[Doublon] Ma condidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Doublon] Ma condidature

Message par ChrisDylan973000 le Jeu 18 Mai - 22:33

Edit Eternna => Doublon aller voir http://laconfreriedesombres.forumactif.com/t275-chrisdylan

Bonjour je suis Guyane! un Humain Guerrier Franchainement de niveau 60 sans stuff ni experience mais qui souhaites découvrire les plus beau aspect de se jeu que représente l'avenir PVE a mes yeux.

Un ami a moi que j'ai rencontrée ma conseiller votre guilde comme étant des gens sympathiques et partageant la même passion que moi.

Je vais jouer franc jeu avec vous: j'ai compris la question mais je connais pas mon cycle dps donc je vais me lancez !Soyer Indulgent!

j'en sais rien mais que si il y a besoin je peut éssayer de me débrouiller pour aller le chercher ce qu'il faut .

EQL3
EzDismount
GMail
MetaMap
MetaMapBKP
MetaMapBLT
MetaMapBWP
MetaMapCVT
MetaMapEXP
MetaMapFWM
MetaMapHLP
MetaMapQST
MetaMapWKB
MetaMapZSM
SuperMacro
VanillaGuide
WHDB
Ace2

je possède mumble seulement mais pas micro

Mon objectifs est de découvrir le pve qui est le plus beau aspect de ce jeu a mes yeux

J'ai une énormément à apprendre de vous et je serais très attentif au déroulements et aux objectifs que vous m'aurez fixé.

ChrisDylan973000
invité
invité

Revenir en haut Aller en bas

ChrisDylan

Message par ChrisDylan973000 le Jeu 18 Mai - 23:33

Présentation:

Bonjour je suis Guyane! un Humain Guerrier Franchainement de niveau 60 sans stuff ni experience mais qui souhaites découvrire les plus beau aspect de se jeu que représente l'avenir PVE a mes yeux.

Un ami a moi que j'ai rencontrée ma conseiller votre guilde comme étant des gens sympathiques et partageant la même passion que moi.
Statistiques:

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

voila pourquoi je peut pas placer de lien pour mon équipement et mes talent Sad

Métiers principaux et secondaires : Minage 179 forge 91

Gameplay:

Cycle de dps en raid : Je vais jouer franc jeu avec vous: j'ai compris la question mais je connais pas mon cycle dps donc je vais me lancez !Soyer Indulgent!

Consommables apportés en raid : j'en sais rien mais que si il y a besoin je peut éssayer de me débrouiller pour aller le chercher ce qu'il faut .

Addons utilisés :

EQL3
EzDismount
GMail
MetaMap
MetaMapBKP
MetaMapBLT
MetaMapBWP
MetaMapCVT
MetaMapEXP
MetaMapFWM
MetaMapHLP
MetaMapQST
MetaMapWKB
MetaMapZSM
SuperMacro
VanillaGuide
WHDB
Ace2

Possèdes-tu mumble et un micro fonctionnel ? : je possède mumble seulement mais pas micro

Objectifs:

Pourquoi la Confrérie ? : Mon objectifs est de découvrir le pve qui est le plus beau aspect de ce jeu a mes yeux

Note:

J'ai une énormément à apprendre de vous et je serais très attentif au déroulements et aux objectifs que vous m'aurez fixé.

ChrisDylan973000
invité
invité

Re: [Doublon] Ma condidature

Message par Curlelia le Ven 19 Mai - 0:44

Bonjour,

A priori le forum ce n'est pas ton truc...

ChrisDylan973000 a écrit:Un ami a moi que j'ai rencontrée ma conseiller votre guilde comme étant des gens sympathiques et partageant la même passion que moi.

Quel est le pseudo de cet ami ?

ChrisDylan973000 a écrit:Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
voila pourquoi je peut pas placer de lien pour mon équipement et mes talent
C'est pourquoi il est précisé (lien Nostalgeek sans le "https://www.") dans les consignes de présentation

ChrisDylan973000 a écrit:Je vais jouer franc jeu avec vous: j'ai compris la question mais je connais pas mon cycle dps donc je vais me lancez !Soyer Indulgent!
Ton personnage est-il allopass ?  J'ai du mal à comprendre comment on peut atteindre le niveau 60 sans avoir ne serait-ce qu'une vague idée sur ce sujet.

D'après les consignes de présentation :
Magentas a écrit:Votre nom de compte doit correspondre au nom de votre personnage ig.
Perdu dans le cas présent...

Par ailleurs :

• Il est possible d'éditer son message, inutile de tout reposter.
  • Je n'ai pas compris si tu étais un DD (Damage dealer) ou un Tank

Le PVE HL nécessite quand même pas mal de rigueur. Il suffit qu'une personne fasse n'importe quoi pour que les 40 personnes du raid meurent.
Bien que tu sembles plein d'enthousiasme, ta présentation ne suggère pas que tu sois super rigoureux...

En l'état, à titre personnel (cela n'engage en aucun cas la guilde et le dénouement de ta candidature), je ne suis pas convaincu que cette présentation puisse déboucher sur ton incorporation.
Curlelia
membre
membre

Message par Lewist le Ven 19 Mai - 1:37

Une rapide présentation de toi IRL serait apprécié.

Un war en PVE à deux rôle possible: celui de tank ou celui de damage dealer.

Sur le froum de NG, tu as deux très bon guide:

le war tank
le war DD

N'hésite pas à prendre le temps de clarifier un peu ton post à l'aide de la fonction éditer, en haut à droite de ton post.
Lewist
officier
officier

Message par ChrisDylan973000 le Sam 20 Mai - 14:59

En faite l'ami que j'ai rencontrée s'appel Achéloïs je connais pas son pseudo désolé

Je suis pas un DD moi je suis un homme très gentils

l'ancien candidature que j'ai fait est pas bon parce que j'avais oublier de m'être les questions alors c'est pour çà que j'ai refait une autre candidature Smile

ChrisDylan973000
invité
invité

Message par Ygerne le Sam 20 Mai - 17:10

Comme je te l'ai dit sur le jeu guerrier DPS est un classe sympathique mais nécessite un investissement au niveau du farm que ce soit pour les consommables pour les raids ou simplement pour le stuff car il y a très peux d'item guerrier dps qui tombe en raid avant AQ40/Naxxramas et tout le monde les needs.

Donc je te conseil dans un premier temps d'acquérir un equipement prè-raid correcte et de commencer les deux crafts indispensable pour ta spé :
-Heaume coeur de lion
-Jambière titanesque

Si l'anglais ne te rebute pas trop voici un poste avec les items que tu peux avoir en dehors des raids :ici

Sache qu'un guerrier dps avec un bon stuff pré-raid plus les quelques item qu'on need en r20 aura déjà un bon dps et sera un atout pour le raid

Ensuite vu que tu n'es pas très avancé dans tes métiers, je te conseil d'au moins up herborisme pour être autonome avec tes potions en raid.
Ygerne
officier
officier

Message par ChrisDylan973000 le Sam 20 Mai - 18:09

merci de tes conseille je vais voir çà plus tard

ChrisDylan973000
invité
invité

Message par Dornogal le Dim 21 Mai - 1:11

Cette personne m'a été signalée par qqun IG. Mis à part une grosse amélioration du perso et de la postulation, je déconseillerais de passer trop de temps sur ce post. ABE

Dornogal
membre
membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut