Piixel humaine voleuse 70

Piixel humaine voleuse 70

Message par Piixel le Mar 4 Déc - 22:42

Présentation

bonjour je m'appel nassim je suis marocain/algérien mais née en France, j ai 35 ans et un petit fils de 1ans édemi.
je suis en formation de brancardier dans un hopital et mon passe temps c'est le foot et les jeux vidéos.
je joue a Wow depuis 15ans déjà et j'ai stop avec ma guilde sur officiel un petit moment déjà ( ASCENT Top 3 FR l'année passer avec qui jai clean justement BC a l époque)

Nom du personnage: Piixel
Race: Humaine
classe : Voleuse
Des rerolls ? : drood/mage 70 coté alliance war/pretre/chaman 70 coté horde
Ancienne(s) guildes ?: dernière coté horde Omertä

Expérience antérieure sur BC ou une autre extension sur l'officiel ? :

j'ai clean tout le contenue a l époque de BC avec la guilde OBLITERAT first sur le serveur a cette époque la qui justement a rename en (Ascent) et sur TGC j'ai stoppé a Muru.

disponibilités :

je suis dispo tous les soirs et ci je venais a m’absenter je préviendrai a l avance bien-sûr...

Équipement et Talents (lien armurerie) :

.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=518471

Métiers principaux et secondaires (secourisme recommandé) :

TDC: 375 tambours OPTI
Ingé: 375 Robot/bombes OPTI (que je changerai par enchante une foie les deux bagues bis chopé et après JOA pour le collier craft)
Secourisme: 375

Gameplay

Cycle de dps en raid :

le cycle n'est pas très compliqué: engage perni,debité,perni,rupture quant je peut placé un evi je le met mais prio débité refresh constant...

Consommables apportés en raid :

Parchemins,flacon,bouffe,grenade,robot,tambours,popo soin (et une 3eme arme quant j en aurai une pour avoir 3 buff d'arme) 2 mangouste 1 bourreau... Cool

Addons utilisés :

la base avant tous: Omen2/DBM/Drummerboy (pour les tambours)/improvidedCaméra (max porté) le reste c'est + pour être a l aise selon les préférence on va dire!

Objectifs