La Confrérie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Candidature Fortepoigne War Fury (ou presque)

+2
crokky
Fortepoigne
6 participants

Aller en bas

candidature - Candidature Fortepoigne War Fury (ou presque) Empty Candidature Fortepoigne War Fury (ou presque)

Message par Fortepoigne Mer 6 Juin - 0:54

Salut à tous, moi c'est Fortepoigne (Léo IRL) j'ai 23 ans, j'habite à Lille, je viens de terminer ma licence pro et j'ai la ferme intention de (re)poser mes valises sur le serveur pour une nouvelle aventure.

In game cependant le perso est tout frais, il faudra me laisser un peu de temps pour que je puisse farm mes accès et mon stuff pre raid, étant un joueur investi ça ne devrait pas poser problème.

Nom du personnage principal et niveau : Fortepoigne - 70
Race et classe : Humaine Guerrière
Des rerolls ? : Beaucoup d'alts métiers, banque mais aucun de vraiment optimisé ou que j'ai encore envie de jouer
Ancienne(s) guildes ?: Apophis (De karazhan à BT)

Expérience antérieure sur BC ou une autre extension sur l'officiel ? : J'ai clean de karazhan jusqu'à black temple ici, aucune xp sunwell.

Présentation IRL et disponibilités : La présentation IRL étant déjà faite plus ou moins (on aura l'occasion de faire connaissance IG et sur vocal j'espère) Voici mes dispositions :
Lundi : 20h30-00h00
Mardi: Pas dispo pour l'instant mais ça peut changer
Mercredi : 20h30-00h00
Jeudi : 20h30-00h00
Vendredi : 20h30-00h00
Samedi : 20h30-00h00
Dimanche : 20h30-00h00


Équipement et Talents (lien armurerie) :

Mon perso étant fraîchement crée ne vous fiez pas a son build/equipement ce sera vite réglé.
Voici le lien armurerie tout de même : thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=579034

La spé que j'utiliserai sera 17/44/0

Métiers principaux et secondaires (secourisme recommandé) : Forgeron/Ingénieur


Gameplay

Cycle de dps en raid : jusqu'à 20% : Pas vraiment de cycle, juste des priorités, sanguinaire>tourbillon>frappe héroïque(a utiliser au dessus de 60 de rage quand sanguinaire et tourbillon sont en CD) sans oublier de refresh saccager avant la fin du buff.
Après 20% : EXECUTE !

Cependant je ne suis pas un expert en war fury, ce personnage est une nouvelle aventure, j'espère m'améliorer au fil du temps.

Consommables apportés en raid : Flasque d'attaque implacable (120PA)
Sabot fourchu rôti (20 force)
Potion de hâte (400 hate pendant 15s)


Addons utilisés : OMEN pour la menace
DBM pour les timer de boss


Objectifs : Je souhaite revivre le progress TBC sous un nouvel angle dans une guilde sympa avec une bonne ambiance mais du sérieux en raid.

Pourquoi la Confrérie ? : Je cherchais une guilde pas trop avancée pour éviter le PL et pouvoir progresser a mon rythme.

Merci d'avoir pris le temps de lire, à bientôt in game.

Fortepoigne
membre
membre

Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature Fortepoigne War Fury (ou presque) Empty Re: Candidature Fortepoigne War Fury (ou presque)

Message par crokky Mer 6 Juin - 2:11

Apply sympa!

Tu commence un nouveau perso, mais no probleme pour nous au contraire on est encore qu'au debut de BC (apres un farm intensif de vanilla et le clean on est en mode decouverte BC tranquille bien que on avance assez vite quand meme^^)

Dispo ok, j'imagine (au vu des rerolls multiples) compos raid ok et tu connais jusqu'a Illidan donc ca fait un plus de pas devoir tout reexpliquer ^^

Je laisse la suite à l'off CAC Smile

+1 pour moi test raid
crokky
crokky
officier
officier

Messages : 220
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 38
Localisation : Revel

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature Fortepoigne War Fury (ou presque) Empty Re: Candidature Fortepoigne War Fury (ou presque)

Message par Bargol Mer 6 Juin - 8:38

Salut Fortepoigne, bienvenue sur le forum CDO.

Nous raidons le mardi, jeudi et dimanche, 2/3 c'est bien. Connaissant nos membres, il y aura sûrement d'autres trucs organisés les autres soirs.

Concernant ton perso tout frais, ce n'est pas un problème vu qu'on commence à peine le progress et vu ton temps de jeu.

Quelques questions :
- Je pense que c'est une formalité, mais penses-tu monter Secourisme 375? Obligatoire dans nos raids.
- Pourrais-tu linker ton template pour avoir le détail?
- Quelle classe rôle as-tu joué jusqu'à BT?
- Quel est ton avis concernant monter TDC pour les tambours?

A part ces quelques questions, +1 pour test raid pour moi. Es-tu dispo ce jeudi pour un éventuel raid test (on ne sait pas encore exactement ce qu'on fait)? On essayera de te confirmer ça jeudi dans la journée.

D'ici là contact nos membres IG pour des HM et nous connaître.
Bargol
Bargol
officier
officier

Messages : 781
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 38
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature Fortepoigne War Fury (ou presque) Empty Re: Candidature Fortepoigne War Fury (ou presque)

Message par Dornogal Mer 6 Juin - 11:14

Salut et bienvenue sur notre forum.

Après notre discussion IG tu n'as pas traîné pour poster (+1), l'apply est propre (+1), relativement complète (+1), tu as de bonnes dispo même si ton seul jour d'absence est un de nos jours de raid (+1), tu as de l'expérience dans le HL sur BC (+1) et on n'a pas de war dps.

+1 pour moi, à voir ce que ça donne en raid test et à quelle vitesse tu arrives te stuff pour être efficace en raid.

Bonne chance pour ton apply

Dornogal
officier
officier

Messages : 317
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature Fortepoigne War Fury (ou presque) Empty Re: Candidature Fortepoigne War Fury (ou presque)

Message par Hinoka Mer 6 Juin - 11:53

Bonjour et bienvenue sur le forum, compatriote CaC !

Nous n'avons pas de guerrier DPS pour le moment dans la guilde, et tu as l'air d'avoir une bonne connaissance de ton perso (en tout cas rien a redire sur le cycle DPS ou les consos a apporter).

+1 pour un raid test

Bonne chance pour ton apply et à bientôt ! Wink
Hinoka
Hinoka
membre
membre

Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature Fortepoigne War Fury (ou presque) Empty Re: Candidature Fortepoigne War Fury (ou presque)

Message par Eternna Mer 6 Juin - 12:21

Salut Fortepoigne et bienvenue sur notre forum,

En plus de la question concernant le template posé par Bargol, de ton cycle DPS que tu nous a précisé, pourrais tu nous préciser, au niveau de l'itemisation, quels sont les stats que tu vas privilégier ainsi que les caps que tu veux atteindre pour chacune d'entre elle et pourquoi.

En effet, sur BC, il existe de nombreux items, qui sont  personnalisable grâce au gemmes et enchantements. Il commence donc à y avoir pas mal de "build" possible.

Sinon +1 pour la volonté de ne pas être PL Smile

Eternna
officier
officier

Messages : 577
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature Fortepoigne War Fury (ou presque) Empty Re: Candidature Fortepoigne War Fury (ou presque)

Message par Fortepoigne Mer 6 Juin - 14:51

Merci à tous pour vos réponses, je vais tâcher de répondre à toutes les questions qu'on m'a posé sans en oublier :p

- Je pense que c'est une formalité, mais penses-tu monter Secourisme 375? Obligatoire dans nos raids.

Aucun problème

- Pourrais-tu linker ton template pour avoir le détail?
Voici le template que je compte jouer une fois stuff suffisamment calculators.iradei.eu/talents/warrior.htm?320240013020000000000000505000550501205212510000000000000000000000

- Quelle classe rôle as-tu joué jusqu'à BT?

J'ai joué hunter BM et druide tank

- Quel est ton avis concernant monter TDC pour les tambours?
Aucun problème mais j'aimerais ne pas avoir à le faire avant le T6

Es-tu dispo ce jeudi pour un éventuel raid test (on ne sait pas encore exactement ce qu'on fait)? On essayera de te confirmer ça jeudi dans la journée.

Je te réponds en fin de post

Niveau stats à privilégier une fois cap toucher/expertise atteint ça donne :

T4 : Force>Crit>Hâte
T5 : Force>Crit>Hâte>Arpen
T6 : Force>Arpen>Crit>Hâte

à noter qu'il faut au moins 33% de crit en raid afin de s'assurer d'être souvent sous flurry.

Concernant mon aptitude à raider cette semaine elle est nulle, j'ai commencé le personnage hier, j'ai fait ma quête de spé masse en forge aujourd'hui, va falloir que je finisse de monter forge/ingé et que je commence a monter quelques réputs avant de venir jouer avec vous, pour l'instant je suis en mode SDF, je vous tiendrai au courant de mon évolution et je vous dirais quand je serais prêt pour un test.

Merci d'avoir lu et toujours dispo pour plus de précisions ou d'autres questions Smile




Fortepoigne
membre
membre

Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature Fortepoigne War Fury (ou presque) Empty Re: Candidature Fortepoigne War Fury (ou presque)

Message par Bargol Jeu 7 Juin - 16:54

Guildé et accès au forum. Pense à t'inscrire sur le Mushraider.

Au plaisir de te voir en raid.
Bargol
Bargol
officier
officier

Messages : 781
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 38
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature Fortepoigne War Fury (ou presque) Empty Re: Candidature Fortepoigne War Fury (ou presque)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum