[ACCEPTÉ] Nelvi / preneur de baffes, mandales et autres bourrepifs !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ACCEPTÉ] Nelvi / preneur de baffes, mandales et autres bourrepifs !!

Message par nelvi le Mar 30 Mai - 19:56

Salut à tous !!

Matthieu, 34 ans, commercant, j'ai comencer wow a sa sortie jusque lich king ( le coter industriel du jeu a cette extension m'a un peu gonfler ), et j'ai trouver nostal par hasard il y'a 6 ans, et depuis je joue dessus avec des périodes plus remplies que d'autres. Jsuis passer par de multiples guildes, pour les plus notoires , death wish ( kalibre, officier hunt ), blacklisted ( egalement avec kalibre ), awaken ( nïbelung, un bon drood poulet ), avec lesquelles je suis aller au bout du contenu.

Mon perso :Nelvi, war def / cap def / 8k5 armure 28,60% blocage 14,40 esquive 17,60 parade

Métier : mineur 300 / forgeron 300 ( avec une partie des plan rf, et les plans rn )

mes rerolls : kalibre hunt 60, nïbelung drood 60, guirdel rogue 60

au niveau des accès me manque que naxx a l heure actuelle, tout en ayant une bonne répute ( révéré 7700/12000 )

niveau conso de raid, bah pour un tank c est pas compliqué, on met tout ce qui passe sous la main et qui donne des pv ou le moindre boost, donc la bonne titan, le rhum, un buff bouffe si possible, elix de géant + elixir d agi sup

add-ons : j'en utilise quasiment pas, j'ai ktm, atlas loot ( Very Happy ) et sw stats.

Gameplay : niveau tank, y'a tellement d'improvisation que je trouve ca un peu moisi de décrire un cycle. Ce que je peu donner a la limite, c est mon ordre de prio pour la monter d'aggro : 1- coup de boubou, 2- fracasse ( jusque 5 ) 3-frappe héro 3(multi)-enchainement 4-vengeance
jsais que la question se pose entre le fracasse et la frappe héro, mais a mon sens la frappe héro prend le pas dessus une fois les 5 fracasse posés.

disponibilités: A l'heure actuelle, jsuis dispo 2 à 3 soirs par semaine sur les 5 prochains mois. Madame et moi meme attendons un petit loustic, donc on verra au niveau des dispo a ce moment la.

pourquoi la confrérie : Parce que taldrim est venu me soudoyer a if lorsque je cherchais desepérément a raid Very Happy

Voila voila, j'ai conscience du coter succin et directif de ma candid, mais comme je l'ai dit a taldrim, je suis de retour depuis peu, je connais pas trop les guildes actives actuellement ( donc la votre ) mais taldrim m'a plutot donner envie de tenter le coup, et ayant fait ENORMEMENT de candid depuis que je joue a wow, j'avoue que c'est un exercice qui commence a me gonfler un peu Smile. En revanche je ne m'engage pas pour rien, je suis un joueur investis, je me pointe à l'heure et je ne pose pas de galère en soir de raid ( ou du moins je préviens quand j'ai un probleme).

Ce que je cherche avant tout, c est a raid tranquillou, avec des gens sérieux, mais qui ne se prenne pas au sérieux.

JE pense avoir fait le tour, j'attend donc votre retour sur ma candid Smile.

Bonne soirée à vous Smile

nelvi
invité
invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ACCEPTÉ] Nelvi / preneur de baffes, mandales et autres bourrepifs !!

Message par nelvi le Mar 30 Mai - 19:57

note pour taldrim,

c'était mon lien armu qui bloquais la candid ( apperement je ne peu pas mettre de lien internet pdt 7 jours apres création du compte ) Smile

nelvi
invité
invité

Message par Eternna le Mer 31 Mai - 0:48

Alors par contre, il faut absolument que tu continues de poser des fracasses armures même quand tu es à 5, ça génère autant d'aggro que si il y en a pas.

Pour ce qui est de la frappe héroique, j'ai envie de dire que si tu as assez de rage tu l'utilises sinon tu la conserves pour fracasse armure.

Ton cycle va plus dépendre de la rage que tu génères.
Ce qu'il faut savoir c'est que question menace généré :

Heurt de bouclier > Fracasse armure > frappe héroique > vengeance

Par contre niveau rapport menace généré par point de rage consomé tu as :

Vengeance > Fracasse armure > Frappe héroique > heurt de bouclier.

Donc en gros quand tu es dans un scénario ou tu n'as pas beaucoup de rage tu utilises surtout fracasse armure et vengeance. On privilégiera une arme avec un dps élevé pour gagner un max de menace par les coups blancs.

Dans le scénario ou tu es full rage : c'est heurt de bouclier, fracasse armure et spam frappe héroique. On privilégiera une arme rapide pour faire un max de frappe héroique (frappe héroique a un CD indépendant des autres sorts et qui dépend de la vitesse de l'arme)

Eternna
officier
officier

Message par Myobi le Mer 31 Mai - 8:29

Coucou à toi et merci pour ta présentation!

Vue que tu dis que tu viens de revenir et que tu t'es fait agressé par Taldrim .... :p Maintenant que tu as raid 1 fois avec nous, à toi de dire si tu es tjs motivé à nous rejoindre, ou pas Smile

Sinon RAS pour moi, tu as l'exp, c'est plutot nous qui t'avons laissé mourir sur les packs de trash hier parce que c'était le bordel et que tu étais hors portée :p

Au plaisir de continuer à te heal!
Myobi
membre
membre

Message par Taldrim le Mer 31 Mai - 8:36

il a dû aimer ça-> guildé à la suite du raid par notre mt en chef!

Taldrim
officier
officier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut