[ACCEPTÉE] Curlelia Prêtresse Heal 58

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ACCEPTÉE] Curlelia Prêtresse Heal 58

Message par Curlelia le Sam 1 Avr - 23:25

Présentation

Nom du personnage principal et niveau : Curlelia niveau 58
Race et classe : Prêtresse humaine
Des rerolls ? : Aucun pour le moment
Ancienne(s) guildes ?: Aucune sur NG

Expérience antérieure sur Vanilla ou une autre extension sur l'officiel ? :
J'ai démarré WoW sur le serveur Sargeras en 2005. J'y avais rapidement intégré une petite guilde, Basilic, qui bien que peu nombreuse jouissait d'une superbe ambiance et offrait un accès à MC de manière régulière (en s'étant associée à d'autres petites guildes). J'ai donc pu participer à la défaite de Ragnaros et de ses sbires.
Hélas, cette petite guilde a explosé et ses membres se sont dispersés.
J'ai donc suivi certains des miens et ai rejoint une guilde plus solide et plus nombreuse pour attaquer BWL mais le coeur n'y était plus, j'ai donc cessé le jeu peu avant l'ouverture de la porte des ténèbres.

Présentation IRL et disponibilités :
IRL, je m'appelle Jonathan, j'habite en Polynésie Française et je travaille de chez moi en tant qu'indépendant dans l'informatique. De fait, j'ai un décalage horaire de 12h avec vous (11h lorsque vous passez en heure d'été) mais de belles disponibilités quoique fluctuantes. Pour clarifier concrètement, mes plages de dispo IG se situeraient normalement plutôt entre 19h30 et 12h (en hiver) ou entre 18h30 et 11h (en été), bien qu'il m'arrive de négliger parfois mon temps de sommeil...

Statistiques

Équipement : nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=125445
Talents : nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_5_80512301305c100235050030300151r
Métiers principaux et secondaires (secourisme recommandé) : Couture 300, Enchantement 289, Pêche 300, Cuisine 300. Je n'ai pas encore démarré le secourisme, ayant une capacité à me soigner et ayant eu de gros besoins en tissu pour ma couture, toutefois, j'en comprends l'intérêt pour le raid HL et m'y attelerai tôt ou tard.
Accès (MC, Onyxia, BWL, Naxxramas) : MC Ok, Onyxia en cours (il me faut encore récupérer la note chiffonée), BWL et Naxx non effectués.

Gameplay

Cycle de dps en raid : baguette, baguette, baguette. Pour les soins en revanche c'est plus varié, je fais du downranking conformément aux recommandations de l'association des prêtres sans mana.
Consommables apportés en raid : Je pensais prendre des Délices de sagerelle et des potions de mana, toutefois, j'espérais que sur ce sujet vous seriez à même de m'orienter.
Addons utilisés : décursive, ag_UnitFrames, EzDismount, Auctioneer, SellValue. J'ai aussi KLHThreatMeter mais j'ai du mal le configurer il ne semble pas fonctionner.
Possèdes-tu mumble et un micro fonctionnel ? : Je n'ai pas encore mumble mais j'ai un beau micro.

Objectifs

Pourquoi la Confrérie ? : Je me suis relancé dans Wow pour en redécouvrir le contenu, après une brève tentative sur un serveur international où l'ambiance était abominable en dépit des 3500 connectés, je suis arrivé sur Nostalgeek. Je souhaitais intégrer la guilde étant la moins avancée possible mais tout de même en mesure de s'attaquer à du raid 40.

Gardant en mémoire que dans Wow comme ailleurs, on ne savoure la victoire que lorsqu'elle a été difficile à arracher, je n'ai aucune envie de me faire powerleveler et souhaite participer pleinement à la progression d'une guilde.

Sur ce point, la Confrérie des ombres est la guilde qui correspond le mieux à mes attentes. Je comptais donc postuler chez vous dès mon level 60, bien que j'avoue avoir été un peu déçu il y a quelques semaines en voyant sur le world que vous multipliez les premiers kills MC en mon absence !

Toutefois, et je me vois contraint de faire une énième digression ici, j'ai mis 40 lvl avant de rencontrer mon premier tank, aussi depuis que j'ai rencontré Nordrin à Zul Farrak, je m'y suis accroché telle une moule à son rocher. Il s'avère que c'est un reroll de Dornogal qui m'a suggéré de postuler ici sans délai. Et me voici !
Curlelia
membre
membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ACCEPTÉE] Curlelia Prêtresse Heal 58

Message par Dornogal le Dim 2 Avr - 0:45

Effectivement, j'ai eu l'occasion de jouer avec Curlelia sur mon reroll et je ne peux en dire que du positif. Très sympathique, bonne mentalité, aucun reproche sur la qualité des soins et de la réactivité. Dernièrement nous avons roulé sur BRD, clean complet et intégral avec des joueurs de lvl 55-58, en 2h.

Il semblerait également qu'on ne puisse pas cracher sur un bon joueur heal vu nos effectifs. Je le recommande donc vivement malgré le fait qu'il ne soit pas encore 60.

À bientôt IG

Dornogal
membre
membre

Message par crokky le Dim 2 Avr - 2:24

Bonsoir Wink

Bon en tant que "maitre de classe" prêtre je vais donner mon avis:

Du heal, on en manque encore un peu c'est vrai (du notamment plutot au coté aléatoire des connections de ceux-ci mais ça ça fait partie de la mentalité de la guilde de ne pas être hardcore gamer^^)

Un prêtre de plus pourquoi pas (bien que need plus à mon avis 1 ou 2 druides heal la, surtout qu'on attaque des raids qui vont commencer à piquer sérieux sur le raid bien que opti prêtre les prières, les hots des druides risque de manquer bientôt, silence tout ça tout ça...)

Coté gameplay du prêtre vanilla, en effet un prêtre qui ne dérank (downrank pareil^^) pas n'ira pas loin en raid, la dessus si je ne lis pas ça sur une appli il y a un souci (pas ton cas donc Razz )

Add on très bien tu as ceux de base (decursive et une interface raid programmable style bartender, bongos ou dans ton cas az unitframe)

Coté talents c'est du normal comme quasi tout les prêtres à par peu être l'esprit de rédemption mais ça se discute ce talent (suivant les fight notamment) et puis tu es pas 60 encore (ca me dérange un peu que tu ne soit pas 5/5 en heal spirituel du coup quand tu seras 60 en fait mais d'ici la ...^^)

Consommables ...la il y en a beaucoup plus que les 2 annoncés délices et popo mana ^^ mais ça on verra en live quand tu viendras en raid (merde j'ai déja donné mon avis du coup dans cette phrase lol!) cristaux ungoro, 2 ème bouffe (soupe nagenuit), elixir *2 aussi + flask (oui bizarre je sais mais sur nostalgeek ça marche me demande pas pourquoi^^)

Bref pour résumé donc je n'ai rien vu de choquant dans ton apply (c'est bon respire^^), la mentalité de la guilde à l'air d'y être (surtout de ne pas se faire PL déja...), les horaires dispo apparemment aussi, connaissance de la classe j'imagine parfaitement que oui vu ton passif sur wow ancien!

De fait pour moi c'est un +1, à confirmer en raid dés que t'es lvl 60 Twisted Evil
crokky
officier
officier

Message par Taldrim le Dim 2 Avr - 10:41

quand le mdc dit +1.... ses serviteurs acquiescent en silence^^
plus sérieusement, c'est très propre comme postulation. Mérélia va avoir des dispos un poil moins denses je crois, ça tombe bien. Niveau stuff, l'habit de vraie foi démontre une certaine motivation de ce côté là!
Pour info, on part régulièrement sur Mc le mardi soir si tu dings bientôt 60. Bon, c'est pas gravé dans le marbre non plus:) crokky te redira surement ça

les curés domineront le monde

Taldrim
officier
officier

Message par Myobi le Dim 2 Avr - 10:55

présentation complète et soignée, bienvenue à toi coéquipier

au plaisir de heal avec toi Smile
Myobi
membre
membre

Message par crokky le Lun 3 Avr - 2:07

Guildé par mes soins le 03/04 Smile

Bienvenue chez nous ^^
crokky
officier
officier

Message par Curlelia le Lun 3 Avr - 4:21

Merci à vous pour cet enrôlement rapide et efficace !

Je devrais passer 60 dans peu de temps, étant à une bubulle et demi de la délivrance. Nous ferons plus ample connaissance IG dans la semaine.
Curlelia
membre
membre

Message par Taldrim le Lun 3 Avr - 10:20

à confirmer en r20/r40! bienvenue

Taldrim
officier
officier