[ACCEPTÉE] Présentation Briany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ACCEPTÉE] Présentation Briany

Message par Bria le Lun 3 Avr - 20:18

Bonjour tout le monde !

Alors voila je me présente :

Briany (60)
Humaine Mage (spé frost winter chill)
Ingé/Mineur en cour d'apprentissage
Acces MC ok, BWL ok, Acces ony en cours (j'en suis à BRD)

J'ai aussi d'autres personnages :

Silbria (60)
Humaine démoniste (spé affli/destru)
Coutu(300)/Enchant(300)
Acces MC ok, BWL ok, Ony ok

et Bria (60)
Elfe druide (spé tank)
Alchi(300)/Herbo(300)
Acces MC ok, BWL ok

J'étais avant chez Asylium, mais j'ai du vanish durant quelques mois. Je me suis arrété devant Néfa et eux en sont a Naxx, du coup il y avait un problème avec leur avancée.
J'ai aussi joué sur Vanilla offi a l'époque, et j'ai arrété à la sortie de BC pour faire quelque chose de ma vie ! :p

IRL, je m'appelle Mathieu, et j'habite à Montpellier. Je suis interne en anesthésie-réanimation (pour le moment, ça changera peut etre :p), ce qui implique des disponibilités assez variable (avec 1 à 3 gardes par semaines, plus les moments ou jsuis épuisé). Je jouerai donc sur un mode assez casual.

Sinon, en cycle DPS, ben, x)
Frost bolt en boucle, avec du sheep quand il le faut :p
Y'a aussi possibilité d'AOE quand c'est nécéssaire :p
Les conso de raid, comme d'hab, Elixir des arcanes sup + Flask de puissance des sorts + Huile de sorcier + Popo intel  et bandages.
Je n'utilise pas d'addon.

Mumble avec micro up !

Pourquoi la confrérie ?
Parce que j'ai raid par hasard avec vous, et c'était sympa ! De plus votre avancée correspond à celle que j'avais quand j'ai vanish en fin d'été, donc c'est parfait !
Je cherche avant tout a jouer de façon détente, avec un peu de raid, un peu de pvp, un peu de farm et des gens sympa :p

Bria
membre
membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ACCEPTÉE] Présentation Briany

Message par Lewist le Lun 3 Avr - 21:27

Je répond par principe, mais on s'est visiblement déjà chargé de ton guildage.

Faut link les spé et l'armurie bon sens ! Je me doute bien que par "winter's chill", tu parle d'une 18/0/33 classique. Et tu me force à faire des clics en plus en linkant pas le lien armurerie. Bordel, c'est boulot en plus pour moi ! Evil or Very Mad

Blague à part, tu dispos d'un stuff très correcte (j'ai même cru observer des bottes AQ40 :p)

A part ça, pas de problème avec le fait d'être casu. Je t'inviterais juste à prévenir via le fofo si tu compte prendre pause vis-à-vis du jeu à un moment.

Pour les conso, tu peux rajouter https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?item=17708 si tu veux être opti en raid.

Pour avoir raidé qqs fois avec l'asile en PU, j'ai le souvenir de gens assez sympa ^^.

Voilà pour les détails.

Bienvenue chez nous !
Lewist
officier
officier

Message par Myobi le Mar 4 Avr - 8:03

Bienvenue à toi! Merci pour ta présentation

Je me permets juste de souligner le "vanish" utilisé plusieurs fois. J'espère que c'est surtout une expression et que tu les avais bien prévenus que tu comptais arreter un moment. Car le gars qui "vanish" du jour au lendemain, plus aucune connection sans même un message sur un forum, ça ne me plait pas trop Smile

Pour le reste ça me semble plutôt correspondre à ce que l'on cherche, alors au plaisir de te heal!
Myobi
membre
membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut