[ACCEPTÉE] Paladin de lumière, sous les projecteurs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ACCEPTÉE] Paladin de lumière, sous les projecteurs!

Message par mageladine le Jeu 25 Mai - 11:58

]color=#000000]Présentation:
Je suis tellement vieille sur ce serveur que quelque fois, j'ai envie de prendre mon déhambulateur :p Alors Marie, jeune maman factrice IRL, je m'ennuie souvent le soir, avec une fille marmotte et un mari qui bosse le soir. j'avais envie de reprendre ce jeu que j'ai quitté y'a longtemps. Folle, pas la langue dans sa poche, j'ai un grain Very Happy

Nom du personnage principal et niveau : Mageladine, niveau 60

Race et classe : Paladin Humaine

Des rerolls ? : Perdura, démoniste gnome lvl 60 enchanteur/couture, Mondor Druide elfe lvl 60 herbo/depeceur

Ancienne(s) guildes ?: J'ai été chez Death wish, reborn, bienvenu dans la cave. Puis j'ai arrété le jeu. Et je suis revenu dans la Septieme Legion (pour RP/pvp) et récemment Forsaken, que j'ai quitté.

Expérience antérieure sur Vanilla ou une autre extension sur l'officiel ? : JJ'ai clean nostalgeek avec DW et Reborn. Je connais très bien le jeu, j'ai encore souvenir de plusieurs strat naxx et divers secrets du jeu, depuis les classes (tout jouer sauf rogue et hunt) que les conso (gangrebois, nourriture, enchant etc)

Présentation IRL et disponibilités : Marie, ** ans, fctrice, maman. Mes connexions dans la journée dependent des jours, mais dispo de nombreux soirs, sauf quand mon mari bosse pas la nuit.

Statistiques:

Équipement : J'ai de nombreux stuff, j'expérimente le tout en dps, j'ai un stuff pas dégueux heal mais pas ma spé principale^^ Sinon cela donne : (à revoir) [url=nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=480241]Mon stuff[/url]

Talents : Pareil, ce template changera peut etre selon le stuff à venir, pour pouvoir virer les talents prot pour concentrer sur d'autre stat^^ [url=nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_2_855c21j53n52300512213150]mon template[/url]

Il y un template que j'aimerais avoir un fois mon toucher stuff obtenu, chercher faveur divine et vengeance, sans rien en prot. Mais ce sera pour plus tard^^

(J'ai gardé des points dans le bonus heal car on me demandait souvent de heal raid...) et puis pour dépanner, ça aide.

Métiers principaux et secondaires (secourisme recommandé) : Ingénieur/mineur 300, secourisme 300. J'ai un reroll enchanteur (avec 4 caractere torse :p ) et couture 300, un herbo/depeceur 300

Accès (MC, Onyxia, BWL, Naxxramas) : Tous les accès, sauf naxx, jfinis de up la réput.

Gameplay:

Cycle de dps en raid : Tout dépends du nombre de palret. Si je suis seule: jugement croisé, puis jugement SOC et consecration rang 1 (proc vengeance), sauf en cas de pack à controler.

Consommables apportés en raid : Ce qu'il faut: flacon, potion, bandage.

Addons utilisés : Decursive, Bigwigs, KTM, Ezdismount, Atlasloot, Mob info, pallypower, grid enhained

Possèdes-tu mumble et un micro fonctionnel ? : Oui mumble non micro :p

Objectifs: Redécouvrir le plaisir de monter dans le PVE avec une guilde qui ne sera ni muette ni usine.

Pourquoi la Confrérie ? : J'aimerais retrouver ce plaisir de clean le PVE en papotant, en jouant. Je ne veux pas être un personnage anonyme dans la mélée, pas plus que je ne veux être éternellement heal parce que ma classe est jugée purement heal... Je veux jouer pour le plaisir et pas jouer pour raider.
[/color]

Dernière édition par mageladine le Ven 26 Mai - 10:38, édité 1 fois
mageladine
invité
invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ACCEPTÉE] Paladin de lumière, sous les projecteurs!

Message par Taldrim le Jeu 25 Mai - 12:40

Hello! une présentation complète.

La question principale est celle de ta spé. Perso, j'aime bien avoir un raid avec de la diversité... une grosse chouette, un sp, un pal ret, un prêtre disci. Pour moi c’est ok à ce niveau. On a un palret ds le roster mais il n'a pas de grosses dispos pour raid. Bref, il doit y avoir de la place pour une mageladine! On serait full à ce niveau... et une béné en plus;)

Les roster heal est plutôt bien fourni, on devrait pas te demander d'assist heal. On a une chouette pour ça mouahahhahaa^^. Tu pourrais partir full dps. Niveau stuff rien à dire!

Pour info, on raid mardi/jeudi/dimanche en r40, si jamais tu veux faire une petite sortie pour voir un peu l'ambiance des raids.

A lov (le mdc pala) de confirmer tout ça, et avoir l'avis des cacs serait bien.

question: ça ne te dérange pas de venir dans une guilde moins avancée?

Les nains domineront le monde

Taldrim
officier
officier

Message par mageladine le Jeu 25 Mai - 12:58

Oups, j'ai oublié de dire que je suis paladin ret ascendance scorpion :p

Mais justement, mes points dans le bonus heal (ce qui n'ampute aucun talent dps) est fait pour les besoins. Notamment si y'a un massacre heal a 8% du down, hop arme heal et jheal.
Mais je ne veux pas refaire comme chez forsaken, où je devais toujours heal et dps seulement sur les raids non offi Sad

Je serais ravie de venir dimanche pour me présenter en raid^^
Et niveau avancée, vous êtes sur AQ40, ça me va parfaitement, je n'aurais pas l'impression d'être PL ou de devoir me ronger le frein Wink

Si je rase les nains, domineront-ils le monde ou ...? :p
mageladine
invité
invité

Message par Dornogal le Jeu 25 Mai - 14:30

Hello, merci de ton intérêt pour notre guilde.

Premier point: tu peux mettre à jour ta candidature avec les liens si tu les amputes des "http://www." comme précisé dans le modèle de candidature.

Ensuite, bien que n'étant pas officier, j'aimerais éclairer quelques points. Malheureusement pour les amoureux de la diversité, il est très difficile d'incorporer dans un roster des classes hybrides. Contrairement aux extensions suivantes en commençant par BC, pour avancer dans le PvE il y a souvent des compromis à faire pour le bien du raid, car c'est avec lui qu'on avance. Du coup je reviens sur un point:

mageladine a écrit:J'aimerais retrouver ce plaisir de clean le PVE en papotant, en jouant.

mageladine a écrit:Je veux jouer pour le plaisir et pas jouer pour raider.

J'espère que par ton expérience du jeu tu sais qu'on ne clean pas le PvE sans un certain investissement et sacrifice pour la vie de la guilde et du raid. Ça passe par l'aide à l'organisation (inscription/planning), au farm de consommables pour les soirs de raid officiels, ainsi que la constitution d'un groupe le mieux équilibré possible.

Cela étant dit, je connais vraiment peu le palret sur offi. Est-ce que tu pourrais brièvement m'expliquer ce qu'il apporte de plus au raid, en terme de buff/debuff/dps. Car dans mes souvenirs, c'est quand même relativement faible comparé aux autres classes dps. Et c'est un hunter qui parle.

Pour finir, je me souviens avoir fait un instance avec toi et j'en ai gardé un bon souvenir. Personne sympathique, ce qui compte avant tout :p

Merci d'avance pour tes réponses et bonne chance pour ta candidature.

Dornogal
membre
membre

Message par medow le Jeu 25 Mai - 19:11

salut mageladine belle candidature sa sera +1
j aurai une petite question pourquoi avoir quitter forsaken?

medow
membre
membre

Message par Lov le Jeu 25 Mai - 20:01

Hello mageladine
notre roster paladin n'est pas complet, cela nous arrive encore de tourner a 3 ou 4 pal par raid, l'idéal étant 5.
Pour répondre a Dornogal un palret apporte une béné de +, une polyvalence s'il faut switch heal comme tu l'explique très bien mageladine et un DPS qui peut devenir correct  si le talent est maitrisé comme nous le démontre si bien le reroll d'eternah en raid 20.

+1 pour moi après un test  en raid si cela n'affecte pas notre roster DPS.`

et même question que médow : pourquoi avoir quitté forsaken?
Lov
officier
officier

Message par mageladine le Jeu 25 Mai - 23:21

Alors pour le palret:
Le palret a de cela qu'il est aussi bon dps qu'un dps classique (sans aller au niveau des wars/mage/rogue
Le palret joue sur les dégats physique/sacré, donc souvent son dps peut être booster contre des boss pété resist comme ossirian^^
Il offre une bénédiction en plus, une aura en plus, une ID en plus, du dispel en plus, une BOP en plus. Il peut se permettre de rez les morts pour laisser les palheal regen. S'il a le stuff suffisant, il peut heal ou assist (notamment sur des boss comme ragna ou chromaggus)

Pour l'investissement, je te rassure, j'ai down KT deux fois je sais ce qu'il faut pour s'investir, je ne viens jamais en raid officiel sans conso (ou alors c'est pas ma faute :p) Mais je suis quasi toujours sous conso, même flacon.

Pour forsaken, laissez moi vous raconter ma triste histoire.
Je suis une femme et j'ai besoin d'attention, ils ont pas voulu me vénerer donc je suis partie...

Mais sinon en vérité, trois raisons cruciales m'ont lassé:
- Un officier qui a foutu la merde
- un système de loot asservissant et amputant
- mais le plus important: une absence de vie en /g ou meme mumble, de plus en plus souvent....
mageladine
invité
invité

Message par Curlelia le Ven 26 Mai - 0:31

J'aime beaucoup ta présentation, Dornogal garde un bon souvenir de ta présence en instance, Lov semble trouver la proposition intéressante.

Un grand +1*

Pourrais-tu éditer ton message initial et ajouter les liens en supprimant "http://www." ? Ton choix de talents pique ma curiosité.

* Si tu t'engages à poser un jugement de sagesse sur les boss dès que tu me vois mi-mana ou en deça :p.
Curlelia
membre
membre

Message par mageladine le Ven 26 Mai - 10:45

Edit fait
par contre j'sais pas si ça marche^^"
mageladine
invité
invité

Message par Tøngue le Ven 26 Mai - 15:24

Comme les autres j'aime aussi ta présentation,
Tu m'a l'air de maitriser ta classe et je pense que tu as une bonne connaissance de vanilla.

C'est donc un +1 pour moi aussi !

A bientôt pour un petit raid à nos cotés
Tøngue
membre
membre

Message par Eternna le Ven 26 Mai - 16:04

Salut Mageladine,

On a déjà eu l'occasion de parler ensemble ce matin, je trouve aussi que tu as l'air quelqu'un de motivé donc je te mets déjà un +1 pour ça.

Je voudrais tout de même revenir sur ton template, il y a quelque points qui me dérange dedans.

Les paladins sont entre autre apprécié en raid pour leurs bénédictions. Je remarque que tu n'as pas pris la bénédiction de puissance amélioré qui est quand même un très bon apport pour le raid. Si tu as le rang 2 de la bénédiction, ces 20% apporteront pour un raid ayant 15 cac tout de même 40 de DPS (donc même si pas affiché par le kikimeter, des dégâts qui te reviennent en autre).

Ensuite, je vois que tu as mis 2 points dans poursuite de la justice et 2 points dans oeil pour oeil qui sont pour moi des talents PvP donc qui ne nous intéresse pas tellement vu que la Confrérie des Ombres est une guilde uniquement PvE. Pourquoi ne pas récupérer ces 4 points ainsi que le points que tu as mis dans aura du vindicte (un point que tu ne savais pas trop où mettre j'imagine?) pour améliorer ta bénédiction de puissance?

En ce qui concerne ton évolution de stuff et de talents, je suis plutôt d'accord avec toi. Récupère de l'équipement qui te permettra d'avoir tes 6% de toucher et après tu verras.

On a parlé un peu ce matin de l'équipement que tu visais, j'aimerai que l'on revienne dessus. Après avoir fait un peu de théorie craft sur l'heure de midi, je ne suis pas sur qu'il s'agisse du bonne équipement.
Pour ma part, je vois plus le paladin, tant qu'il n'a pas accès au set T2.5 comme un "warladin", c'est à dire très peu d'intel et de dégats des sorts pour privilégier le +crit et +force/pa . En faisant un peu de calcul, avec la vitesse de ton arme de 3.5, on peut dire qu'il y a une équivalent de 1 de force = 2.375 dégats des sorts sur ton cycle de DPS.

Encore une fois, je te mets un +1 pour la motivation (le craft du heaume coeur de lion ce matin en est une preuve Wink )et aussi pour la connaissance du jeu.

A +IG

Eternna
officier
officier

Message par Myobi le Ven 26 Mai - 16:37

-1 parce que à cause du nom de ton post j'ai cette CHANSON DE M******** dans la tête depuis ce matin !!!!!!

*désespoir*

Quand ton poste sera déscendu assez loin dans le ranking pour disparaitre du portail, j'envisagerai de jouer avec toi Wink

(je déconne, j'ai rien à dire sur ta candidature propre et investie, je laisse nos Off répondre et au plaisir de te heal!)
Myobi
membre
membre

Message par mageladine le Ven 26 Mai - 17:09

Alors je ne vais rien cacher eternah

Je ne mets pas dans bénédiction de puissance car j'utilise rarement cette béné personnellement. Je pvp à côté (ça me détends :p) donc poursuite et oeil pour oeil sont un plus (autant aussi dans le farming de mob^^)

Tout comme béné sagesse amélio et béné puissance amélio, je laisse à ceux purement pve les avoir (tout comme pourquoi je ne vais pas chercher Roi plutot que les bonus heal)

Pour le stuff, je suis d'accord que le crit est important, après, je ne cherche "plus" de stuff purement dds comme pour mageladin mais si comme les jambiere warsong, je trouve hit/crit/dds, j'en suis heureuse :p Mais bien sur, tout reste à trouver, vu qu'on doit se coltiner AQ40 pour etre endgame xD

Mais si un jours tu peux m'expliquer theorycraft, j'y comprends rien mais ça m'intéresse xD

et myobi, j'espèrais que quelqu'un tombe dans le piège de:
PALADIN DE LUMIERE, SOUS LES PROJECTEURS!!
mageladine
invité
invité

Message par Taldrim le Ven 26 Mai - 17:59

Ok, une place t'attend pour dimanche soir.
Groupage à partir de 20h15, on essaie de choper les buffs, pull 21h. Tu peux w/ eternna, moi-mm ou encore lov pour un groupage

merci myobi de m'avoir fait faire une recherche google... pour découvrir ce chef-d’œuvre de la chanson française! je vais vomir

Taldrim
officier
officier

Message par mageladine le Ven 26 Mai - 18:34

ça marche, par contre, niveau IRL, je devrais être là pour un peu avant le pull, mais je serais devant le raid full conso^^
mageladine
invité
invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut