[ANNULÉE] Sp again and again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ANNULÉE] Sp again and again

Message par juhzzi le Mer 24 Mai - 3:04

Ree! Il est 02h08 ! C'est Juhzzi qui vous parle et j'ai finalement décidé de me présenter ici pour vous émettre ma candidature suite au raid auquel j'ai pu participer en votre compagnie et qui m'a énormément plu !

Alors commençons par l'essentiel , ma prêtresse! Qui s'apelle Juhzzi évidemment (référence à mon main sur officiel qui s'apelle Juhzz ) worldofwarcraft.com/fr-fr/character/ysondre/juhzz , Mon armurerie offi' si ça intéresse certains les autres vous pouvez continuer ! Donc si vous m'avez vu avec vous ce soir c'est que je suis certainement niveau 60 non? et oui depuis un long moment mais je ne m'étais plus connecté sur nostalgeek et je suis revenu il y'a quelques jours pour retrouver ce côté social et cette difficulté quotidienne qui peine à se montrer sur nos serveurs payants !

Je suis donc une humaine prêtresse (OMBRE OMBRE OMBRE OMBRE) , oui humaine car à la création de mon personnage et voulant à ce moment la m'orienter du côté pvp, j'avais oublié que les raciaux n'étais pas les mêmes et je pensais que celui des humains était le dispel de contrôle et non pas la détection améliorée du camouflage, branquignole que je suis !

J'ai un voleur humain niveau 14 qui s'appelle Weinbrand ! Je peine un peu à le monter en ce moment et je préfère nettement me balader à travers Azeroth sur mon main qui plus est a une monture , LUI !

Alors au niveau des anciennes guilde je vais être honnête ça fait tellement longtemps que je ne me rappelle pas bien des noms, j'étais dans une des 2 guildes qui avait fusionné pour devenir Asylium c'est tout ce dont je me souviens ! :/

Alors j'ai découvert WoW à Burning Crusade et j'avais à ce moment la je crois mhh... 12 ans quelque chose comme ça ... je n'ai jamais atteint les niveaux maximum jusqu'à Woltk étant donné que j'étais dépendant de mon frère pour jouer ! A partir de Cataclysme j'ai commencé à me payer mon abonnement moi même et j'avais pour main ( bien avant déjà en fait) le mage que je vous ai présenté plus haut ! Et en demi-main, un rogue du nom de Coudcouto ! J'ai fais un peu de PVE à l'âme des dragons sur mon chaman élémentaire!

A MoP j'avais toujours les mêmes personnages par contre je n'ai fais que du pvp, le contenu pve ne m'ayant pas du tout attiré.

A WoD j'ai fais essentiellement du pvp et je me suis activé à faire du pve en fin d'extension pour avoir l'anneau légendaire ainsi que la monture sur Archimonde !

Aujourd'hui, à légion ! Je ne fais que du pve avec ma guilde et nous sommes actuellement à 3 boss mythiques sur 10 qui est la difficulté la plus élevée en terme de pve hl ! C'est juste après le mode héroïque qui est juste après le mode normal qui est juste après l'outil raid, m'voyez ?

Sinon en vrai je m'appelle Maxime , j'ai 22 ans (23 le 12 Septembre) , je viens de finir un contrat d'un an dans mon village en tant que paysagiste et on va dire que j'me la coule douce mais pas trop... Je fais du foot depuis 18 ans cette année (éwé) , j'adore manger épicé et regarder des vidéos de Hearthstone pour m'endormir !
De ce fait pour le moment j'ai des disponibilités plutôt aisée par contre j'ai des soirs de raids sur officiel qui sont le mercredi et le lundi donc ça va ça collerai avec vous ! Le mardi et le jeudi j'ai entraînement ça me ferait arrivé un peu plus tard... mais en y repensant c'est la fin de saison donc pour l'instant je suis tranquille de ce côté la.

Alors pour le lien de mon équipement ça se passe ici --> nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=388906 Cool

Et pour mes talents ça se passe... mhh la ? ---> noelshack.com/2017-21-1495586146-sptemplate.png

Mes métiers actuels sont alchimiste et herboriste 300 tout les 2 ! Secourisme je ne l'ai pas encore commencé !

Pour les accès j'ai actuellement celui de MC , BWL , et onyxia je crois avoir bientôt finis les quêtes ! Wink

Alors , le gameplay maintenant attention les yeux, pour mon cycle de dps en raid je ne vais pas vous mentir switcher certains sorts à d'autres rang pour raisons pratiques ou économiques n'est pas encore quelques chose que je maîtrise totalement.. ayant l'habitude du serveur officiel avec un rang par sort.. Je place donc un mot de l'ombre sur ma cible, puis je la fouette mentalement jusqu'à avoir les 15% de dégâts supplémentaire , puis j'alterne entre attaque mentale et fouet mental tout en rafraîchissant mes dots sur les cibles nécessaires! Alors oui je sais ça ressemble un peu à ce qu'a dit Vanara car évidemment je lis toujours les présentations des autres membres qui jouent la même classe que moi et j'espère que vous ne m'en tiendrez pas compte, avec le peu de sort dont nous disposons c'est bien compliqué de faire des folies..

Pour les consommables apportés en raid je m'active à chercher des recettes de popo de résistance , des flacons de puissances de sorts ou autres mais c'est pas facile alors pour l'instant je peux vous proposer des Elixir de +25 agilité ainsi que des elixirs de mangouste!

Pour les add-on je galère un peu avec le dézipage , le dossier nostalgeek tout ça je n'ai réussi qu'a en mettre qu'un pour l'instant c'est celui qui me permet de voir la vie des monstres! J'ai essayé omniCC et c'était le drame ! Le fichier nostalgeek à planté et j'étais bon pour réinstaller le jeu ! :'( :'( :'(

Vu que j'étais sur mumble avec vous ce soir je pense avoir mumble ainsi qu'un micro fonctionnel afin d'écouter attentivement le RL nous expliquer comment il va nous envoyer au casse-pipe !

Votre guilde m'intéresse de par sa progression qui est encore pour moi plutôt accessible , je pense pour l'instant avoir les réflexes nécessaires et les connaissances stratégiques du pve pour vous aider à mener à bien vos différents assauts! De plus Cult (Lov) m'en a fais une description plutôt sympathique et j'ai apprécier que vous m'emmeniez pour me faire découvrir votre univers , votre ambiance et pour m'aider à me faire une idée plus précise de "est ce que je me sentirai bien chez vous ?" , vous ne vous prenez pas la tête , vous autorisez les pu pas forcément guildé à avoir certains loots , je m'en suis pas sorti trop mal d'ailleurs de ce côté la , on a même failli cleaner le méchant dragon en une soirée , c'était propre et j'ai apprécié!

Les raids 40 ainsi que le contenu vanilla sont des choses auxquelles je n'ai jamais pu accéder étant jeunes , c'est une revanche sur la vie que je prend aujourd'hui et j'ai envie de voir ce qui se cache dans les murs du vilain DTA, du seigneur du feu ou encore , d'avoir la chance de voir un jour Ashbringer tombé à Naxxramas qui est certainement le raid qui m'attire le plus , de par son histoire et son ancienneté!

Alors voila j'espère que vous avez pris le temps de tout lire , je sais que c'est compliqué ces temps-ci pour les SP et je saurai m'adapté à une rotation de roaster ou ce genre de chose si vous étiez amené a me prendre parmi vous sans pour autant pouvoir emmené tout vos shadow en raid au même moment !

Je vous fais des poutous et je reste à votre disposition pour d'autres informations !  jocolor jocolor

juhzzi
invité
invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ANNULÉE] Sp again and again

Message par Chiron le Mer 24 Mai - 3:36

Très longue et chouette candidature, on sent la motivation et l'envie de bien faire les choses, ce qui est appréciable !
Malheureusement, comme on a pu en discuter après le raid, un prêtre ombre à vanilla, c'est compliqué. Premièrement, à cause du nombre de débuffs maximum sur les mobs/boss (16). Deuxièmement, si on en a un, il fait un DPS de moule mais il augmente le DPS des démos, mais un deuxième shadow priest va juste consommer deux stacks et faire moins de dps qu'un mage ou un démo.
Globalement pour l'instant notre SP n'est pas toujours présent, mais niveau timing, tu arrives juste après une autre postulation de SP... Donc c'est assez compliqué je pense, il faudra qu'on en parle entre off ou du moins que les prêtres voient ce qui est faisable  Neutral
Je vais quand même te poser la question qui fâche : "Est-ce que tu accepterais de jouer sacré ou discipline?" Ou même une autre classe ? Je sais que c'est pas chouette mais quand je vois quelqu'un d'aussi motivé, sympa et qui a une telle connaissance du jeu, ça serait sûrement dommage qu'on ne trouve pas un terrain d'entente.
J'espère qu'on aura encore l'occasion de jouer ensemble, à la prochaine Smile

Chiron
officier
officier

Message par Goodi le Mer 24 Mai - 8:25

Bonjour,

Effectivement je suis d'accord pour dire qu'un SP par RAID suffit et après en avoir plus, c un handicap a cause des débuff.

La ou je ne suis pas d'accord, un SP fait un bon DPS, mais seulement à partir d'AQ car le stuff de MC et BWL n'est pas addapté pour les SP.

Après, peux tu nous faire une liste des consommables que tu utiliseras en RAID ? et pour toi, quel sont les stats à obtenir pour le SP ?

Dans l'attente d'une réponse de ta part.

Goodi,
un mage qui vous veux du bien ( ou pas )

Goodi
membre
membre

Message par Myobi le Mer 24 Mai - 8:40

Coucou à toi!

J'aime ta présentation, merci pour l'effort que tu y as mis, tout s'est hyper bien passé hier donc jspr qu'on trouvera des solutions créatives pour continuer à jouer avec toi!

Au plaisir de te heal.... ou de heal avec toi qui sait Smile
Myobi
membre
membre

Message par Curlelia le Mer 24 Mai - 12:02

Bonjour,

Présentation fournie, je salue le travail.

Pour reprendre ce que disait Myobi, il est vrai qu'il n'y a pas eu de boulette majeure sur le raid d'hier. En revanche niveau dps c'était pas encore ça.

A ta décharge tu découvrais l'instance, tu es mort 6 ou 7 fois et, tu l'as précisé toi même, tu n'es pas encore familier de vanilla.
C'est en forgeant qu'on devient forgeron et côté technique, les sources d'informations sont nombreuses en 2017. Il suffit d'y consacrer un peu de temps et de motivation et je ne doute pas que tu disposes des deux compte tenu de ta présentation.

Aussi mon vrai souci se situe plutôt au niveau du roster et c'est plus à la guilde que je m'adresse pour le coup :

• Nous avons déjà un prêtre ombre qui est cofondateur, un prêtre ombre casual guildé depuis un moment et maintenant un nouveau prêtre ombre, Vanara, auprès duquel la guilde a pris un engagement.
  • Tout le monde s'accorde à dire qu'un SP par raid suffit et qu'au delà c'est un handicap.
    Quand bien même le stuff AQ apporterait un gros boost au dps du SP, nous sommes loin d'être en capacité de PL quelqu'un avec les loots de cette instance. Il faudra donc faire avec ce qui est disponible dans l'intervalle, intervalle qui augmente avec le nombre de personnes à équiper... D'autres classes peuvent être efficaces tout de suite et sont nettement moins contraignantes côté débuff.
  • Nous sommes maintenant full de temps en temps et certains de nos membres doivent laisser leur place. Sans être dans une logique hardcore gamer, il me paraîtrait maintenant plus juste de changer un peu de regard et de privilégier les recrutements des classes utiles à la guilde.

Pour l'heure et en attendant de voir comment ça se passe avec Vanara, je ne pense pas qu'intégrer un nouveau prêtre ombre puisse être positif pour la guilde, pour nos SP ou pour le postulant.

Note pour Juhzzi : Ne t'inquiète pas de ma réponse, ce n'est que mon opinion et n'étant pas officier cela ne pèsera pas lourd dans la décision finale.
Curlelia
membre
membre

Message par juhzzi le Mer 24 Mai - 14:49

Salut! Merci d'avoir pris le temps de répondre !

Alors pour répondre à chiron , sincèrement jouer une autre classe pas vraiment, par contre discipline ou sacré ça ne me dérangerait pas , à voir Smile !

Goodi pour les consommables je crois avoir à ma disposition des élixirs +25 intelligence et pour l'instant au niveaux recettes ça se presse pas devant le pas de ma porte ! Mais j'ai quelques compos intéressantes comme des lotus noir pour crafter des flacons bien plus puissants!
Pour la nourriture , je ne connais aucune des nourritures de vanilla mais j'imagine que c'est toujours la pêche qui prime pour crafter ce genre de chose ? Smile Je pourrai toujours m'en procurer à l'hôtel de vente !

Après pour les stats en sp , j'avoue ne m'être pas trop penché dessus car un ancienne guildeux qui jouait Sp m'avait seulement parlé du cap toucher qui était je crois de 11 ou 12% mais ne m'avait en aucun cas parlé du critique , le critique est-il important en SP ? Je pense que oui mais je ferai quand même ma petite enquête!

Merci myobi ! Smile

Et merci curlelia , off' ou pas je comprend ton point de vue, qui est sensiblement le même pour tous finalement j'imagine... Et oui je découvrais l'instance mais je ne demande qu'à faire mieux ! Wink

juhzzi
invité
invité

Message par Taldrim le Mer 24 Mai - 19:56

Grosso modo, tu prends la réponse de curli (curlelia) et tu as la mienne. A voir comment se passe l'apply de vanara.

Mais.... la phrase magique: si tu es ok pour respé, tt change! Voilà le roster actuel heal pretre: 4 sacré, 1 discipline. Parmis nous, 2 sont co les 3soirs de raid40 et 3 deux soirs à vue de pif. En gros, il y a de la place pour assurer le roster heal. J'aime bien avoir de la marge à ce niveau (faut en parler avec crokky qui est mdc), on peut mm faire un roulement. On vient de guilde une pretresse mais casu.

Voilà il doit y avoir une place pour un pretre chez nous pour raid en r40, mais pas sp. Ça peut changer en fonction de l'apply sp envers lequel je me suis engagé .

Je dirai discipline... oui je pense à vous les mages;)

Reflechis bien, c'est qd mm une décision importante: tlm n'a pas l'âme d'un heal!

C'est une très belle cadidature!

Taldrim
officier
officier

Message par crokky le Mer 24 Mai - 22:43

Salut juhzii Smile

Désolé je rep un peu en retard (bloqué à sète 2 jours voiture en panne, je viens de rentré... à la fois ya pire, plage bronzette...^^)

Bon ben en fait mes collegues ont déja tout dit en fait, bonne apply bien complete longue et détaillé, tu as pris le temps de répondre aux questions, jusque la t'as tout bon!

Now...on peut m'expliquer pourquoi "ON RECRUTE QUE DES PRETRES DANS CETTE GUILDE OMG " ^^

Blague à part, ca va être trés simple comme l'ont déja dit curle et taldrim, on va voir comment ca se passe avec vanara en shadow (et aussi si sensuelle est co souvent ou pas le shadow principal, enfin de base ...fin bref tu m'as comprit Razz ) , sinon je pense qu'il va te falloir envisagé spé sacré ou disc à 90% si tu veux nous rejoindre (à voir d'ici 10 15 jours je dirai)

Je finirai en disant que si tu es présent les 3 soirs comme annoncé, que tu sois shadow (jte le souhaite mais j'ai de gros doute) ou sacré/disc (surement) , dans ce cas il va sérieusement falloir pensé à clôturé les recrutements prêtre désormais!

See you IG, ce sera +1 pour moi mais certainement le dernier en raison du nombre de prêtre !
crokky
officier
officier

Message par Eternna le Mer 31 Mai - 12:52

Des nouvelles?

Eternna
officier
officier

Message par juhzzi le Ven 2 Juin - 2:58

Bonsoir, j'ai wisp Beyla pour ce qu'il en était si jamais le message n'étais pas passé je me reconnecterai pour vous en toucher 1 mot, bonne soirée :/

juhzzi
invité
invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut