le palier naxx ( en tant que cham heal ) puis ils ont disband et switch côté alliance.

J’ai voulu faire un tank pour changer de style de jeu que je trouve aussi intéressant. L’expérience que j’ai sur vanilla sur offi c’était le début de BC mais j’ai eu la chance de le découvrir grâce à Nostalgeek avec mes anciennes guildes. Je rebondie sur mon expérience sur offi que j’ai arrêté à fin de TLK.

Mes métiers : alchi / 300, forge/300 spé armu , secoursime 300.

Accés : all accés. (même Naxx)

Gameplay :
Je suis en cours d’enchant mon boubou et Quel serrar + pré raid. Cap def 420/440
Vengeance > Maitrise bloc > Heurt >Cri démoralisant > Fracasse armure. Frappe héro excès rage.
Conso Raid : titan, Elixir de géant , Rhum label noir, saumon solécaille.
Stuff RF ok.
Stuff RN en cours.

Addon utilisés : Xperl, big wigs, KTM, C’thun Warner, Gem.

Possèdes Mumbles/ TS, Casque/micro ok.

Objectifs :
J’observe que la monté du PVE HL de la confrérie est sérieuse, je suis à la recherche d’une guilde famillial avec de l’entraide et d’humour.

A bientôt.

Angörr
invité
invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Angörr

Message par Taldrim le Mer 7 Juin - 11:00

hello! bienvenue sur notre fofo. Notre Panzer en chef aimerait compléter notre roster tank en prévision de naxx. Il y aurait donc de la place
Nous raidons les mardi/jeudi/dimanche. Quelles sont tes dispos?

Taldrim
officier
officier

Message par Angörr le Jeu 8 Juin - 13:46

Bonjour,
Vos jours de raid me conviennent parfaitement Smile

Angörr
invité
invité

Message par Dornogal le Ven 9 Juin - 15:30

Eternna, si tu passes par là, un petit up? Commentaires? Invitation en test?

Dornogal
membre
membre

Message par Eternna le Dim 11 Juin - 15:51

Salut Angörr,

Tout d'abord, désolé pour le temps de réponse.

Je suis allé sur ton profil de l’armurie et malheureusement, je n'ai pas pu voir ton équipement. En effet, la majorité des slots sont vide! (Pourquoi tu te trimbales à poil? xD)

Je vois que tu es guildé chez "Exitium Dei", guilde qui commence le PvE si je ne m'abuse. Ne pouvant voir son stuff, j'ai difficilement la capacité de juger l'avancer PvE de ton war et voir laquelle des guildes y correspond le mieux. Pourquoi ne pas restez chez eux?

Nous disposons de deux druide féral. Il nous manque un war pour compléter notre roster tank. Ce war sera sûrement MT4, il n'aura pas forcément la possibilité de toujours tanker. On essaye toute fois de faire tourner les tanks afin que chacun y trouve son compte. Si ton stuff n'est pas très avancé, il y a des chances que tu sois mis au début de coté le temps que ce détail (pas des moindres tout de même) soit corrigé. Est ce que tu es capables d'accepter cela? Sachant aussi que les principaux tanks seront stuffés en priorité afin de faire avancer le raid.

J'aimerai juste que tu reviennes sur ton cycle tank. Peux tu aller te renseigner sur la menace générer par chacun des sorts, la menace/rage consommé de chacun des sorts et ensuite reposter des cycles dans des situations différentes.

Sinon, bonne chance pour ta candidature

Eternna
officier
officier

Message par Lewist le Dim 11 Juin - 16:06

En réalité, il n'es pas à poil, mais en smoking.
Lewist
officier
officier

Message par Angörr le Lun 12 Juin - 18:12

Bonjour,

C'est bon, je me suis rhabillé ^^

Pour se qu'il en est des Exitium Dei, je suis allé chez eux en espérant faire quelque raid mais ils ont pas le roaster pour commencer ZG. Je fais quelque PU à l'occasion et je peux plus attendre qu'il up pour commencer à raid avec eux, même si je leur ai appris que l'enchant zg faut attendre exalté pour le faire ^^ ( véridique, cela reste entre nous ) . J'ai une bonne expérience en heal sur le terrain mais pas en tank.

Menace des sort de tank dans l'ordre des plus importantes aux plus anodins, je connais pas les pts mais en fouillant sur le net et cela fonctionne :
- Heurt de Bouclier
- Vengeance
- Fracasser armure
- Frappe héroïque ( quand j'ai bcp de rage )

C'est se que je fais la plupart du temps ( erreur de cycle que j'ai mis au dessus ) en mono-tankink

En multi-tanking je fais des fracasse d'armure pour garder l'aggro. J'essaye de me démerder car j'ai galéré au début. Je suis preneur pour me conseiller une meilleur solution et strat pour le multi-tankink.

A bientôt

Angörr
invité
invité

Message par Curlelia le Lun 12 Juin - 19:40

Sauf erreur de ma part les enchantements ZG jambières et tête sont disponibles à partir d'amical (exemple avec le prêtre : https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?quest=8191)

Exalté est nécessaire pour les enchantements d'épaules, https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?quest=8246

Ca m'intéresserait aussi de connaître la solution wawa tank pour le multitanking !
Curlelia
membre
membre

Message par Angörr le Lun 12 Juin - 20:50

Je me suis pas relus, pour l'enchant zg , ils croyait qu'ils fallaient attendre la réput exalté et je leur ai dis que non , pas besoin d'être exalté. Erreur de ma pars.

Angörr
invité
invité

Message par Eternna le Mar 13 Juin - 13:46

Tout d'abord, nous devrions aller à BWL ce soir. Si tu es dispo, je t'ai réservé une place.

Ensuite en ce qui concerne les cycles, il n'y en a pas forcément. Ce que j'ai pour habitude de dire :

Niveau menace généré dans l'ordre on a : Heurt de bouclier > Fracasse armure > frappe héroique > vengeance
Niveau menace généré par point de rage consomme tu as : vengeance > fracasse armure > frappe héroique > heurt de bouclier
Tu génères de la rage lorsque tu reçoit des dégats et en fonction des dégats que tu effectues sur coup blanc (deux armes ayant le même DPS mais pas la même vitesse généreront autant de rage à la seconde).

Du coup, si tu as beaucoup de rage, voir que tu génères plus de rage par rapport à la vitesse ou tu la consomme (surtout quand tu n'es pas super stuff, tu génères pas mal de rage à cause des dégâts que tu prends ou alors sur des combats style Vael Smile )
Vu que vengeance, heurt de bouclier et fracasse armure son sur le même CD, tu oublies vengeance et tu utilises en priorité Heurt de bouclier puis fracasse armure. Tu privilégies une arme rapide (style le Rasoir solaire d'Alcor qui a une vitesse de 1.30) afin de faire un max de frappe héroïque et videz ta rage pour ainsi générer un max de menace.

Si ta rage ne montes pas, c'est bien tu prends pas trop de dégats, par contre tu vas avoir du mal à générer de la menace. Dans ce cas la tu prends l'arme qui a le plus gros DPS et ainsi générer un max de menace par dégâts des coups blanc et aussi généré plus de rage. Tu privilégiera l'utilisation de vengeance qui est celui qui génère le plus de menace par point de rage consommé, puis le fracasse armure. (tu pourras te permettre un heurt de bouclier si ta rage commence à s'accumuler)

Pour le multitanking, déjà prévoit un stuff adapté qui renvoies des dégats lorsque l'on te tape, ça aide pas mal. Sinon la méthode est simple, tu utilises les mêmes cycles que marqué plus haut cependant après chaque utilisations d'un sort tu appuies sur la touche tabulation afin de passer à la cible suivante qui face à toi. Il faut donc que tu gardes un max de mec devant toi en reculant (backstep) quand tu en as derrière toi (fait gaffe de ne pas aggro) et aussi que tu te tournes pour ne pas avoir des packs non engagé en combat face à toi.

Sinon, oublie le coup de tonnerre (thunderclap), il coûte cher en point de rage et ne génère quasiment pas de menace.

Eternna
officier
officier

Message par Magentas le Mar 13 Juin - 18:12

Bonne présentation et bravo pour ton Quel'serrar Smile

J'avais cependant quelques questions:
- Il me semble que tu nous avais dis que tu étais dans une guilde chez la horde très récemment, raisons du leave?
- Raison du switch côté Alliance? ^^
- Comme tu le vois, nous sommes en ce moment sur AQ40, as-tu ton cap déf? Combien possèdes-tu en RF/RN? (ca représente beaucoup de farm).
-Comme l'as indiqué Eternna, tu risques de ne pas être équipé durant toute la phase d'apply, ça ne te pose pas problème?

A très bientôt!
Magentas
Maître de Guilde

Message par Angörr le Jeu 15 Juin - 22:19

Bonsoir,
J'ai cré un nouveau war tank coté alliance car la population est plus nombreux que la horde. Aprés j'ai des perso côté Hordeux mais c'est pour farmer .
J'ai 149 de rf , puis 35 de rn. Avec 420 de def.
Pour les loot j'attendrais Smile.

Si vous prévoyez un raid la semaine prochaine, je serai abs vacance.

A bientôt

Angörr
invité
invité

Message par medow le Ven 16 Juin - 8:28

Angörr tout d abord salut j ai vu ton poste si je me souviens tu étais venu pour un teste à ZG mais tu étais parti pour un problème IRL donc j espère que c était rien de grave es ce que sa serai possible que tu nous dise t es disponibilité nos soir de raid officiel sont mardi jeudi et dimanche.

medow
membre
membre

Message par Angörr le Ven 16 Juin - 12:25

Oui cela devrait allez mieux. Pas de chance j'ai un pb avec ma box ( il a eu des orages en début de semaine pas d'internet pendant 2 jours, le technicien qui a intervenue ma changer de box Smile en espère que cela repète pas avec les prochain orages.
Sinon je suis la à vos soir de raid. Mais abs la semaine prochaine je suis en vacances et j'aurai pas mon ordi sur moi.

A bientôt.

Angörr
invité
invité

Message par Eternna le Mar 20 Juin - 12:33

Serais tu disponible ce soir?

Eternna
officier
officier