ombreuse-SP

ombreuse-SP

Message par Joeleclodot le Ven 18 Mai - 19:24

BOnjour,
IRL j'ai 24 ans je suis étudiant et j'ai du temps à perdre sur wow :p

Je postule chez vous car vous étes au début du progress, je souhaite trouver une guilde qui débute afin de pouvoir prendre du plaisir en passant les palliers un par un.

Niveau stuff : je ne peux pas poster de lien eu coup vous verez ca IG (si vous êtes interessés par ma candid)

Ensuite concernant mon xp, j'ai clean le T5 sur le serveur outland (warmane) mais suite à differentes orientation de la guilde j'ai préféré partir.

Concernant le gameplay de ma classe : VT>SWP>AM>SWD>MF , j'ai l'impression sur le serveur que l'aggro est pété car même si SP génére masse d'aggro j'ai l'impression que l'a c'est nettement plus que ca devrait l'être. C'est donc le point sur lequel je dois encore m'améliorer.

Ensuite je ne sais pas quoi dire de plus à si, j'espere que vous cherchez un SP, si jamais ce n'est pas le cas et que vous avez le temps je serai disposer à jouer une autre classe en discutant avec vous de vos besoins et de mes envies de jeu Smile

Voila dans l'attente de vous lire !!!

Joeleclodot
invité
invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: ombreuse-SP

Message par Vordaille le Ven 18 Mai - 19:31

Cool de voir une candidature comme ça ! Effectivement c'est un poil léger, mais je pense que les off te poserons plus de questions Smile

Bonne chance !

Vordaille
invité
invité

Message par Dornogal le Sam 19 Mai - 12:26

Salut Ombreuse,

Tout d'abord, merci de t'intéresser à notre guilde et d'avoir pris le temps de postuler sur notre forum. Comme je te l'ai dit IG, nous venons de nous installer sur BC, beaucoup des membres sont en pause après notre récent clean du contenu vanilla sur Nostalgeek, d'autres encore ne nous on pas suivit ici. D'où l'organisation encore un peu bancale et le délais d'attente pour une réponse. Il n'y avait d'ailleurs plus le modèle de candidature à suivre.

Cela étant précisé, nos objectifs sur BC sont les mêmes que sur vanilla, à savoir clean le contenu sans PL avec des joueurs sérieux et investis, le tout dans une bonne ambiance. Je vais donc te demander de développer un peu ta candidature en suivant le modèle que je link ci-dessous (et oui tu as déjà répondu à certains points). Pour pouvoir partager des liens, il suffit de leur enlever le préfixe (http://www.) pour régler le problème.

Maintenant, concernant le prêtre ombre, c'est une des classes/spe que je connais le moins, donc je me garderai de tout commentaire et laisserai l'analyse à quelqu'un de plus adapté que moi. Cela dit, pour avoir fait un instance avec toi, il me semble que tu as un stuff +/- de pallier T4 et le dps qui suit. Tu as par contre effectivement une très mauvaise gestion de ton aggro et il faudra y remédier rapidement si tu comptes raid avec nous.

En m'excusant encore pour le délais, je te souhaite un bon week-end et bonne chance pour ta candidature Wink

Dornogal

Modèle de candidature a écrit:
Présentation

Nom du personnage principal et niveau :
Race et classe :
Des rerolls ? :
Ancienne(s) guildes ?:

Expérience antérieure sur BC ou une autre extension sur l'officiel ? :

Présentation IRL et disponibilités :

Statistiques

Équipement :
Talents :
Métiers principaux et secondaires (secourisme recommandé) :

Gameplay

Cycle de dps en raid :

Consommables apportés en raid :

Addons utilisés :

Objectifs

Pourquoi la Confrérie ? :

Dornogal
officier
officier

Message par Chaga le Sam 19 Mai - 20:42

Bonjour,

Merci d'avoir postuler chez nous, juste quelque petit point pour ta candidature.

Peux tu nous donner t'es métier ? les compos que tu prend en raid ?

Ensuite, effectivement, le SP génère énormément d'agro. donc je ne comprend pas pourquoi tu pose ton Toucher Vampirique dé le début. car sa génére beaucoup d'agros.

Je sais que ta liste reste une priorité de sort plutot qu'un cycle mais je te conseil de commencer avec le fouet histoire de poser t'es stack, ensuite une petite Attaque Mental, et ensuite tu pose ton toucher Vampirique et ensuite Etreinte Vampirique comme sa, tu ne te gave pas direct en Aggro, et mettre les Etreintes dé le début ne sert a rien. car au début on ne bouffe quasiment pas de mana ni de Vie.
Pour aider à comprendre voici une liste en dessous des abréviations.

VT> Toucher Vampirique
SWP>Mot de l'ombre - Douleur
AM>attaque mentale
SWD>Mot de l'ombre - Mort
MF>fouet mental

Après je ne sais pas si Omen prend bien l'aggro du SP, mais si oui, Addon à surveiller de très très très très prêt.

Dans l'attente d'une réponse.
Chaga
membre
membre

Message par crokky le Dim 20 Mai - 15:05

Salut! Pour avoir jouer SP pendant plusieurs années sur BC (et now mago), je pense que ce sont les 2 classes qui génére le plus d'aggro et de loin (le démo pouvant la reduire facilement)!

Concertant les "priorités" car il s'agit bien de priorité sur le sp en effet, comme dit Chaga, début de fight tu dois poser tes 5 stacks "avant" de poser le toucher vamp, moins d'aggro et plus de regen par la suite!

Une autre astuce que peu de SP connaissent, "toujours laisser finir le mot de l'ombre douleur pour le dernier tic (souvent les SP le remette à 1 ou 2 sec de la fin ce qui est une grosse erreur (au moins entre 5 et 10% du dps de perdu)

Quand à l'etreinte vamp... un conseil ne l'utilise QUE quand tu maitrisera parfaitement ton aggro ... et encore, elle génère mass mass aggro (surtout sur ce serv j'ai remarqué aussi oui) et sur les premiers raids pas vraiment utile de toute facon! (hormis des boss qui aide vraiment les heals, je pense par exemple à Malacrass à ZA, etc ...)

Sinon apply sympa qui à l'air de refléter un caractère correspondant à l'esprit de la guilde!

+1 pour moi Wink
crokky
officier
officier

Message par Hinoka le Dim 20 Mai - 17:18

Candidature un peu légère mais le principal y est.

Je ne poserai pas de questions techniques sur le SP car ma maîtrise de cette classe se situe a une bonne dizaine d'années de la... Mais sinon Crooky a bien résumé la chose et je l'en remercie Smile

+1 pour moi aussi
Hinoka
membre
membre

Message par Joeleclodot le Dim 20 Mai - 18:01

Hey merci pour vos retours, du coup je vais préciser la candid ^^

Nom du personnage principal et niveau :  Ombreuse 70
Race et classe : Draenai/prétre
Des rerolls ? : un war : booker
Ancienne(s) guildes ?: ras

Expérience antérieure sur BC ou une autre extension sur l'officiel ? : Clean T5 sur outland

Présentation IRL et disponibilités : J'ai 24 ans, je m'appelle thibaut, je suis en master 1 de droit, le soir j'ai de grosses dispo sous reserve de soirée avec ma copine ou avec les gens de la promo et des périodes de partiels (encore 1 an)

Statistiques : Je ne suis pas IG la mais j'editerai, je suis capé touche j'ai d'ailleurs commencer à réduire les points dans la spé. Niveau SP je suis bientot caper pour commencer à opti hate mais pas encore

Équipement : https://www.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=454290
Talents : https://www.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=454290
Métiers principaux et secondaires (secourisme recommandé) : je suis coutur/enchant, je peux prendre TDC sans soucis

Gameplay : alors j'ai cru comprendre que vous vouliez plus de détail :
Sur trash : multi dot et focus suivant le call du RL
Sur boss : je monte les tissages de l'ombre avec le SWP rang 1 comme ca je peux le faire dès l'engage sans risquer de reprise, ensuite je passe sur un cylcle de prio classique comme le l'ai évoqué au dessus. Suivant les fight je me tient pret pour les dipell/massdipell.  

Cycle de dps en raid : voir premier message

Consommables apportés en raid : alors les noms je pourrai pas dire, je prend l'elixir +80 Shadow damage, le bien nourri pour le SP et une huile enchant, j'en oublie surement.

Addons utilisés : omen/un kikimeter (je sais plus lequel), bigwigs, debuffilter, pfui et plein d'autre pour rendre le jeu plus smart

Objectifs : Clean le T6, mon objectif premier étant de down illidan si je peux aller plus loin alors que demande le peuple :3

Pourquoi la Confrérie ? : J'ai eu vent de vos exploit sur nostalgeek et vous commencez le progress

Joeleclodot
invité
invité

Message par Dornogal le Dim 20 Mai - 19:22

Dornogal a écrit:Pour pouvoir partager des liens, il suffit de leur enlever le préfixe (http://www.) pour régler le problème.

Rhaaaa on me lit en diagonal ! Pas grave, j'ai édité ton post en mettant le lien complet.

Dornogal
officier
officier

Message par Joeleclodot le Dim 20 Mai - 20:03

Dornogal a écrit:
Rhaaaa on me lit en diagonal ! Pas grave, j'ai édité ton post en mettant le lien complet.

Désolé déformation professionnel, un bon juriste lis toujours en diagonal :p

Joeleclodot
invité
invité

Message par Dornogal le Dim 20 Mai - 20:16

N'hésite pas à passer ce soir, on aura p-e de la place en raid.

Rerolls :
Artalax - Mage - Couturier lunaire clairvoyant / Enchanteur
Taria - Paladin prot/sacré - Alchi. elixir / Herbo.
Nordrïn - Guerrier - Mineur / Dépeceur
Fëlanor - Druide heal en stage à l'étranger - Alchimie / Herbo.

Dornogal
officier
officier

Message par Bargol le Mar 22 Mai - 6:28

Salut Ombreuse,

je t'ai invité de manière un peu abrute dimanche et je ne t'ai pas trop parlé, c'était un week-end chargé. Je voulais profiter de la fin de raid pour discuter 2 mots, mais tu as eu une déco prolongée. J'espère que ce problème est réglé. Pour ton information on a fini par down Gruul.

Je te propose de reprendre contact IG pour un nouveau raid (complet) avec nous et pour discuter un peu. A bientôt IG

PS : On avait imposé que le pseudo forum soit le même que le main IG. Au moins au moment de l'inscription.
Bargol
officier
officier

Message par Dornogal le Mar 22 Mai - 7:04

Pour ma part, j'aurais apprécié des nouvelles au moins sur le forum après une deco sauvage en raid. J'espère rien de grave puisqu'on n'en a pas depuis dimanche.

Rerolls :

Dornogal
officier
officier

Message par Dornogal le Lun 28 Mai - 21:54

Pas de nouvelles depuis ce dernier raid, je clos la candidature.

Rerolls :

Dornogal
officier
officier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé