[ACCEPTÉE] Dornogal Hunter 60

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ACCEPTÉE] Dornogal Hunter 60

Message par Dornogal le Ven 3 Mar - 13:04

Bonjour à tous/tes !

Présentation:

Nom du personnage principal et niveau : Dornogal, niveau 60
Race et classe : Elfe de la nuit, Chasseur
Des rerolls ? : Mage [60] et Guerrier [47]
Ancienne(s) guildes ?: Meuporg côté horde à mes débuts sur Nostalgeek.

Expérience antérieure sur Vanilla ou une autre extension sur l'officiel ? : J'ai commencé le jeu en mai 2005 sur officiel sur le serveur Khaz Modan. J'ai au l'occasion d'intégrer rapidement une des grandes guildes du serveur avec laquelle je suis resté pendant tout vanilla. Avec elle, j'ai parcouru MC, BWL, AQ40 et une bonne moitié de Naxx avant l'arrivée de BC. Je jouais chasseur à l'époque. Mon personnage est d'ailleurs la copie conforme de celui que j'avais sur officiel. J'ai également joué druide heal. J'ai continué à jouer sur BC, WotLK et le début de Cata avant que le jeu sur officiel ne me plaise plus.

Présentation IRL et disponibilités : Je m'appelle Damien. Je viens de Suisse. Je suis étudiant en Master de Bioinformatique. A côté des études je fais passablement de sport. Mes disponibilités sont extrêmement variables suivant la période de l'année. Elles peuvent aller de 7/7 24/24 à une ou deux heures par semaines. De façon générale je suis occupé (par le sport) le mardi soir jusqu'à 20h, le jeudi soir jusqu'à 22h et une partie du vendredi soir.

Statistiques:
Équipement : nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=125445
Talents : nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_3_8q55051030513051c5005151h
Métiers principaux et secondaires (secourisme recommandé) : Ingénieur 300 / Mineur 300 / Secourisme 300
Accès (MC, Onyxia, BWL, Naxxramas) : MC, Onyxia et BWL

Gameplay:
Cycle de dps en raid : Dépendamment de la vitesse de mon arme, j'intercale la Visée entre mes auto-attaques et la flèche multiple sur CD.
Consommables apportés en raid : Soupe de lutjan, Elixir d'intell et mangouste (pour les try compliqués), bandages et éventuellement robot réparateur si compo.
Addons utilisés : En hunter je joue en principe sans Add on sauf si exigé par la guilde.
Possèdes-tu mumble et un micro fonctionnel ? : Oui/oui

Objectifs:
Pourquoi la Confrérie ? : Après une petite conversation avec Magentas IG, vous semblez correspondre à mon niveau d'avancée dans le jeu et le fait qu'aucune présence ne soit exigée est un plus pour moi en raison de mes disponibilités variables.

Note 1:
Mes talents actuels ne sont que temporaires. Je travaille sur la quête épique pour laquelle il me manque la tête d'artorius. Etant donné que je n'ai pas le rang additionnel de la piqure apprise avec un bouquin d'AQ, je suis bloqué pour l'instant.

Note 2: Je jouais également sur TGC avec un bande d'amis. Nous avons clean Kara ensemble. Certains d'entre eux sont en train de reprendre sur Nostalgeek pour découvrir le contenu 60 (ils ont fait la transition rapidement sur TGC). Il est donc possible que je joue passablement avec eux, sans pour autant intérférer avec un raid de la guilde. Il est également possible qu'une fois le stuff pré-raid farmé, ils soient disponibles pour compléter vos effectifs de temps à autres.

Merci pour votre lecture. Bonne journée et p-e à bientôt IG !

Dornogal
membre
membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ACCEPTÉE] Dornogal Hunter 60

Message par Beyla le Ven 3 Mar - 15:26

+1 mon ami chassou, une très bonne présentation! Un besoin dans la guilde de chasseurs
Beyla
officier
officier

Message par Lewist le Ven 3 Mar - 20:50

Ta présentation est soignée, ça montre une envie visible de faire partie de notre aventure !
Un  chassou est une addition bienvenue à notre rooster.

Pour les consos, j'imagine que l'élixir de magesang pourrait également t'aider pour les combats les plus long

Pour les addons, on demande d'avoir KTM. Bon, normalement, c'est pas le hunt qui reprend l'aggro, mais vaut mieux éviter de prendre des risques inutiles.

+1 pour moi.
Lewist
officier
officier

Message par Alaska le Sam 4 Mar - 10:02

+1 pour mon compatriote helvet

Alaska
membre
membre

Message par Taldrim le Sam 4 Mar - 19:13

Une présentation propre! bonne chance pour ta candidature

Taldrim
officier
officier

Message par Myobi le Dim 5 Mar - 16:20

Bienvenue ! Un chassou suisse, que du bonheur Smile

Au plaisir de te heal!
Myobi
membre
membre

Message par Magentas le Mar 7 Mar - 14:40

Présentation propre et claire. Un joueur qui préfère aider ses amis en donjon parce qu'engagé plutôt que venir en raid pour s'équiper, gros +1 pour ma part. Tes camarades seront les bienvenus si ils partagent cet esprit.

Tu es éligible à l'épreuve du raid test, tu peux donc t'inscrire directement sur la partie dédiée du forum dans "Organisation des raids et donjons" en +1 invité, tu y seras exceptionnellement prioritaire si il s'agit d'un aq20 Wink
Magentas
Maître de Guilde

Message par Dornogal le Mer 8 Mar - 9:06

Hello. Merci pour l'invitation en raid d'hier soir. Je m'excuse si j'étais un peu dissipé, entre la config mumble et la lecture en diagonale des strats que j'avais oubliées je n'étais pas à 100% dans le jeu. Mais j'ai eu beaucoup de plaisir à me retrouver en raid. Petite question: est-ce que l'invitation valait uniquement pour ce dernier soir ou alors je suis également invité à poursuivre le ZG ce soir et pour les raids suivants en test?

Bonne journée ! A bientôt IG

Dornogal
membre
membre

Message par Taldrim le Mer 8 Mar - 12:22

merci à toi d'avoir participé à ce down azu avec nous!

Ayant été dans la même situation récemment et m'étant posé la mm question, je peux te partager mon exp: a priori, l'invitation/test vaut pour l'ensemble des raids futurs de la guilde jusqu'à décision concernant ta postule. il te suffit de t'inscrire, par exemple pour le MC de jeudi9. Pour le ZG, tu as une ID donc le bienvenu je pense! (on va pas te bouffer ton id et se faire hakkar discrétoss.. quoique^^)

Confirme ça tout de mm avec magentas si tu le croises IG ou avc un off

Taldrim
officier
officier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut