[ACCEPTÉE] Aerenya (War DD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ACCEPTÉE] Aerenya (War DD)

Message par Aerenya le Mar 28 Mar - 1:13

Présentation:
Nom du personnage principal et niveau : Aerenya (60)
Race et classe : Humaine, War DD (Fury)
Des rerolls ? : Prêtre nain niveau 20
Ancienne(s) guildes ?: sur NG, Swaghetti Yologniaise, guilde de potes (incluant des autres persos à Darnogal)
Expérience antérieure sur Vanilla ou une autre extension sur l'officiel ? : J'ai commencé WoW à sa sortie en 2004, sur le serveur Garona. Sur Vanilla j'étais dans une petite guilde tranquille où j'ai joué PalaHeal et avec laquelle on a clean MC et BWL. Sur BC j'ai changé de guilde, monté un War et joué War DD, avec une autre guilde pépère. On a clean Kara, Gruul, Magthé, SSC et TK. Ensuite j'ai arrêté un moment. J'ai repris à la sortie de Wotlk et clean Naxx avec la même guilde que sur BC. Ensuite j'ai joué très sporadiquement et j'ai fait (hors raid PVE) le contenu sur officiel jusqu'à Légion.
Plus récemment, j'ai passé pas mal de temps avec une guilde de potes (incluant Dornogal) sur TGC (le serveur BC) où on a pu commencer à clean le contenu depuis zéro dans une ambiance 100% détente. On a fait Kara 11/11 et on a bien entamé ZA avant d'arrêter. Sur ce serveur j'ai principalement joué War Tank MT1.
Présentation IRL et disponibilités : IRL j'ai 29 ans, je suis Suisse, je suis Ingénieur en Systèmes de Communications et je termine un doctorat en génie électrique. Mes disponibilités sont assez variables et peuvent être très élevées à certains moments et très faibles à d'autres selon le travail et la vie IRL.

Statistiques:
Équipement : nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=375272
Talents : nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_1_830304020302i505d5505010251r
Métiers principaux et secondaires (secourisme recommandé) : Herbo 300, Minage 300, Secourisme 300, Pêche 227, accès à un Alchi 300 sur un autre perso.
Accès (MC, Onyxia, BWL, Naxxramas) : MC, il me manque juste UBRS (Draki) pour Onyxia. BWL je sais plus, mais je crois pas.

Gameplay:
Cycle de dps en raid : En tant que war DD (j'ai respé très récemment, j'étais tank) je n'ai pas de vrai cycle de DPS à proprement parler, mais j'ai plutôt des prios : Fulgurance (rentable avec macro et maitrise tactique) > Sanguinaire > Frappe Héroïque > Tourbillon. Vu mon bas niveau de stuff, je peine déjà à placer tous les sanguinaires dès que up. Mais à terme, mon cycle sera globalement basé sur sanguinaire dès que up, tourbillon dès que up, et frappe héroïque pour garder un niveau de rage opti sur les swings.  
Consommables apportés en raid : Mangouste et potions de rage (faut que je farme un peu des plantes), Pierre à aiguiser, Bandages, Potions de soin
Addons utilisés : KTM, SWStats, je peux m'adapter au besoin
Possèdes-tu mumble et un micro fonctionnel ? : oui et oui.

Objectifs:
Pourquoi la Confrérie ? : Dornogal avec qui j'ai beaucoup joué ces derniers temps vous a rejoint et recommandé comme étant des personnes sympathiques avec une bonne mentalité vis-à-vis du contenu PVE HL. J'ai pu profiter d'un raid AQ20 avec vous sans accroc pendant lequel j'ai pu voir le rythme (sur un raid bien rodé certes) et looter de manière complètement dégueulasse  Very Happy

Note (stuff) :
J'ai tout à fait conscience d'avoir un niveau de stuff abyssalement triste, n'ayant même pas le soft-cap en toucher, mais globalement je vise un pré-raid du style : nostalgeek-serveur.com/forums/viewtopic.php?f=26&t=12913

Note (raid) :
Vu mes dispos relativement aléatoires, je vivrai très bien de n'être pas du tout prio pour le loot. Je viens en raid pour apprécier le contenu, par pour farmer un stuff. En particulier, j'émets la même réserve que Dornogal sur le fait d'aller de temps en temps en instance avec les potes de Swaghetti Yolognaise qui jouent très occasionnellement.

Note:
Votre nom de compte doit correspondre au nom de votre personnage ig.

Aerenya
membre
membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ACCEPTÉE] Aerenya (War DD)

Message par Dornogal le Mar 28 Mar - 2:17

Un gros +1 pour mon collègue de Swaghetti Yolognaise ^^ Très bon joueur tank, je ne doute pas qu'il fera également un excellent war DD après avoir récupéré un peu de stuff pré-raid.

Dornogal
membre
membre

Message par Bargol le Mar 28 Mar - 6:36

+1 Suisse ! Un de plus.
+1 war DD!
A voir IG maintenant. Au plaisir de jouer avec toi.
Bargol
officier
officier

Message par Myobi le Mar 28 Mar - 8:25

OMG un Suisse War DD avec belle expérience HL! Que demander de plus!

Je souligne juste que nous sommes en avancée PVE et que nous commencons juste BWL. On a donc encore de la marge et on veut prendre le temps de faire les choses bien, en se stuffant correctement aussi Smile

Au plaisir de te heal IG!
Myobi
membre
membre

Message par ixwing le Mar 28 Mar - 10:36

belle présentation, pas de faute d'orthographe ( maitre capello oblige ), pour le stuff cest pas un soucis ca tombe pas pour wardd Smile

+1 si tu viens de la part de Dornogal

Bonne chance

ps : tu aurais été normand tu aurais eu +2
ixwing
officier
officier

Message par Taldrim le Mar 28 Mar - 13:01

Au vu de l'aq20 d'hier pas de soucis pour moi!
Juste un truc si tu fais UBRS pour ton accès ony, zapp pas l'accès bwl: faut juste loot une note à côté et finir l'instance pour bidouiller un truc avec l'orbe derrière drakki... enfin je crois. Demande au groupe avc qui tu fais l'instance, ils sauront où loot la quête accès bwl.
à voir ce que dira ygerne^^ maitre des DD

Taldrim
officier
officier

Message par Alaska le Mar 28 Mar - 18:25

+1 suisse (on commence à être une bonne équipe^^)
+1 War DD, manque de personne pour ce rôle
+1 bonne présentation
Que du positif pour le moment, a voire la suite mais j me fais pas trop de soucie.
A bientôt IG

Alaska
membre
membre

Message par Ygerne le Mar 28 Mar - 18:42

Comme dit a Dornogal hier soir j'ai pas de problème particulier pour que tu nous rejoigne.

Concernant ton stuff les gants sont très facile à farm, c'est une suite de quêtes dans LBRS et tu pourra y récupérer l'item pour lancer la quete pour avoir le bijou 2 % de critique.

Ensuite le plus important et le plus long c'est le farm du Heaume Cœur-de-lion et des Jambières titanesques

Pour moi tant que tu farm ces deux crafts assez assidûment le reste n'est pas très important (on parle quand même du heaume BIS (best in slot) et des deuxièmes meilleurs jambières du jeu).

Hésite pas à nous demander pour les crafts des barres d'arcanite on a pas mal de cd en guilde.

Ensuite niveau gameplay tu as raison pour l'instant la fulgurance est ton meilleur sort de dégât, mais plus tard elle te servira que à refresh ta rafale si jamais elle n'est pas up (quand ça veux pas cc des fois ça veux pas cc).

Pour tes addons fait attention SWstats a tendance a faire buguer KTM sur les versions française du jeu.

et pour tes consommable tu peux rajouter pour les consos de base:
-Elixir des géants.
-Pouvoir de Juju.
-Fruit solaire béni ou Boulettes fumées du désert

et pour le luxe :
-Puissance de Juju
-Rafale de Juju
-Eau-de-feu des Tombe-hiver

Donc c'est +1 pour moi

Ygerne
officier
officier

Message par Aerenya le Mer 29 Mar - 1:07

Merci pour vos réponses (en particulier Ygerne pour les infos)!

Petit update : les accès Onyxia et BWL sont bons.

Pour les crafts j'ai commencé à farmer. Est-ce qu'il y a des forgerons qui ont ces plans dans la guilde ?

Aerenya
membre
membre

Message par medow le Mer 29 Mar - 1:34

Si tu veux je suis alchi si tu veux des transmute barre arcanite je peux t en faire et je met +1 moi aussi

medow
membre
membre

Message par crokky le Mer 29 Mar - 2:10

+1 aussi , Caddie sympathique en raid Razz

Bon pas que ça bien sur mais je laisse ygerne juger ca Smile
crokky
officier
officier

Message par Hiacynthe le Mer 29 Mar - 10:57

+1 très bonne présentation oú tout est dit, en ce qui concerne le Stuff pour moi ce n'est absolument pas bloquant.
Hiacynthe
membre
membre

Message par Eternna le Mer 29 Mar - 12:17

Aerenya a écrit:
Pour les crafts j'ai commencé à farmer. Est-ce qu'il y a des forgerons qui ont ces plans dans la guilde ?

Je peux te faire les deux!

Eternna
officier
officier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut