Babyløve War

Babyløve War

Message par Babyløve le Lun 19 Nov - 17:42

Bonjour la confrérie

Pseudo : Babyløve
Classe : War
Race : Humaine
Métiers : Joa/Mineur/Secourisme (je compte changer Mineur par TDC )
Accès : All accès
Lien d Armurie : thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=505534

Reroll :
Pseudo : Träcer
Classe: Hunt
Race : Elfe
Métiers : TDC/Dépeceur/Secourisme
Accès : Me Manque SW
Lien d Armurie : thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=515943

Pseudo : Ecstäcy
Classe : Paladin
Race : Humaine
Métiers : Alchi/Herbo/Secourisme
Accès : Il me manque Vashj pour l accès GT3 et A lar pour l accès BT
Lien d Armurie : thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=512712

Anciennes Guildes : J était chez Agot pendant 1an et demi de Vanilla à BC et dernièrement chez Nébula que j ai quitté ce week end après une absence prévenu de 3mois

Exp sur Wow : Je joue à WoW depuis sa sortie Vanilla/BC/Wotlk ensuite j ai arreté sur offi (projet personnel et professionel). Depuis 2 ans je joue sur NG ou j ai eu la chance de pouvoir Clean Vanilla avec les Agot en tant que MDC Hunt , après la mort de cette foutu Liche j ai décidé de switch sur BC ou j ai Clean tout les Raids sauf SW

Présentation IRL :

Je m appelle Antony j ai 31 ans , je suis marié et j ai 2 enfants , je travaille dans le batiment (chef d équipe) dans une entreprise familiale.

Disponibilité : 2 à 3 soirs la semaine et le Dimanche reste à voir si y a un bon film à la télé pour passer du temps avec Madame

Consos : Flacon PA et bouffe force pour la war / Popo d Agilité, popo mp5, bouffe agilité et Huile de mana pour la Hunt /Popo mp5 , popo Bonus soin, bouffe mp5 ou bonus soin et Huile de mana pour la Hpal

Addons : Omen/Recount/Quartz et pour Healer Grid/Pallypower et maccro mouseover
Je possède un casque avec micro et TeamSpeak/Mumble et Discord

Pourquoi la Confrérie ? : Je cherche une guilde familiale qui préfère la personne à l avatar , je reviens de 3 mois d absence et votre guilde est pour moi le meilleur choix , je connait quelque personne de nom ! Je suis un joueur discret , investis , farmer , entraide , je n hésite pas à donner un coup de main pour la guilde et je suis sérieux à chaque raid que se soit en guilde ou en PU !

Je reste disponible pour parler en vocale pour plus de détails

Charte lu et approuvé

Je vous souhaite une bonne soirée
Cordialement

Babyløve
membre
membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Babyløve War

Message par Bargol le Mar 20 Nov - 8:35

Salut Babyløve,

Bienvenu sur le forum de la Confrérie des Ombres.

Je laisse les questions techniques de gameplay aux puristes. Vu le parcours j'imagine que ça devrait aller de ce côté-là.

Je t'avais déjà parlé du derank sur les boss que l'on n'a pas tag, tu m'as dit que c'était ok, il faudra juste trouver une main droite, ça ne devrait pas être trop compliqué.

En parlant de WG, je pense que c'est logique, mais si tu rejoins la guilde, tu ne seras pas prio sur la main gauche, malgré que tu as déjà la droite. On en parlera d'ici là, mais il faut quand même être clair sur ce point.

Tu m'as contacté IG et ton apply est clair sur le perso que tu veux jouer en main, J'aimerais quand même connaître ta position si on te demandait de jouer un des 2 rerolls en main.

Il faut encore que je vois l'effectif, mais le cas échéant, quelles sont tes dispos pour ce soir et jeudi?

Bargøl Guerrier Herbo / Mineur
Bargol
officier
officier

Message par cyscoz le Mar 20 Nov - 8:57

Salut Tracer !

Ne prends pas mal ce qui va suivre, je m'interroge c'est tout Smile

J'ai joué pendant plus d'un an chez Agot (BC), on a pas eu la chance de se croiser, enfin presque. Tu as repostulé après une absence en disant que tu ferais tout pour revenir chez Agot (postulation en paladin), et le lendemain tu annules ta candidature pour aller chez Nebula parce qu'il y avait une place sure en raid (en hunt).

Aujourd'hui, tu reviens après une absence prévue, alors pourquoi ne pas rester chez Nebula ?

cyscoz
membre
membre

Message par Babyløve le Mar 20 Nov - 10:10

Coucou
Bargol : pour le dérank y a pas de problème j irai chercher une arme droite à SW avec les IG , concernant mon main personnellement j aimerai finir BC avec un dps cac (war ou rogue ) si je doit passer main heal ou n importe pour la guilde ,je le ferai mon but étant de faire avancer la guilde ! Pour ce soir et jeudi je suis dispo Very Happy
Cyscoz : je savais que tu allais me poser ce genre de questions et c est normal , mon rêve était de clean en tant que dps cac , chez Agot il y avait Modane Slam et Rondelle Fury donc full et je n ai pas oublier tout les drama de plusieurs personne que j apprécié Agot avait changer après Vanilla et j ai eu l opportunité d être le seul War DPS chez Nébula et changer de camarades de jeux et de mentalité ! Je suis parti de chez Nébula car depuis mon absence il n ont plus besoin de moi , c'est pas mon truc de raid 1 fois par semaine même pour finir ma WG !

Babyløve
membre
membre

Message par Bargol le Mar 20 Nov - 10:52

Babyløve a écrit:Coucou
Bargol : pour le dérank y a pas de problème j irai chercher une arme droite à SW avec les IG

Les objets IG à SW ne respectent pas notre politique derank avant qu'on ne tue Illidan. Mais attend que tu viennes avec nous sur Shahraz. Soit en IJ GT3, soir un loot d'ici là.

Bargol
officier
officier

Message par Babyløve le Mar 20 Nov - 13:19

Re
Oui erreur de ma part , sinon je peu passer Slam ou venir en Hunt peu importe pour moi !

Babyløve
membre
membre

Message par Bargol le Mar 20 Nov - 15:53

Je te contacte ce soir IG à partir de 20h00.

A toute

Bargol
officier
officier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé