[ACCEPTÉ] Ankhoù Prêtre spé carpette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ACCEPTÉ] Ankhoù Prêtre spé carpette

Message par Ankhoù le Sam 13 Mai - 1:19

Présentation:

Nom du personnage principal et niveau: Ankhoù lvl 60
Race et classe : Elfette Prêtresse
Des rerolls ? : Drood lvl 5 ça compte ?
Ancienne(s) guildes ?: Aucune sur NG

Expérience antérieure sur Vanilla ou une autre extension sur l'officiel ? : Oula ça remonte ! J'ai traîné à mort du coup j'ai up 60 sur l'officiel 24h avant la sortie de BC x)
Donc à part une ou deux fois ZG et Pic 2...
à BC quelques bébés raids dont Gruul et KZ, WOTLK juste Naax (10 et 25)

Présentation IRL et disponibilités : Sarah 30 ans, "microbe" de Lianea hunt en mousse de son état. Sans emploi, originaire de la région parisienne, 9 1 sisi. De fait, très disponible si je m'en donnais la peine Very Happy
Je ne cherche pas particulièrement à raider pour l'instant, je me donne le temps et je verrai bien ! Mais si je me décide, je peux clairement me libérer quasiment tous les jours de la semaine ^^

Statistiques:

Équipement :nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=485380
Talents: nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_5_805522c3x5032520101511251
(Mais je pense respé heal...peut-être ^^)

Métiers principaux et secondaires : Pour l'instant Couture 195, Enchant 275, secourisme...148 >.<

Accès (MC, Onyxia, BWL, Naxxramas) : En cours !

Gameplay:

Cycle de dps en raid : Heeeuuuu Attaque mentale, mot de l'ombre, étreinte vampirique, fouet mental jusqu'à ce que l'AM soit up, fouet mental, AM quand up etc...

Consommables apportés en raid : Des bougies ? Very Happy

Addons utilisés : Bigwigs, KTM

Possèdes-tu mumble et un micro fonctionnel ? : nop pas mumble, pour ce qui est du micro c'est mon ipad ou celui de Lianea haha

Objectifs:

C'est toujours plus sympa de jouer en guilde, j'aime bien aider quand je peux, surtout les bébés lvl, rencontrer de nouvelles personnes et pi tout et pi tout

Pourquoi la Confrérie ? :

Pour rejoindre Lia, parce que sinon il va me frapper Sad
Blague à part, on a causé de vous avec les copains, Lia vous a rejoint et il y a aussi Kowak qu'est chez vous, donc vous devez être pas mal Very Happy

Des boujoux pi des cailloux !

Ankhoù
membre
membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ACCEPTÉ] Ankhoù Prêtre spé carpette

Message par Lïanea le Sam 13 Mai - 1:39

Ankhoù a écrit:"microbe" de Lianea hunt en mousse de son état.

lol!
Lïanea
membre
membre

Message par Taldrim le Sam 13 Mai - 11:59

Ankhoù a écrit:
Consommables apportés en raid : Des bougies ? Very Happy

yop!

la bonne réponse était:
plein de truc à picole et à miam que j'aurai farm pendant des heures pour up mon dps!!!
... oui #vanilla#farming Smile

Sinon comme je l'avais dis à lianea, à titre perso je suis favorable à ce que tu puisses rejoindre tes connaissances irl! C’est bon pour l'ambiance de la guilde.
L'incertitude de ta présence en raid n'est pas bloquante pour moi. Avec notre système de recrutement actuel, on t'aurait guilde sur w/ pré lvl60. Il serait étrange de te "refouler" lvl 60 après un effort d'apply pour rejoindre du monde. L'essentiel est qu'on soit au courant.
On a un spé ombre très présent en raid, et un autre en phase de up.. bref la place pour un nouveau spé ombre dans le roster 40 est très hypothétique (pas assez de place pour vos débuffs, certains diront aussi que le dps est pas opti mais moi ça....). On est 5 prêtres heal ds le roster: là il y a tjrs de la place pour sécuriser le roster, mm si on doit faire tourner l'effectif. Enfin la question ne se posera que si tu as envie de raid
Par contre, la guilde est qd mm orienté pve hl. Donc ça raid 40 mardi/jeudi/dimanche. Les autres jours, on tente de monter un r20 dès qu'on peut. Je voulais juste préciser que la vie globale de la guilde est très accès sur le pve hl

donc je dirai +1 perso

Taldrim
officier
officier

Message par Curlelia le Sam 13 Mai - 13:29

Présentation soignée pour une candidate qui semble sans prise de tête.
Mention spéciale effectivement pour tes consommables qui m'ont bien fait rire.

Tu connais Lïanea et Kowak...

Fatalement, +1 pour moi
Curlelia
membre
membre

Message par Ankhoù le Mar 16 Mai - 17:59

Oui je suis au courant pour le manque de place en prêtre, je vais néanmoins sans doute respé heal, le dps caster ne me plaît pas trop trop. S'il n'y a pas de place c'est pas grave ^^
Par contre je veux bien des conseils, un petit guide du parfait prêtre heal vu que je n'y connais rien à cette classe haha, j'étais drood heal sur l'officiel.

Que la guilde soit très orienté pve hl ne me gêne absolument pas non plus Smile

Ankhoù
membre
membre

Message par Curlelia le Mar 16 Mai - 20:12

Bonjour,

Je te suggère de lire ce guide qui est relativement complet :
http://carina.forumgratuit.org/t1906-pretre-le-guide-pretre-heal-vanilla

Je suis pas absolument fan de tous les add-ons qui y sont listés mais pour le reste c'est propre
Curlelia
membre
membre

Message par Shaeddy le Jeu 18 Mai - 0:25

+1 qui va buff Lianea pour ces demons :p et resté vite heal il va avoir besoin du buff spirit Very Happy

Shaeddy
invité
invité

Message par Shaeddy le Jeu 18 Mai - 0:26

respé*

Shaeddy
invité
invité

Message par Lewist le Ven 19 Mai - 1:39

L'essentiel à été dit, pas de soucis pour moi.
Lewist
officier
officier

Message par crokky le Ven 19 Mai - 4:49

Yop pardon, pas fait gaffe à ce post j'etais persuadé que c'était celui du précédent pretre heal auquel j'avais déja répondu .... bref mea culpa!

Je vais essayé de faire concis cette fois!

Bonne apply, bien écrite (toujours moins de fautes que moi t'auras pas de mal ^^) et l'essentiel on ressent l'envie de venir chez nous!

Bon dans les details now :

Les compos : ouai bon la la liste est BEAUCOUP plus longue hein ^^

Tes dispo et nos dispos :

"L'incertitude de ta présence en raid n'est pas bloquante pour moi. Avec notre système de recrutement actuel, on t'aurait guilde sur w/ pré lvl60. Il serait étrange de te "refouler" lvl 60 après un effort d'apply pour rejoindre du monde" (Taldrim)

+1 la dessus, pas de souci pour ma part

Les adds-on : Certains sont obligatoires, big wigs, decursive et interface heal surtout (lunaframe, fubar, xperl etc..) d'autres moins mais utiles, voire trés utile (ktm, manasaver par exemple)

Apres je vais m'arreter la dans l'immédiat, tu rejoins des amis IG pour une bonne raison, l'ambiance et l'envie de jouer ensemble! Dans un premier temps ca me suffit perso!

Mais (oui ya tjs un foutu "mais"^^) si tu veux venir en raid avec nous il va falloir que tu t'investisse beaucoup (farm compos etc ..et pas que des bougies hein^^) , que tu sois présente assez souvent (2/3 soirs serait pas mal)!

Aprés apprendre a bien joué en raid, je fais confiance a notre équipe de prêtre, la plupart connaisse trés bien leur classe, on t'aidera sur toutes tes questions, que ce soit prio heal, le dérank, les attrib etc!

En résumé si tu veux venir en raid (heal ou shadow), va falloir montré que tu en veux tout simplement Wink

+1 donc pour moi pour un guildage bien sur, à confirmé pour la place en raid du à l'effectif important mais aléatoire (t'inquiète pas c'est plutôt la présence jugé et non la compétence dans un premier temps, ne te mets pas la pression^^)

crokky
officier
officier

Message par Tøngue le Ven 19 Mai - 21:18

Belle présentation +1 pour moi
Au plaisir de jouer avec toi
Tøngue
membre
membre