[ACCEPTÉE] Thip toque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ACCEPTÉE] Thip toque

Message par Thip le Mar 2 Mai - 11:07

Bonjour à  tous,

Paladine spe soin

Née  à Stormwind en 2006 dans une autre vie-jeu, cette pauvre palouf  à été occupée  à soigner ses camarades dans des endroits improbables comme MC,  ZG, puis 'Kara' et plus tard encore 'Naxx '. Elle a été la fondatrice du mouvement des Paladines Perpétuellement Perdues alias LesDemossontnozami. D où  les expressions faire sa thip, je me suis thip, faire un TPThip  etc ...

Irl, après être passée à la cathédrale de Stormwind pour epouser un named GrandCheri et fait pop 3 'petits' paloufs, je me fais tanker par des murlocs  lvl0-6 en journée.

Dans cette vie jeu,  thip a  grandi dans la guilde 'Il était une fois', et souhaite vous rejoindre. A cause d'alatarr tout d'abord, et pour continuer à jouer à  cache-coucou avec Chromaggus en compagnie de fort sympathiques furieux

Elle cuisine ,pêche,  pose des bandages' cueille des fleurs,  concocte potions élixirs,  transmute plein de trucs en d'autres autres trucs. Mais n  a aucune notion de langage informatique  extraterrestre  ni wowien
Irl je suis disponible 2 à 3 soirs par semaines, avec connexion  pc casque et micro qui fonctionnent! gg moi !

Merci de  votre lecture

Thip
membre
membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ACCEPTÉE] Thip toque

Message par Taldrim le Mar 2 Mai - 13:20

présentation originale! avec pratiquement ttes les infos demandées au final
bien sur +1 vu les raids de la semaine dernière
programme de la semaine: mardi: BWL, jeudi: Mc, dimanche ONY/BWL

edit: je sais qu'on peu pas mettre de lien tt de suite après une inscription, mais si tu peux nous mettre un arbre de talent qd tu pourras ce sera parfait

Taldrim
officier
officier

Message par Dornogal le Mar 2 Mai - 14:01

Sisi on peut mettre les liens, comme expliqué dans le patron de candidature il faut retirer la partie protocole de l'URL (http://www.) autrement le message ne passe pas. Si tu veux étoffer ta candidature avec les liens vers l'armurerie et tes talents, hésite pas Wink

Dornogal
membre
membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut