[ACCEPTÉE] Candidature shaeddy Hunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ACCEPTÉE] Candidature shaeddy Hunt

Message par Shaeddy le Mer 5 Avr - 0:37

Bonjour à tous ! ,

Présentation :

Main :

Shæddy
Elfe de la nuit
Chasseur
Précision
Je n'ai pas encore monté de metier  mais je ferais surement ingénieur mineur ou tdc dépeceur.
Accès : MC, l'accès de bwl pour very soon ! (j'ai fait UBRS cette aprèm mais j'ai oublié de prendre la quête, malin quoi)

Reroll :

Øsmoz
Elfe de la nuit
Prêtre
Heal
Enchant - Couturier
tous sauf Naxx

Mon prêtre est bien mieux que mon hunt mais je souhaite jouer mon hunt en priorité.

J'ai commencé avec mon mage, fin vanilla. Je suis arrivé Hl à BC. J'ai vraiment commencé à raid à WTLK en PU et Cataclysme en guilde. J'ai arrêté de jouer pour les pandas, époque où j'ai commencé Nostalgeek. Enfin, j'ai repris avec un Hunt à WOD où j'ai beaucoup appris de cette classe en faisant énormément de PVP.
D'une façon général, j'ai quand même beaucoup de temps de jeu et je connais bien les modalités du jeu.
J'ai commencé le PVE HL à Nostalgeek avec mon prêtre sous la bannière des Red Pearls, une guilde très sympathique, coté H2. J'ai clean BWL (sauf Nefarian par manque de cape Onyxia ) et j'ai clean AQ40 ( sauf C'thun  par ce que j'ai arrêté le jeu à cette époque). Je suis parti de la guilde pour des raisons IRL, j'ai prévenu la guilde à cette époque que j'arretais. Sinon, j'ai clean tout ce qu'il y a autour, hors Naxx.
J'ai adoré Red Pearls, c'était vraiment une belle famille, j'avais même fait le first clean Ragnaros et un Tonneraan pour l'épée, c'était géniale, de super souvenir.

IRL, je m'appelle Nicolas j'ai 20 ans et je suis en école de commerce. Je suis disponible tous les soirs de la semaine sauf exception. Néanmoins, je dois vous prévenir qu'il m'arrive de finir de dinner vers 21H00 donc je peux rater de temps en temps les premiers trash du raid.

Gameplay :

pour le cycle :

Visée - AAshot - Tir mutiple - AAshot ( en maximisant les resets d'AAshot)

Pour le cc :

Piège, tir provoc et le tour est joué.

Addon : je joue sans Addon pour le moment ! ( j'ai repris il y a peu de temps )

Mumble : j'ai mumble et un vocal, après je ne suis pas un grand fan du vocal en raid, je préfère écrire de temps en temps tout le monde parle on s'en sort pas !

Objectif :

J'ai repris le jeu depuis une semaine et même si j'aime toujours autant cette extension, je ne peux pas m'empêcher de remarquer que la fréquentation du serveur a nettement baissé. D'où la nécessité de trouver une guilde pour pouvoir s'entraider et accomplir l'impossible :DD. Ainsi, je souhaite recommencer depuis le début avec mon Hunt. Mon stuff est tout pourri mais je connais bien la classe et j'ai envie de progresser, n'est-ce-pas le plus important ?
Je cherche une guilde qui souhaite clean le contenu vanilla, sans se prendre la tête, à son rythme !

PS: je n'arrive pas à trouver mon perso sur l'armurerie pour vous link ce qu'il faut. Néanmoins,mon stuff n'est pas génial, je serai bientôt prêt pour raid, et pour les talents, j'ai une spé précision PVE, sans doute optimisable sur quelques point mais je pourrais demander à un MDC hunt de m'aiguiller Smile
Merci d'avoir lu ma candidature ! À bientôt Smile

Shaeddy
invité
invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ACCEPTÉE] Candidature shaeddy Hunt

Message par Dornogal le Mer 5 Avr - 8:58

Hello. La présentation et l'expérience sont correctes. On manque vraiment de hunts. +1 de ce côté là

Tant qu'on ne peut pas voir ton armurerie je ne peux pas me prononcer plus. Par contre tu peux faire ton arbre de talent sur le simulateur et nous montrer ce que ça donne.

Question subsidiaire et personnelle: as-tu monté ton perso en allopass? Ça pourrait expliquer le fait qu'on ne te trouve pas encore sur l'armurerie et que tes métiers ne soient pas montés. Et, bien qu'enormement de monde ait recours à cette méthode même pour leur main, je trouve ça dommage. Prendre le temps de galerer au lvling t'en apprend bcp sur ta classe et démontre un vrai esprit vanilla :p La passion du jeu et la volonté. Pour moi, qqun qui le fait aura automatiquement un autre gros +1 Dans le cas contraire j'attendrai de voir ta détermination à monter tes métiers, te débarrasser de ton stuff allopass et à farm ton toucher pré-raid. Le comportement en groupe et en raid est aussi important pour moi. Donc au plaisir de te croiser IG et jouer avec toi pour te connaître.

Sinon je laisse le soin à notre MDC de donner son avis.

A++ IG

Dornogal
membre
membre

Message par Taldrim le Mer 5 Avr - 9:03

du hunt, de l'expérience, de la dispo, de l'envie... que demander de plus?
t'as commencé wow à 10ans?^^
pense à secourisme, indispensable en raid
au plaisir de te croiser en jeu!

Taldrim
officier
officier

Message par Myobi le Mer 5 Avr - 9:24

J'aime bien ta présentation et tout semble correspondre à ce que l'on cherche

je souligne bien par contre que nous venus juste de tomber Vael donc on est encore au tooouuuuuttt début de ce contenu que tu as deja tombé par le passé. que tu en aies bien conscience

au plaisir de te heal !
Myobi
membre
membre

Message par papapull le Mer 5 Avr - 10:21

Bienvenu sur notre forum.

Je me suis fait la meme reflexion que taldrim : bc est sorti en janvier 2007 et tu as 20 ans donc tu as commencé wow avant 10ans précoce le garcon.
(remarque je fais bien farm mes fils de temps en temps lol)

Je laisse le soin aux chasseur de murloc et aux off de donner leurs avis.
Au plaisir le chassou.

papapull
membre
membre

Message par Shaeddy le Mer 5 Avr - 11:22

Eh bien,
Re tout le monde, je vous remercie d'abord pour toutes ces réponses, cet enthousiasme et ces remarques sur lesquels je peux réagir !
Ainsi, je vais tenter de répondre à tout le monde;
D'abord, la plus importante ( re :Dornogal ), tu fais bien de poser cette question à propos du Allopass, j'ai hésité à le préciser dans ma candidature.
A vrai dire, oui, j'ai monté le perso en allopass, et au delà du coté financié, je comprends que cela puisse causé problème. Néanmoins, pour avoir monté mon mage à l'époque et mon prêtre à Nostalgeek, je considère avoir vu une bonne partie du contenu leveling de vanilla ( même si il reste toujours des choses à découvrir Wink ). Ensuite, je ne suis pas un ppm du hunt à vanilla mais j'ai quand même de bonne base et mon expérience du hunt ( via mon hunt sur l'off, mon expérience depuis peu sur le serveur et le fait que je sois main adc sur Lol Very Happy ) sera suffisante  pour la guilde pour du MC, ZG, BWL, et au fur et à mesure, elle le deviendra pour du AQ, NAXX. Donc, j'espère que le coté allopass sera vite oublié, même si je sais que ce n'est pas très sérieux !
Ensuite, les métiers sont très importants, je les monterai au plus vite, je ne vous promets pas d'être HL tout de suite mais ça viendra, j'opterai sans doute plus pour du TDC/ Dépeceur, l'ingénierie est une horreur à monter !
J'ai totalement zappé le secourisme puisque je jouais prêtre heal ( pas vraiment besoin de bandage ahah ! ).
Pour le stuff, je ne peux pas l'inventer, il faut du monde motivé pour faire des donjons. Et honnêtement, le meilleur moyen reste encore d'en faire avec ceux d'entre vous qui farment encore leur pré-raids. Les donjons Pu sont d'un niveau plus que lamentable et de plus en plus rare !

Plus fun, oui j'ai commencé Wow avec mon frère qui a 5 ans de plus, je vous laisse faire le calcul. Pour la petite anecdote, j'ai commencé un UD mage, et je suis aller lvling à Durotar car le zone de départ des UD me faisait flipper xD ! Bref, cela étant, je connais  bien le jeu et même l'histoire du jeu pour les adeptes de discussion philosophique sur le devenir d'Azeroth x) !

Enfin, Myobi, je suis très heureux que vous ne soyez que sur Vael, au contraire j'aurais voulu participer au first down, Ragna ahah ! Dans mes souvenir Broodlord n'est pas évident, j'espère que j'aurais le temps de me stuff avant qu'il ne tombe ahah !

Pour finir, je vous appel à avoir plus de prudence, qui dit chasseur, dit pet à gogo qui aggro tout ce qui passe, des flèches sur les sheep et compagnie, donc ne vous réjouissez pas trop vite ahah ! surtout pour un kikoo allopass comme moi Very Happy

Merci, et à bientôt !

Shaeddy
invité
invité

Message par Taldrim le Mer 5 Avr - 12:08

Shaeddy a écrit: Pour finir, je vous appel à avoir plus de prudence, qui dit chasseur, dit pet à gogo qui aggro tout ce qui passe, des flèches sur les sheep et compagnie, donc ne vous réjouissez pas trop vite ahah ! surtout pour un kikoo allopass comme moi Very Happy

C'est ça l'esprit!!!

par contre Broodlord tombe cette semaine, il y coupera pas cette fois;)

Taldrim
officier
officier

Message par Kye le Mer 5 Avr - 12:26

Dornogal a écrit:

Question subsidiaire et personnelle: as-tu monté ton perso en allopass? Ça pourrait expliquer le fait qu'on ne te trouve pas encore sur l'armurerie et que tes métiers ne soient pas montés. Et, bien qu'enormement de monde ait recours à cette méthode même pour leur main, je trouve ça dommage.

Osef de ça, tous mes persos sont allopassés. J'ai eu horreur du lvling sur Vanilla et le pve HL n'a rien à voir.
Ce que tu apprends à Zul'Farrak tu peux l'apprendre à BRD.

La seule chose sur laquelle je te rejoins c'est de passer 60 et d'aller direct à BWL.
Kye
officier
officier

Message par Eternna le Mer 5 Avr - 12:41

Shaeddy a écrit:
Je n'ai pas encore monté de metier  mais je ferais surement ingénieur mineur ou tdc dépeceur.
Nous avons déjà des tdc/ingé, recherches tu un craft spécial en montant ces métiers?

Utilises tu des compos en raid? (J'espère que oui ^^) Je vois que tu n'as aucun herbo dans tes rerolls, ne serait-il pas plus judicieux de monter un herboriste??? Tu envoies tes plantes à un alchimiste qui pourra te faire les potions de ton choix!! (Au pire, tu peux monter alchi à coté, cela permettra d'avoir des transmutations supplémentaires)

Shaeddy a écrit:
Accès : MC, l'accès de bwl pour very soon ! (j'ai fait UBRS cette aprèm mais j'ai oublié de prendre la quête, malin quoi)
Il serait bon que Onixya soit aussi very soon! Smile

Bonne chance pour ta candidature.

A bientôt IG

Eternna
officier
officier

Message par Shaeddy le Mer 5 Avr - 14:26

Alors, maintenant pour les métiers, j'ai déjà commencé à monter secouriste, je serais certainement HL d'ici vendredi,
pour ce qui est des métiers, j'aimerais prendre le temps d'y réfléchir et ne pas me précipiter, il est vrai que je n'ai pas d'herboriste néanmoins, je suis encore indécis, j'aimerais avoir le temps d''y réfléchir.
Pour ce qui est des corsos, je ferai sans doute quelques emplettes à l'hv dans un premier temps, j'irais ensuite farm ce qu'il me faut,
je ne vais pas vous mentir je ne sais pas encore exactement quel est le nécessaire pour le hunt mais je serai sous conso en raid,
Donc si je ne dis pas de bêtise :
- Elixir de mangouste
- juju pa ( si possible )
et le flacon, je ne sais pas encore lequel, je demanderai à un hunt !

Shaeddy
invité
invité

Message par ixwing le Mer 5 Avr - 14:54

Bonjour

Je vais pas faire le relou mais si tu ne connais pas bien ta classe, buff apporté au raid , conso pour raid ( et donc les métiers ), enfin voilà quoi qu'est ce qu'il te dit que cela va te plaire en raid ?
je ne nie pas ta motivation, tu as l'air d'avoir de l'expérience avec d'autres personnage donc tu connais les combats , mais ils n'ont pas le même rendue vue d'un heal que d'un dps cac ou range .

Aprés pour le reste,la motivation se fait au niveau des accès et de l'équipement pré raid .

Bonne chance Smile
ixwing
officier
officier

Message par Shaeddy le Mer 5 Avr - 16:35

Bonjour Ixwing, tes doutes sont justifiés et permet moi de te dire que je ne connais juste pas les consos car je viens de reprendre nostalgeek, j'ai oublié le nom de toutes les consos etc car je n'ai pas eu l'occasion de les utilisés. Néanmoins, laisse moi le plaisir de redécouvrir tous ça et le temps de m'informer complètement.
Néanmoins, a propos de mon plaisir a jouer ma classe, je n'en ai aucun doute et c'est pour cette raison que je l'ai choisi et vous n'avez pas à vous en inquiétez Smile !

Shaeddy
invité
invité

Message par Dornogal le Mer 5 Avr - 17:15

Kye a écrit:
Osef de ça, tous mes persos sont allopassés. J'ai eu horreur du lvling sur Vanilla et le pve HL n'a rien à voir.
Ce que tu apprends à Zul'Farrak tu peux l'apprendre à BRD.

La seule chose sur laquelle je te rejoins c'est de passer 60 et d'aller direct à BWL.

Alors osef, oui et non. Déjà je précisais la question comme étant personnelle parce que ça n'engage que mon opinion. C'était pour dire qu'une personne qui monte son perso en legit démontre déjà une certaine implication et motivation. Je ne peux pas me faire d'avis sur une personne qui allopass. Si le but est de venir le plus vite possible en raid pour changer le stuff allopass ou alors si on prend la peine de rendre son personnage potable avant de venir en raid, c'est une toute autre histoire. Et c'est là-dessus que je juge de la motivation d'un joueur que je ne connais pas. Après je ne vous ai pas rejoins depuis longtemps, p-e que vous trouvez le fait de donner mon avis déplacé auquel cas je m'en excuse.

@ Shaeddy: Je précise que je ne juge pas le fait que ton perso soit allopass. Mais du coup, je ne prendrai en compte que ce que tu fais pour rendre ton personnage apte à raid pour évaluer ta motivation. Les donjons en PU ne sont pas si rares que ça et, la plupart du temps, tu es accompagné de gens bien stuff. Quelques int pour toi:

- En un LBRS et un UBRS tu peux récupérer au minimum un bijou et une paire de gants bis pré-raid avec des quêtes. LBRS est d'ailleurs LA meilleure instance pour équiper un hunt. Atteindre le cap toucher n'est pas très compliqué.

- Je suis toujours intéressé à voir ton arbre de talent.

- Monter les métiers permet de patienter le temps de trouver un groupe pour partir en donjon.

- Etre capable de réaliser ses accès sans PL est pour moi une très bonne démonstration de motivation.

A très vite IG j'espère Smile

Dornogal
membre
membre

Message par Taldrim le Mer 5 Avr - 18:44

après un ubrs de l'angoisse avec monsieur le chassou...
c'est solide niveau gameplay! du tt bon
bonne chance pour la suite de ta postule

Taldrim
officier
officier

Message par Chiron le Mer 5 Avr - 19:48

Bonsoir Shaeddy,

Pour commencer, je tiens à te remercier pour ta candidature plutôt claire et pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.
En ce qui concerne l'intervention de Dornogal, son expérience du jeu/du hunt, ses connaissances du jeu/du hunt et son implication font de lui un joueur important de la team hunt de notre guilde. Du coup son avis a de l'importance à mes yeux et je considère qu'il est appréciable qu'il donne son avis.
Cependant je rejoins Kye sur une chose; on peut apprendre à jouer après être arrivé 60. Après je suis d'accord avec Xwing et Dornogal sur le point que tu ne t'es pas énormément renseigné sur le hunt vanilla avant de venir postuler et c'est un peu dommage, ça aurait mit en avant ta motivation.
Je tiens quand même à dire que je suis content de voir que tu as de l'expérience des raids vanilla, si tu en redemandes après avoir été aussi loin, c'est que tu es sans doute motivé. De plus, tu sais à quoi t'attendre... Smile
Je tiens aussi à souligner le joli message de Taldrim, qu'est-ce qu'on a des prêtres sympa quand même. (Sauf qu'ils ont un rituel qui fait tomber uniquement l'Oeil de la divinité ! Very Happy )

Donc voilà, pour ma part c'est un +1, je me réjouis de pouvoir discuter avec toi ingame et faire un donjon ou l'autre pour voir comment ça joue. Very Happy
Par contre, les métiers c'est pas le plus important (à part secourisme qu'il faut vraiment monter) mais niveau stuff et connaissances de base sur les optimisations faudra montrer de la motivation.
J'espère que tout se passera bien et qu'on pourra compter sur un membre supplémentaire dans la team hunt. Smile

Chiron
officier
officier

Message par Lewist le Mer 5 Avr - 21:24

Shaeddy a écrit:Pour finir, je vous appel à avoir plus de prudence, qui dit chasseur, dit pet à gogo qui aggro tout ce qui passe, des flèches sur les sheep et compagnie, donc ne vous réjouissez pas trop vite ahah ! surtout pour un kikoo allopass comme moi Very Happy

Hé bien, tout cela tombe à pique. J'étais justement entrain de travailler sur un petit guide du chasseur, accompagné dans cette tâche d'un ancien confère, dont la première du nom est commune à mon auguste pseudonyme.
Fruit de mon investissement et de mon sérieux, je me permet donc de le poster dans ta candidature (wut), en attendant que notre MdC hunt le confirme.
Je ne vais pas faire durer le suspense plus longtemps:
Guide du hunt:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=720545useless.jpg

Sinon:
-Farmer un peu le pré-raid semble une bonne idée, ça te permettra de tester ta motivation à jouer de nouveau en PVE HL. (WoW peut être assez chronophage, à toi de voir si tu as le temps/la motivation)
-Jouer en raid, ça s'apprend, c'est pas un problème pour moi. Notre pallier de raid actuelle doit t'être familier, mais n'hésite pas à prendre les devants et te renseigner de ton propre chef sur ta classe/ les détails en raid. En tout cas, tu réponds sur le fofo et semble vouloir apprendre, c'est un +.
-Tu joue à LoL, comme mon frère. -1
-Herboristerie est un excellent métier pour avoir des conso raid, et se faire de l'argent (dont tu te serviras pour racheter le rein que tu as vendu pour ta monture 100). Tu as déjà un enchanteur, c'est pratique pour te fournir en compos.
-Les addons sont important, récupère KTM avant d'aller en raid.

A bientôt j'espère !
Lewist
officier
officier

Message par Shaeddy le Jeu 6 Avr - 0:08

Re tout le monde,
Je vais tenté d'être le plus concis possible afin de répondre à tous les posts depuis mon dernier message, en sachant que j'en avais posté un mais il n'a pas été retenu, ce qui témoigne de mon niveau en informatique  Wink.
Au vue de ma lecture, il semble que vous soyez favorable à mon recrutement avec une retenue vis à vis de mon engagement car je manque de renseignement sur ma classe.
Pour répondre à ce problème, et pour vous rassurer :
Je pense que ma candidature a été un peu hâtive, j'aurais sans doute dû attendre mon pré-raid avant de postuler.
Néanmoins, cela témoigne aussi de ma bonne volonté, et cela pour 2 raisons : d'abord, vous admettrez que l'expérience Vanilla n'est pas la même en guilde et en solo, si vous êtes guildeux c'est pas pour rien :p j'ai repris le serveur depuis 4 jours et j'ai déjà rencontré plein de charmantes personnes, je joue vraiment pour le coté collectif du jeu. Pour avoir longtemps joué en solo dans ma jeunesse par manque de temps ( rappelez vous j'ai commencé à 10 ans Surprised ) je pense savoir dorénavant ce qu'est la vrai valeur du jeu.
Segundo, si je postule chez vous et pas dans une grosse guilde end game, c'est par ce que je recherche avant tout la progression de team et l'accomplissement. Je ne suis pas un gros tard qui joue le kiki pour les loots ( après je reste un hunt, faut pas trop m'en demander hihi ).
D'un point de vue technique, il me reste plein d'info à connaître et personnellement j'en suis très heureux, je me presse déjà beaucoup trop !
- je suis à 150 en secourisme, je serais bientôt HL
- je vais bientôt choisir mes métiers et les monter
- j'étais full allopass avant hier, il ne me reste plus que les bijoux ( que je vais changer via des quêtes donc easy ) et je suis déjà à 6 % toucher pour mon cap pré-raid.
- Je ne suis pas un kikoo qui joue pour les loots et le kiki, j'ai bien compris qu'il fallait jouer la team et l'investissement pour la guilde
- Je vous ai dit que je suis nul en informatique ? eh bah oui, je ne sais même pas link mes talents donc je vais tricher en vous linkant ceux de la candidature de Dornogal : nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_3_8q55051030513051c5005151h
Je n'ai que 3 points de différences avec toi, je vais les chercher dans l'arbre survie dans le talent 3/3 "Pied sur" à la place j'enlève le 1/1 "Shatter" ( arbre précision), le 1/1 "Dissuasion" ( arbre survie ) et le 1/2 "Piège astucieux" ( arbre survie ). J'espère être clair et j'ai choisi ces talents de façon personnelle, je suis disposé à les changer. Je peux même me dévouer à améliorer la marque du chasseur, il en faut bien un Smile -Avec un guide tel que celui de Lewist comment pouvez-vous encore douter du niveau que je vais acquérir Very Happy Merci d'ailleurs, il est énorme !
- +1 Taldrim pour ton message, en espérant que tu trouves une solution au mystère de l'oubli Surprised

Bref, j'ai pas réussi à être concis au final mais je vous remercie d'être de fidèles lecteurs de mes romans ! Smile
See you soon !

Shaeddy
invité
invité

Message par Dornogal le Jeu 6 Avr - 1:44

Shaeddy a écrit:je joue vraiment pour le coté collectif du jeu. Pour avoir longtemps joué en solo dans ma jeunesse par manque de temps ( rappelez vous j'ai commencé à 10 ans Surprised ) je pense savoir dorénavant ce qu'est la vrai valeur du jeu.

+1

Shaeddy a écrit:Je n'ai que 3 points de différences avec toi, je vais les chercher dans l'arbre survie dans le talent 3/3 "Pied sur"

+1

Ps: mon arbre linké à l'époque de ma candidature était orienté survie pour réaliser la quête épique chasseur. Il est assez foireux pour du raid. Je te conseille qqch comme ça: nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_3_82q52510305130513205d5c3f

En remplaçant les points de Pieds sûrs par l'aspect du faucon amélio si tu devais dépasser les 9% de toucher avec le stuff.

Shaeddy a écrit:Je peux même me dévouer à améliorer la marque du chasseur, il en faut bien un Smile

Chiron s'en occupe pour l'instant.

Bref, +1 pour moi aussi. Fais tes accès, continue de farme ton pré-raid, finis de monter secourisme. Au plaisir de canarder avec toi Wink

Dornogal
membre
membre

Message par ixwing le Jeu 6 Avr - 9:20

Ou en es tu de t'es accès ?

Sinon +1 si tu ecoutes bien les chassous
ixwing
officier
officier

Message par Shaeddy le Jeu 6 Avr - 17:16

Bonjour,
Je n'ai pas pu beaucoup jouer aujourd'hui, j'ai finis mes accès MC et BWL, je vais attaquer l'accès Onyxia !
Oui, je suis à l'écoute de tous les conseils, ne t'en fait pas Smile
Merci à tous, pour vos +1 !

Shaeddy
invité
invité

Message par crokky le Ven 7 Avr - 4:02

Bienvenue nouvelle recrue ^^

[édit]: Powered by Magentas
crokky
officier