[ACCEPTÉ] Sherroe Hunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ACCEPTÉ] Sherroe Hunt

Message par Sheeroe le Lun 15 Mai - 16:42

Présentation:

Nom du personnage principal et niveau : Sheeroe 60
Race et classe : Elfe de la nuit Huntress
Des rerolls ? : Sigred Paladin 60
Ancienne(s) guildes ?: AGOT. Quand nous avions rejoins le serveur il y a un an avec un ami (pseudo : Jahjahgnome, nous avons monté nos persos et avons commencé les raids en pickup. Puis j'ai du arréter de jouer en raison de formations professionnelles qui ont duré un certain temps, pour ne pas dire un temps certain Smile Il a rejoins AGOT et s'est servi de mon compte pour farm les plantes et les minerai. Je ne joues pas avec lui car ils sont sur NAXX et que je n'aimes la facilité et sauter de palier de RAID comme cela.
Expérience antérieure sur Vanilla ou une autre extension sur l'officiel ? : Vanilla : AQ40 (Twins) BC SW (Mu'ru) Wotlk (Clean en normal et clean en 10HM).

Présentation IRL et disponibilités : Je m'appelle Ben j'ai 29 ans, je suis juriste d'entreprise. Je suis disponible 2 à 3 soirs semaines (En lisant votre charte j'ai vu que les jours "officiels" étaient le mardi jeudi dimanche.) Dès lors je suis disponible le jeudi dimanche et certains mardi.

Statistiques:

Équipement : nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=454366
Talents : nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_3_8r55510305030513304d5c3f
Métiers principaux et secondaires : Ingénieur 300 Mineur 300 Secouriste 300 (Le pal est herbo/alchi 300).
Accès (MC, Onyxia, BWL, Naxxramas) : J'ai tout les accès.

Gameplay:

Cycle de dps en raid : Autoshot et afk Bière. Non je déconnes Very Happy Visée-Autoshot-Multishot-Autoshot etc etc.
Consommables apportés en raid : Mangouste et intel (et nourriture quand j'aurais fini de monter la cuisine).
Addons utilisés : BigWigs KTM Atlasloot. Je n'ai pas encore fini mon interface de ce coté là.
Possèdes-tu mumble et un micro fonctionnel ? : Oui et Oui Smile

Objectifs: Redécouvrir le PVEHL de Vanilla et le terminer ! Ah oui et m'amuser  Twisted Evil

Pourquoi la Confrérie ? : Car vous semblez être une guilde sérieuse et que j'ai envie de progresser au niveau PVE en votre compagnie. De plus j'ai lu quelques candidature acceptée et vous semblez avoir la même moyenne d'âge que moi ! J'ai donc hâte de vous connaître.

J'en ai fini avec mon apply et reste à votre disposition pour toutes questions complémentaires.

Merci de m'avoir lu et à très bientôt.

Dernière édition par Sheeroe le Dim 4 Juin - 19:19, édité 2 fois

Sheeroe
invité
invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ACCEPTÉ] Sherroe Hunt

Message par Bargol le Mar 16 Mai - 7:33

Salut!

2 remarques techniques sur ta présentation :
- Je ne trouve pas Sigred sur l'armurerie (des accents bizarres?)
- Le lien de tes talents est le lien général, il faut prendre le "Lien vers le template" et pas dans la barre d'adresse.

A part ça, bonne expérience et connaissance du jeu.
Tu écris qu'on est une guilde sérieuse, c'est pas tout faut et on avance bien en PVE, par contre nos maîtres mots sont : Bonne ambiance! A privilégier avant la performance...
Tes dispos semblent convenir, maintenant à voir IG. Je ne suis pas là pendant 1 semaine, mais prends contact avec un officier en jeu pour un test avec nous.

PS : concernant le Gameplay je vais laisser nos Hunts répondre, je dirais juste qu'il y a encore d'autres consos surtout si tu as un herbo/alchi.

Au plaisir de jouer avec toi.
Bargol
officier
officier

Message par Taldrim le Mar 16 Mai - 9:45

salut sheeroe!

Positif pour moi. On raid mardi/jeudi/dimanche comme tu le sais.. n'hésite pas à nous donner tes dispos de la semaine pour faire une(des) petite(s) sortie(s) avec nous. Tu peux me w/ à partir de 20h15 pour le groupage
je laisse la suite à nos hunts

les nains esclaves se rebelleront et domineront le monde!

Taldrim
officier
officier

Message par Sheeroe le Mar 16 Mai - 15:44

Salut !

@Bargol Alors pour le PAL il s'appelle Skorght (Sigred était le nom de mon pal sur officiel, et j'ai du mal avec ça.)
Concernant les talents j'ai mis à jour le lien ! Smile

@Taldrim Aucun soucis. Je peux être là jeudi et dimanche. Je me connecte généralement aux alentour des 20h pour préparer le raid (Réparer etc... Le farm étant fait avant). Donc à jeudi ! Smile

Sheeroe
invité
invité

Message par Dornogal le Mer 17 Mai - 0:06

Pas grand chose à dire pour une fois. Tout me paraît correct. J'attend de voir en test mais +1 pour moi. GL pour ta candidature.

Dornogal
membre
membre

Message par Shaeddy le Mer 17 Mai - 0:39

Salut Sherroe,
+1 pour la cadidature Smile
A confirmer IG !!

Shaeddy
invité
invité

Message par Chiron le Mer 17 Mai - 0:44

Salut Sheeroe,

On a pu discuter ensemble avant que tu viennes postuler, tu m'as l'air bien sympa et donc c'est déjà cool.
Niveau template, c'est globalement bon, juste qu'on peut discuter de qui prend la marque améliorée, pour l'instant c'est moi, question de présence, du coup tu peux enlever 2 points à priori pour les mettre dans Aspect du faucon amélioré. (C'est un détail, on est d'accord Wink )
Pour les consos, il y a quelques trucs en plus mais c'est déjà dans la bonne idée :p
Je me réjouis de parler avec toi, de voir comment ça se passe en raid et en discussion IG. Du coup j'espère te voir jeudi, frais, dispo et sous consos Wink
Pour finir, je t'ai demandé de venir postuler et je suis satisfait, donc un +1 pour ma part Smile

Chiron
officier
officier

Message par Lïanea le Mer 17 Mai - 10:50

Cool une nouvelle copine =)
Bon, même si mon avis on s'en fout, j'dis +1 par principe XD
Lïanea
membre
membre

Message par Sheeroe le Mer 17 Mai - 14:23

@Dornogal,Lïanea,Shaeddy : Merci à vous ! Very Happy

@Chiron : Je serais là jeudi à partir de 20h ! et ce soir tard normalement !

Sheeroe
invité
invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut