Piixel humaine voleuse 70

Piixel humaine voleuse 70

Message par Piixel le Mar 4 Déc - 22:42

Présentation

bonjour je m'appel nassim je suis marocain/algérien mais née en France, j ai 35 ans et un petit fils de 1ans édemi.
je suis en formation de brancardier dans un hopital et mon passe temps c'est le foot et les jeux vidéos.
je joue a Wow depuis 15ans déjà et j'ai stop avec ma guilde sur officiel un petit moment déjà ( ASCENT Top 3 FR l'année passer avec qui jai clean justement BC a l époque)

Nom du personnage: Piixel
Race: Humaine
classe : Voleuse
Des rerolls ? : drood/mage 70 coté alliance war/pretre/chaman 70 coté horde
Ancienne(s) guildes ?: dernière coté horde Omertä

Expérience antérieure sur BC ou une autre extension sur l'officiel ? :

j'ai clean tout le contenue a l époque de BC avec la guilde OBLITERAT first sur le serveur a cette époque la qui justement a rename en (Ascent) et sur TGC j'ai stoppé a Muru.

disponibilités :

je suis dispo tous les soirs et ci je venais a m’absenter je préviendrai a l avance bien-sûr...

Équipement et Talents (lien armurerie) :

.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=518471

Métiers principaux et secondaires (secourisme recommandé) :

TDC: 375 tambours OPTI
Ingé: 375 Robot/bombes OPTI (que je changerai par enchante une foie les deux bagues bis chopé et après JOA pour le collier craft)
Secourisme: 375

Gameplay

Cycle de dps en raid :

le cycle n'est pas très compliqué: engage perni,debité,perni,rupture quant je peut placé un evi je le met mais prio débité refresh constant...

Consommables apportés en raid :

Parchemins,flacon,bouffe,grenade,robot,tambours,popo soin (et une 3eme arme quant j en aurai une pour avoir 3 buff d'arme) 2 mangouste 1 bourreau... Cool

Addons utilisés :

la base avant tous: Omen2/DBM/Drummerboy (pour les tambours)/improvidedCaméra (max porté) le reste c'est + pour être a l aise selon les préférence on va dire!

Objectifs

je pense qu'on a le même objectif qui est: aller le plus loin possible sans prise de tête car on est la pour s’amuser mais quant même réussir a re-terminé cette extension que j'adore  I love you

Pourquoi la Confrérie ? :

je vous est connue sur vanilla quant j’étais chez les forsaken et après avoir discuté avec un de vos membre il ma fait part de votre recherche de membre et surtout d'un éventuelle voleur avec des bonnes dispo...

Voilà j’espère avoir répondu a vos questions niveau présentation
j’attends avec impatience  vos questions et réponses a ma candidature et vous remercie par avance de m'avoir accordé du temps.

PS: (j'ai mis Piixel comme Pseudo et Humaine car ci je le transfère pour jouer avec vous il sera humaine voleuse sous ce pseudonyme...) lol!

Piixel
membre
membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Piixel humaine voleuse 70

Message par Piixel le Mar 4 Déc - 23:57

je me suis nerf niveau stuff car j'avais les brassards et bottes T6.5 et une epee SW ainsi que le torse Illidan et les épaulettes ci vous n'avez pas encore tombé mère sha...

pour mon pantalon je m’excuse mais je n'est rien de moins bien et ci on regarde mes brassards bleu et mes bottes KARA ainsi que mon épée Hero je pense que mon pantalon ne dérangera pas trop hein ?? Sad

je compte tout de même acheté les bottes insigne de GT3 pour une meilleur optimisation et des brassards aussi Voilà premier effort effectué... Embarassed

Piixel
membre
membre

Message par Azalor le Mer 5 Déc - 0:01

Hey,

Après une petite discussion au détour de l'hv, une personne qui a l'air ma foi sympathique et qui a l'air de maîtriser ses perso.
Je vois que t'as apply rapidement et que t'as trouvé des pièces au fond des tiroirs pour le dérank.

Good luck pour ta candid en tout cas^^

Azalor
invité
invité

Message par Bargol le Mer 5 Déc - 10:48

Salut,

Bienvenu sur le forum de la Confrérie des Ombres.

Je n'ai pas de questions spécifiques sur ta candidature.

J'insiste juste sur notre politique derank (même pour les jambières) mais c'est un détail et on trouvera une solution.

Je suis en train de voir si on te trouve une place déjà pour jeudi pour un raid test. A savoir que ce sera soirée tryhard sur Shahraz, on pourrait tester directement ton amour du wipe Very Happy. J'imagine que tu as de la RO et peut-être surtout les jambières? Comme ça pas de soucis de derank.

J'essaie de te dire ça au plus vite.

A+ IG

Bargøl Guerrier Herbo / Mineur
Bargol
officier
officier

Message par Piixel le Mer 5 Déc - 17:21

merci pour vos réponses rapide Embarassed

c’était un plaisir Azalor pour moi aussi cette discutions a même fait surgir des vieux souvenir lol!

comme je l'est expliquer mon perso est coté horde actuellement donc je doit le transféré pour vous rejoindre et j'attendais juste que vous soyez d’accord pour le faire car après avoir été dans la horde pour rejoindre les zéro qui était ok a la base pour mon voleur une fois transféré m'annonce qu ils n'en veulent plus...

Oui j'ai mon stuff RO et les jambières T6 non je ne les est jamais eu dsl

j attend votre réponse pour voir ci je transfère ou pas voila!!

Piixel
membre
membre

Message par Bargol le Jeu 6 Déc - 7:59

On te garde une place pour ce soir. On t'attend pour 20h45.

Bargøl Guerrier Herbo / Mineur
Bargol
officier
officier

Message par Piixel le Jeu 6 Déc - 13:31

le transfère a ete fait je suis dispo se soir mais j’ai remarquer que je n'avais pas la RO sur mon rogue !!

mon cousin a du faire une bêtise car lorsque j ai fait ma pause il jouai sur mon compte mais sa ne sera pas un problème car avec le collier BT la popo de résiste et ma cap d ombre sa passera facilement lol!

après je vais faire le maximum pour augmenté la RO avec l enchante casque il me semble et l enchante cap donc a se soir et merci de la rapidité cheers

Piixel
membre
membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé