La Confrérie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Candidature Pbmqbis (DH)

5 participants

Aller en bas

candidature - Candidature Pbmqbis (DH) Empty Candidature Pbmqbis (DH)

Message par pbmq Ven 21 Sep - 11:58

Bonjour à la confrérie

Presentation

Mon personnage principal se nomme : Pbmqbis (l.70) Elfe de la nuit et druide.

Je l’ai passé en main pour apporter mon soutiens au roster heal côté druide. Il faut savoir que c’était un reroll il y a encore 2 semaines. Mon main était donc mon chaman heal. J’ai donc beaucoup de chose à rattraper sur ce perso ( réputation à monter, maitrise de la spé heal à revoir, et l’optimisation à apprendre)
Accompagné de deux rerolls, pbmqheal et hanni.

Anciennement chez Avengers, seul guilde où j’ai vraiment jouer pour faire du PVE.

J’ai pu clean le contenu de Burning crusade, Wrath of the lich king, et Cataclysme sur officiel et m’arrêter à la sortie des pandalol ! Je n’ai jamais joué sur vanilla ( par ailleurs je salue votre performance sur nostalgeek, gg à vous )

Sinon, je m’appele Jean baptiste, j’ai 31 ans, actuellement je suis en formation informatique, j’ai pas des gros horaires de formation, donc j’ai un gros temps de présence sur le jeu. Mes disponibilités sont donc : Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi (et occasionnellement vendredi et samedi, assez rare)

Statistiques

lien armu : thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=441467
Equipement et talents : Je suis en train de me renseigner là-dessus.
Les métiers de ce perso sont  dépeceur/mineur (ancien reroll), mais je vais le passer TDC pour l’optiraid.

Gameplay

Cycle en heal : fleur de vie 99% xd avec innerv sur les prêtres ^^
En raid, je ne connais pas trop les conso pour DH, mais j’ai toujours flasque/huile et bouffe sur r10/25
Add-ons utilisés : Seulement Grid.

Objectifs :

La première raison de ma venue chez vous est Lokris, mon ancien GM sur BC que j’ai retrouvé en plein mois d’aout par hasard sur TGC, la deuxième raison, c’est que je jouais sur CdO (Conseil des ombres) avant et que vous vous appelez CdO aussi, drôle de coïncidence, et la troisième raison qui a beaucoup jouer pour moi, c’est que vous venez de clean nostalgeek, vous avez un bon noyau solide, des gens motivés, et des soirs de raid qui me conviennent parfaitement. J’ai pu goûter à l’ambiance sur un gruul maghté où on oubliera surement pas mon passage je pense (CF 3loots/2boss ou le fait que j’ai slack sur gruul dans un éboulement xd)
Je cherche à clean le contenue sur BC, et pouvoir continuer sur Wotlk aussi, comme vous envisagez de faire, votre guilde remplie mes attentes, et j’espère pouvoir remplir les vôtres.

A bientot, pbmqbis

pbmq
invité
invité

Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature Pbmqbis (DH) Empty Re: Candidature Pbmqbis (DH)

Message par Teckila Ven 21 Sep - 12:18

pbmq a écrit:
Add-ons utilisés : Seulement Grid.

./crise cardiaque !

Sinon Bienvenue ici, 

Et peut-être à bientôt en raid Smile
Teckila
Teckila
invité
invité

Messages : 116
Date d'inscription : 10/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature Pbmqbis (DH) Empty Re: Candidature Pbmqbis (DH)

Message par pbmq Ven 21 Sep - 13:03

Oh pardons, j'ai pensé qu'à mon add-on pour heal, j'utilise biensur, omen, dbm, recount, bartender, enfin quelques add-ons utile oui Smile

pbmq
invité
invité

Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature Pbmqbis (DH) Empty Re: Candidature Pbmqbis (DH)

Message par Bargol Ven 21 Sep - 15:20

Comme je pars en vacances, je te fais une réponse condensée avec tout.

+1 pour ma part pour ce que j'ai vu et le petit entretien mumble. Concernant le gameplay heal avec le DH, c'est pas un problème que tu ne connaisses pas encore, ça s'apprend. Regarde avec Fëlanor si tu as des questions pendant mes vacances (je reviens le 4). En plus, Lokris se porte garant  king

Comme tu es déjà inscrit sur le Mushraider, je te valide pour que tu puisses mettre tes dispos pour les raids 10 hors soirées de raid officiel. Je sais aussi que tu as une ID Kz déjà clean sauf PDN cette semaine. Regarde avec un officier pour trouver 9 personnes pour ton accès.

Concernant la suite, je m'en remets aux Officiers.

Bon jeu à toi et à bientôt sous tag CDO j'espère.
Bargol
Bargol
officier
officier

Messages : 781
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 38
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature Pbmqbis (DH) Empty Re: Candidature Pbmqbis (DH)

Message par Dornogal Sam 22 Sep - 23:02

Il y a l'expérience du jeu, il y a la garantie de Lokris et il y a la démarche active de chercher des infos sur le gameplay druide. Ah et il y a l'entretien sympathique sur Mumble, pour moi c'est +1 aussi. Réserve tes IDs pour la semaine prochaine, on va te faire une place pour un test. Tu peux aussi t'inscrire sur Mushraider si tu as déjà l'accès, autrement ping moi ici et je te validerai.

Bonne chance pour ton apply, à bientôt IG, ++

Dornogal
officier
officier

Messages : 317
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature Pbmqbis (DH) Empty Re: Candidature Pbmqbis (DH)

Message par Lokris Lun 24 Sep - 14:40

Un joueur que j'ai toujours connu motivé par le PVE HL, bon camarade, avec une bonne présence et recherchant l'optimisation, je ne doute pas qu'il apprendra vite au contact de Felanor.

-1 évidemment Cool

Lokris
membre
membre

Messages : 31
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 39
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature Pbmqbis (DH) Empty Re: Candidature Pbmqbis (DH)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum