La Confrérie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Azeronaute, mage jeune et dynamique.

3 participants

Aller en bas

mage - Azeronaute, mage jeune et dynamique. Empty Azeronaute, mage jeune et dynamique.

Message par Azeronaute Jeu 6 Sep - 23:09

Azeronaute, niveau 70!
Humain mage!
Un reroll : Mascarpone, Elfe rogue 70, je ne le joue pas.
Anciennes guildes : "42" en 2016, puis "Dance with dragon" en 2017, les 2 ont disband.

Expérience : Commencé sur MoP sur privée, puis WoD et legion sur offi, j'ai ensuite monté un rogue 40 sur Nostalrius, mais j'ai eu un coup de coeur pour BC, ou je suis resté! Smile

Présentation IRL : Victor, 19 ans, passioné de skate, en école de graphisme! Smile Dispo 2 soir par semaine, surtout du dimanche au mercredi Smile !!

Equipement : full T5, full gemme épique et enchantement! Lame maléfice maudite de wub avec feu solaire!!! Smile
thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=289386

Talent : Mage feu 0/44/17

Métier : Alchi, herbo 375. Cuisine 355 et secourisme 375. (la pêche c'est mieux IRL) !!

Gameplay : Mon cycle DPS est assez simple, je fais attention à garder mes 5 brûlures et je spam les boules de feu, pour la regen mana je m'en sors avec les gemmes, l'évocation et les potions de mana, donc rarement oom. Je lâche rarement des traits de feu, si je n'ai pas le temps de cast un sort. (en changement de phase par exemple)

Consommables : Elixir de sagesse draenique + Elixir d'adepte. Une broche de basilic noirci et une huile de sorcier sur mon arme!

Addon : Omen pour l'aggro, recount pour le dps, quest helper parce que je suis trop bête pour lire une quête. Je joue avec très peu d'addon, j'aime bien le jeu en lui même, alors je le modifie au minimum Smile !!

POURQUOI CETTE GUILDE : Vous avez clean Naxx, donc ça veut dire beaucoup à mes yeux : Vous allez clean BC aussi et c'est ce que je recherche, vous devez être soudé et l'entente entre les membres doit être au top, la guilde ne risque pas de disband au premier boss un peu plus difficile. Vous êtes sur la fin du T5, comme moi! Smile

Azeronaute
invité
invité

Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

mage - Azeronaute, mage jeune et dynamique. Empty Re: Azeronaute, mage jeune et dynamique.

Message par Lilianos Ven 7 Sep - 0:04

Salut,
Welcome sur le forum

Pourquoi ne pas spé arcanes sachant que le gain de dps est énorme ? Tu es alchi tu pourrais craft la pierre. 
De plus si tu restes spé feu tu seras seul sur les brûlures.

Niveau consos en spé feu c'est flacon ou pouvoir suprême ou flacon de pure mort donc oublie les élixirs.

J'te conseille bigbrother comme addon pour les buffs.

Sinon t'étais pas chez once again ? Ou j'ai rêvé ces derniers jours ?

J'te laisse voir le reste avec Crokky qui s'occupe des mages dans le roster.

Lilianos
invité
invité

Messages : 160
Date d'inscription : 15/07/2017
Age : 24
Localisation : Carré N°245, Place d'IronForge

Revenir en haut Aller en bas

mage - Azeronaute, mage jeune et dynamique. Empty Re: Azeronaute, mage jeune et dynamique.

Message par Azeronaute Ven 7 Sep - 0:09

Je n'ai jamais joué arcane, après pourquoi pas si quelqu'un a de bon conseil pour apprendre à jouer cette spé. Craft la pierre? C'est à dire?

Oui j'étais chez once again, j'étais amis avec Asj, mais je n'ai pas poursuivi car je veux progress le T6 avec une guilde sur le T6, ils sont trop HL pour moi pour le moment!

Azeronaute
invité
invité

Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

mage - Azeronaute, mage jeune et dynamique. Empty Re: Azeronaute, mage jeune et dynamique.

Message par Lilianos Ven 7 Sep - 0:12

La pierre d'alchimiste.

Pourquoi ne pas avoir cité once again alors que t'as ramassé le t5 là bas ^^

Lilianos
invité
invité

Messages : 160
Date d'inscription : 15/07/2017
Age : 24
Localisation : Carré N°245, Place d'IronForge

Revenir en haut Aller en bas

mage - Azeronaute, mage jeune et dynamique. Empty Re: Azeronaute, mage jeune et dynamique.

Message par Azeronaute Ven 7 Sep - 0:15

La pierre philosophale pour les pouvoirs primo? Je l'ai déjà.

Et je n'ai pas cité once again car j'y suis resté peu de temps, et surtout je n'ai jamais raid avec eux. Le T5 je l'ai eu avec les DwD l'année dernière! Je gardais juste mon T4 car j'aime le skin, et j'avais ni gemme ni enchant, j'ai juste eu les épaules en PU avant hier, sinon j'avais déjà les gants et le casque en banque !

Azeronaute
invité
invité

Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

mage - Azeronaute, mage jeune et dynamique. Empty Re: Azeronaute, mage jeune et dynamique.

Message par Lilianos Ven 7 Sep - 0:17

Je parlais de https://www.thegeekcrusade-serveur.com/db/?item=35749
Au temps pour moi pour le T5.

Lilianos
invité
invité

Messages : 160
Date d'inscription : 15/07/2017
Age : 24
Localisation : Carré N°245, Place d'IronForge

Revenir en haut Aller en bas

mage - Azeronaute, mage jeune et dynamique. Empty Re: Azeronaute, mage jeune et dynamique.

Message par Azeronaute Ven 7 Sep - 0:19

je peux farm le bijou oui! Et j'aimerais bien joué arcane aussi du coup! Smile

Azeronaute
invité
invité

Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

mage - Azeronaute, mage jeune et dynamique. Empty Re: Azeronaute, mage jeune et dynamique.

Message par Bargol Ven 7 Sep - 7:52

Salut Azeronaute,

bienvenu sur le forum de la Confrérie des Ombres.

Les questions techniques ont déjà commencé à être abordées (Merci Lilianos). Concernant le reste, rien de spécial à dire, bonne présentation.

En attente et sous réserve des autres commentaires et dans l'optique d'un raid test, quelles seraient tes dispos ce dimanche et ce mardi?
Bargol
Bargol
officier
officier

Messages : 781
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 38
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

mage - Azeronaute, mage jeune et dynamique. Empty Re: Azeronaute, mage jeune et dynamique.

Message par Azeronaute Sam 8 Sep - 12:22

dimanche et mardi dispo oui! Smile

Azeronaute
invité
invité

Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

mage - Azeronaute, mage jeune et dynamique. Empty Re: Azeronaute, mage jeune et dynamique.

Message par Bargol Mar 11 Sep - 8:04

Salut Azeronaute,

T'en fais pas on ne t'oublie pas. On prend maximum un apply par soir et 0 lors de try de nouveau boss. J'essaie de te trouver une place pour dimanche je te tiens au courant.

D'ici là bon jeu a+
Bargol
Bargol
officier
officier

Messages : 781
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 38
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

mage - Azeronaute, mage jeune et dynamique. Empty Re: Azeronaute, mage jeune et dynamique.

Message par Azeronaute Mer 12 Sep - 14:03

Dispo dimanche Smile

Azeronaute
invité
invité

Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

mage - Azeronaute, mage jeune et dynamique. Empty Re: Azeronaute, mage jeune et dynamique.

Message par Bargol Jeu 13 Sep - 17:20

Salut Azeronaute,

ces derniers jours, nous avons suivi tes déclarations sur le canal World. Il s'avère que certains de tes propos ne respectent pas notre charte, dont voici un extrait :

"Nous mettons un point d'honneur sur le respect de chacun au sein de la guilde mais aussi sur le canal world. Parce que chaque membre reflète l'image de la guilde, tout débordement à type de provocations ou insultes sur le channel guilde mais également sur le world ouvertement sera sanctionné. Il vous sera également demandé d'être le plus courtois possible avec nos invités durant les raids et donjons."

Vu ce qui précède, nous avons décidé de refuser ta postulation.

Bon jeu à toi.
Bargol
Bargol
officier
officier

Messages : 781
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 38
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

mage - Azeronaute, mage jeune et dynamique. Empty Re: Azeronaute, mage jeune et dynamique.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum