La péné magique pour caster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La péné magique pour caster

Message par Lewist le Dim 4 Juin - 12:18

Avis à la population caster !

Les mages, démo et chouette se doivent de préparer un minimum de péné.
Je vois un certain temps uniquement des prêtres ombre mettre des +1 sur de la péné, ce qui est une aberration. Elle est compréhensible, car ils ont souvent du mal à trouver des pièces correctes, vu que la classe doit mettre l'accent sur le spellpower, et que ces pièces en contiennent, pendant que les autres ne veulent pas lâcher leur pièces toucher et crit.

En gros, d'après mes sources, la péné magique est tout comme le toucher, peu utile pour un prêtre ombre, car le fouet mental serai binaire, j'aimerais un SP pour confirmation.

Du coup, un peu de lecture:

http://vanillagaming.org/forum/index.php?topic=15951.0

Vous fiez pas aux valeurs donnez de rez magiques de ces bosses, mes soucres varient de 40 à 80, faudra faire des test.

Pour les fainéants, vous allez perdre 2,5% de DPS par palier de 10 dez rez sur les boss, donc visez au moins 40. Sinon les 10 % de dps en moins, vous allez les sentir sur ouro et compagnie.

Je vais donnez un exemple pour essayer de vous convaincre: jakouzi, démo de son état, dispose des stats suivantes: 15% de toucher, 418 de spell, et environ 6% de crit, et 10 de péné magique.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1nMqOTMN-phz8db3NSiGt31KLzJ_ATzitkXnF4F-S0ns/edit#gid=1080359127

Le tableau 1 représente son stuff actuelle, le 3 de même, sauf qu'il sous conso (intel supp, arca supp,ombre supp, huile brillate et flask)
Le tableau 2 et 4 représente un essai, à savoir le remplacement de sa robe de vignesang par la robe sartura (le 4, sous conso)

On obtient quand même un différentiel de plus de 30 dps entre les deux simulation, c'est vraiment pas négligeable. (35 sous world buff)
Lewist
officier
officier

Revenir en haut Aller en bas

Re: La péné magique pour caster

Message par Lewist le Ven 23 Juin - 11:51

edit du sujet
Lewist
officier
officier

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut