[ACCEPTÉE] Alatarr Mage ARCANE/GIVRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ACCEPTÉE] Alatarr Mage ARCANE/GIVRE

Message par Alatarr le Mar 2 Mai - 0:52

Présentation: Bonjour à tous et voici (enfin) ma candidature !

Nom du personnage principal et niveau : Alatarr, niveau 60  (alatar déja pris : o )

Race et classe : Humain, Mage (oui bon gnome/troll plus opti, mais j'aime l'esprit et puis bon... gnome, vraiment ?) Toujours aimé jouer mago et dps caster ou heal (sur offi mes rerolls étaient drood heal/mk et priest sp/disci ).

Des rerolls ? : pas encore sur ng, mais ca va venir ! Comme dit plus haut je monterais bien drood ou priest à l'avenir

Ancienne(s) guildes ?: Sur le serveur : Guilde "Il était une fois". En offi, sur archimonde : Subwarzone pendant 1 ans et demi (vanilla), puis Lux invictus (bc durant 8 mois), GROS AFK,  Sense à la reprise au T9, apply trinity, trinity un temps, puis retour chez sense,  puis listral, member/off, puis gm chez listral pendant 1 ans, puis je suis parti chez shinsen, jusqu'à être offi aussi (presque 1 ans). Après je suis parti rejoindre des ex membres de sense vers Oxmoz à mop, où j'ai crée un roster 2 r10 chez eux. on est passé coté Horde (migration de 4/5 de tous mes persos). finalement on a fusionné les 2 rosters faute de dispo et parti recréer une petite guilde à 10 potes pour la fin du T15 et le T16 ( qui s'appellait ÑØØßLìsPåsLáStrãT ^^ ). Après on a stop juste avant garrosh HM je suis parti faire du R25 chez nighstalker (guilde canadienne) pour finir le progress.

Expérience antérieure sur Vanilla ou une autre extension sur l'officiel ? : En offi, début en 2005 (béta wow) puis vanilla à fond jusqu'à fin bwl (pas fait naxx sur vanilla), reprise sur bc et j'ai stop fin T5, reprise au T9 et non-stop jusqu'au T16. Je n'ai pas suivi à wod ni légion. Finalement je connais surtout comme ma poche le contenu wotlk/cata/mop pour avoir organisé bcp de raids en guilde et pu à l'époque ( <3 LK et Sinestra mes boss preferés de l'époque). Et en effet j'avais beaucoup kiffé vanilla donc bon... la suite est logique : )

sur nosta j'ai pu faire mc/ony/zg/bwl/aq20 pour le moment (en clean), les souvenirs reviennent, c'est presque comme le vélo et... vivement la suite !

Présentation IRL et disponibilités : Pierre-Julien de Nantes (eh ouais, on est une espece rare !), j'arrive sur mes 32 ans, Technicien supérieur en informatique dans une boite d'environnement et d'aménagement du territoire (un job bien cool). dispo 3 soirs / semaines, et comme je suis en cdi et arrivé recemment dans ma nouvelle boite je n'aurais pas beaucoup de vacances cet été (ce qui est une bonne nouvelle pour play ! ). Celibataire (autre bonne nouvelle, pour le jeu j'entend..), évidemment ça peut évoluer.  Voilà je vais pas trop m'étendre plus mais je suis un gros geek, et j'aime bien faire des vannes mais ca vous le verrez vous-même !

Statistiques:
Équipement  : nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=480864
optimisation gear : optimisation toucher > crit >=intel > esprit. actuellement 11% toucher (j'ai 13% en sac, je vise le 11% pour ce qu'on doit faire actuellement et ca montera logiquement jusqu'au 15/16%).
Manque encore qq enchants, qui vont suivre.

Talents  : nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_8_823c550010231531r535d30013f pour la 1.12 : Arcane/givre (monté jusqu'à pouvoir des arcanes, pas d'explo des arcanes amelio, et optimisation pour montée des proc critique en ice)

PAS D'ICE BLOCK (eh ouais faudra que je fasse gaffe à mes fesses). et puis bon , spé fire de coeur donc à quoi bon prendre de mauvais réflexes ?

Métiers principaux et secondaires (secourisme recommandé) : Enchant/Couture montés (avec le bâtonnet runique en arcanite crafté et, je l'avoue, pas beaucoup d'enchantements hl). Secourisme/cuisine/peche pas encore monté ( mais s'il le faut, c est ok).
Accès (MC, Onyxia, BWL, Naxxramas) : MC,Ony,BWL : OK , Naxx : 2200/12000 pour réveré

Gameplay:

Cycle de dps en raid : Cycle mono , spam frostbolt jusqu'à proc idée claire puis projectiles des arcanes (rang Cool, apres gestion du mana et projo en fonction des proc. Cycle preservation mana : FULL FB, et cycle burst : pouvoir des arcanes + Trinket (macroté), utilisation gemme, présence spirituelle pour first FB puis spam proj. j'utilise très peu evoc full buff, c'est vraiment pour les fight longs on peut largement faire de la preservation mana sans (à use plus fréquemment sur AQ40, nefa à la limite).

en mouvement utilisation de tdf (trait de feu) et cone de froid : sort instants
evidement : survie > dps (sauf si le dps fait la survie, exemple tuer boss >2%) je bouge avant de viser le kikidps.

baguette s'il faut gérer diminuer son aggro et je regarde mon KTM (comme tout le monde ? :p )

Cycle AoE : dépend si au cac ou dist, explo si besoin ou blizzard + choc et cone pour terminer

A preciser que j'ai surtout joué Fire mais ici j'attendrais d'être full T2 pour respé je pense : )

Consommables apportés en raid : Flacon de pouvoir, elixir des arcanes sup/elixir d'intel sup, huile de sorcier brillante.

Addons utilisés : Swstats (sisi, mais fix !), KTM 17.22, Atlas et Luna Unit Frames pour mon interface raid (qui gere l'affichage des malé/dispel aussi bien qu'un decursive). J'utilise en fait le moins d'add-on on possible pour ne pas me faire cheat le jeu (puriste mode, le strict minimum).

Possèdes-tu mumble et un micro fonctionnel ? : Oui, c'est le minimum !

Sinon je bind bien evidemment mon sheep, mon CS, mon decurse, et tous mes sorts

Objectifs:
Pourquoi la Confrérie ? : Pour l'ambiance, la vision du jeu (c.f charte), et l'envie de clean le contenu raid vanilla avec des gens sympa.

Note:
Votre nom de compte doit correspondre au nom de votre personnage ig : yep c'est le cas.

PS : c'est une console
PS2 : également
PS3 : j'ai un humour de merde assumé.

Alatarr
membre
membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ACCEPTÉE] Alatarr Mage ARCANE/GIVRE

Message par Myobi le Mar 2 Mai - 10:00

Deja quelques raids en ta présence, rien à redire et très sympa

Au plaisir de te heal! Smile
Myobi
membre
membre

Message par Hiacynthe le Mar 2 Mai - 11:39

+1 bonne présentation, on a raid hier soir à ZG, bon comportement
Hiacynthe
membre
membre

Message par Taldrim le Mar 2 Mai - 13:15

rien à dire, mis à part bienvenue pour moi!

Taldrim
officier
officier

Message par ephosie le Mar 2 Mai - 13:37

sinon y a la question bete

est ce que nantes c'est la bretagne?

ephosie
membre
membre

Message par Sensuelle le Mar 2 Mai - 17:50

On a déjà joué plusieurs fois ensemble, absolument rien à redire, +1
Sensuelle
officier
officier

Message par Alatarr le Mar 2 Mai - 20:44

merci : ) à moi d'être à la hauteur !

Alatarr
membre
membre

Message par Lewist le Mer 3 Mai - 23:18

Salut, et bienvenue chez nous !

Je vais aller droit au but : on a pas mal de place en rooster mage, ça fait un moment que tu raid avec nous, et bien que n'étant pas présent, j'ai eu de bon échos.
Tu t'es appliqué pour ta présentation, tout ça pour dire que c'est un gros +1 pour moi.

Les détails maintenant:
-Pour ta spé, tu pourras être amener à devoir respé, en fonction du nombre de mage, en 18/0/33.
Sinon, improved counterspell est inutile en PVE.
-Pour ton cycle, ce serait théoriqument l'inverse :en mode économie, projo arca sur idée claire, et spam FB sinon.
La FB à un DPS bien plus important que le projo (meilleur coef sur le spellpower, et rentabilité des crit). Cependant, le projo arca a le meilleur rapport dégats/menace, et reste donc parfois intéressant.
Tu peux laisser tomber le choc, inutile sur nos paliers raid actuelles.
-Conso/addon/stuff/mumble ok

PS: UN HUMOUR DE MERDE, PARFAIT !
Lewist
officier
officier

Message par Alatarr le Jeu 4 Mai - 11:58

ok, je peux monter explo des arcanes ou magic attunement. Pour la spé ice, oui un soir de raid si on est pas assez et même pour faire nefa avant d'avoir la cape c'est possible que je respé !

Alatarr
membre
membre

Message par Alatarr le Mer 10 Mai - 0:59

bon j'ai investi pour ma spé ice en 19/0/32 pour récup une IB, tant que j'ai pas ma cape onyxia car bon sinon sur nefarian c'est nul ! ^_^

nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_8_823c550010231531r535d30013f
je passerais Feu pour AQ40.

Alatarr
membre
membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut