ombreuse-SP

ombreuse-SP

Message par Joeleclodot le Ven 18 Mai - 19:24

BOnjour,
IRL j'ai 24 ans je suis étudiant et j'ai du temps à perdre sur wow :p

Je postule chez vous car vous étes au début du progress, je souhaite trouver une guilde qui débute afin de pouvoir prendre du plaisir en passant les palliers un par un.

Niveau stuff : je ne peux pas poster de lien eu coup vous verez ca IG (si vous êtes interessés par ma candid)

Ensuite concernant mon xp, j'ai clean le T5 sur le serveur outland (warmane) mais suite à differentes orientation de la guilde j'ai préféré partir.

Concernant le gameplay de ma classe : VT>SWP>AM>SWD>MF , j'ai l'impression sur le serveur que l'aggro est pété car même si SP génére masse d'aggro j'ai l'impression que l'a c'est nettement plus que ca devrait l'être. C'est donc le point sur lequel je dois encore m'améliorer.

Ensuite je ne sais pas quoi dire de plus à si, j'espere que vous cherchez un SP, si jamais ce n'est pas le cas et que vous avez le temps je serai disposer à jouer une autre classe en discutant avec vous de vos besoins et de mes envies de jeu Smile

Voila dans l'attente de vous lire !!!

Joeleclodot
invité
invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: ombreuse-SP

Message par Vordaille le Ven 18 Mai - 19:31

Cool de voir une candidature comme ça ! Effectivement c'est un poil léger, mais je pense que les off te poserons plus de questions Smile

Bonne chance !

Vordaille
invité
invité

Message par Dornogal le Sam 19 Mai - 12:26

Salut Ombreuse,

Tout d'abord, merci de t'intéresser à notre guilde et d'avoir pris le temps de postuler sur notre forum. Comme je te l'ai dit IG, nous venons de nous installer sur BC, beaucoup des membres sont en pause après notre récent clean du contenu vanilla sur Nostalgeek, d'autres encore ne nous on pas suivit ici. D'où l'organisation encore un peu bancale et le délais d'attente pour une réponse. Il n'y avait d'ailleurs plus le modèle de candidature à suivre.